Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

+3
gabritos
geof
mcode
7 participants

Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par mcode Ven 25 Juil 2008 - 12:17

Je viens de me rendre compte de quelques articles nouveaux intéressants postés sur Quebecorgone dont celui-là, qui donne une bonne introduction :

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,64.0.html

Je rappelle ici l'article :


Mesage de Steeve sur les anciens archive écrit le 23 aout 2003


Je crois qu'il est important, avant d'allez plus loin au niveau théorique, d'expliquer plus en détail le rôle de l'orgone positive et négatif dans la lutte contre l'implémentation du n.o.m. et à quoi servent les diverses tours et émetteurs-transmetteurs militaires dans toute cette histoire.

Comme je l'ai déjà indiqué sur le site rot-tom.com, l'orgone négative est requise pour supporter TOUT programme, intervention et/ou action parasitiques et négative de part la création. Ainsi, lorsque vous adoptez un comportement négatif, comme par exemple mentir , vous générez de l'orgone négative. De même, pour supporter un programme aussi malveillant que l'épandage massif de chemtrails, vous pouvez imaginer la quantité d'orgone négative requise pour supporter ça, et permettre à cette horreur d'exister. De même, la plupart de tours de cellulaire servent à créer et supporter ce champ d'orgone négative utilisé en autre pour "supporter" les chemtrails.

Tout le système est inter-relié: les chemtrails, les tours haarp, gwen, les émetteurs EMF et les tours de mind-control, tout le bazar fonctionne ensemble. Pour atteindre divers ojectifs simultannés et diverses applications. Ceci explique les divers sortes de tours, et les nombreux type de chemtrails. L'utilisation première de ce reseau, et sans aucun doûte le plus important pour notre survie immédiate: le mind-control, le contrôle de la pensée. Ceux qui vivent en ville avez sûrement déjà remarqué ces journées où tout le monde semble vouloir tuer tout le monde, les gens stressés, tendus, on se dit "je me demande ce qu'il y a dans l'air aujourd'hui". Un bel exemple de l'application des émetteurs de mind-control. Ces émetteurs sont prévus entre autre dans le cas où il serait nécessaire d'instaurer la loi martiale, ou dans le cas où le n.o.m. trouverait qu'il serait pratique d'immobiliser la population. Ils appuient sur un bouton et nous sommes tous par terre, technologie scallaire militaire des années 70. Ces transmetteurs, remarquez-les, sont tous en abord des ponts, des grandes autoroutes, des voies d'accès principales qui permettraient aux gens de fuir la ville. En tous les cas c'est comme ça ici à Montréal.

Bien sûr, pour utiliser efficacement ces transmetteurs dans une ville entière, un pays ou voire à l'échelle mondiale, les installations doivent tous fonctionner adéquatement, sinon certains endroits ne pourront être contrôlés. Ainsi, en désactivant le plus grand nombre possible de ces transmetteurs, nous contribuons à éviter le scénario "loi martiale et camps de concentration pour nous tous".

Le volet mind-control de ces transmetteur peut aussi être dirigé et utilisé contre une cible bien définie comme un individu en particuler. C'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il est primordial de désactiver toutes les tours et émetteurs autour de votre domicile et votre travail, dans un rayon d'au moins 20 kilomètres. De cette façon, vous éviterez les effets néfastes d'être inscrit sur la liste des cibles scallaires individuelles de ces émetteurs. Ces effets sont: léthargie, dépression, pensées suicidaires, maux de têtes et maux de ventres soudains et inexpliqués, paralysie et j'en passe.

Un autre aspect plutôt évident et observable du réseau de transmetteur est le contrôle du climat via les tours Haarp. Il est à noter que l'installation Haarp située en Alaska est un vieux prototype, un "front", un jouet pour les universitaires. Haarp est maintenant déployé localement à la grandeur du globe via un réseau local de tours-émetteurs-arrays, et il est possible de contrer ses effets en désactivant toutes les installations dans un rayon d'au moins 50-100 kilomètres. Faîtes votre part en désactivant les tours dans votre ville. Si tout le monde s'y mets et fait sa part, ne serait-ce que 10 tours chacun, nous pourrions profiter d'un climat`tout à fait naturel pour la première fois depuis au moins 40 ans.

Il est évident que toutes ces installations, ces tours, ces antennes et autre abominations possèdent des application légitimes, soit. Bien sûr, certaines tours (pas beaucoup) recoivent du traffic cellulaire, micro-onde, réseaux télécom, etc. - sinon comment expliquer aux gens qu'on est en train d'installer une arme secrète militaire dans la cours du voisin Smile ... Mais outre ces fonction dîtes normales, vous êtes-vous demandé comment cet appareillage fonctionne réellement? Comment les "standards", les "protocoles", et autres items de jargon technologique sont développés lorsqu'une nouvelle technologie apparaît sur le marché, par exemple le GMS cellulaire. Ces standards "ISO" et autres "normalisations" sont issues d'agence contrôlées pas le n.o.m., qui développent et "standardisent" de nouvelles technologies. Les entreprises de télécom, possédées elles aussi par le n.o.m., fabriquent alors ces nouveaux panneaux, ces antennes et tout et tout selon les "standards" et autres "protocoles" établis. Demandez à un technicien qui installe ces appareils comment la chose fonctionne RÉELLEMENT, au niveau éthérique, et il l'ignore puisqu'on ne lui a pas enseigné cela dans les écoles qui appartiennent au n.o.m. et forment de soi-disant experts qui ignorent tout du fonctionnement des énergies. Qui plus est, il est fréquent semble-t-il, de voir des agents du gouvernement, ou même des militaires, finaliser la mise en fonction des réseaux, des centrales, des switchboards et autres bidules technologiques, les employés n'ayant souvent même pas l'occasion de voir comment le tout fonctionne réellement, pour des soit-disant raisons de "sécurité nationale" Demandez à un tech comment ça marche pour voir!

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par geof Lun 28 Juil 2008 - 12:25

bonjour et bravo pour tes articles
il y a cependant un point sur lequel subsite un doute , je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent utiliser autant d'avions à la fois pour quadriller car parfois on en compte plus de dix à la fois, les pilotes sont ils au courant de cet immense complot ?
nous avons gifter plusieurs antennes dans notre région et ils toujours aussi actifs
en tout cas j'espère que plus en plus de personnes soient actives car nous avons vraiment besoin d'aide
cordialement
geof

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par mcode Mar 29 Juil 2008 - 7:46

Salut.

Ce ne sont pas mes articles, mais une copie d'articles qui sont présents sur le site http://www.quebecorgone.com et que je recopie ici (en mettant bien sûr un lien vers Quebecorgone).

En ce qui concerne les avions, une fois j'avais gifté une antenne dans la ville de Lésigny, antenne qui se situait à proximité d'une ligne TGV d'ailleurs, et une quantité incroyable d'avions à très haute altitude sont apparus. J'ai été très impressionné par la rapidité d'apparition d'autant d'avions, et surtout par la quantité. Ils arrivaient de toutes les directions et envoyaient tous des traînées chimiques. Une explication peut être : Ils survolaient déjà la zone (au moins 15 à 20 avions) et le towerbuster ayant provoqué un trou dans l'atmosphère haute alors ces avions sont alors devenus visibles...

Comment savez-vous que les antennes que vous avez giftées sont toujours actives ?

Un towerbuster (et toute matrice d'orgonite basique en général) transforme une "deathtower" (antenne télécom/militaire) en générateur d'orgone bénéfique (POR).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par geof Jeu 31 Juil 2008 - 13:20

salut
je crois que nous parlons de la meme chose et je me suis sans doute mal exprimé
je pense que depuis le gift des antennes nous voyons les avions en permanence ( ce qui nous permet de mieux lutter).encore une fois ce qui me parrais incroyable , c'est le nombre d'avions en vol en meme temps donc pour répondre à votre question je pense que nos tb sont bien actifs

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par gabritos Ven 10 Oct 2008 - 19:52

Je vais sans doute vous sembler bête, mais je ne sais pas ce qu'est le "n.o.m."

"la lutte contre l'implémentation du n.o.m."

Est-ce le nouvel ordre mondial ? le gouvernement planétaire... Rockfeler, Rotchild et Cie, représentés par les bilderberg, trilatéral et Cie ?


Dernière édition par gabritos le Dim 29 Juil 2012 - 17:39, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par kawaboy Dim 12 Oct 2008 - 5:00

nouvel ordre mondial

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par mcode Lun 13 Oct 2008 - 13:52

Ces derniers jours j'ai entendu un certain "Jacques Attali" parler de "gouvernement mondial" (et de la nécessité d'un tel "gouvernement mondial" pour lutter contre la crise économique -virtuelle- en cours).

Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par gabritos Lun 13 Oct 2008 - 17:39

jE N'AI PAS PRIS LE TEMPS DE VÉRIFIER, MAIS IL EST PEUT-ETRE MEMBRE DES BILDERBERGS ? CECI EXPLIQUERAIT CELA .
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par Orgon11 Lun 13 Oct 2008 - 20:08

Bonsoir à tous,

voici un lien, ceci explique cela:
https://www.dailymotion.com/related/x6711d_la-voiture-a-eau-h2o_auto/video/x4w02g_le-nouvel-ordre-mondial-pour-les-nu_webcam

Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par kawaboy Mer 15 Oct 2008 - 5:53

mcode a écrit:Ces derniers jours j'ai entendu un certain "Jacques Attali" parler de "gouvernement mondial" (et de la nécessité d'un tel "gouvernement mondial" pour lutter contre la crise économique -virtuelle- en cours).

Smile

attali fait parti des plus grosses fortunes de france, il s'en moque de nos problèmes du quotidien.
plus tu t'appauvris plus il gagne d'argent.

https://www.dailymotion.com/video/x71sjc_alain-soral-universite-2008-program_news

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par kevin78 Jeu 16 Oct 2008 - 12:09

Pour répondre à geoff , je tiens à preciser que ds les années 80 le pilotage via télécommande d'un boeing se faisait déja et était utilisé pendant des exercices de crash (voir le début de la vidéo LOOSE CHANGE 2 il en parle). De nos jours les drones et autres appareils sans pilote sont largement opérationnels donc il serait intéressant de creuser ce domaine, ca parrait fou mais et si il n'y avais pas de pilote dans ces avions?

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par gabritos Dim 29 Juil 2012 - 17:47

À mon avis, il n'y a aucun pilote dans les avions. Maintenant les militaires jouent à la guerre avec des joysticks...

En relisant le passage concernant Atali,
Je suis entrain de me rendre compte, qu'il semble maintenant évident, au moins ici, pour un certain nombre d'entre nous, que le fait même d'évoluer dans les organisations politiques, indique une soumission au nwo. Il y a seulement 4 ans cela ne s'imposait pas à ma conscience...


Dernière édition par gabritos le Lun 30 Juil 2012 - 15:08, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par Ginoux Lun 30 Juil 2012 - 12:29

d'où méfiance en tout (médecins, juges, politiques....) une carrière trop rapide...soumission (consciente ou inconsciente). seul l'amour de la planète, de la vie animale ou humaine, respect de chacun, doit nous aider à sélectionner notre avenir, nos amis, notre nourriture....
Espoir en le réveil des énergies positives pour balancer tout cette malignité!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par gabritos Lun 30 Juil 2012 - 15:12

Oui Ginoux, nous sommes en parfait accord et tu exprimes parfaitement bien les conséquences, que j'ai déduites, de ce qui est exposé dans mon dernier message.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

(Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR Empty Re: (Quebecorgone.com) Technologie du n.o.m POR vs DOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum