Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

coment sa marche concrétement?

+4
mcode
dolphin75
xair
lallemandnicolas
8 participants

Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty coment sa marche concrétement?

Message par lallemandnicolas Ven 7 Sep 2012 - 20:24

Salut,
Le sujet des orgonite me passioone réelement(découvert il ya 2H) mais une question me tarode:
Qui peux epliquer clairement les éffet de l'orgonite? pourkoi dit ont que pour neutraliser uen antenne il fau les métre au pied de celle si? une antenne émet un faiseau d'onde pluto large comment une orgontite de quelque centimétre ou suposon de un métre peu elle transmuté toute l'énergie émise par l'antenne? pour cela il faudrai que tou le faiseau émi passe par logonite pou étre transmuté! je ne comprend pas?

lallemandnicolas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par xair Sam 8 Sep 2012 - 1:54

hello lallemandnicolas, bienvenu parmi nous.
Tu trouveras les réponses à la plupart de tes questions sur le forum en fouinant dans les diverses rubriques qui te permettra de te familiariser avec les différents noms "d'outils" qui sont utilisés. (un début de piste par ici : https://orgonite.actifforum.com/t726-qu-est-ce-que-l-orgonite) Mais en parallèle rien ne vaut une expérience sur le terrain pour observer en direct les effets de l'orgone. Pour cela te suffit d'en faire toi même, il y a une rubrique dédicacée pour ça https://orgonite.actifforum.com/f2-fabrication-de-matrices-d-orgonite.
Une fois fait te suffit d'aller en mettre à proximité des antennes autour de chez toi, tu fais un rayon de 5km et tu en met à proximité de toutes les antennes (l'objectif une 10/20 d'antennes voir plus si tu es dans une grande ville), sans oublier d'en mettre chez toi comme le compteur électrique, la box internet, l'arrivée d'eau et ou par intuition tu jugeras nécessaire. Tu verras très vite qu'un simple towerbuster (les petites orgonites rondes) ont de très bons effets sur la nature (faune et flore) qui ne sera pas du goût de nos amis qui placent les antennes, d'où l'arrivée dans un premier temps et par la suite la visite régulière dans ton secteur des avions blancs qui ont des trainées dites persistantes (qu'on appel aussi chemtrail). C'est le signe qu'ils viennent de perdre un secteur Very Happy
Te suffira par la suite de continuer à élargir le périmètre autour de chez toi pour faire plus d'antennes.
Juste une petite question, niveau géographique, tu es de quel département?
En espérant que ma réponse te donnera envie d'aller plus loin dans tes recherches sur l'orgone qui est un sujet plus que passionnant et tes actions sur le terrain bounce
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par lallemandnicolas Sam 8 Sep 2012 - 7:55

Merci pour ta réponsse et content que sur ce forum vous ne semblé pas acordé de l'importance a ma mauvaise métrise de la langue. Smile Merci pour ta réponsse, j'ai déja lut les diversse éxpérience de gifting qui me paraisse fascinante. N'étan pas un tres bon bricoleur et pour étre sur d'avoire des orgonite fonctionel j'en et comandé sur orgoniteafrica. J'ai hate de pouvoire gifter les alentoure. Je vis dans le sud de l'ile de la réunion (étang salé). Merci encore

lallemandnicolas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par dolphin75 Sam 8 Sep 2012 - 9:03

Quand on dit "au pied" il faut comprendre qu'il faut placer le TB à une distance de 20 à 100m de l'antenne (environ pour un TB). L'orgonite du TB rayonne sur une sphère de 100m de rayon (et au-delà mais de façon atténuée) et tous les rayonnement de l'antenne, dans toutes les directions, interfèrent donc avec l'influence de l'orgonite. Le rayonnement de l'antenne perd de ce fait une bonne partie de sa nocivité sur l'écosystème.
L'orgonite est constitué d'un mélange de résine + métal amplifié par l'éclat de quartz. L'énergie d'orgone (positif ou négatif) qui circule en permanence est attirée par le dispositif qui fonctionne comme un vortex et active l'orgonite et là fait rayonner en renforçant la positivité présente et en transformant l'orgone négatif DOR en POR : orgone positif.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par mcode Sam 8 Sep 2012 - 10:23

Je te propose de te faire ta propre expérience. Partir sur des bases découvertes par d'autres est rassurant pour débuter, mais essayer de vérifier (ou l'inverse) ces informations est encore mieux Smile

Il y a encore beaucoup à faire en matière de recherche sur le sujet de l'orgone et de l'orgonite.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 6:20

Pour moi l'effet de l'orgonite est basé sur un égrégore.
Wilhelm Reich , psychiatre à la base (=empathie ),devait avoir pas mal d'énergie psi à revendre.Le fait qu'il soit impliqué dans le suicide de sa mère explique son besoin de sauver la Terre.
L'orgonite à induction marche elle aussi très bien,parce que l'égrégore est de tonalité scientifique.
N'importe quel objet peut être programmé,intentionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par braikar Mer 19 Sep 2012 - 14:42

silvin: lol, bon si tu penses ca.. Cela ne reflète pas du tout l'avis de +95% des personnes sur ce forum je crois Wink Un objet peut-être programmé mais pour ma part une orgonite n'est clairement pas un égrégore

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par Arthur Lun 24 Sep 2012 - 15:40

Ce que je crois: il existe un égrégore qui relie les gifteurs entre eux, et qui correspond a un genre de champ de croyance et d'experience commune. A vous de choisir d'en faire partie et de le nourrir ou pas.

il existe de nombreuses egregore dont le but est de controler ceux qui en fabriquent, (influence, taxe energetique). Ca c'est le role de certains administrateurs ethériques.

Chaque orgonite est intiment relié a l'etat quantique (vibratoire) de celui qui l'a fabriqué. Toutes les orgonites d'un gifteurs sont reliées entre elles.

L'orgonite fonctionne en tant que telle. C'est de la physique. clairement je ne crois pas que c'est un egregore qui crée le potentiel de l'orgonite. qui la restreigne peut etre...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par e-cureuil Ven 28 Sep 2012 - 21:28

"Le fait qu'il soit impliqué dans le suicide de sa mère explique son besoin de sauver la Terre."

Le raccourci me semble rapide non ? Peut-être pas faux, mais néanmoins jugé un peu rapidement.

"N'importe quel objet peut être programmé,intentionné."

On peut placer une intention dans un objet. C'est vrai.
Cela dit, il faut prendre en compte une chose. Pour tout effet que l'on veut donner, il faut une quantité d'énergie minimum.
Exemple, on peut diriger sa pensée pour qu'un objet lévite. Mais pour ça, il faudra donner à l'objet lui même une quantité d'énergie suffisante pour surpasser l'énergie physique déployée par la gravité. Ensuite, imprimer une onde mentale à cet objet sera suffisant.
Avoir un effet visible dans le monde physique (la plus basse densité vivable qui soit), demande une puissance énorme.
(Au contraire des mondes subtils ou une impulsion suffit pour parfois mettre en route une énergie.)

Les orgonites ont un effet énorme, sans avoir été chargées DU TOUT. Elles sont utilisées même par des sceptiques à toutes ces notions d'énergie. Ces gens se contentent d'être pragmatiques, scientifiques et de faire des tests.

Dans l'hypothèse ou l'énergie d'orgone serait propulsée par un égrégore, il serait bon de rappeler qu'elle avait un effet bien probant alors que Reich était le seul à l'expérimenter. Or l'effet d'un égrégore dépend directement du nombre de personnes qui nourrissent cet égrégore.

Il y a un égrégore qui tourne autour de l'orgone, mais son énergie serait bien trop faible pour avoir de tels effets.

Sinon je vous laisse deviner la puissance extraordinaire de l'égrégore de Dieu, que des milliards de personnes nourrissent depuis des siècles de prières intensives. (Ca fait une légère différence par rapport aux quelques milliers, millions pourquoi pas de personnes qui pensent à peine à l'orgonite.)



J'avais croisé une explication sympa qui proposait ça :
L'énergie négative est attirée par le métal présent dans l'orgonite.
Elle est aussitôt repoussée par le carbone (support de la vie terrestre).

Le phénomène d'attraction répulsion fait "monter" le taux vibratoire de l'énergie environnante pour le rendre plus adapté.

Il ne stoppe pas les ondes électro magnétiques, mais traite le vert négatif émis dans l'environnement.


Je ne sais pas ce que cette hypothèse vaut, mais elle est intéressante.

Au final, on ne sait pas vraiment comment ça marche.

Moi, je trouve ça magique Very Happy

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par gabritos Sam 27 Oct 2012 - 22:46

De mon point de vue,
le vert - est une émission due aux formes, demi-sphère, pyramide...
Je pense que la négativité des micro-ondes des antennes, radar, GSM, wifi...
Est d'un tout autre domaine.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 4:12

"Exemple, on peut diriger sa pensée pour qu'un objet lévite"
Quelqu'un a déjà fait léviter un truc ? On passe du coq à un âne qui n'existe pas là.

On peut même créer des formes/pensées avec fonction :par exemple j'ai déjà senti un mur crée par un druide (si l'histoire est vraie) dans une grotte,une amie a senti la sphère que j'avais crée autour de ma LiveBox;déjà crée aussi un mur (avec d'autres personnes) pour protéger une fée.
Qui dit que Reich n'a pas "repris" les travaux de quelqu'un ? Notre histoire ne se limite pas à notre ère,les civilisations disparues ont du connaître les orgonites ou créer un égrégore Orgonite ou quelque chose s'y approchant.
Certaines forme de Reiki ont une mauvaise énergie m'a t'on dit : donc pour moi cela provient en partie d'un égrégore.Il y a même le KOFUTU.,système de symbole.

Si l'orgonite n'était qu'un attracteur/répulseur de Chi,Prana,Energie ,je ne vois pas pourquoi elle saturerait.Tout au plus elle serait pris dans une sphère de bonne énergie et ne servirait plus à rien une fois que son environnement direct serait nettoyé.Il faudrait qu'elle soit mobile en fait ! ou placée dans un courant d'eau.
Elle sature parce que l'égrégore est de tonalité scientifique:il faut une base en quelque sorte pour que l'"édifice " tienne et fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par gabritos Dim 28 Oct 2012 - 9:21

Bonjour silvin,
De mon point de vu il est préférable de ne pas traiter plusieurs sujets dans un même fil. Les formes ethériques à mon sens peuvent être évoquées dans un sujet "Divers".

Concernant les orgonites :

AUCUN DES APPAREILS CONSTRUIT SELON NOS INDICATIONS NE SATURE !

J'ai rencontré des gens qui prétende le contraire. Leur expérience ne concerne qu'un appareil avec lequel, ils ont été mis en présence.

Je suppose qu'il s'agit d'orgonite commerciale, fabriquée avant tout pour le profit de la vente, et qui, pour faire jolie, ne respecte pas les règles de construction que nous donnons...
Elle contienne doivent un tas de trucs, dans plein de résine transparente avec peu de métal.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par gabritos Dim 28 Oct 2012 - 9:29

lallemandnicolas a écrit:Merci pour ta réponsse et content que sur ce forum vous ne semblé pas accordé de l'importance a ma mauvaise métrise de la langue. Smile Merci pour ta réponsse, j'ai déja lut les diversse éxpérience de gifting qui me paraisse fascinante. N'étan pas un tres bon bricoleur et pour étre sur d'avoire des orgonite fonctionel j'en et comandé sur orgoniteafrica. J'ai hate de pouvoire gifter les alentoure. Je vis dans le sud de l'ile de la réunion (étang salé). Merci encore

Bonjour et bien venue lallemandnicolas,

J'aime beaucoup Georg et ce qu'il fait. De nombreuses fois, je lui ai fait de grosses commandes pour l'aider dans ses opérations de gifting en Afrique.
Concernant le gifting en France, je te conseille vivement de commander tes TB à notre ami braikar, dont la qualité est irréprochable et qui de plus peut, te fournir des TBi.
Par contre, si tu souhaites des appareils particuliers, comme les "muti" de Georg, alors n'hésite pas.


Dernière édition par gabritos le Mer 31 Oct 2012 - 20:36, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par lallemandnicolas Dim 28 Oct 2012 - 22:03

Salut gabritos,
merci de l'accueil,
J'ai reçu 80 orgonite que j'avai comander sur orgonise africa. Je ne sui aparament pas tres sensible au énergie étan donné que je ressen seulement une chaleur au dessu de lorgonite de forme pyramidale. Ils me semble qand méme( c'est tou a fait subjectif) que l'ambiance générale de la maison et plus sereine. j'ai aussi constater des forme inabituel sur les glasson(a moin que je n'y porter pas vraiment atention a l'époque). Je projéte en éfet de comander avec braikar mais je vis a la réunion. Je profite de locasion pour avoir votre avis sur l'Orgone Howitzer d'orgonise africa, et t'il possible de le placer en intérieur, dans une chambre par éxample? quelle et votre avis au sujet des orgonite proposer par crystal orgone et de leur fameuse technologie nano lemurian? merci d'avance. mais prochains achat seron de toute fasson une centaine de hhg induction de braikar. j'aimerai vraiment savoir si les orgonite pourai écourté la période de sécherésse frapant l'ile. bonne soiré tou le mondes

lallemandnicolas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par gabritos Mer 31 Oct 2012 - 20:43


Je pense que mcode pourra te dire tout ce qu'il a déjà fait lorsqu'il était à la Rèunion.

En attendant tu peux toujours consulter ici :

https://orgonite.actifforum.com/t62-gifting-ile-de-la-reunion-continuation?highlight=R%E9union
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

coment sa marche concrétement? Empty Re: coment sa marche concrétement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum