Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réseau Hartm...ann.. - shungite - Réseau férrés...

2 participants

Aller en bas

Réseau Hartm...ann.. - shungite - Réseau férrés... Empty Réseau Hartm...ann.. - shungite - Réseau férrés...

Message par Ginoux Mar 24 Juil 2012 - 12:43

Lu sur internet:
En revanche j'ai un témoignage corroboré à propos d'une disparition du réseau Hartmann sur au moins 2 km à la ronde après déposition d'un peu de shungite à 30 cm de profondeur sur un croisement du Hartmann et du Curry, là où un arbre était crevé. Deux opérateurs aguerris ont constaté le phénomène. Maintenant certains vous dironts que ce n'est pas bon d'annuler le réseau Hartmann qu'en fait on le masque à la conscience. En fait on raconte n'importe quoi et on va jusqu'à se contredire dans le même souffle car on est là dans un domaine où l'ignorance et la subjectivité sont reines.Ma conclusion est qu'il vaut la peine de tester ce produit, la seule difficulté se situant comme toujours au niveau des contrôles objectifs. Si un électrosensible est amélioré alors ca veut dire quelque chose. La rigueur dans ce domaine pose problème et je suis à l'écoute de vos expériences qui m'éintéressent. http://silicium.blogspirit.com/eaux-dynamisees/


[i]"Réseau Curry Les nuisances Cosmo-telluriques
Le réseau du fer (Curry) est à base 5. Les lignes du réseau du fer ont une largeur minimum de 40 cm. La distance entre les lignes est d'environ 5 m. Leur orientation est à 45° par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest. Le réseau C (Curry) est en diagonale du Hartmann, orienté NE-SO, avec des bandes de 45 cm de large formant des mailles de 4 mètres de côté.
http://www.shamballa-institute.ch/reseau_curry.html

Les réseaux férrés ayant été "reconditionnés"...y-a-til une raison? ou je délire...?

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Hartm...ann.. - shungite - Réseau férrés... Empty Re: Réseau Hartm...ann.. - shungite - Réseau férrés...

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 18:27

a tester!... j'ai deja noté a bien des reprises que les routes et grands axes etaient souvent en pleins sur des gros reseau daubés, alors que des resaux fer (curry) soit ferrés (sncf) c'est aussi a verifier mais ca serait pas etonnant! ginoux mefiance quand meme avec les shamballah et cnie! y' a de la bonne recup d'energie par des egregores douteuses (tu sais peut etre deja ca?)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum