Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

carte antennes

5 participants

Aller en bas

carte antennes Empty carte antennes

Message par Orgon Mar 17 Juin 2008 - 17:37

Bonjour à tous,
Voici un lien tres utile pour les gifteur(euses): http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull

Orgon

Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par concept34 Mar 1 Juil 2008 - 21:04

salut Orgon !
merci pour se lien qui est tres utile !
bien vu !
a +
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty nuage vision satellite

Message par dolphin75 Ven 29 Aoû 2008 - 10:29

Un lien vers un site qui donne de bonnes images satellites de la couverture nuageuse. Le lien pointe sur l'Europe mais on peut ajuster autrement.
Aujourd'hui 29/08/08 on voit très bien l'espèce de voile nuageux qui recouvre le nord de la France et qui dure je crois depuis 8 jours environ. C'est saturé de DOR et assez pénible à supporter. Difficile de repérer ou ça se forme et ce qui se passe exactement. En tout cas ces jours ci cela bloque l'énergie positive habituelle que l'on avait à Paris ces derniers mois.

http://www.sat24.com/frame.php?html=view&country=eu

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Zone déja giftée..

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 0:00

Bonjour à tous,

Je rangeais mes 'favoris' ces derniers jours, et j'avais complètement oublié que ce forum existait.

J'étais censé sauver www.franceorgone.com, mais vu le prix qu'il coute! 645€, j'ai pas pu... Donc je m'étais résigné à ne plus pouvoir parler à aucun de vous Sad Je suis super content d'avoir retrouvé ce forum en triant mes favoris!!
Comment va la vie Smile?

Sur ce:
Faut croire que les zones côtières de la france sont importantes! normalement c'est par la qu'arrive la pluie!!

En plus j'avais déjà gifté une partie de cette zone avec environ 150 TB et environ 50-60 dans la manche. En juillet 2007...

carte antennes Nord-france%20gifting

Merci de l'info quand je repasse par la en fin septembre je vais augmenter la dose et y aller avec 200 TB, j'éspère que ca suffira cette fois ci; j'ramenerai aussi environ 100-200 TB pour jeter dans la manche, pour désactiver les émetteurs de DOR sous-marins... J'éspère qu'il y aura des dauphins pour aider!!

J'aivais aussi gifté une partie de la Seine à Paris en mai de cette année, mais j'avais que 20 TB ce coup la donc j'ai pas pu faire grand chose, mais ca m'a rendu joyeux de savoir que maintenant il y'a une navette sur la Seine qui passe d'un coté à l'autre sur environ 3 kilomètres, exactement la ou j'avais mis les TB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par kawaboy Mer 3 Sep 2008 - 17:21

bon retour

je pensais que tu nous avait oublié.
n'hésite pas a poster car le forum est bien calme.

perso je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment mais si tu as des choses a nous raconter vas-y,
je passe toujours faire un tour pour surveiller mais je n'ai pas souvant le temps de poster des messages.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par mcode Jeu 4 Sep 2008 - 13:21

Yé Braikar ! 645 Euros pour Franceorgone.com ? Wow ! Je me demande pourquoi le prix est si élevé ?

En tout cas, Welcome back and bravo pour le travail accompli Smile

Et bravo, tu as coupé la France en deux, "orgonomiquement" parlant Smile

Il est primordial de gifter les zones côtières.

D'ailleurs, après ces 5 dernières années, je me demande combien de towerbusters et autres HHG ont été dispatchés sur le territoire européen...

Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 23:28

Hehe ouais 645, t'es déjà aller voir la page (aufait c'était franceorgone.org, pas .com dsl pour l'erreur), c'est une bete page avec des liens vers nulle part, mais pleins de termes en rapport avec l'orgonite (parfait pour un recenssement/classement en haut des listes dans google)... faut croire que les gens sont intéréssés et donc meme ces pages qui ont aucun contenu, rapportent des revenus grace aux cliques publicitaires...

Ah j'espère que ca se compte dans les milliers le nombre d'orgonites (TB, HHG, CB etc.) présentes en europe Smile

Bon sinon, voila, j'ai regifté cette zone cette nuit (22-23.09) avec peut-etre 100-120 TB et environ 200 dans la manche. Je guette les images satellites pour voir si quelque chose de notable se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par mcode Mer 24 Sep 2008 - 14:33

Tout en gardant à l'esprit que les images satellites peuvent être modifiées intentionnellement par les "autorités" Smile

En tout cas, encore un big big big bravo pour ton travail d'orgonisation.

Et personnellement je le trouve très bien ton site pour les photos Smile cheers

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 10:26

Merci de tes compliments Smile

Ouais bon, j'ai rien vu de spectaculaire sur les images satellite, j'éspère juste que ces TB dans la manche servent Smile
Ah ca qu'il modifient les cartes c'est clair! J'ai jamais trouvé une photo du Sud de l'Afrique de cette été avec tout le sud vert de végétation et pourtant quand je regardais la météo sur TF1, l'image satellite du monde montrait clairement que tout le sud de l'Afrique été tout vert!! Je sais plus le nom de celui qui tient Orgoniseafrica.com, Georg? Il a fait un travail de dingue la bas et les autorités essayent de cacher les résultats, il n'y a plus de problèmes de sécheresse Smile

Au Fait, APPEL GENERAL, si vous avez des photos de Sylphs, n'hésitez pas à me les envoyer (avec les details de ou les photos on été prises svp), j'en ferai une joie de les rajouter à la collection Smile
à braikar.public#gmail.com svp, l'addresse email de mon profil est trufée de spams (environ 200 par jour Sad ), j'ai du mal à reperer les emails qui sont importants Smile


Dernière édition par braikar le Sam 27 Sep 2008 - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par Orgon Sam 27 Sep 2008 - 20:52

Bonsoir Braikar,

Si tu permets que je te donne un avis : ne mets pas ton adresse sur les sites avec un @mais, plutôt avec un# comme cela les moteurs de recherches ne permettrons pas t'envoyer de spams.
Amitiés Orgon

Orgon

Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 22:59

Merci du conseil, j'ai édité illico Smile
J'avais quand même un peu prévu, j'ai crée cet émail exprès pour être public, mon émail privé je l'affiche plus nulle part! Pour la raison que tu cites!
Et pourtant je sais pas comment ils font ces programmes/virus ou je ne sais quoi de spam, mon adresse privée reçois du spam aussi, alors que je ne l'ai jamais révélée à personne sauf à ma famille et mes amis très proches Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte antennes Empty Re: carte antennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum