Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

+3
sauco
Jironi
xair
7 participants

Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par xair Dim 29 Jan 2012 - 20:21

Ils sont en train d'activé les traceurs, je vous conseille fortement de détruire vos comptes et changer voir bannir les moteur de recherches.
Ca rigolait pas avant, mais là ça rigole plus du tout....
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par Jironi Lun 30 Jan 2012 - 9:55

Salut xair, tu as fait des sauvegardes avant ?

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par sauco Lun 30 Jan 2012 - 10:49

Je n'utilise jamais ni facebook ni rien d'autre.

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par bilelbh Lun 30 Jan 2012 - 11:19

Xair tu pourrais être plus précis pour les traceurs, il se passe quoi là en fait ? Shocked

bilelbh

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par kliff Lun 30 Jan 2012 - 20:01

Faite gaffe les reptiles,la loge noire, la nsa, les gris, les médecins, les politiciens, les banquiers, ma belle mère...... ils sont vraiment qurès qurès mechaaaaant!! Very Happy
Sans dec tout le monde sait que tu trafique l'orgonite xair ,t'es grille mon frère ,il vont debarquer chez toi
fuck ca vas faire mal Very Happy Very Happy
On vas tous se faire TRACER la face Very Happy Very Happy
Je savais ma mère m'avait prévenue et ben non je les pas écouté
Ca rigole pas tu la dit!!!
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par gabritos Mar 31 Jan 2012 - 11:07

Ouaf... Moi y'en avoir même pas peur. Les vilains lézards vont bientôt griller en enfer .
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par xair Ven 10 Fév 2012 - 5:49

kliff a écrit:Faite gaffe les reptiles,la loge noire, la nsa, les gris, les médecins, les politiciens, les banquiers, ma belle mère...... ils sont vraiment qurès qurès mechaaaaant!! Very Happy
Sans dec tout le monde sait que tu trafique l'orgonite xair ,t'es grille mon frère ,il vont debarquer chez toi
fuck ca vas faire mal Very Happy Very Happy
On vas tous se faire TRACER la face Very Happy Very Happy
Je savais ma mère m'avait prévenue et ben non je les pas écouté
Ca rigole pas tu la dit!!!

cheers cheers cheers Jean pierre sors de ce corps Very Happy Very Happy Very Happy

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par xair Dim 7 Oct 2012 - 8:59

A voir jusqu'au bout
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 9:11

Là ,on retombe dans le "pour vivre heureux,vivons caché"...

Qu'est-ce que cela change si le monde entier est au courant de notre vie privée ? De quoi a t'on peur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par e-cureuil Dim 7 Oct 2012 - 21:57

La vie privée, c'est pas bien grave. Encore que j'ai entendu dire par un recruteur que Facebook était un fabuleux outil pour son travail.

Si votre vie privée ne vous donne pas l'air professionnel, évitez de la mettre sur Facebook.

Votre code de carte bancaire peut-être utilisé par des personnes mal intentionnées, évitez de la mettre sur internet.

Bref, et tout ça, et tout ça....

L'orgonite commence à être bien connue.

Il y a un orgonome de savoie qui va faire une conférence au salon nature essentielle à Dijon.

En parler sur Facebook ne sera plus vraiment un problème. Et puis de toute façon, il y a juste à voir ce qu'on poste ici pour se rendre compte qu'on ne serait pas difficile à tracer xD

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble Empty Re: pour les utilisateurs facebouk/uytube/gooble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum