Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orgonite shungite

+2
gabritos
braikar
6 participants

Aller en bas

Orgonite shungite Empty Orgonite shungite

Message par braikar Mar 10 Juil 2012 - 23:21

Fallait bien que j'essaye un jour, ceux qui connaissent mes TBs de base, est-ce que vous ressentez que ca change quelque chose avec de la shungite en plus?
Orgonite shungite Sdc10033i.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par gabritos Mar 10 Juil 2012 - 23:56

Il est encore un peu... Tôt ce matin et je pense qu'il est préférable que je dorme avant de te donner un avis... Je vais dormir et j'espère dire ça dans la journée!

Je donnerais également des photos avec des appareils contenant de la shugite, HHG pyramide et d'autres que je ne sais pas vraiment classer : moule pour TB, avec ta résine transparente + coquillage + SBB coil, + améthyste, quartz rose, lapis lazuli et shungite... Very Happy

À bientôt.

flower


Dernière édition par gabritos le Jeu 12 Juil 2012 - 12:41, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty fullerènes

Message par dolphin75 Mer 11 Juil 2012 - 7:19

Juste pour signaler qu'une équipe parisienne a fait une découverte sur l'extension de la durée de vie des rats avec les fullerènes (que l'on trouve semble-t-il en abondance dans la shungite).
http://www.scribd.com/doc/95998242/C60-Fullerene-Life-Extension-Rats
Braikar avec un bon plan marketing je pense que tu peux vendre l'orgonite du centenaire à 100 euros pièce !
Au fait tu peux en mettre dans mon prochain colis ? Basketball

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par gabritos Jeu 12 Juil 2012 - 12:37

Orgonite shungite 110731054137462608530598
L'ensemble contient 5 cristaux de quartz avec bobinage. Un sbb coil, des coquillages de la mer, des morceaux de pomme de pin, de la shungite, lapis lazuli, quartz blanc, quartz rose et améthyste.

Orgonite shungite 110731060025462608530783
Les préparatifs avant la coulée...

Orgonite shungite 110731082201462608531424
Ces pièces contiennent toutes de la shungite.

Orgonite shungite 110731082201462608531425

Orgonite shungite 110731082200462608531421

Orgonite shungite 110731082201462608531422

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Arthur Ven 13 Juil 2012 - 21:11

Mon avis:

La schungite dans l'orgonite c'est bien, mais ca doit pas etre systematique. Y'a des cibles ou des gens pour qui c'est adapté d'autres moins (comme l'obsidienne noire d'ailleurs).

Je vais etre franc avec toi braikar je suis pas fan de tes tbs sur ce coup la, y'a une incompatibilité un truc qui cloche (t'etais comment quand t'as bossé?) enfin y'a un truc inhabituel (et c'est ptet ta schungite qui est un peu plombé) mets une phot stp de ton stock.

Gabritos c'est mignon ces orgonites, c'est joli mais ca me decale l'axe verticale a l'epaule quand meme et ca me fait mal au chakra du coeur(la pyramide uniquement). Le gros cone est mieux il me decale peu et je prefere la vibe.
J'aime pas etre desagreable, desolé les copains...je dis tjs ce que je sens

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par braikar Sam 14 Juil 2012 - 0:27

Pas de prob, c'est mieux de dire la vérité que de mentir Very Happy ca confirme ce qu'un autre ami me dit, il dit qu'il trouve l'énergie moins "joyeuse", plus "sérieuse" et moins efficace. Je n'étais pas dans un état très différent de d'habitude Razz

Tiens une photo avec d'autres TBs que j'ai fait quasiment au même moment (normaux à droite sur la photo, shungite à gauche), d'après mon autre ami ceux là sont comme d'hab..
Orgonite shungite Sdc10042b.th

Et une photo du stock:
Orgonite shungite Sdc10050x.th
je garde la shungite au même endroit que là où je mets les quartz, donc si les TBs sont bons c'est vraiment la shungite qui plombe..
Et tu ressens quoi sur le stock de shungite de gabritos (y'a une photo plus haut avec toutes les pierres..)?

Et un CB avec de la shungite qu'on m'a demandé que je viens de couler il y a quelques heures
Orgonite shungite Sdc10052m.th

Merci pour tes ressentis!

Perso j'aime bien mes TBs comme ils sont Very Happy tout basiques! Mais vu que j'en vend et pleins de gens veulent de la shungite Laughing voilà c'est tout

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par kliff Sam 14 Juil 2012 - 5:18

Tes tb a droites sont calés, ceux de gauche beaucoup moins.
Le cb non plus d'ailleurs, j'aime pas trop la vibe.
La shungite est top.
Si j'avais un enseignement a tirer.
Le mental de ton client qui VEUX n'est pas aligné par rapport a ton travail.
Suis tes intuits c'est toi le boss Very Happy
Moi aussi j'aime bien tes tbs tout basiques Very Happy
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Arthur Sam 14 Juil 2012 - 8:20

Salut!

oui la shungite est top, pas de souci de ce coté la...

pour le stock de gabritos je trouve sa shungite moins clean que la tienne et son amethyste est chargé bof bof.
Le cb est bien fait hein! c'est du beau travail, sa vibe me dérange pas je pense qu'il va etre bien puissant. plus fin avec les tubes de cuivre...
bon pas trop d'explication pour les tbs de tt en haut qui sont tjs bien plombés...
et assez d'accord avec kliff envoi donc bouler les mentaleux Qui veulent...sont vraiment a coté de leur pompe... c'est de l'ego spirituel souvent: ou la shungite c'est bon ca ouh oui je vais devenir un grand faut qu'il m'en mette dans mon orgonite qui est puissante pour MOI!
tu vois le genre.... je m'en suis coltiné un paquet des comme ca ( non sans resonnance avec mon propre ego evidemment!)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par dolphin75 Sam 14 Juil 2012 - 13:01

Mon impression :
Ces TB shungite on une énergie très spéciale, pas du tout négative, je n'arrivai pas à mettre de mots dessus mais après réflexion, l'impression que j'ai c'est que cela rayonne ou se diffracte dans plein de niveaux d'énergie pas habituels par rapport aux TB et TBi standards. Et peut-être que c'est une énergie plus locale et moins adaptée pour le gifting en réseau en tout cas pour les antennes, mais plus protectrice et nourricière et stabilisatrice sur le local. Cela pourrait être utilisé toutefois utilement en gifting en complément des TB TBi sans shungite.
Le CB a les mêmes caractéristiques. Très bonne énergie des tubes de cuivre, mais cela ne déplace pas beaucoup l'orgone dans mon ressenti sans être pour autant stagnant non plus. Cela sera intéressant d'avoir le feed-back de l'utilisateur.
Ta shungite brute me semble aussi super.
Est-ce que d'autres sentent quelque chose du même ordre ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par gabritos Sam 14 Juil 2012 - 16:32

Pour les améthystes, j'en ai acheté 1 kg, il y a bien deux ans, à Georg.
La shungite, c'est chez une connaissance, près de créteil, un soir où était venu J. L. Ayoun...
Je n'ai pas franchement de ressenti. Et au pendule, pour la shungite, je ne trouve pas de différence ente celle de braikar et la mienne...

Je l'ai utilisée pour des orgonites destinées à l'intérieur de l'habitat, ou pour protection personnelle, bijou, sac à main...

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par braikar Mer 18 Juil 2012 - 0:41

Bon j'ai raté quelques jours, ca prend du temps de préparer le bois pour l'hiver Razz

kliff a écrit:
Le mental de ton client qui VEUX n'est pas aligné par rapport a ton travail.
C'est un électrosensible! il ne les voulaient même pas, c'est moi qui lui ai proposé basé sur ce que d'autres EHS m'ont dit, justement pour qu'il teste? Je vais voir ce qu'il en dit.

Sinon le cloudbuster ca on me l'a demandé et la femme qui le veux n'est pas vraiment dans le 'moi je veux'. j'aime bien ca sur mon site j'attire pas les gens comme ca Smile Et même si je les attire je vais pas refuser, je veux aider, donc souvent je conseille le plus simple pour essayer! C'est un peu à cause des autres vendeurs qui font des orgonites super compliquées! Certains n'arrivent pas à croire qu'un truc aussi simple marche aussi bien Sad bref c'est pour ca que je reste dans le plus basique hehe c'est ma marque de fabrique Smile
Merci dolphin pour ton ressenti aussi, ca me réconforte, j'ai pas envie d'envoyer des orgonites trop plombées!
Sinon je me disais que ce petit décallage est peut-être à cause qu'il y a quartz rose, blanc et shungite?
Donc voilà 3 TBs juste avec quartz de base et shungite pour voir:
Orgonite shungite Sdc10059j.th

Je vous tiendrai au courant des retours..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par dolphin75 Mer 18 Juil 2012 - 8:36

Tu pourrais peut-être tester des formes géométriques simples composées de TB avec et sans shungite pour voir comment les énergies interagissent et nous mettre quelques photos ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Arthur Mer 18 Juil 2012 - 16:18

pour moi impeccable ces tbs braikar! Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par dolphin75 Mer 18 Juil 2012 - 18:46

Pour les figures géométriques, je voulais dire faire une figure géométrique TB sans shungite et une autre figure identique avec mélange avec et sans, en plaçant celle avec shungite à des endroits clés de la figure pour voir si cela avait une efficacité.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 13:03

dolphin je ferai ca bientôt.

En attendant j'ai eu ca comme feedback de quelqu'un d'autre:

My son and I have observed that if we put shungite into the pipe of an induction EP that it starts to generate a field of peace, serenity even, and relaxation. Even the three dogs of our neighboors feel this effect and make much less noise now. I want to extend this field of peace and serenity in our neighbourhood.

Traduction: Mon fils et moi avons observé que si nous mettons de la shungite dans les tubes d'une double EPi, ca commence à générer un champ de paix et sérénité et même de relaxation. Même au point que les chiens de nos voisins sentent cet effet et soient bien plus calmes maintenant. Je veux étendre de champ de paix et sérénité dans notre voisinage..

Je commence à me demander ce que ca ferai un CB ou CBi avec de la shungite dans les tubes? peut-être ne faut il pas encastrer la shungite dans l'orgonite, mais l'utiliser autrement (après tout ce n'est pas du quartz comme pleins d'autres pierres), peut-être que ca agit mieux en dehors de l'orgontie mais à proximité?

PS: Giroux, le CB sur les photos c'est celui que je t'ai envoyé.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Ginoux Mar 24 Juil 2012 - 21:57

Le CB avec shungite, n'est pas une commande spéciale. Au fil des discussions, Braikar m'a parlé d'une série de TB avec shungite, et lui ai demandé s'il allait faire aussi des CB: Je n'y avais pas pensé pour le cloudbuster avec shungite, c'est pas très compliqué! donc chacun a "agit" par curiosité.
Comment faites-vous pour "ressentir" à distance sur des photos?

Mon CB a trouvé sa place dans le jardin (pas encore calé), efficace (mais pas de moyen de comparaison avec un sans shungite) et ce n'est pas pour flatter mon égo, par égoïsme ou pour faire pousser mes tomates...que j'ai commandé ce CB. Et même cela aurait été le cas, un maillon de plus dans la chaîne, cela ne se refuse pas.
Découvrant l'univers de l'orgonite, j'ai longuement demandé conseil à Braikar après avoir consulté plusieurs sites. Sa profession de foi et son engagement sur son site m'ont beaucoup plu.
Les TB en shungite ont été toutes lancées dans l'eau (mare, ruisseau, ou rivière). Les trous dans les chemt me semblent bien être à l’aplomb de mes envois. Une poule d'eau était le lendemain placée au-dessus du gift dans la mare. Et si je la lance dans l'eau c'est dans un but de la protéger et de "l'assainir". Sinon j'en ai placé une aussi sur l'arrivée d'eau, je doit encore confirmer mais il me semble que l'eau sortant du robinet est trouble (avec des micro-bulles) et n'a plus de goût de javel.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Ginoux Jeu 26 Juil 2012 - 21:07

bon après mon coup de "pétard" de mardi, voici d'autres infos concernant les TB avec shungite.
J'en ai lancé dans une grande bâche recueillant l'eau de pluie. Il y avait des galets de soufre dedans, donc dubitative quand au résultat. 2 jours après (il n'a pas plu depuis, et on à frôlé les 35° ces 2 derniers jours), l'eau était claire.


Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty fullerènes or not fullerènes dans la shungite ?

Message par dolphin75 Mar 31 Juil 2012 - 13:36

J'ai eu une discussion avec Braikar qui est assez sceptique sur la présence de fullerènes dans la shungite (dont la plupart des sites commerciaux ou de vulgarisation parlent comme d'une certitude, en disant que la shungite est principalement constituée de fullerènes) et c'est effectivement difficile d'y voir clair !
Le meilleur fil de discussion sur internet (en anglais) que j'ai pu trouver est loin de permettre de trancher dans un sens ou un autre :
http://www.mindat.org/forum.php?read,6,71232,71233,quote=1
Apparemment les résultats sont assez contradictoires et les articles scientifiques traitant du sujet sont dans des revues à accès payant !
Après d'autres recherches j'ai trouvé une synthèse en français de Julia Boschiero
http://www.julia-boschiero.com/shungite/
C'est vraiment un très bon article et la dame se pose les mêmes questions que moi après toute mes lectures récentes, à savoir que l'eau de shungite pourrait présenter des dangers.
Attention donc aux produits buvables (trempage de shungite non cristallisée dans de l'eau proposée par certains sites), comme shungite.fr car il n'y a pas d'assurance que le produit fourni soit du carbone pur (avec ou sans fullerènes...) et il peut très bien y avoir des formes chimiques associées au carbone, certaines sans danger, mais d'autres pouvant présenter une éventuelle toxicité...
Bon, ceci dit cela reste probablement un produit intéressant pour l'orgonite qui est notre principal sujet d'intérêt...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par gabritos Mer 1 Aoû 2012 - 19:40


Comment faites-vous pour "ressentir" à distance sur des photos?
Ginoux, pour ma part je teste par radiesthésie, comme pour un travail sur plan.

Dolphin75, je suis d'accord avec toi... Au début de cette nouvelle mode concernant la shungite, j'ai été très perplexe... J'avais lu moi aussi, que très peu contenait réellement des fulrènes...
Dans mon orgonite, le mets de la shungite vendu pour l'eau, mais je pense que la shungite cristallisée est de meilleure qualité.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite shungite Empty Re: Orgonite shungite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum