Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

144! CB/CBi combinés

+3
xair
josyl
braikar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Dim 13 Mai 2012 - 14:24

Salut à tous,

ca commence à devenir du compliqué et ou les pierres dans les orgonites deviennent très importantes! après avoir pensé beaucoup sur le 108 et 114 qui sont les deux poalrités de la fleur de vie, mon idée sur la fusion des deux est complète je crois Very Happy
D'après le 144 que j'ai obtenu j'ai compris pleins de choses, les 108 est l'aspect de la fleur de vie qui recoit, l'aspect feminin (les points rouges forment un chemin ouvert vers le centre, le chemin de retour/reception, entre les zones neutres vertes, d'ailleurs c'est dans des cercles (rouges) qui s'intersectent), il faudra construire cette partie avec des TBs avec pierre féminine (genre quartz rose), le 114 est l'aspect qui projète et s'expand, qu'il faut construire avec des TBs 'mâles' genre avec de l'apache tear (celui là est fermé de l'intérieur c'est le chemin d'expansion, basés sur les cercles bleus adjacents)
Et la fusion des deux avec une pierre neutre ou plutôt englobante (le quartz transparent).

Et par la même occasion je crois que je suis tombé sur un nouveau concept de CB à 12 tubes, mais avec 6 tubes 'mâle', 6 tubes 'femelles', la je ne sais pas quel métal est le meilleur... <- (edit) je crois qu'il faut induction/conduction ou soit organique/inorganique

Voici le 144, la beauté de l'arrangement parle de lui même! 12 vortexs autour d'un vortex central énorme.
144! CB/CBi combinés 144flowers.th
48 points rouges (réception), 48 points bleus (expansion), 48 points verts (l'unité ou la complétion)

Juste avec les points pour les TBs
144! CB/CBi combinés 144hw.th

Laughing ca devient très compliqué, je ne demande à personne d'essayer cette formation, je vais d'abord la construire moi même Smile


Dernière édition par braikar le Lun 14 Mai 2012 - 19:15, édité 2 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Lun 14 Mai 2012 - 11:14

Ces diagrammes m'ont amenés plus loin à répondre à une question que je me posais depuis longtemps, y'a t'il une disposition optimale pour les tubes d'un CB, cad. l'espace entre les tubes par rapport à la taille des tubes.. En géométrie sacré tout est question de rapports Very Happy
Et une autre question aussi, la construction d'un CB à conduction avec induction... 12 tubes.

Et il me semble bien qu'il y en ai une! Et l'espace entre les tubes d'un CBi et d'un CB n'est pas le même (toujours par rapport à la taille des tubes)

Ne prenez pas mes mots à la lettre, mais bon ca serait bien de tester...

144! CB/CBi combinés 144flow.th
Voici comment je vois les énergies se déplacer dans ce système. Les chemins rouges sont réceptifs, les bleus sont l'expansion. Les hexagones bleus sont là où il faut placer des tubes à induction, les hexagones rouges sont là où il faut placer les tubes à conduction (CB normal)

Et ce n'est pas exactement pareil pour l'espace entre les tubes du CB ou tu CBi (selon le diamètre des tubes)

CB:
144! CB/CBi combinés 144cb.th

CBi:
144! CB/CBi combinés 144cbi.th

Je vais tester tout ca très bientôt ca me semble très important!

Petit extra.. on en revient aux matériaux qui composent l'orgonite, des matériaux réflecteur/émetteurs (métal) et absorbants (résine). La base d'un CB c'est donc une combinaison des deux, mais après on peut y planter des tubes émetteurs mais aussi récepteurs/abosrbants d'après ce que je viens de comprendre ces derniers jours.. pourquoi aussi un CB près d'un CBi est aussi efficace! Mais je crois que dans cette configuration de CB à 12 tubes aux proportions exactes ca risque d'être bien! Bien, BIEN plus puissant cheers

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Lun 14 Mai 2012 - 11:23

ou peut-être le contraire pour mâle/femelle.. c'est là que je ne suis pas encore sur

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Lun 14 Mai 2012 - 15:23

je ne pouvais pas attendre! Voilà un CB/CBi à 12 tubes fabriqué selon le modèle, avec les rapports quasi exacts (~1mm d'erreur..)
144! CB/CBi combinés Sdc10280l.th

144! CB/CBi combinés Sdc10279b.th

Sur le dessus c'est vachement puissant!
C'est pas une base en orgonite pour le moment... Il baigne dans un peu d'eau,6 tubes nus, 6 tubes isolés avec 9 TBs en dessous en rond.

Qu'en pensez vous basé sur la photo?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par josyl Mar 15 Mai 2012 - 23:11

salut braikar,

tes posts et ton 144 sont exceptionnels !
et ils vont permettre plein de progrès !
par exemple pour placer le tube central d'un howitzer, entourés de 6 SP
et idem à induction !
etc ...

à quoi servirait un 144 TB ?
perso, je n'ai pas dépassé le 18 TB ...

Mais on peut envisager :
-- un 144 EP2i (EPi à double induction, sur le principe de mes isopalins) ou 144 iSopalins, avec ou sans 1 ou 2m de tubes = ça ça dépoterait plus que des couples CB/CBi

-- ou alors 48 EP2i + 48 EPi + 48 Etheric stick (gros TB + mini quartz + manchon), avec ou sans 1 ou 2m de tubes

braikar a écrit:ou peut-être le contraire pour mâle/femelle.. c'est là que je ne suis pas encore sur
voila le point faible ... la différence entre yin et yang !
et la façon de les mélanger et HARMONISER.

brièvement et sans explications :
-- CB et orgonites = yang
-- CBi, EPi, CB2i, EP2i et inductions = yin
-- milieu = yin
-- extrémité = yang
ce qui joue de multiples manières !!!

par exemple :
-- tu as inversé le CB et le CBi : CB aux extrèmités, et CBi aux milieu des côtés = les tubes de ton 12 tubes CB-CBi sont inversés

-- les tubes d'un CB ont leur meilleure énergie aux extrèmités
-- les tubes d'un CBi ont leur meilleure énergie au milieu !!
autrement dit :
-- les 2 vortex sont contradictoires : c'est ce dont je parlais au sujet de ton couple "CB à côté CBi", et qui étonnait vinz.
-- CB et CBi ne résonnent pas de la même manière = noeuds et ventres sont différents et même opposés pour l'instant

et j'expliquais qu'en déplaçant les quartz le long des tubes, on devrait pouvoir harmoniser les vortex, au moins un peu ...

Car, ton 12 CB me donne mal à la tête :
-- il est puissant certes
-- mais non harmonieux
perso, moi je l'éloignerai de chez moi ou des habitations !
en pleine campagne, OK

Ce que j'ai du mal à sentir, c'est si le fait que ce soit un CB-CBi à eau, améliore ou dégrade cette harmonie.
en tout cas, ça te permet de changer les tubes facilement ...

Il faut donc davantage harmoniser yin et yang.
-- en déplaçant verticalement les quartz
-- en augmentant la surface de la base, pour augmenter les écarts entre les tubes (trop près)
-- en utilisant la disposition yin-yang chinoise superposée au 144 pour décider quel tube est yin et quel tube est yang (??? )
144! CB/CBi combinés Images?q=tbn:ANd9GcRFf3G3bAUINZFVQBK1bORtNP494iGOQVsx_dsuECvjYl-FSW2FymYqrQ
-- en utilisant le Feng Shui ...

Perso, pour l'instant je ne suis pas convaincu que le 12 tubes sera meilleur qu'un "CB à côté CBi".

Mais pour tout le reste, c'est plein de possibilités.

Pourrais tu indiquer des proportions ?
par exemple pour un gros tube central et 6 emplacements yang ou bien 6 emplacements yin.


Je trouve dommage qu'un tel boulot et une telle ouverture n'ai fait réagir personne ...

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Mar 15 Mai 2012 - 23:38

Salut,

je t'ai répondu par email, en gros je cherche toujours à comprendre ces images Smile merci pour la clarification yin/yang c'est un des points majeurs sur lesquels je bloquai.

Par contre pour augmenter l'espace entre les tubes du CB à 12 tubes, ce n'est pas possible, justement parce que si je respecte les proportions du dessin, si j'éloigne plus, c'est que les tubes seront plus larges automatiquement. L'espace en tant que tel augmente, mais la taille des tubes aussi..

Je veux absolument essayer 6 tubes organiques et 6 tubes non-organiques, donc alu/cuivre et plastique/pvc, je ne pense pas qu'il faut 12 tubes en métal justement, faut alterner les matériaux eux même je crois.
Pour les proportions, je ne suis pas sûr justement que ce soit judicieux de mettre quelque chose au milieu! c'est là qu'est toute la subtilité qu'il me semble avoir compris, c'est les vortex extérieurs qui créent le vortex intérieur.
Comme tu le dis les 12 tubes l'un a côté de l'autre dérangent et je suis tout à fait d'accord.

Pour l'idée de mettre quelque chose au centre, un CB, qui a 6 tubes et un vide au milieu, 6 TBs en hexagone avec un vide au milieu, 18 TBs en étoile avec un vide au milieu. Je ne pense pas qu'il faille mettre quelque chose au milieu.
Pour les proportions, disons qu'on a des 6 tubes de CB de diamètre D, d'après l'image le diamètre du vortex central sera de 3xD
144! CB/CBi combinés Votexsize.th
Tout est sûr l'image!!

Franchement la meilleure façon de comprendre toutes les proportions de ce dessin c'est de dessiner soi même, on se rend compte de pleins de choses en le faisant soi-même.
bref je n'en suis qu'au tout début, il reste pleins de choses à comprendre!!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par josyl Mer 16 Mai 2012 - 0:33

Salut,

oui, j'ai eu ton email,

Par contre pour augmenter l'espace entre les tubes du CB à 12 tubes ... L'espace en tant que tel augmente, mais la taille des tubes aussi..
oui, je pensais à cela : base et tubes plus gros
si le tube est de ØD, la base est Ø9D, l'espace central pour un tube SEUL est Ø3D
alors que l'intervalle entre chacun des 12 tubes est 1/2D
donc, avec une base Ø36cm, les tubes sont de Ø40mm
l'intervalle entre 2 tubes est de 2 cm seulement !
ce sont des dimensions plus grandes que d'habitude, mais encore raisonnables,
mais l'intervalle reste pourtant faible

Pour les proportions, je ne suis pas sûr justement que ce soit judicieux de mettre quelque chose au milieu! c'est là qu'est toute la subtilité qu'il me semble avoir compris, c'est les vortex extérieurs qui créent le vortex intérieur.
non, pour un CB ou un 18TB, rien au milieu, c'est sûr !
à part peut être un PW ou SP (?) peut être (?)

je ne parlais que d'un SEUL tube central
donc, pour un tube central de Ø80mm, la base cylindrique fait Ø24 cm,
et les 6 SP sont placés :
-- soit aux emplacements CB pour un howitzer
-- soit aux emplacements CBi pour un ihowitzer


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par xair Jeu 24 Mai 2012 - 7:08

hello, j'ai vu que certains ouvriers où je suis utilisent de gros seau http://www.manudepot.com/maconnerie/seau-de-chantier.asp ce qui permettrais un plus gros espace entre les tubes. Pour mettre tes tubes cbi au milieu et plus en dehors tes tubes cb plus gros si j'ai bien compris les explications à Josyl. Ne sachant pas à mon niveau s'il faut obligatoirement qu'ils soit tous sur le même rayons où s'il peuvent être décalé. Pas très clair comme explication mais je pense que tu vois ce que je veux dire Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Sam 26 Mai 2012 - 10:52

Bonjour Breikar,

Je suis impressionné : avec simplement 9 TB dans "un peu d'eau" ton CB/CBi me donne l'impression d'être 4 fois plus puissant que mon CBi dans la mare !

144! CB/CBi combinés 110504071535462608104270

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Arthur Sam 26 Mai 2012 - 14:34

vibre bien ton cbi gabritos! la plante a l'air heureuse!! Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Nyctalop Jeu 19 Juil 2012 - 8:23

braikar a écrit:

Voici le 144, la beauté de l'arrangement parle de lui même! 12 vortexs autour d'un vortex central énorme.
144! CB/CBi combinés 144flowers.th
48 points rouges (réception), 48 points bleus (expansion), 48 points verts (l'unité ou la complétion)

Juste avec les points pour les TBs
144! CB/CBi combinés 144hw.th

Laughing ca devient très compliqué, je ne demande à personne d'essayer cette formation, je vais d'abord la construire moi même Smile

Magnifique onde de forme et super étude merci Braikar !
Féminin/masculin et le centre la source au centre la fusion CHRIST des 2 pôles... sortie de la dualité...

Jésus et les 144 000 TB's lol!
ça me fait pensée aussi au 12 rayons de la lumière et pareil la fusion au centre le 13ème rayon (apôtre) l'état CHRIST lui même... la SOURCE...Transparent...

ah les symboles et code cachés dans les textes sacrés et laissé par les anciennes civilisation... lol
Rien de religieux la dedans juste symbolique Smile
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Ven 20 Juil 2012 - 7:07

Et les 13 signes du zodiac Razz avec le serpentaire qui est complètement ignoré de nos jours! Même serpentaire, le nom est intriguant!
Me reste toujours à construire cette forme Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par josyl Ven 20 Juil 2012 - 12:43

Bienvenue nyctalop,

tu as émigré ...

Nyctalop a écrit:la source au centre la fusion CHRIST des 2 pôles... sortie de la dualité...
Jésus et les 144 000 TB's lol!
ça me fait pensée aussi au 12 rayons de la lumière et pareil la fusion au centre le 13ème rayon (apôtre) l'état CHRIST lui même... la SOURCE...Transparent...
ah les symboles et code cachés dans les textes sacrés et laissé par les anciennes civilisation ... lol
Rien de religieux la dedans juste symbolique
c'est où je suis en désaccord =
Je crois que : c'est religieux, que tu le veuilles ou pas, que tu t'en rendes compte ou pas ...
Utiliser une symbolique d'une religion, pour moi, c'est mettre le doigt dans cette religion ...
J'ai fini par comprendre que dès que tu mets le doigt dans un égrégore puissant, par exemple avec des symboles ou même des objets consacrés, ou en répondant à une action initiée par cet égrégore,
ton énergie est contrôlée ou récupérée, et tu alimentes l'égrégore,
SAUF quand tu CRÉES ton intention jusqu'à sa MATÉRIALISATION = là, oui, TON énergie est à TOI,
sinon tu alimentes l'égrégore ...

"anciennes civilisations" ?? il y a seulement 2000 ans ??
les "anciennes civilisations" ont de 6000 à 20 000 ans et ont des dieux multiples ... ou sont animistes.


Quant à 144 000, c'est le nombre de couillons (dont j'ai fait partie UNE fois), que voulait le site escroc Portal 2012, pour ses méditations des 6 mai, 21 mai, 6 juin et 10 juin, qui étaient une arnaque totale ...
Ces 4 méditations m'ont profondément convaincu du fonctionnement des égrégores !

144! CB/CBi combinés 120713010012934394

Pour en revenir aux Chembusters (CB),
je préfère de beaucoup, l'énergie du Couple CB+CBi,
(que j'ai utilisé le 1er, depuis 2,5 ans, et dont Braikar a fini par démontrer le principe)
que l'énergie du 12 tubes de Braikar, que je n'aime pas trop ...
Pourtant, à priori, le boulot de Braikar est remarquable, et utilisable de plusieurs manières ...

Je crois maintenant que 6 tubes, ça n'est pas le top.
La figure 3+1 pour 4TB ou 3TB+1HHG me convient,
mais le 6+1 ne m'a pas emballé, ni même le 18 TB = je n'y perçois rien de si spécial ..

Alors, je vais expérimenter de construire par 8, comme pour mon 8-ALGIZ de Kyanite.

D'ailleurs, je vais défaire le 18 TB que j'ai chez moi et dont je ne vois pas la puissance ...
Pour faire un 4 de 8TB, soit 24TB, avec un carré au centre.
et 24 = le nombre de vertèbres libres (+ 9 soudées).
Et j'y placerai aussi 4 octogones d'ALGIZ, soit dessinés, soit en kyanite ...

144! CB/CBi combinés 120713010012934394


bye

Josyl
PS : je devais m'éloigner du forum, mais j'ai des infos préoccupantes sur le "symbole" le plus présent dans chaque foyer = le code-barre
je posterai cela pour les anciens.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Ven 20 Juil 2012 - 14:41

c'était pas complet ce CB à 12 tubes en métal c'est pas ce que je veux faire Wink Il faut seulement 6 tubes en métal d'après l'intuition qui m'est venue avec tout ca, et 6 en plastique. bref sinon je commence aussi à me poser des questions pour faire des arrangements géométriques avec autre chose que des hexagones, j'aurai tendance à penser qu'au fur et à mesure que les énergies changent sur terre, les géométries suivront avec ,mais lesquelles, c'est ca la question! Et bon de toute façon dans l'univers il y a de tout, les solides de platon sont une base qu i s'applique à pleins de choses et il y a pleins de géométries différentes là dedans! Même si on ignore platon, chaque arrangement géométrique a un intérêt vu qu'il existe Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Arthur Ven 20 Juil 2012 - 16:49

D'accord avec Josyl en ce qui concerne le 18...plus si efficace que ca dans la forme standard en tout cas....je reste convaincu qu'il y'a un pb serieux avec toute les geometries s'apparantant a l'etoile de David...pour moi le pb vient de l'onde de forme specifiquement. Mon avis cette geometrie n'est plus en accord avec les nouvelles frequence de resonnance. desole je m'egare un peu du fil de depart du post, bon exemple hein, bravo!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Ven 20 Juil 2012 - 17:35

Tu veux aller dans le compliqué! Couper une cercle en deux c'est facile, en trois, en six. Essaye en sept (l'heptagone) c'est un problème qui date de l'antiquité et qui n'a toujours pas été résolu, peut-être que c'est ca la nouvelle géométrie Razz l'impossible!
Et bravo Very Happy pour l'exemple hehe, j'en fais de même!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Ven 20 Juil 2012 - 19:25

Je pense à un truc, mais c'est pas encore clair dans ma tête...

Je l'expose quand même :

De mon point de vue, 12 tubes, c'est trop lourd, trop cher, trop compliqué...

Le créateur utilise la trinité :

- une force active,
- une force passive,
- une force neutralisante...

J'ai donc pensé à un CB/CBi- combo... Avec juste 3 tubes

- un tube antenne
- un tube émetteur de POR
- un tube.... Et c'est là que la fée orgonite devrait me souffler à l'oreille à quoi va ressembler ce tube... Lié peut- être à la partie combo...

À mon idée, je construirait une grosse base avec trois tubes en aluminium de 70mm.

Je vous envoie plein de bonnes ondes, afin que ce projet aboutisse, grâce à vous...

flower


Dernière édition par gabritos le Sam 21 Juil 2012 - 15:31, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Arthur Sam 21 Juil 2012 - 14:27

oui ca me parle bien ca gabritos. j'en ai fait un mais avec des tubes alu, disposé en triangle et c'etait pas mal. a creuser. je crois que jmi aussi en a fait a trois tubes... ca me dit aussi que 6 tubes ca peut encore etre justifié mais disposés differement...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Sam 21 Juil 2012 - 21:54

Et ca par hasard?
144! CB/CBi combinés Sdc10061z.th

je passe souvent à côté et j'oublie toujours! C'est le sceau ou j'ai mis les 12 tubes pour un test et au fond c'était ces 9 TBs en ennéagone et depuis j'ai oublié! C'est normal que les feuilles qui tombent dedans restent vertes indéfiniment?? J'ai tellement l'habitude de voir des choses comme ca que je ne sais même plus si c'est 'standard' ou pas.. C'était le 15 mai que j'ai monté le CB à 12 tubes (à voir les dates des posts) et je l'avait démonté 2-3 jours après, ces feuilles trainent dans le sceau depuis au moins 1 mois..

3 tubes ca me parle aussi! quoique j'aurai toujours envie de faire 3 tubes alu, 3 tubes pvc alternés, intuition, je ne sais pas pourquoi Razz... Faut vraiment que je monte ce CB à 12 tubes avec les 6 tubes pvc pour que vous me dites si ca donne quelque chose, j'ai tous les matériaux mais je m'y mets jamais Laughing

je ne suis pas sur de comprendre: CB/CBi- combo avec 3 tubes, tu veux mettre 3 tubes au total, ou 3 tubes induction et 3 tubes conduction?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Sam 21 Juil 2012 - 22:30

J'ai pensé mettre 3 gros tubes au total, représentant les trois forces de la création...
Donc tu fais avancer le projet en parlant de tube PVC. Le trosième pourrait être en PVC. Idea
En plus de ça je projette de mettre dans la base une HHG, représentant environ 10% du total, en epoxy, pour booster encore un peu plus.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Dim 22 Juil 2012 - 7:07

Bon désolé de tout chambouler lol,

j'ai pensé à la nouvelle configuration pour les 6 tubes (pendant que je pensais au CB à 12) et puis j'ai pensé au sceau d'eau avec l'ennéagone en TBs, ca m'a refait penser à Marko Rodin et puis je voulais rechercher comment tracer un enneagramme et puis je me suis rappelé de ce poster que j'ai fait en 2008 sur le mur de ma chambre ou j'ai tracé un enneagramme (je ne regarde quasiment jamais à cet endroit!), je m'étais laissé mes propres indices faut croire!
Voilà la partie intrigante du poster!
144! CB/CBi combinés Sdc10062b

lol je me rappelle plus trop pourquoi j'avais écris (triangle) puissance 9 avec un point d'interrogation après, mais bon voilà? Peut-être c'est des indices Laughing

et j'ai posté pour 'un autre 18' ou plutôt un autre '6' ici https://orgonite.actifforum.com/t359-un-autre-18!! Voilà une autre disposition à 6 points Razz qui traine depuis longtemps et qu'on a encore jamais essayée!!


Dernière édition par braikar le Dim 22 Juil 2012 - 7:27, édité 1 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Dim 22 Juil 2012 - 7:22

Et ca continue lol, dans mes archives d'images je cherche ce traçage et c'est la première image du dossier? Donc ben je l'ai imprimée et voilà Very Happy

144! CB/CBi combinés Sdc10064g.th

2 de ces mini TBs sont des mini TBis, je n'avais plus 6 mini TBs..
Ca donne quoi cet arrangement au ressenti Arthur?

Et d'après cette image le triangle (qui manque) semble aussi être une très bonne disposition!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par braikar Dim 22 Juil 2012 - 8:37

Bon j'avais plus envie d'attendre! Voilà le CB à 12 tubes 6 alu, 6 pvc, c'est pas exactement ce que je voudrai faire, d'après moi il faudrait l'orgonie au milieu de la longueur des tubes, pour faire un vortex entrant et sortant, mais avant que j'y arrive à faire ca... Laughing
144! CB/CBi combinés Sdc10068f.th

Première impression, j'ai jamais senti ca avant, là je sens de l'attraction avec mes mains sur les tubes en alu (comme d'hab) mais du vent frais sur les tubes en pvc..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par gabritos Dim 22 Juil 2012 - 13:36

Bonjour braikar, bonjour à tous,

Je suis impressionné par la qualité, le haut niveaux et la précision des recherches publiées sur ce fil...
Je suis persuadé :

- que le travail de recherche et de test effectué sur 12 tubes est de la première importance... ( Quels progrès effectués, depuis l'époque ou nous coulions mon premier CBi avec cette erreur de gros câbles d'induction que j'avais préparés...)

- qu'une fois ce travail de recherche abouti, la production de série va devenir vraiment intéressante, pour des dispositifs des plus performants.
cheers cheers cheers .

- il me semble important, de voir si, après compréhension du mode de fonctionnement entre conduction induction... + cominaison polyester / epoxy, il n'est pas possible de concevoir des appareils performant et simple... Pour une production individuelle... C'est ce qui a motivé l'idée d'un CB- CBi à 3 gros tubes.

Je viens de relire avec beaucoup d'attention et des temps de réflexion, la totalité de çe fil.
Juste une remarque concernant le symbole yin- yang... Il y a du yin dans le yang et réciproquement... Je ne vois pas trop comment superposer cela au schéma précis du début de l'étude.

Si je résume :

Pour nos appareils nous utilisons
- des matériaux réflecteur/émetteurs comme le métal, les tubes en métal, en analogie avec l'Induction, le yin, le centre...

- des matériaux absorbants, résine, des tubes en résine, en analogie avec la Conduction, le yang, l' extérieur...

Plusieurs réfections :
- avec trois tubes je n'ai ni intérieur, ni extérieur... À moins d'aligner les tubes.

Enfin une question car je commence à m'embreuiller le... "menteur" Very Happy

L'induction va avec le métal, mais dans ce cas, il faut isoler la partie du tube qui plonge dans l'ogonite.
Ça me semble plus simple que l'émission de POR se fasse par les tubes en PVC.

Je n'hésite pas à te poser la question, puisque pour toi la réponse est claire, ayant déjà construit un 12 tubes avec 6 PVC et 6 métal...

flower

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par dolphin75 Dim 22 Juil 2012 - 14:01

L'énergie est pas mal mais je sens un excès d'énergie métal. Pourrais-tu essayer d'équilibrer un peu par rapport à ça ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

144! CB/CBi combinés Empty Re: 144! CB/CBi combinés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum