Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

3 participants

Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 15:15

Voici un petit résumé en photo du dernier gros gift (17-19mai) Very Happy
en gros je veux aller gifter les cours d'eau centraux des grandes villes, dans toutes les grandes villes et j'espère assez vite. Là j'ai commencé par Reims et Melun.

Voilà le stock de départ. Des TBs (environ 300-350), des TBi (environ 100), 4 HHGi et 4 doubles EPi.
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10283

Et qu'est ce que ma voiture consomme moins avec ca dans le coffre, c'était déjà clair avant (15-20%), mais ce coup ci j'avais des aimants aussi sur la ligne d'essence en plus et le résultat était encore plus dingue. Je suis quasiment à 30% d'économies! Au lieu de 450km par plein j'ai frôlé 600km!

Quelques photos à Reims le long du canal
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10284
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10285

Une EPi près du centre
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10286
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10287
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10288
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10289

Un panorama quand j'avais quasiment fait les 8,5km de canal, on voit bien qu'il y a bien une demarquation nette dans le ciel!
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10291

Une HHGi
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10304

et le chemin du retour ou j'ai gifté certaines parties ou il y avait trop de monde à l'aller..
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10306
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10309

J'ai posé une HHGi là (en dehors du canal)
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10312

Et encore une autre EPi autre part un peu plus loin dans un cours d'eau.

Sur la carte les gros points rouges sont là ou il y a soit une HHGi ou EPi (2HHGi et 2EPi pour reims) et environ 200 TBs/TBis
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Reims


Maintenant Melun (environ 150 TBs/TBis):
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10314
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10315
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10316
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10317

HHGi
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes SDC10318

Comme l'autre carte les gros points sont pour 2HHGi et 2EPi (j'ai mis une HHGi avec une EPi à chaque endroit)
Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Melun

Sinon on a aussi gifté avec un ami dans le Loing (au sud de fontainebleau)
Et une petite vingtaine de TBs/TBis dans les lacs artificiels dans le parc départemental de la Courneuve à Paris

Very Happy voilà, à bientôt pour de nouvelles villes Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Arthur Mer 23 Mai 2012 - 16:34

YES BROTHER!!!! ca fait plaisir a voir et a ressentir!! une sacrée note de fraicheur cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par harv Mer 23 Mai 2012 - 17:29

Ouaip, ça fait énormément plaisir de lire ce compte rendu... cheers cheers Faudrait que je te redemande des précisions au sujet de l'économie d'essence... j'avais filé 4 tb à un chauffeur de taxi parent, mais ça n'avait pas été concluant Basketball
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 20:15

pour l'essence, c'est seulement quand je me ballade avec des quantités assez larges d'orgonites dans le coffre que je remarque de tel changements! Si tu veux tester mets ta base de CB dans le coffre! Là tu verras un changement clair et net Smile
Généralement en moyenne j'économise 10-15% par rapport à la normale. J'ai environ 5 TB et 5 TBi. Les TBis sont calés sous la roue de secours, les autres TBs sont quelque part plus près du réservoir, là ou j'ai pu les bloquer.. c'est différent dans chaque voiture ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Arthur Mer 23 Mai 2012 - 20:35

d'accord avec braikar! plus t'en mets moins tu bois! je crois que il faut un temps de charge du carburant, car avec juste un bon tbi bien placé si tu roules pas souvent... t'as au moins les 10%.
Avec un cbi ca va plus vite vue la quantité de por emis. En plus c'est vraiment bien une base cbi (j'insiste sur le I) dans une bagnole, quelle confort et quelle transmute... faut que je m'en refasse un d'ailleurs je viens de choper une super 5 essence impec, occasion de tester sur l'essence (j'ai eu que des diesel). Egalement l'AVEC en orgonite donne vraiment de bon resultat sur ma R21 d plus de couple et 10% de conso en moins...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 0:23

Oui j'insiste aussi sur le 'I'! enfait j'ai remarqué que ca marche mieux quand les orgonites sont isolées de la carcasse métallique, ca marche mieux par induction.

je crois que c'est les HHGi qui améliorent le plus la consommation, faudra que je teste avec des dizaines dans le coffre la prochaine fois Smile

Et aussi comme Arthur j'ai remarqué qu'il faut un temps de chargement, même plusieurs semaines, mais une fois que t'as un ou deux TBs dans la voiture depuis un petit bout de temps, quand t'en rajoute des grosses quantités d'un coup le changement est instantané.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par xair Jeu 24 Mai 2012 - 6:41

Vraiment génial ce que tu fais là cheers cheers cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par harv Ven 25 Mai 2012 - 8:12

Merci des précisions, les gars Smile Je viens aussi de voir que tu évoques ce point sur ton site, Braikar. Smile
http://www.bargainorgonite.com/?page_id=782#garderorgonitesursoi
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting des cours d'eau dans les grandes villes Empty Re: Gifting des cours d'eau dans les grandes villes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum