Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

5 participants

Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par GORRIZ_JEROME Mer 3 Avr 2013 - 21:32

Bonsoir à Tous,
C'est après avoir récupéré les restes de bougies consumées que j'ai innové en fabriquant des orgonites en paraffine.

Je désire faire profiter à un maximum de monde mon invention (si elle efficace et approuvée), mais je reste tout de même prudent sur l'efficacité de mes orgonites et attends vraiment la confirmation de géobiologues ou radiesthésistes.

Ainsi, je voudrais vraiment l'avis de une ou plusieurs personnes pour m'assurer de l'efficacité d'action positive de mes orgonites aussi bien après la fabrication, mais aussi une fois que l'orgonite a vieilli de 6 mois...1 an ou plus...
Je suis prêt à envoyer et donner quelques orgonites en paraffine pour expertises.
J'ai chez moi dans ma maison des orgonites en paraffine récentes mais aussi certaines qui ont environ 2 ans.
J'ai envoyé il y a deux ans une de mes TB à Mr Micha Spasky, et il a trouvé que ma TB en cire de bougie, vibrait à 65 000 Bovis mais je me suis peut-être emballé trop vite, et je ne sait pas si elle vibre bien encore avec le temps...

Voici un lien gratuit pour télécharger ma recette pour comment fabriquer des orgonites en cire de bougie ou en paraffine selon mon invention.
http://k5jxb5.1fichier.com/
(Une fois cliqué, vous avez juste à descendre en bas de page et cliqué "Télécharger le lien")

Pour ceux qui pourraient penduler sur photos ou qui veulent voir le rendu simplement, voici un lien gratuit pour télécharger des photos d'orgonites en paraffine anciennes et récentes que j'ai faites.
http://689emh.1fichier.com/
(Une fois cliqué, vous avez juste à descendre en bas de page et cliqué "Télécharger le lien")

Attention, téléchargez un lien à la fois pour bénéficier de la fonctionnalité de téléchargement des deux liens.

Pour information, la paraffine a pour formule chimique C16H34, la stéarine a pour formule C18H36O2 ou aussi C57H110O6 , les liaisons carbones de la paraffine et de la cire de bougie permettent ainsi à ces orgonites de laisser passer me semble-t-il les énergies des matériaux qui les composent afin d’être très efficaces. Je demande vérification...

(Si tout cela marche bien sous condition de vérifications de radiesthésistes) , les orgonites en cire de bougie ou en paraffine ont pour fonctions d’être placées à l’intérieur d’une maison ou à l’intérieur d’un local (en prenant soin de les éloigner d’une source de chaleur trop intense, afin qu’elles ne fondent pas). Celles-ci ne devront donc pas être exposées dehors si elles sont moulées.
Par contre vous pouvez en fabriquer dans un bocal pour cette fois les enterrer dehors, sur le principe des orgonites en sucre.

J'ai de mon côté, fais le test de glacer de l'eau avec mes orgonites anciennes ou récentes, et à chaque fois l'eau s'aimante.
Est-ce un test suffisant pour dire que toutes mes orgonites en paraffine fonctionnent positivement ?
Pour les orgonites en résine déjà, ce critère de test serait affirmatif d'après ce qu'y m'a été répondu sur ce forum.

J'attends vraiment de vos nouvelles et de l'aide pour confirmer ou non l'efficacité de mes orgonites en paraffine ou cire de bougie.
Merci d'avance pour votre coopération active.

Jérôme

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par harv Mer 3 Avr 2013 - 22:06

Bonsoir,
Quelques-uns ici savent communiquer leur "ressenti vibratoire" avec une photo...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 17:04

envoie une photo d'une orgonite, certains pourront te répondre juste avec l'image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par GORRIZ_JEROME Jeu 4 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir à tous,
Je vous joins donc des aperçus de photos de mes orgonites en paraffine.
Si quelques veut que je lui en envoie pour penduler vraiment dessus, je peux aussi.
En tous cas tenez moi au courant de vos résultats.
Je vous avoue que j'en attends beaucoup.

Donc déjà vous pouvez télécharger en qualité optimale les photos à ce lien gratuit:
http://k5jxb5.1fichier.com/

Sinon, voici quelques photos pris de ce dossier mais la qualité des photos sera moins bonne je pense.
Les orgonites sont toutes en paraffine et cire de bougie de récupération.
Les anciennes ont toutes environ 2 ans à 2ans et demi de vie.
Les récentes ont environ deux mois.

HHG récente:
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Hhg_ra10

TB ronde récente
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_ron10

TB coeur récente
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_coe10

TB1 ronde ancienne
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_ron11

TB2 ronde ancienne (poussière laissée)
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_2_r10

TB3 ronde ancienne & grosse (poussière laissée)
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_3_r10

TB ovale ancienne
Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Tb_ova10


A bientôt pour vos réponses, et merci encore.

Jérôme

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par GORRIZ_JEROME Lun 8 Avr 2013 - 12:22

Bonjour à vous tous,

Si les orgonites en paraffine sont attestées efficaces, cela sera une avancée dans les orgonites... alors j'espère vraiment que vous prendrez le soin de répondre à ce post.

Merci à vous tous.

Jérôme

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:20

Tout le monde est super occupé avec les énergies qui augmentent!
Faudra que t'attende que les personnes en question pointent leur nez, ca peut durer des mois Wink
De toute facon on en a pas eu besoin depuis plus de 10 ans donc ce n'est pas si pressant que ca Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par dolphin75 Lun 8 Avr 2013 - 15:54

J'ai l'impression que l'énergie ne sort pas très bien de ces orgonites en paraffine, mais c'est peut-être le visuel que donne la paraffine qui me donne cette impression...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par Josslyne Mer 23 Oct 2013 - 8:32

bonjour,
j'ai un % d'efficacité sur les deux premières d'environ 70-80%,
Le cœur chute à 60%
et les suivantes sont tout juste à 50%
mais bon, pour moi ça fonctionne

Josslyne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par gabritos Lun 4 Nov 2013 - 17:06

Bonsoir à tous,

Voilà les résultats de mes mesures, et en premier lieu pour comparaison les mesure de TB et TBi Type "braikar"

Pourcentage d'efficacité en transmutation :

TB : 80 %
TBi : 95 %

Photo 1 : 40 %
Photo 2 : 35 %
Photo 3 : 35 %

Conclusions :

1/ Ces orgonites fonctionnent mais avec une efficacité ne dépassant pas la moitié de celle d'un TB ordinaire, voir moins pour les modèles 2 et 3.
Reste à savoir si elles ne saturent pas. Certains détracteurs sont bien trop heureux de trouver une pseudo orgonite qui sature, pour prétendre à l'escroquerie et à la négativité : c'est çe que chantent en cœur les meneurs de EV (forum sur lequel j'ai posté plus de 1400 articles, avant de me faire jeter, comme notre ami lefisgen, par ces agents de l'ombre.

2/ je rapproche les mesures trouvées pour le matériel de référence, aux résultats que nous avions trouvés avec lefisgen, concernant les tours d'antennes que j'avais giftées et dont nous avons mesuré l'efficacité avant la mise en place de coques éthériques permanentes de transmutation : les tours étaient transmutées à 80 % avant la mise en place des coques.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier) Empty Re: Fabrication d'orgonites en paraffine (efficacité à vérifier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum