Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amplification directe de l'activite electrique du cerveau

4 participants

Aller en bas

amplification directe de l'activite electrique du cerveau  Empty amplification directe de l'activite electrique du cerveau

Message par sebb38 Lun 21 Nov 2011 - 20:28

bonjour dans plusieur shemas mis en ligne par starseed et d'autre , nous avons :
une source (ordinateur plus generateur de frequence )
un amplificateur
un sp ou ipw (qui peut servir d'antenne , dite moi si je me trompe )
et un haut parleur
le tout branche en serie
plus les intentions de la personne a cote de l'installation


mon idée est la suivante ;
la source du signal doit etre celle du cerveau du gifteur
COMMENT ?en recueillant le signal a l'aide d'un casque utilise pour les eeg ; le signal emis , 'amplifier et 'envoyer dans un ipw comme antenne sera bien plus puissant q'une intentions non amplifie

j'ai besoins de votre aide pour savoir si je peu fabrique a pas cher le type d"electrode necessaire , et aussi pour faire les branchement sono ( ca a la limite jpeu gerer)
merci



sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amplification directe de l'activite electrique du cerveau  Empty Re: amplification directe de l'activite electrique du cerveau

Message par Frabo Mer 23 Nov 2011 - 10:39

Je pense que tu peux t'inspirer des "machines radioniques" du type :
-site1
-site2
et voir les travaux de Cosimano "oncle Chunckie"
-site3

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

amplification directe de l'activite electrique du cerveau  Empty Re: amplification directe de l'activite electrique du cerveau

Message par mcode Mer 7 Déc 2011 - 18:20

ou encore plus simple... écrire les intentions sur du papier et poser le papier sur le bout d'un powerwand... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (mais il y a sûrement une raison Smile )

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

amplification directe de l'activite electrique du cerveau  Empty Re: amplification directe de l'activite electrique du cerveau

Message par gabritos Mar 31 Jan 2012 - 11:52

Oui mcode ! C'est simple ! Je le fais avec un PW DeLuxe de Georg Ritschl... Et une alim de 12 volts... Sans me prendre la tête.!. et avec l,argent de la vente Georg gift l'Afrique. Smile
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

amplification directe de l'activite electrique du cerveau  Empty Re: amplification directe de l'activite electrique du cerveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum