Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

144! CB/CBi combinés

+3
xair
josyl
braikar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Dim 22 Juil 2012 - 19:24


Ça me semble plus simple que l'émission de POR se fasse par les tubes en PVC.
Hmmm, je ne comrpends pas mais c'est pas grave, je vais juste essayer d'autres configs Very Happy

dolphin, là j'ai plongé les tubes pvc et alu à même l'eau, je vais aller le refaire en isolant les tubes en alu pour qu'ils soient à induction et je refait une photo. (peut-être c'est ca qui donne trop d'énergie métal?)

C'est un peu un mystère maintenant pour comprendre ce que je fais, je comprends que j'ai trois modes "d'envoi d'orgone" pour les tubes! Conduction, Induction et maintenant absorption (pvc)..

Laughing mais maintenant que je dis ca, ca répond à la question!! Il faut de l'induction pour le métal, bon je ne sais pas si ca fera du sens, les tubes en pvc sont reliés au centre par le 108 sur des cercles qui s'intersectent (l'energie peut passer d'un cercle à l'autre par contact), alors que les tubes en alu sont sur des cercles adjacents 114, docn il faut que ce soit l'induction, l'énergie est transmise d'un tube à l'autre sans contact direct (ca colle avec la description de l'induction).. Si ca à un sens pour quelqu'un Laughing ce que je raconte!
Bon je vais aller faire cette modification et je reviens plus tard.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Dim 22 Juil 2012 - 21:59

là j'ai plongé les tubes pvc et alu à même l'eau, je vais aller le refaire en isolant les tubes en alu pour qu'ils soient à induction et je refait une photo. (peut-être c'est ca qui donne trop d'énergie métal?)

C'est un peu un mystère maintenant pour comprendre ce que je fais, je comprends que j'ai trois modes "d'envoi d'orgone" pour les tubes! Conduction, Induction et maintenant absorption (pvc)..

C'est exactement ce que j'ai voulu exprimer ; je me suis mal expliquer.

1/ le métal correspond à l'induction, mais nous somme obliger de l'isoler sinon ce n'est plus de l'induction...

2/ le PVC correspond à l'absolution, mais c'est un isolant...

De là m'est venue cette réflexion que tu n'a pas comprise. Very Happy

Je pense que pour savoir ce que donne le PVC en absentions, il faudrait faire un simple CB, avec les quartz et des tubes PVC pour voir ce que ç donne.
Sinon avec 12 tubes, il sera difficile de savoir, si nous n'avons pas une moitié ou partie qui ne fonctionne pas...

flower


Dernière édition par gabritos le Dim 22 Juil 2012 - 22:06, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Dim 22 Juil 2012 - 22:06

Je pense qu'il y a un genre d'analogie entre ce que tu appelles absorbtion et conduction :
Le CB Croft absorbe bien le DOR par les tubes... Même qu'à la longue les quartz saturnt.
Dit-moi, si je me suis "enduit d'erreur" Very Happy Question Question Question

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Lun 23 Juil 2012 - 2:02

Lol tu sais je ne me comprends pas moi même! Je n'en sais rien, c'est de la théorie sortie de ma tête, venant de je ne sais où?! Razz d'après Arthur même le CBi absorbe du DOR Wink

Pour le CB croft oui les quartz sont en travail forcés et les tubes absorbent. Ca on avait déjà compris il y a longtemps, quoique dans mon jardin pour histoire, j'ai genre 10 quartz par tube et 6 HHG autour, là les quartz ont l'air tous bon..

Mais pour mon concept ici??? Je n'en sais rien du tout Laughing
J'essaye des combinaison et j'attends le feedback qui dira, 'whoua ca c'est super', si il n'y en a pas ben alors tout ca ne sert pas à grand chose Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 16:18

Voilà le CB à nouveau, ce coup ci avec les 6 tubes en alu à induction, je crois que là j'arrive au bout, si ca donne rien de spécial alors je crois que j'abandonnerai pour autre chose Razz

144! CB/CBi combinés - Page 2 Sdc10100w.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 18:12

ce dernier c'est de loin mon preferé super bonne vibe!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Ven 21 Déc 2012 - 18:52

Voilà un 144, mais en le construisant je me suis rendu compte que j'avais une surface trop petite, donc au lieu de faire une couche, j'ai fait 3 couches de 48 TBs, avec selon mon intuition la couche de l'unité sur le dessous, la couche yang et la couche ying par dessus.

C'est un peu fait à la va vite, j'ai posé des films de plexiglass souple entre chaque couche.

Vous en pensez quoi??
144! CB/CBi combinés - Page 2 Sdc10116fu.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés - Page 2 Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum