Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

+2
sauco
Jironi
6 participants

Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par Jironi Jeu 24 Mai 2012 - 14:18

Bonjour, je vous écrit pour mon épouse.
Elle connait une personne qui a dans sa famille ce jeune homme de 24 ans.
Ils ont fait une ablation de la tumeur et le jeune homme a beaucoup changé selon sa compagne.
Aujourd'hui, ils annoncent à sa compagne que le jeune homme n'a plus que de 2 à 5 ans à vivre.

Mon épouse souhaiterait soumettre à son amie, des idées, des pistes de traitements alternatifs au cancer.
J'ai pensé au Mineral Miracle Solution, au Zapper, et à un Power Wand.

Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir vos avis, merci beaucoup.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par sauco Jeu 24 Mai 2012 - 14:43

Cherche en Google "Du cancer, on peut guèrir!" de Père Romando Zago - O.F.M.

ADLE Edition

Il y a un livre sur le sujet (guèrison avec l'Aloè Vera)

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par sauco Jeu 24 Mai 2012 - 14:45

J'ai trouvé.

http://www.google.ch/search?hl=fr&source=hp&q=du+cancer+on+peut+gu%C3%A9rir+p%C3%A8re+romano&gbv=2&oq=Du+cancer+on+&aq=1&aqi=g3&aql=&gs_l=hp.1.1.0l3.1516.3485.0.5953.13.7.0.6.6.0.110.518.6j1.7.0...0.0.OAGHGNADbXw

http://www.jardins-secrets.fr/art-349-cancer-peut-guerir-pere-romano-zago.html?PHPSESSID=771d02520c51bab42c2d781057a9bd94

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par Jironi Jeu 24 Mai 2012 - 15:04

Merci Sauco, je fais suivre.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par braikar Jeu 24 Mai 2012 - 15:51

Maple sirup & Baking soda.. Sirop d'érable et bicarbonate de soude (sans alu, faut être sur, certains ont de l'alu). Il y a aussi des autres cure si tu veux que je les retrouve. Aussi le jeun peut aider..
Pour sirop d'erable/bicarbonate:
3 cuillères de sirop pour 1 cuillère de bicarbonate, faire cuire ca lentement dans une casserole à feu très doux pendant 3-5minutes, ca va mousser beaucoup et puis avaler une petite cuillère ou deux de cette mixture par jour.

D'ailleurs c'est pour tout le monde ce qui suit, il faut aussi manger les pépins de fruits! ils contiennent quasiment tous de la vitamine B17 (plus ils ont un gout aigre plus c'est qu'ils sont pleins de vitamine B17) c'est plus préventif, mais c'est déjà ca. pépins d'abricot, pèche, cerise, pomme, poire, raisins etc. La vitamine B17, c'est du cyanide, ca réagit pour se transformer en cyanure que dans les cellules cancéreuses, dans le reste du corps c'est inerte.
Il y a des textes sur internet qui vont dire que les noyaux d'abricots sont dangereux pour la santé à cause du cyanide... Mais bon je voulais me le prouver, pendant plusieurs jours j'ai mangé environ 50 noyaux d'abricot, je n'ai rien eu à part un sale gout aigre temporaire dans la bouche Smile

Et qu'il s'entoure de quelques orgonites, ca ne peut pas faire de mal! le zapper aussi je suppose peut aider.

J'espère qu'il se rétablira bien.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par Arthur Jeu 24 Mai 2012 - 16:33

Tout ca c'est bien, ca fonctionne et c'est prouvé.
Cela dit ce jeune rencontre cette epreuve pour un excellente raison, que lui seul doit mettre en lumière afin d'opérer la transmutation. L'interieur avant l'exterieur.
J'ai remarqué recemment que lorsque l'on gifte l'exterieur on se gifte nous meme a l'interieur. L'exterieur est il l'hologramme de notre interieur???

Exemple personnel: J'ai eu mal au genou gauche, pommade et autres rien a faire pour le guerir.
ET j'ai realisé que le genou est l'articulation qui ploie, qui se soumet( se mettre a genou). Chez moi le coté gauche est le coté feminin.
Conclusion: je dois etre plus cool avec le feminin qui m'entoure et mon feminin interieur.
A cette période j’étais en conflit avec ma mère. Dès que j'ai eu compris et regle ce probleme LA DOULEUR A DISPARUE!

un bouquin interressant sur le sujet: Michel odoul: dit moi ou tu as mal je te dirais pourquoi.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par xair Ven 25 Mai 2012 - 6:19


Un petit addititif est également la méditation et la pensée positive, récemment dans mon entourage rémission d'un cancer stade 3 sans aucune explication médicale, Lucie la personne concernée ne fait que lire un petit livre ou il y a des phrases à penser la journée, je crois que ce livre est la petite voix.
Comme dit précédemment la B17, aloé vera voir également l'amarante.
En tout cas j'espère qu'il se rétablira.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par Jironi Ven 25 Mai 2012 - 8:38

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je fais suivre.
Bonne journée

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par gabritos Sam 26 Mai 2012 - 7:50

Bonjour Jironi,
Bonjour Arthur,
Je vois que nous sommes toujours en phase. Pour ce qui concerne le "Je-Nous" il concerne la relation aux autres. Le côté gauche, la mère...
Concernant le cancer, celui dont le corps exprime une souffrance qui vient d'ailleurs (nouvelle médecine allemande) il faut qu'il soit lui-même demandeur pour que l'on puisse l'aider. Lorsque je reçois un tel patient, je n'hésite pas à passer plus de deux heures, lors d'une première visite, afin de bien voir ses manières de vivre, de s'alimenter, de penser, et nous voyons ensemble les possibilités de traitements. Qui aiderons à l'autoguérison en synergie. J'utilise la médecine Wakan et l'EFT, en complément des traitements de terrain. Effectivement, le MMS est intéressant dans l'urgence, afin d'éviter les mutilations, les sur-empoisonnements aussi néfastes qu'inutiles et les radiations qui détruisent au lieu de réparer... En résumé, le jeune homme doit faire la démarche : cela doit être son choix... Face aux multiples pressions qu'il subit sans aucun doute de son entourage et des praticiens conventionnels, si bien décrits par Claire Séverac.
Amour, Vérité, Lumière, Vie : nous sommes la Voie.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par gabritos Sam 26 Mai 2012 - 7:54

Chaque patient est UNIQUE ! Il n'existe pas de traitement universel. Il faut chaque fois adapter les soins à la situation précise de la personne.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par xair Ven 14 Sep 2012 - 4:16

Un témoignage à voir.

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par gabritos Dim 16 Sep 2012 - 0:20

Ce film fera peut-être réfléchir à toutes ces personnes, mals informées, qui ont fait don de leurs organes... que les médecins conventionnels déclarent " dcd cérébral"... C'est à dire qu'elles sont toujours vivantes, mais cela permet de les anesthésier et de prélever légalement leurs organes... De leur vivant.
Ainsi fontionne le business de la médecine conventionnelle... Avec la bénédiction de la SS.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée. Empty Re: Jeune homme de 24 ans, tumeur cancéreuse au cerveau retirée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum