Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche Métal

+3
braikar
MAIKOL
Sophie8
7 participants

Aller en bas

Recherche Métal Empty Recherche Métal

Message par Sophie8 Jeu 10 Juil 2014 - 9:15

Bonjour,

J'ai beau secouer mes réseaux et prospecter autour de chez moi, je n'arrive pas à recueillir suffisamment de métal.
Si vous avez des astuces ou de gros stocks à partager ....
Ça m’intéresse !

J'aimerais continuer à m'entrainer au caramel avant de passer à de la résine ; affiner mes créations avant de gifter dans la nature ...
J'ai tous les matériaux, même du temps libre ... manque que le métal !

Bises à tous

Sophie

 flower
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par MAIKOL Ven 11 Juil 2014 - 20:13

bonsoir

Pour le métal, je suis allé voir une ferronnerie d'art , celui ci m' a indiqué les tourneurs fraiseurs sur ma ville et m'a dit d'y aller de sa part. Souvent ce sont de petites boites avec une dizaine d'employés au max, le patron est facilement accessible et le premier sur lequel je suis tombé est bien cool.(faut trier pour avoir des copeaux mais la quantité est là)

Peut être que ca peut t'aider si pas déja prospecter.

Bonne continuation  Smile  tchao tchao

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par braikar Sam 12 Juil 2014 - 1:45

yep je confirme, c'est les petites boites les plus sympa.  Very Happy  Un tour dans les pages jaunes quelques dizaines de coups de fil et on peut trouver, tourneur/fraiseur, menuiserie alu/pvc, fabricants de pièces auto/tuning (c'est souvent de l'alu), fabricants de portes/fenêtres alu..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par Sophie8 Sam 12 Juil 2014 - 9:45

Merci Messieurs !

Le fait d'avoir posé la question, " étrangement" ... hier j'ai fait une bonne récolte ! (copeaux d'alu, fils de cuivre nu de bonne taille, zinc ...)
J'ai récupéré des balles de stand de tire aussi.
D'après moi j'peux les utiliser malgré la symbolique ... mais j'aimerais votre avis ... Recherche Métal P7120611

Par ailleurs, j'suis de mèche avec un réparateur d'électroménager et par ce biais je récupère pas mal de bobine de cuivre, aimants etc ... Y'a t'il un moyen de valoriser au mieux ces bobines ? Configurations, branchements ...

Bonne journée à tous !
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par MAIKOL Ven 15 Aoû 2014 - 20:30

bonsoir

Tout ce que je sais c'est que les balles contiennent du plomb et de l'arsenic et que certaines personnes refuse dans mettre dans leur préparation du fait du plomb. Franchement le plomb et aussi dangereux pour notre organisme que l'alu ou autre métaux lourds responsable de maladie neurodégénerative s'ils sont accumulés dans le corps.Donc je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en mettre et pour la symbolique franchement j'en sait rien  Question Question Question 

Sinon, moi aussi j'ai pas mal de moteur issu de lave linge et autres, si tu as chopé une idée pour s'en servir ca m'interesse : ca évitera qu'ils finissent a la feraille cheers Merci d'avance

Pourrais tu m'indiquer un lien ou il y a une bonne méthodologie pour le coulage d'orgonite avec du caramel ? La résine ca te ruine grave.

Bonne soirée

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par harv Sam 16 Aoû 2014 - 13:42

En effet, j'ai toujours lu que tout métal convient pour l'orgonite sauf le plomb et le mercure (si c'est un métal) Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par Ginoux Mer 20 Aoû 2014 - 18:57

Orgonite en sucre: un site que j'aime bien (les Suisses-Français sont quand même au top), il y a une foule de choses sur ce site, des téléchargements, notamment d'un livre de Wilhem Reich.
http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=591&Itemid=240

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par Sophie8 Jeu 21 Aoû 2014 - 7:19

Bonjour !

Confuse du temps de réaction.
Pour les balles, j'ai suivi mon intuition et en ai glissé quelques unes dans deux orgonites que j'ai fait et offertes.
Voulez vous les photos pour faire vos tests ? ( à ceux qui testent ... )

Je n'ai pas encore d'idée ou de plans pour l'utilisation des moteurs, bobines etc ... Dès que ça me vient je te dirais ça !

Pour la méthodologie du sucre, je suis bien d'accord avec Ginoux ! Même recommandation ...
Je me suis imprégnée de la vidéo suivante ; de conseils de pâtissiers pour la caramélisation ... et d'une bonne dose de patience pour la cuisson du fameux caramel !
Même sans avoir de pâtissiers sous la main, les petites vidéo you tube de fabrication de caramel, caramel inratable etc ... c'est intéressant avant de se lancer.

Une bonne dose d'Amour aussi, je crois que c'est l'ingrédient principal pour cette cuisine Wink

Tu nous montrera tes premières créations sucrée ?!

Bonnes Orgonites à tous!!

 flower
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par gabritos Ven 26 Sep 2014 - 23:01

Pour savoir s'il est convenable d'utiliser certains composants, tu peux utiliser tes compétences en radiestésie et ton ressenti à mains nues. À une époque nous échangions ici sur les possibilités d'incorporer du bois...j'ai ajouté quelques bribes de pommes de pin, aprés avoir vérifié par radiesthésie, au préalable, qu'elle quantité utiliser et si cela était utile.
D'autre part, un matériel "douteux" peut être programmé pour qu'il devienne très acceptable.
Enfin, si tu manques encore de métal, fait moi penser à te donner un peu d'aluminium, lorsque tu passera à Is les Murgers.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par Sophie8 Dim 2 Nov 2014 - 17:47

Merci Gabritos de m'avoir fourni du métal ce weekend ainsi que pour nos discutions et nos tests diverses concernant les orgonites.
C'était un réel plaisir pour la novice que je suis d'échanger avec toi à ce sujet.

MAIKOL, des avancés avec les moteurs ? Et ton caramel, est-il au point ?

Bien à tous,
Cordialement,

Sophie
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par starseed Dim 2 Nov 2014 - 23:55

C'est beau de voir ca.

le mentorat c'est bien. Smile

developpement durable et tout...

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

mcode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Métal Empty Re: Recherche Métal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum