Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

+6
dolphin75
Jourdelune
gabritos
Jojo
xair
josyl
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Dim 19 Déc 2010 - 20:33

Bonjour à tous,

je possède 5kg environ de pièces de monnaie périmées (merci l'Euro), suite à diverses récupérations ...
1 kg de ces pièces (françaises ou non) est aimantable ==> ces pièces contiennent du fer.
Comme je n'aime pas mettre de fer dans mes orgonites, je ne m'en servirais pas ...

Restent 4 kg de pièces sans fer = à priori utilisables ...
dont une majorité de 5 cts, 10 cts et 20 cts français entre 1966 et 2000.
et 500g de pièces étrangères.

Mais que contiennent elles?

Si quelqu'un peut me le dire de manière sûre
ou m'indiquer un site (FACILE À OUVRIR) où se trouvent ces infos,
D'avance merci.


En fait, j'utilise surtout de l'Alu, de 2 sources :
-- de l'alu en copeaux-tourbillons venant d'une fabrique de casseroles à Ales (merci Concept) = surtout de gros et moyen copeaux, et peu de fin.
-- de l'alu fin avec Polyamide, venant d'un vendeur de fenêtres-vérandas = je fais leurs poubelles de temps en temps la nuit ...
(d'ailleurs, c'est le besoin important d'alu fin qui m'a amené à utiliser UNE FOIS de l'alu avec polyamide; mais les résultats à mes tests furent si puissants et surprenants que j'ai continué à expérimenter et à utiliser l'alu avec Polyamide)
NB : l'alu avec Polyamide (petits grains noirs) récupéré chez un vendeur de vérandas, DOIT être beaucoup trié (d'abord à la passeoire, puis à la cuillère ... ), pour être utilisable = les 9/10ème des points noirs doivent être enlevés.


HABITUELLEMENT :
-- dans les orgonites contenant un coil en cuivre (SBB, Loohan coil, Big et little Secret, spirale simple avec quartz), je me contente d'Alu.

-- dans celles sans cuivre (TB ... ), je rajoute à l'Alu des débris de cuivre provenant de mes découpes de fil de cuivre.
Mais j'en manque.
[g]
Donc je désire savoir quelles pièces de monnaie contiennent beaucoup de cuivre?
lesquelles sont surtout du laiton?
ou de l'Argent ... ?[/g]

Car pour certaines orgonites spéciales, on conseille du laiton, etc ...


D'avance merci pour les infos


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par xair Lun 20 Déc 2010 - 17:20

hello, tu peux aller jeter un œil ici : http://www.etna-mint.fr/index.php?page=europe#euro

un autre ici : http://boutique.monnaiedeparis.fr/fonds_doc/fpiece.htm (tu cliques sur la pièce et il t'indique la composition)
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Jeu 23 Déc 2010 - 17:56

salut xair,

Merci pour tes infos

http://www.etna-mint.fr/index.php?page=europe#euro
donne les monnaies en cours ( = trop récent pour moi)
Il permet de voir qu'il y a du Nickel PARTOUT.

Il faut savoir que le Nickel qui est toxique par contact!!!!
Et tous ceux qui manipulent des pièces toute la journée sont eux aussi intoxiqués!
Et TOUS les intoxiqués au mercure, le sont aussi au Nickel.
On se demande bien pourquoi ils en mettent dans les pièces!!!
et dans tous les "bridges" pour redresser les dents que les pourris de dentistes mettent aux ados (avec du Palladium, toxique lui aussi!) pendant des années!
ou plutôt, on sait que c'est délibéremment pour nuire!
Car l'intox au Nickel détermine des symptômes psychiques sérieux, comme l'Étain et le Plomb!

Le Nickel sort surtout par la peau = des saunas sont efficaces pour l'éliminer.
ATTENTION : les saunas font aussi évacuer le mercure, mais sous la forme de Vapeurs de mercure (méthylmercure) qui est la forme la plus toxique, et qui est respirée et va directement aux poumons
et au cerveau par le nez et nerf olfactif!
Et donc, il faudrait faire un sauna avec un masque anti-mercure! ... ! *

http://boutique.monnaiedeparis.fr/fonds_doc/fpiece.htm
tu cliques sur la pièce et il t'indique la composition
Merci pour l'info
ici il s'agit des anciennes pièces francaises avant l'Euro = exactement ce qu'il me fallait :
5 cts, 10 cts, 20 cts surtout en Cuivre 92% + Alu 6% = parfait pour ajouter dans l'Alu (Nickel 2%)
1/2 F, 1 F, 2 F et 5F en Nickel!

Il ne me reste plus qu'à savoir à quoi peuvent bien servir :
-- laiton
-- bronze
-- argent
-- nickel
pour les orgonites?



josyl

* : les masques anti mercure sont les meilleurs pour couler des orgonites ou trier l'alu.
Masque SEVA
04 50 91 39 19
25€ pièce pour 25h d'utilisation = CHER mais efficace
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty COMPLÉMENTS SUR LE MERCURE ET BONNE ANNÉE 2011

Message par josyl Jeu 23 Déc 2010 - 18:06

COMPLÉMENTS SUR LE MERCURE ET BONNE ANNÉE 2011

COMPLÉMENTS SUR LE MERCURE

Le Mercure est l'EMPEREUR des malfaiteurs toxiques =
SANS MERCURE, ON SE DÉSINTOXIQUE FACILEMENT DE TOUT AUTRE TOXIQUE (métaux, Pesticides, PCB, phtalates, ... )
AVEC MERCURE, TOUTE AUTRE INTOXICATION DEVIENT QUASI-IRRÉVERSIBLE!!! ( à moins d'éliminer D'ABORD le mercure!)

Vous commencez à comprendre pourquoi ils utilisent tant de mercure!
Le mercure prends des dizaines de formes chimiques, un vrai cameleon, et c'est une raison de son extrème nocivité.
Même le Chlore et la Javel, et les liquides pour lentilles oculaires en contiennent! et pas qu'un peu!
Et les soi-disant batonets de Crabe (en fait du Requin ou de l'Espadon), vous savez les Corraya ... , sont hyper-remplis de mercure =
100g de steak de Requin ou d'Espadon ou 200g de batonets "de Crabe" contiennent la dose admissible de mercure alimentaire pour 36 ANNÉES! ... 36 ANNÉES!


Ne jamais chauffer de mercure =
Les vapeurs de mercure donnent du méthylmercure, LE PIRE de tous les toxiques.

-- Un homme qui avait fait bruler des pansements au mercurochrome pour chevaux, est mort une semaine après, avec un ses 2 enfants qui étaient là!
-- Et le dentiste qui fraise dans un amalgame fabrique du méthylmercure DANS LA BOUCHE! C'est une tentative de meurtre!
-- Et si vous renversez des billes de mercure, ne les ramassez pas avec l'aspirateur !!!!!!!
(mettez de la fleur de souffre dessus, balayez avec pelle et balayette, et amenez TOUT à la Décheterie :
pelle, balayette, sac poubelle avec mercure)
car l'aspirateur est alors définitivement pollué au mercure, et emet du methylmercure chaque fois que vous l'allumez!
-- si vous manipulez des billes de mercure dans la main, et même si vous en avalez, c'est toxique, mais pas trop.
NB : face à n'importe quel poison avalé, la bonne réaction est de boire de l'eau charbonnée = 100g de charbon suractivé SFB (BioCoop) en poudre 2000m2, mélangé à 1/2 litre d'eau.
C'est bien mieux qu'un lavage d'estomac.

-- en revanche si vous laissez une seule bille de mercure sur votre table de nuit quelques temps, elle va se vaporiser et disparaitre, et là les risques sont TRÈS GRAVES!

Les lampes "à économie d'énergie" sont un Danger Mortel :

déjà elles sont :
-- énergétiquement nocives : du DOR
-- elles émettent sur la longueur d'onde du mercure 257 nanomètre, ultraviolet très puissant tueur qui attaque l'ADN et les cellules
-- et même sans être branchées = les ampoules dans leur boites sont nocives!
(le seul malaise de ma vie je l'ai eu près des stocks de ces ampoules à Leroy Merlin)
Mais en plus, elles contiennent assez de mercure chacune pour faire fermer un gymnase entier (il y a des normes .. ) ou pour intoxiquer 500 litres d'eau.
Mais si une ampoule CHAUDE est cassée, alors cela fait TROP DE MÉTHYL MERCURE!
RETENEZ VOTRE RESPIRATION, OUVREZ LES FENÊTRES, SAUVEZ VOUS DE SUITE ET NE REVENEZ QUE 2 JOURS APRÈS!

Cela veut dire que casser une telle ampoule chaude est un énorme risque!
statistiquement, avec l'élimination des ampoules à incandescence, les SEULES non nocives avec les LED (les LED présentent cependant divers ennuis) fin 2010 (eh oui!), de plus en plus de gens vont être intoxiqués au mercure!
Et certains vont voir toute leur vie transformée en débris pour une simple bris d'ampoule!



BONNE NOUVELLE ANNÉE??
en 2011, les ampoules à incandescence ne seront plus vendues
en 2011, les anciennes télés ne fonctionneront plus (les nouvelles télé sont bien plus nocives)
en 2011, des nouveaux compteurs CPL ( = FH à domicile) seront installés le plus possible
en 2011, le Cern va atteindre une énorme puissance!

Alors mauvaise année 2011?

Peut être pas, car en 2011,
-- les gifteurs vont gifter encore plus
-- le cern finira par être TOTALEMENT GIFTÉ et transformé en CB géant!
-- surtout si je ne suis pas tout seul à le faire !!!!!!
-- et je vais finir par mettre au point la protection totale sur 100m que j'étudie!
-- et d'autres inventeront autre chose ...

ALORS BONNE ANNÉE 2011.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jojo Sam 15 Jan 2011 - 0:24

Et pour les ampoules fluo-compactes à lumière "bio" (meilleures pour la santé et le moral), c'est pareil?
J'en ai quelques unes chez moi car ce sont les plus puissantes, sinon le reste c'est des ampoules leds: couloirs, lampes de chevets, spots...

Les anciennes télés cathodiques fonctionneront toujours cette année, il faut simplement un démodulateur TNT.
Mais au niveau des ondes, les nouvelles télés ne sont-elles pas moins nocives?? Idem pour les yeux?

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Sam 15 Jan 2011 - 12:14

A mon avis la télé la moins nocive, c'est celle que l'on a déposé sur le trottoir, pour le ramassage des "encombrants" . Ainsi le n.o.m. pour infuser sa propagande tant qu'il veut, la nocivité ne pénètre plus, ni dans l'habitation, ni dans les cerveaux ! lol!
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 14:12

Les lampes LED et écrans TFT onts des attributs un peu spéciaux qui sont différents d'avant, mais je ne sais pas trop l'effet sur les humains, je trouve pas grand chose sur le sujet.
Les LED, TFT, LCD, Plasmas, et lampes CFL (Compact fluorescent lamps), donc tes lampes jojo sont exatement celles dont josyl parle, elle contiennent du mercure...

Bref le problème avec toutes ces nouvelles lampes c'est qu'elles sont centrées sur la partie blue/verte du spectre électromagnétique. et je ne sais pas qu'elles en seront les conséquences.

En gros le soleil a le centre de sa lumière qui nous parvient à 550nm(vert/jaune), il nous semble bien jaune dû à l'atmosphère..
les lampes à incandescences étaient centrées aussi aux environs de 550nm... chercher (radiation du corps noir) ou (black body radiation) si vous voulez.. Mais les LED, TFT, plasmas etc. ont leur pic plus aux alentours de 500-450nm plus dans le vert/bleu. d'ailleurs c'est bien visible que ces lampes sont plus bleus/vertes et les écrans plat aussi... par contre une lampe à incadescence nous semble bien jaune! ce à quoi on est adapté depuis longtemps.

Bref voilà la différence mais il n'y a pas de recherches à ce sujet: l'effet qu'un pic de corps noir déplacé à sur l'humain.. Neutral

Je suis du même avis que gabritos, la télé la moins nocive c'est celle qui est débranchée et placée dans les poubelles Very Happy Mais bon il nous faut quand même tous un écran d'ordi si on veut communiquer...
le mieux pour nous de ce point de vue serait un projecteur je crois (et on peut en avoir pour 200-300€, mais pas des très bon), de ce fait la lumière est projetée sur un mur et non dans nos yeux et la lampe du projecteur est une lampe à sodium, bien avec cette couleur jaune à laquelle on est habitué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Dim 16 Jan 2011 - 18:30

Salut à vous,

Je constate que je ne pourrais pas mettre les pieds chez AUCUN d'entre vous =
bien trop de DOR domestique à votre insu!
Et je suis en 10 fois meilleur état que l'ensemble des EHS-élecrtosensibles, dont le nombre double tous les 3 mois!
Et ce n'est pas en posant 1 ou 2 TB à côté de certains appareils que vous réglerez la question =
OH NON, ils sont bien plus nocifs que vous ne semblez le croire!


Voici d'abord mes conclusions =

1) Éliminez DÉFINITIVEMENT :
LAMPES FLUO-COMPACTES (ex-néons) et DECT (tel sans fil)!
et tout portable Samsung


2) arrêtez d'utiliser du sans fil et du trop récent
*

Eliminez clavier et souris sans fil!
N'achetez pas le soi-disant bio moins nocif, style DECT sans émission = c'est du pipeau
Et si possible, éliminez wifi, portables, et autres nocivités.

Peut être que vous ne sentez rien avec vos appareils nocifs, du moins pour l'instant (le niveau d'onde double tous les 6 mois!), mais certains de vos proches ou voisins SOUFFRENT de VOS appareils = c'est une CERTITUDE!!!

* : OU ALORS, ADOPTEZ LE GIFT À 100%
qui est LE SEUL à protéger les EHS!
Sinon, au rythme où ça va, un tiers de la France sera EHS d'ici 2 ans!

Gift à 100% = en gros 6 fois plus qu'un bon gift =
-- 30 TB par antenne standard (compliqué sans induction) à 6 ondes
-- 12 TB ou 2 HHG pour un wifi
-- 6 TB ou 1 HHG pour une télé récente
-- etc ...




braikar,
à ma connaissance, les lampes LED ne contiennent pas de mercure (leur risque principal est pour les yeux).
Les lampes à halogènures * (celles des stades de foot) et les lampes CFL, oui,
y compris les fluo-compactes ( = néons de forme différente) de jojo = désolé, jojo, c'est tout aussi nocif!
* : mais pas les halogènes anciens

Quant aux nouveaux écran télés, ILS SONT NOCIFS PLUS QUE VOUS NE LE SENTEZ!
j'étais au bord du malaise * à Leclerc, à 3m de 40 écrans de télé récentes allumées = j'y suis resté 5 mn, le temps de trouver un truc indispensable (5mn car mon cerveau était aux abonnés absents), et j'ai mis 1h à m'en remettre ** = mieux vaut une énorme antenne style 25m de haut et 30 panneaux d'ondes ou FH = c'est bien moins nocif!

* : je n'en ai eu que 2, des malaises (1 près des fluo-compactes et celui-ci près des télés)
** : ceci dit, cela se rajoutait aux attaques permanentes que je reçois en tant que gifteur = sans attaques, ce serait peut être (je dis bien peut être) moins nocif dans l'absolu; mais mon échelle de nocivité relative serait inchangée.

Bref le problème avec toutes ces nouvelles lampes c'est qu'elles sont centrées sur la partie blue/verte du spectre électromagnétique. et je ne sais pas qu'elles en seront les conséquences.
en voici une =
les LED bleues ont été démontrées nocives pour l'épiphyse (haut du Cerveau, chakra de la Couronne) = elles perturbent grave le rythme jour/ nuit circadien, donc le chakra de la Couronne = le niveau de l'Ame ==> le choix n'est pas innocent!
Alors que les autres couleurs sont meilleures et surtout les rouges (les premières LED = les plus naturelles) qui sont saines d'après tout ce que je sais et mes sensations!

Quant au mercure, sa fréquence est de 257nm (ultraviolet) et elle est nocive pour l'ADN et autres ...
Les calculs associés sont du niveau d'épreuves de seconde ...

Théoriquement, je ne sais pas trop, mais en pratique de nocivité, je suis hélas un expert,
hélas, comme tous les EHS (électrosensibles) ou ex-EHS, d'après mes sensations (sain, normal) et l'EHS (pathologique) =
Classement fait à 90% aux sensations et 10% à la logique-savoir.
1) le pire = le Cern = non comparable au reste = de la "méchanceté" (je n'ai pas trouvé d'autre mot) à l'état pur!
1) bis = Haarp, pour sa "méchanceté" aussi! et les bases sous marines et sous terraines = des armes critiques à grande échelle
1) ter = les futurs compteurs CPL (un passage à Lyon m'a suffit!) = l'horreur
2) puis = FH, boules Radar, Centrales nucléaires, DECT, lampes à basses consommation = tous des tueurs!
3) puis wifi, wimax, antennes de gendarmerie, chateaux d'eau, portables Samsung, écrans récents = le pire de l'ordinaire
4) et portables (autres que Samsung), antennes relais, écrans divers, ... = l'ordinaire du DOR !
(j'en ai peut être oublié .. )

Ainsi, j'avais un imac ancien = aucune sensation génante ni d'émisson mesurée à 30cm.
Il a cassé ==> j'ai un iMac plus récent de 2 ans ==> quelques sensations génantes et émission mesurée à 30 cm. Mais c'est 10 fois moins que les autres ordis.
ah oui, les souris et claviers à distance sont fort nocifs!

Pour moi, tout ce qui est plus récent EST CONÇU PAR PRINCIPE pour être plus nocif!!!
Comment pouvez croire autre chose??

Il est évident (logiquement et par sensation) que (défaillance ou cas ponctuel mis à part) le matériel d'il y a 5 ans est 5 fois moins nocif que le matériel actuel !!!!
Tous ceux qui ressentent les ondes vous le diront!!!

A+

Et bonne élimination d'appareils à DOR!
Commencez par les DECT et les fluo-compactes = ce sont des tueurs!


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jojo Dim 16 Jan 2011 - 20:11

Oui, j'ai vu des articles sur les leds bleues, très nocives, notamment pour les enfants, plus fragiles.
Des fluo compacte, j'en ai aux plafonniers, en général à plus d'un mètre de nous.
Tout le reste, c'est de la led. En général j'ai plusieurs ampoules leds dans mes pièces. Les leds blanches sont trop blanches, et les jaunes trop jaune. Donc j'alterne.
Ca doit bien faire plus de 10 ans que j'ai 2 DECT. Maintenant ils ont 1 orgonite à leurs côtés, mais bon...
1 HHG à mon cathodique qui a 15 ans et qui marche toujours super bien.
Je n'ai pas de wi-fi ou autres wimax...

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 23:00


Pour moi, tout ce qui est plus récent EST CONÇU PAR PRINCIPE pour être plus nocif!!!
Comment pouvez croire autre chose??

malheureusement non, en tout cas pas pour ceux qui s'occupent de trouver des nouvelles utilisations, et j'en connais plein à l'unif dans le département 'HF' high-frequency... le sans fil c'est pratique... mais bon c'est vrai que la motivation des grosses industries là dernière je n'en ai aucune idée et c'est eux qui donnent l'argent pour toutes ces recherches... Sad

C'est des avances complètement incontrôlées... quand je pense qu'on peu transmettre des ondes sans qu'elles interfèrent avec rien, enfait c'est ce qu'ils utilisent pour HAARP!

Sinon une preuve qu'ils y a pleins d'ondes inutiles! il y a de plus en plus de recherches sur 'energy scavenging' tradution euh 'balayage d'energie' enfait c'esy des appareils qui utilisent les ondes dans les airs pour s'auto alimenter... et pour le moment ils peuvent déjà produire quelques watts facilement à partir de l'air ambiant Sad

bref sinon sur les écrans, tu m'étonnes pas que tu te sens mal dans les magasins josyl! la plupart des télés actuelles sont à plasma... traduction, chaque pixel est une lampe fluo compacte! citation tirée tout droit de wikpédia (These compartments, or "bulbs" or "cells", hold a mixture of noble gases and a minuscule amount of mercury.) eh oui plein de mini lampes avec mercure! Les écran d'ordi à LED sont les moins nocifs je pense, ceux vraiment à LED (même si ils sont bleus...) sans retro éclairage, parce que les TFT/LCD sont aussi retro éclairé par une lampe fluo.

En tout cas c'est sûr que le développement incontrôlé de technologies sans fils sans recherches pour essayer de les rendre moins nocives pour nous c'est pas bon et cette explosion de lampes au mercure! ca va poser de plus en plus de problèmes dans le futur Sad Ca m'étonnera pas du tout que dans quelques années il y ait pleins de malades dans les industries ou ils fabriquent ces lampes fluo, plasma etc.
Je me demande ce qu'il est advenu des filtres pour écrans cathodiques! il y a 10 ans les écrans avait des filtres antiradiations, maintenant ca existe plus du tout ce genre de trucs??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jojo Dim 16 Jan 2011 - 23:14

Bof, antiradiations? Un verre raccordé à la prise de terre...hum hum.
C'était plutôt un filtre pour atténuer la luminosité et diminuer un fréquence basse (60hz en balayage).
Après sont apparus les écrans 85hz, fréquence où notre cerveau n'interprète plus ce "clignotement" incessant. Les fatigues, mal au crâne, mal aux yeux étaient monnaie courante avant ces 85hz.
Par contre je me rappelle des premiers écrans plats à moins de 85hz...c'est déjà plus récent!

Bon, ça va être un souci de s'éclairer, va falloir revenir à la bonne vieille bougie...fabriquée à la cire d'abeille? Very Happy

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Lun 17 Jan 2011 - 5:21

Salut,

Je devrais savoir depuis le temps que les non EHS n'arrivent pas à intégrer le vrai danger du sans fil, des DECT, des néons fluo compact !!!
Et pourtant à chaque fois, ça me choque qu'ils les traitent "par dessus la jambe".
En fait, ils n'écoutent qu'au moment où ils deviennent EHS!

Ma compagne a passé un bon moment Vendredi 14/01/11 à montrer les énormes chemtrails sur Martigues * = les avions passaient et repassaient sans arrêt, 10 fois plus que d'habitude, sans que personne autour d'elle ne réagisse; et pourtant c'était une évidence que c'était anormal!
Tout se passe comme si les gens étaient conditionnés à ne même pas voir les Chemtrails ...
*
: chemtrails que son obolix sur la fenêtre de son bureau ne neutralisait pas du tout, contrairement à diverses affirmations ...

Eh bien, quand je parle des risques graves liées aux DECT, fluo-compact et sans fil, tout se passe comme si je parlais dans le vide, exactement comme pour les chemtrails!

Ceci dit, soyons clair, je ne m'inquiète pas pour votre santé = ça n'est pas mon affaire!

Je m'inquiète pour les EHS qui habitent près de chez vous et que vos DECT ou wifi font souffrir!

Et pour l'ampoule fluo-compacte chaude que l'enfant d'un de tes voisins cassera un jour d'un coup d'épée en plastique, brisant sa vie au passage ... statistiquement cela va se produire!
http://petithous.free.fr/vie_saine_et_sante/dossiers_mercure/quand_la_porte_d_une_gaziniere_s_ouvre_sur_l_enfer.php

Bonne lecture
Et putaing, débarrassez vous de ces ampoules de merde!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Lun 17 Jan 2011 - 6:08

Salut Braikar,

merci pour les infos claires :
braikar a écrit:bref sinon sur les écrans, tu m'étonnes pas que tu te sens mal dans les magasins josyl! la plupart des télés actuelles sont à plasma... traduction, chaque pixel est une lampe fluo compacte! citation tirée tout droit de wikpédia (These compartments, or "bulbs" or "cells", hold a mixture of noble gases and a minuscule amount of mercury.) eh oui plein de mini lampes avec mercure! Les écran d'ordi à LED sont les moins nocifs je pense, ceux vraiment à LED (même si ils sont bleus...) sans retro éclairage, parce que les TFT/LCD sont aussi retro éclairé par une lampe fluo.
eh bien comme cela, c'est clair!
Quand mon imac tombera en panne, je me passerai d'internet!!!
Et idem pour la télé!
Même guéri, il sera hors de question que j'utilise du mercure!

Ca m'étonnera pas du tout que dans quelques années il y ait pleins de malades dans les industries ou ils fabriquent ces lampes fluo, plasma etc.
braikar, tu as raison!
mais je crois que tu es très en dessous de la réalité à venir =
L'amiante à côté, c'est rien!
là, c'est toute la race humaine qui est menacée!!
1) c'est une affaire de mois et non d'années
2) il n'y aura pas que des malades dans les industries
3) et ce pour tout le monde et pas seulement les travailleurs d'industries!
Ma demi soeur est avocate spécialisée pour l'Amiante = c'est de la pure horreur et injustice!
Et le mercure est bien pire que l'Amiante!

Alors REFUSEZ CES LAMPES FLUO COMPACTES!


josyl, dégouté!

et rien de réel (à part du bla bla) n'est prévu pour récupérer, une fois usées, ces fluo-compactes!
Il y a bien des bacs à certains endroits, mais les ampoules y sont juste déposées et cassées, jamais retraitées = plus il y a de mercure en circulation, plus il y aura d'argent à gagner avec les maladies, et moins les intoxiqués seront génants politiquement parlant, car juste occupés à survivre!
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Mer 19 Jan 2011 - 21:05

Pour revenir au sujet, le nickel en petite quantité n'est pas aussi toxique que le mercure ou le plomb.

Personnellement, je préfère le cuivre, le bronze et le laiton comme métal principale. J'évite l'aluminium pour mes engins servant à la "guérison" ou mes engins "intérieur". Mais encore là, beaucoup de personne aime l'aluminium. Smile

Je ne sais pas si le nickel est considéré comme un métal lourd, mais selon mes études sur le sujet, il faut éviter le mercure et le plomb dans l'orgonite. Cependant, certains orgoniteux diraient que ces métaux peuvent être utilisés pour des applications spéciales aussi.

Je n'ai lut nulle part que le Nickel pouvait créer des engins d'orgonite néfastes. Le nickel est feromagnétique comme le fer. Donc, si certains évitent le Fer pour une raison X, ils peuvent se pencher sur le nickel pour avoir des propriétés magnétiques correspondante.

Actuellement, j'ai eue le privilège de ressentir les vibrations de plusieurs engins d'orgones qui contenaient toutes sortes de pieces de monnaie.

L'énergie provenant de ces engins étaient très bonne. La monnaie est un des items qui est le plus en contact avec l'être humain. Actuellement, les gens trimballent sur eux des pièces de monnaies tous les jours. Tandis qu'un quelconque item reste sur un comptoir, un bureau, dans une armoire.

Utiliser la monnaie par symbolique et raisonnance permet de relier toutes les pièces ensemble. Ainsi, une HHG avec des pièces de monnaies permettraient de cibler plus spécifiquement, monsieur et madame tout le monde.

Donc, le POR aurait une "cible" radionnic viable.

De l'autre côté, si la monnaie serait utilisé comme métal principal, il faudrait trouver un moyen de le réduire en "shavings". La monnaie reste grosse voir trop volumineuse pour faire un effet orgonite efficace.

L'idée la plus intéressante que j'ai rencontré, est de faire des blocs de monnaies avec de la colle contact très forte pour les métaux. Ensuite, de scier ces blocs avec des scies électrique à fer.

Pour la "détox" du foie, le Silymarin (orthographe??) est un extrait du chardon marie. En plus de faire la detox, il aide a regénérer les cellules du foie (prouver en laboratoire). Et comme on travail avec de la résine, il serait tout indiqué de prendre du silymarin pendant 1 semaine avant une coullée et continuer la semaine suivante.

J'adore aussi l'Extrait de raisin de pépins qui est un anti-oxidant 80 fois plus puissant que la vitamine E et C. Mais encore là... je m'écarte du sujet.

Pour résumer:

La monnaie peut-être utilisé sans risque dans l'orgonite.
Elle permet de donner à votre engin radionnic une "cible" par effet de raisonnance.
Bien sur, il est tout indiqué de "nettoyer" énergétiquement votre monnaie avant de l'utiliser. L'eau pour la grounder, la Sauge pour couper les liens éthériques seraient des moyens intéressant ou simplement la placer sur une plaque d'orgonite spécialisé en purification éthérique.

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Jeu 20 Jan 2011 - 1:08

hello Jourdelune,

merci pour tes infos.
Même si je ne suis pas trop convaincu ...
Jourdelune a écrit:Pour revenir au sujet, le nickel en petite quantité n'est pas aussi toxique que le mercure ou le plomb.
mouais ...
que le mercure, c'est sûr = c'est la pire saloperie existante au niveau chronique!
mais nickel et plomb créent tous deux des troubles psychiques sérieux;
le nickel est juste moins connu comme toxique ...
idem pour l'étain.

Et l'alu vient juste après nickel et plomb comme toxique.
Je viens d'aller chercher dans un atelier de fenêtre-véranda une grosse poubelle d'alu fin usiné ( = pas des copeaux) :
tous travaillent l'alu sans aucune protection, alors que les voies de pénétration de l'alu sont la peau et les poumons ( alu ==> alzheimer et autisme, en combinaison avec le mercure) = ça me choque, mais c'est ainsi dans tous les ateliers!
Perso, je ne touche jamais l'alu (gants en latex ou de cuisine) et je porte toujours combinaison et masque FFP3.
L'alu est plus dangereux que la résine!

J'évite l'aluminium pour mes engins servant à la "guérison" ou mes engins "intérieur". Mais encore là, beaucoup de personne aime l'aluminium.
je n'utilise QUE de l'alu avec un peu de cuivre ( + parfois une petite pièce de monnaie de 5cts de francs),
-- avec du simple gravier de quartz d'aquarium, j'obtiens des forts bons TB.
-- et avec des pierres bien choisies mais peu chères, j'obtiens des orgonites classiques puissantes, douces (et ciblables sur un chakra précis) à la fois. *
-- et mes inductions sont encore plus puissantes et plus claires!

Le sens de cette rubrique était :
si on fait déjà de bonnes orgonites, pourquoi prendre le risque d'utiliser d'autres métaux?
Que va apporter du laiton ou du bronze ou de l'or ou de l'argent ... ?
à quoi servirait du titane ou .... ou .... ??

Cela m'intéresse d'avoir une réponse UTILISABLE.
Mais pour l'instant personne ne m'a répondu sur ce point ...

Ma position première est :
-- mieux vaut varier et "décliner" quelques pierres pour obtenir des résultats
-- plutôt que de varier les métaux.
Je préfère les pierres qui sont vivantes, aux métaux
Mais, si j'obtiens de bons conseils, je testerai divers métaux.

Je ne sais pas si le nickel est considéré comme un métal lourd,
au niveau de la toxicité, métal lourd est un terme approximatif = des métaux non lourds sont toxiques (alu!)

certains orgoniteux diraient que ces métaux peuvent être utilisés pour des applications spéciales aussi.
pour moi, il faut être totalement INCONSCIENTS pour manier délibéremment du mercure et du plomb, quand on sait la souffrance extrème de milliers d'intoxiqués au mercure et au plomb.
Et quand on sait que la totalité de la population est bien trop exposée à ces 2 métaux!
Rajouter du mercure et du plomb autour de soi, c'est prendre un vrai risque de se retrouver D'UN COUP un jour intoxiqué, ce qui signifie n'avoir plus ensuite qu'une demie vie et un demi cerveau!
Suite à l'intoxication dûe à des déposes mal faites d'amalgames au mercure, je n'ai plus eu pendant 2 ans qu'une demie vie et qu'un demi cerveau! aujourd'hui je suis encore loin d'avoir récupéré!
Et pourtant, je vais 10 fois mieux que 99% des intoxiqués!

Je n'ai lu nulle part que le Nickel pouvait créer des engins d'orgonite néfastes.
donc tu as lu diverses infos ...
Moi, je n'ai rien trouvé ...

Le nickel est feromagnétique comme le fer. Donc, si certains évitent le Fer pour une raison X, ils peuvent se pencher sur le nickel pour avoir des propriétés magnétiques correspondante.
pourquoi faire?
L'énergie du fer dans les orgonites me paraît douteuse = perso, je n'utilise jamais de fer, et je le déconseille franchement aux débutants!
Quelle serait l'utilité de propriètés magnétiques?
Pourquoi ne pas utiliser plutôt de la magnétite ou de l'hématite ou même de rajouter un aimant?

L'idée la plus intéressante que j'ai rencontré, est de faire des blocs de monnaies avec de la colle contact très forte pour les métaux. Ensuite, de scier ces blocs avec des scies électrique à fer.
ça ne me paraît pas vraiment une bonne idée!
-- sais tu que les caissiers de banque et de magasins sont tous plus ou moins intoxiqués au Nickel = des tests l'ont montré! donc manipuler ainsi des pièces est risqué sans précautions ...
-- de plus la colle pourrait modifier l'énergie obtenue : c'est déjà le cas avec les particules noires usinées avec l'alu = elles modifient l'énergie de l'orgonite.
-- et créer des vapeurs toxiques au moment de la catalyse.

Même le cuivre pénêtre par la peau = EXPÉRIENCE SIMPLE :
-- manipuler des tubes ou des fils de cuivre pendant 30mn, avec UNE SEULE main
-- puis mettez 2 gants de latex l'un sur l'autre à chaque main
-- attendez 30mn, en utilisant vos mains
-- retirer les gants (ça a un peu transpiré), et constatez
---------> les gants de la main qui a touché le cuivre sont BRUNS
---------> les gants de la main qui n'a pas touché le cuivre sont blancs!

Pour la "détox" du foie, le Silymarin (orthographe??) est un extrait du chardon marie. En plus de faire la detox, il aide a regénérer les cellules du foie (prouver en laboratoire). Et comme on travail avec de la résine, il serait tout indiqué de prendre du silymarin pendant 1 semaine avant une coullée et continuer la semaine suivante.
oui, oui, c'est un bon produit (idem pour Carduus marianus en homéo).
Même si pour le foie, le Desmodium me parait mieux.
Mais le principal est
-- d'empécher l'intoxication = masque + gants + combinaison + aération + bonne catalyse
-- de récupérer les toxiques AVANT qu'ils ne "s'installent" =
---------> vit C 3 à 6g + Silicium organique = antidote de l'alu
---------> récupérateur = charbon suractivé (eau charbonneuse) ou Chlorella ou nano-Zéolite Glycan, 30mn AVANT ET APRÈS.
Et si on a respiré alu ou résine, utiliser un aérosol électrique (loué en pharma sans ordonnance) avec 2 ampoules d'oligosol de Sélénium =
ce truc est PRODIGIEUX = ça apporte du glutathion sur la membrane pulmonaire et GUÉRIT L'ASTHME EN 3 SEMAINES
OUI, vous avez bien lu = ça guérit l'asthme en 3 semaines.
Tous les fabricants d'orgonite devraient l'utiliser au moins une semaine par an!

J'adore aussi l'Extrait de raisin de pépins qui est un anti-oxidant 80 fois plus puissant que la vitamine E et C. Mais encore là... je m'écarte du sujet.
non, c'est le sujet!
il est NORMAL d'évoquer les risques d'intoxication et des remèdes quand on parle de métaux!

Perso, j'ai définitivement éliminé les antioxydants et choisi UNIQUEMENT la vit C =
-- OK l'OPC ou le Pycnogénol ou ... sont 20 ou 30 fois plus puissants que la vit C (80 fois = exagéré)
-- mais il est facile de prendre 100 fois plus de vit C que d'antioxydant!!!!!!!!!!
-- et la vit C est universelle, pas les antioxydants qui sont spécialisés!!!
Pour moi, seuls vit C et vit E sont utiles, mais à bonnes doses!
Une mention spéciale pour l'extrait de pépin de raisin et le pycnogénol =
-- je n'en utilise jamais
-- mais mes chats, oui, car
1) ils sont plus exposés que moi aux toxiques dans l'air et à l'alu qui traine par terre malgré des balayages successifs soignés
2) ils sont plus compliqués à soigner
3) c'est plus facile de leur donner 1/2 g de pycnogénol que 10 g de vit C
4) Pycnogénol + 2g de vit C = 4g de vitC au niveau efficacité, et sur une période 2 fois plus longue = rentable ...


texte écrit un JourdePleineLune

josyl

* :ainsi, avec l'aide de Braikar, j'ai trouvé comment faire facilement une bonne HHG pour votre ENRACINEMENT! avec de l'alu!
Voir le texte suivant.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty HHG POUR ENRACINEMENT

Message par josyl Jeu 20 Jan 2011 - 2:04

HHG POUR ENRACINEMENT:

Avec l'aide de Braikar, j'ai trouvé comment faire facilement une bonne HHG pour votre ENRACINEMENT! avec de l'alu!

CLEF 1 = un quartz ST au bout d'une spirale en cuivre simple = posée sur sa base, la spirale monte en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, CE QUI ENRACINE! *

CLEF 2 = l'ordre :
-- jamais de quartz traversant la pointe ( = énergie trop vers le ciel)
-- à la base, des pierres peuvent dépasser, mais jamais une spirale!
-- les spirales (simple et SBB) du côté de la pointe du cone,
-- et les 4 quartz horizontaux ou/et Apaches Tears À LA BASE!

CLEF 3 = des Apaches Tears, PEU chères et HYPERpuissantes = la meilleure pierre d'enracinement
http://www.worldssmallestmuseum.com/productindex1.htm

CLEF 4 = 4 est le chiffre de la stabilité!

* : si on tourne sur soi même, style Derviche Tourneur, dans le sens des aiguilles d'une montre ( = foie à l'intérieur), l'énergie vous ramène vers la Terre, vous enracine. C'est le sens des 5 rites Tibétains.
En revanche, si on tourne dans l'autre sens (foie à l'extérieur), l'énergie vous monte vers le ciel. C'est le sens utilisé par les Derviches Tourneurs.
expérimenter et ressentir ...

Vous obtenez ainsi une HHG 100% "racines" =
ça vous pousse vers la Terre et les sensations sont SOUS LES PIEDS =
LE TOP (si j'ose dire) de l'enracinement.
Idéal pour votre cave, votre voiture ...
Perso, je la mets sous mon siège de voiture, ou au pied de mon lit, dessous.
Mais bon, allez y mollo au début = je peux vivre et dormir à côté de 100kg d'orgonites!
Mais au début, je ne supportais pas un HHG dans la chambre, et devais éloigner l'Harmonic Protector pour dormir!



Recette simplifiée =
-- quartz ST 3 cm ordinaire + spirale n'occupent que 60% de la hauteur de l'HHG
-- construire à l'envers dans un entonnoir

1ère couche :
-- un chouia d'alu tout au fond
-- poser le quartz (surtout ne pas le faire dépasser!) au fond, sur le petit lit d'alu
-- caler la spirale
-- quelques graviers de quartz
-- éventuellement débris de quartz rose, s'il y a du polyamide noir (isolant pour fenêtres) dans votre alu

2ème couche :
-- Spirale SBB au centre, à peine au dessus de la spirale du quartz

3ème couche :
-- il reste un espace de 3 cm à remplir
----------> soit avec QUATRE quartz ST 2-2,5 cm vers l'extérieur + un Apache Tear moyen au centre
(à défaut d'Apache Tear, utiliser tourmaline noire ou obsidienne "neige" ; mais les Apaches Tear sont bien meilleures)
----------> soit, moins cher et aussi bien ou même mieux, QUATRE (le chiffre de la stabilité) Apaches Tears petites ou moyennes

NB : si vous avez de l'alu moyen et gros, vous pouvez tout disposer à l'avance en 3 couches, puis couler la résine en 1 fois.
Mais si vous avez de l'alu fin, il faut prémélanger et couler résine+alu, EN 3 FOIS :
1ère couche pour spirale + quartz, laisser durcir un peu
2ème couche pour le SBB (toute petite couche), laisser durcir un peu
3ème couche pour les Apaches Tears, ...



Et si vous voulez AMÉLIORER l'enracinement d'une de vos HHG?
Voici 2 possibilités =
1) poser l'HHG dans un entonnoir de même forme, mais plus grand de 3 cm, et couler la 3ème couche
2) coincer l'HHG dans un seau de plage de la bonne dimension, et couler la 3ème couche.
Cette 2ème méthode est plus délicate, mais MEILLEURE!
En effet, pour l'enracinement, il vaut mieux une base cylindrique (ou quasi-cylindrique) que conique!!!

Bon enracinement.



Ah, et bien sûr, maintenant, vous devriez savoir comment faire une HHG pour le Chakra de la couronne =
prendre le contrepied!
-- spirale tournant dans l'autre sens
-- autour d'une Améthyste Taillée, dépassant à moitié de la pointe de l'HHG
-- Spirale occupant presque toute l'HHG
-- SBB affleurant à la base
-- et entre les deux : 6 (comme pour les CB) petits quartz ST verticaux, pointes vers le haut, disposés en hexagone; avec des débris d'améthystes.



Et vous voulez une HHG pour le chakra du Coeur?


à plus ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Jeu 20 Jan 2011 - 13:54

Merci Josyl ! cheers cheers cheers

C'est précis et clair !

Un bon exemple à suivre.

Maintenant, une question :
Être ouvert et aspirer à la spiritualité demande de développer parallèlement l'enracinement.

Conseilles-tu de mettre une HHG pour la couronne à la têt e du lit, comme tu propose une pour l'enracinement au pied du lir ?

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Jeu 20 Jan 2011 - 14:08

Bonjour Josyl,
Je viens d'essayer d'acheter 5 kg d'Apache Tear Good Luck Stones sur le site que tu viens de nous indiquer.
Mais je n'ai pas trouver comment entrer des coordonnées aurtres que pour les USA...
Peux-tu m'aider ? (nous aider ?)
Merci.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Jeu 20 Jan 2011 - 18:10

Merci Josyl pour tes précisions.

Je trouve génial ton post sur les HHG d'enracinement. Je crois que ce sujet mérite un "fil de forum - thread" à lui seul. (ma culture virtuelle est principalement anglophone)

J'ai longtemp cherché à comprendre le sens des spirales. Comment as-tu testé le sens des spirales pour savoir si ca enracine ou si ça fait le contraire? (j'aimerais faire les expériences par moi même)

Voici une photo sur des spirales d'Enracinement (selon la théorie que tu as énoncée) avec des biterminés Tibétains.
https://s298.photobucket.com/albums/mm268/Jourdelune/?action=view¤t=IMG_2283-1024.jpg

Une photo de tes HHG serait vraiment apprécié. Je comprendrais mieux le jargon utilisé (je provient d'une culture orgonite anglophone).

L'apache tear est bien pour grounder cependant, je n'éviterais pas les autres types de pierres. L'hématite fait très bien aussi, la Kyanite Noir en plus de grounder purifie, la tourmaline en plus de grounder réflète les intentions négatives... J'aime beaucoup mes quartz tibetain noirs pour grounder ou aussi, le quartz fumée. Smile Mais effectivement, l'apache tears est la pierre de grounding des pauvres (ou de ceux qui veullent produire en masse à moindre coût), donc l'argument coût devient intéressant.

Pour revenir au sujet des pièces de monnaies, le cuivre étant dispendieux à la livre, il revient plus économique de ramasser les cennes noires (penny, 1 sous canadien / américain). Il y a des traces de différents minéraux, cependant plus de 98% est du cuivre pour celle-ci (selon les années).

Comme tu le dis, l'aluminium est toxique est tu semble vraiment l'apprécier dans l'orgonite pour ses effets. C'est bien. Pour moi l'aluminium c'est le métal des pauvres dans l'orgonite. La solution la moins chèr sur le marché. La solution la plus efficace contre les chemtrails qui sont remplis de poudre nano d'aluminium. Par résonnance, les engins d'orgones d'aluminium vont charger les poudre nano d'aluminium des trails de POR. Donc, l'aluminium c'est le métal des gifters. (je gift mais j'explore beaucoup l'orgonite pour les applications spirituelles / guérison, je suis sensible aux énergies et je travail avec celle-ci à plusieurs niveaux)

Les autres métaux sont bien aussi pour différentes applications "spirituelles". Par exemple, utiliser le FER est très "groundant". Le fer donne une raisonnance de chackra de la base très puissante. Le fer conserve l'état magnétique. Il ne génère pas une force magnétique tel que les aimants. L'aluminium n'est pas magnétique, il est diagmétique. Il réfète le magnétisme, le fer absorbe le magnétisme. Donc, si tu travails avec des aimants dans l'orgonite, aussi bien utilisé le fer ou le nickel ou le cobalt qui sont des métaux ferromagnétique.

Le cuivre est paramagnétique. Il réagit au magnétisme mais ne conserve pas l'état. Ceci donne au cuivre (à l'argent et à l'or) la propriété de "conduire", de transférer. Les métaux paramagnétique sont les transféreur, les conducteurs par excellence.

Ainsi, une HHG avec une base avec un aimant, avec un couche en fer, une couche en cuivre et une pointe en aluminium serait beaucoup plus efficace pour briser les effets néfaste d'une Tour Cellulaire, que simplement utilisé que de l'aluminium. Cependant, beaucoup plus chèr et beaucoup plus long à produire... donc, moins efficace que de faire 3 HHG en Aluminium.

C'est pour cette raison, que les gifters rejètent les autres métaux, en général. Que c'est métaux sont moins connues ou utilisés dans l'orgonite.

Par contre, pour un guérisseur. L'orgonite devient un outil très efficaces. Les applications spirituelles sont nombreuses. Mais il n'y a pas de mouvement d'orgonite de guérison. Actuellement, l'orgonite est populaire pour transformer le DOR en POR des technologies du Nouvel Ordre Mondial.

Ainsi, le meilleur moyen de connaitre l'utilité des différents métaux c'est de les tester. En plus des différents métaux, il y a les différentes couches de densités. Smile Donc, il a beaucoup de variables qui permettent ou non de faire des affirmations basés sur l'Expérience.

Voici un lien sur deux HHG expérimental:
https://2img.net/h/i298.photobucket.com/albums/mm268/Jourdelune/Craft/IMG_1622-1.jpg

Le cone a pointe blanche est composé:

Dioxide de Titanium pointe Haute densité (50% poudre de dioxide de titanium - la poudre couvre plus de surface donc même si le ratio est 50%, ça devient de la haute densité)
Shaving de Brass (résidue de clé de serrurier??) - très haute densité (j'ai mis beaucoup de shaving, au moins 80% versus 20% resin sinon plus)
Oxide de Fer - basse densité (30% poudre de fer)

Celui de droite:
Shaving de brass - très haute densité
Oxide de fer - basse densité (j'ai mis que 30% d'oxide de fer + poudre de tourmaline + poudre de quartz fumée)

J'ai fais ces engins pour mettre sur le dessus du bloc d'alimentation de mes ordinateur à la maison. La haute densité fait en sorte que c'est plus difficile d'aspirer du DOR. Mais comme ils baignent dans le DOR, l'aspiration étant moins importantes, la haute densité permet de rendre la force du flot de l'orgone plus grande. J'ai comparé avec un TB standard (alum + quartz) fait par Braikar (merci, encore et je ne t'ai pas oublié) et le flot de ces engins sur ordinateur est 20 fois plus important. (valeur sortie avec mon pendule)

En passant, si on veut être 100% certains que le cuivre utilisé est 100% pure, il faut du cuivre de laboratoire. Actuellement, les tuyaux de cuivres de plomberies contiennent des traces de plombs. Smile Les tuyaux de PVC contiennent beaucoup plus de plombs...

Alors, si tu veux être vraiment sur que tu utilise du vrai cuivre pure... well, ça coute très cher.

J'irais jusqu'à dire que tous les métaux possèdent des traces d'autres métaux. Que trouver de l'aluminium 100% pure doit-être plus difficle que de trouver de l'aluminium. Les métaux les moins chèrs (zinc, nickel) sont souvent mélangés ou retrouvés en trace dans l'ensemble des métaux, incluant l'OR. L'or pure 24k n'existe pas sous forme naturelle... etc.. etc.. etc...

Smile Comme je suis assez nouveau dans les alentours, sachez que je ne m'approprient pas les idées et qu'elles ne m'appartiennent pas. Donc, si celles-ci sont incompatible avec celles que vous exposées, ce n'est pas personnellement contre vous mais plutot une experession d'une idée incompatible... Je suis que le messager. Smile

Jourdelune



Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:31

Jourdelune:

en gros la structure de base c'est ca:
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Hhglj

Bon la spirale et mal dessinée et on ne voit que 2 quartzs sur le dessus (j'avais pas envie de faire un schema en 3D Razz), mais avec les descriptions de josyl ca devrait être clair.
C'était les HHG que je lui faisait au début et puis vers nouvel an je lui en ai fait, mais avec erreur j'ai mis la spirale tout au dessus (vu sur mon schema). et l'enracinement était beaucoup moins bon.
Enfait josyl le sent directement quand il touche l'orgonite.

Bref je suis content que cette erreur nous ai fait comprendre comment faire des HHG bien racine Smile ce n'était pas moi la cause hehe juste la dispositions que j'avais inventée pour les HHG sans m'en rendre compte Very Happy
Et moi qui croyais que ca enverrai l'énergie vers le haut Laughing

Arf les cuivres de plomberie ont du plomb!! ca me désole de savoir ca, encore une source d'intoxication pour tout le monde Neutral

Je laisse josyl répondre au reste sur les aimants et les métaux, vu que je ne ressens pas vraiment les choses, je préfère ne rien commenter Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Jeu 20 Jan 2011 - 21:40

Merci Braikar pour les précisions.

J'aimerais tout de même une photo de l'engin (pourrais etre en privé) car je pourrais me faire une idée du résultat énergétique avec celle-ci.

Le toucher c'est meilleur mais à distance avec photo, ça marche aussi pour moi.

Pour la présence de plomb, c'est des traces. Le pourcentage peut varier d'un fabriquant à l'autre. Le plomb permet une résistance au brisure plus grande. C'est genre 1% ou 2% en alliage. Certaines personnes s'intoxique au cuivre grace a la plomberie des maisons, d'ou la recommandation de filtrer ou d'utiliser de l'eau de source / eau distillée en combinaisons avec des minéraux.

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 21:46

Bon ben faudra demander à josyl, il a toutes celles que j'ai fait Wink j'en ai aucune sous la main et j'ai pas de quartz pour en refaire pour le moment :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Ven 21 Jan 2011 - 2:28

Hello,

en attendant de pouvoir démouler, quelques mots (j'écris très vite) ...

Pour moi, les 2 points importants pour les Gifteurs ET pour l'évolution sont :
-- l'enracinement = chakra de base, par lequel commencer, celui de la matière, de la Terre-Mère, de l'incarnation
-- le passage du plexus Solaire au chakra du coeur =
l'évolution actuel de l'humanite du pouvoir- contrôle- liberté- société- lutte vers l'Amour Inconditionnel- lâcher prise- Acceptation de ce qui est- Donner- Paix = aussi l'endroit où s'articule les attaques contre les gifteurs et leur capacité de réponse par le chakra du coeur.

Pendant une guérison des chakras, je commence toujours par les racines (matière) pour aller vers la Couronne (âme) avec une étape importante entre le plexus solaire et le chakra du coeur!

Je déconseille franchement aux gifteurs (et pour l'évolution) de "mettre de l'énergie" sur la Couronne, s'ils n'ont pas D'ABORD de bonnes racines, ou ont le passage plexus-coeur bloqué ( = dépression, tristesse, colère), car les risques possibles sont :
-- développement anarchique de l'empathie = on ressent- capte ( = "je suis une ÉPONGE") tout ce qui passe, aussi bien émotions que négativité = une vie difficile et une cible trop facile pour les attaques!
-- possibilité de bouffée délirante, qui n'est pas une maladie, mais une tentative de sortir DU MAUVAIS CÔTÉ ( = le haut) d'une situation gravement bloquée, avec une faille énergétique (avortements multiples de la mère ou inceste ou mauvais traitements ...) ou/et trop de secret-mensonges de famille (du forclos) : par retrait des racines (irréalité) vers le haut et ouverture trop grande de la couronne (empathie et "JE SAIS" trop ouverts = les personnes en bouffée délirante savent tout ce que vous ne voudriez pas qu'elles sachent!) et montée vers le haut ==> toute l'énergie est déplacée vers le haut
Avec un bon enracinement, cela ne se serait pas produit!

[g]Donc pas de HHG couronne, à moins de [/g]
-- ne plus avoir besoin de HHG racine!
-- ou de "monter" un par un, et progressivement les chakras = sinon, c'est comme monter trop vite sur une échelle avec des barreaux fendus = plus on est haut quand ça casse, plus la chute est dure!

Mais par expérience (je me suis beaucoup occupé de bouffées délirantes), je sais que ce sont les personnes sans racines qui se jettent sur les HHG couronne, avec quartz ou améthyste traversant ...
De même que la personne en bouffée délirante désire rarement "revenir" = si vous l'enracinez, 3 fois sur 4, elle se dégage et retire ses racines pour remonter vers le haut ( = Ciel-père) loin de la réalité ( = Terre-mère). Il est à noter qu'il y a une analogie nette avec les NDE (Near Death Expérience).

ALORS MOLLO, MOLLO, MOLLO sur les HHG Couronne, à moins d'être sur(e) de vous

Mon internet est faible depuis 1 an = je n'ouvre PLUS vos sites, ni celui des Apaches Tears ....

Jourdelune a écrit:J'ai longtemps cherché à comprendre le sens des spirales.
"chercher à comprendre" est mental!
la réponse est : RESSENTIR!
Comment as-tu testé le sens des spirales pour savoir si ca enracine ou si ça fait le contraire? (j'aimerais faire les expériences par moi même)
EN TOURNANT! et en ressentant!
Je parle surtout de mon vécu et de mes expériences directes et peu de pensées mentales.
Donc tourne sur toi même dans les 2 sens pendant 1 mn ou 2 mn, et ressens si "ça" monte ou ça descend!
Le piège étant la nausée, tu peux l'éviter en mettant ton pouce à la hauteur de ton oeil, à 30cm, ongle vers toi, et en le fixant fermement du regard = tu "t'accroches" à ton pouce avec insistance, et cela bloque la nausée!
Remarque : le sens des tire-bouchon n'est pas un hasard = l'être humain est un tout!
Il y a 2 orientations possible du tire-bouchon (et de l'univers) : nous avons choisi celle correspondant à notre évolution!

L'apache tear est bien pour grounder cependant, je n'éviterais pas les autres types de pierres. L'hématite fait très bien aussi, la Kyanite Noir en plus de grounder purifie, la tourmaline en plus de grounder réflète les intentions négatives... J'aime beaucoup mes quartz tibetain noirs pour grounder ou aussi, le quartz fumée.
d'accord.
avec une préférence pour la Tourmaline noire et le quartz fumé
Mais effectivement, l'apache tears est la pierre de grounding des pauvres (ou de ceux qui veullent produire en masse à moindre coût), donc l'argument coût devient intéressant.
exact ( = prix ridicule), mais l'argument est très insuffisant!!!!!!
À poids égal, les Apaches Tears sont :
1) BEAUCOUP PLUS PUISSANTES ET RACINES que TOUTES les autres
2) et sans AUCUN piège dans les orgonites.

1- Ma compagne (guérisseuse aussi) teste aussi et souvent mieux que moi depuis l'intox au mercure.
Je lui ai fait tester l'enracinement du même poids (250 g) de Tourmaline Noire et d'Apache Tear : les Apaches Tear l'ont projeté au sol (j'ai dû la rattraper au vol ... ), pas la Tourmaline Noire!
Ni ma Tourmaline Noire de 1kg, ni mon quartz fumé de 500g ...
Seuls les Apaches Tear l'ont fait avec une telle force!
2- Diverses pierres doivent être maniées avec prudence ou précision pour les orgonites, sinon le résultat pourrait ne pas être bon. Avec les Apache Tears, AUCUN problème!
ET une Apache Tear dans un loohan coil = LE TOP de la puissance+douceur!

Donc, l'aluminium c'est le métal des gifters.
OK.
Et lui aussi est sans piège, contrairement au fer, nickel, ....
SAUF s'il y a de l'isolant noir ( = polyamide armé de fibre de verre) qui y est mélé par usinage pour les fenêtres-vérandas, et dont j'ai déjà parlé et qui se comporte comme une Pierre du Plexus Solaire, avec une nécessité de rééquilibrer vers le chakra du coeur =
-- rajouter du quartz rose (et un poil d'améthyste) est très conseillé pour gifter
-- et INDISPENSABLE pour une orgonite personnelle ou dans le lieu de vie.

Le fer donne une raisonnance de chackra de la base très puissante.
je trouve son énergie dure! aluminium + apache Tear font bien mieux!

Le cuivre est paramagnétique. Il réagit au magnétisme mais ne conserve pas l'état. Ceci donne au cuivre (à l'argent et à l'or) la propriété de "conduire", de transférer. Les métaux paramagnétique sont les transféreur, les conducteurs par excellence.
effectivement, faire des fils d'induction en OR ou ARGENT devrait donner une induction bien plus puissante, mais plus chère!
Je préfère augmenter le nombre de fil d'induction et le nombre d'orgonites à induction = plus efficace pour le même prix.

Ainsi, une HHG avec une base avec un aimant, avec un couche en fer, une couche en cuivre et une pointe en aluminium serait beaucoup plus efficace pour briser les effets néfaste d'une Tour Cellulaire, que simplement utilisé que de l'aluminium. Cependant, beaucoup plus chèr et beaucoup plus long à produire... donc, moins efficace que de faire 3 HHG en Aluminium.
Tout est dit!

Dioxide de Titanium
décidemment, tu utilises beaucoup de toxiques!!!
NOMBREUX sont ceux qui font des malaises sérieux ou ont une mauvaise santé à cause du Dioxyde de Titane !!! et dans 95% des cas SANS MÊME LE SAVOIR!!!!
On trouve le dioxyde de titane dans 9 cachets- gélules- comprimés sur 10 = il sert à les colorer- rendre brillant- faire glisser ...
Il faut retirer l'enveloppe ou laver le comprimé SYSTÉMATIQUEMENT!
Ce truc là est bien plus nocif que l'on ne croit!

Shaving de brass
poudre de laiton?
utilité?

J'ai fais ces engins pour mettre sur le dessus du bloc d'alimentation de mes ordinateur à la maison. La haute densité fait en sorte que c'est plus difficile d'aspirer du DOR. Mais comme ils baignent dans le DOR, l'aspiration étant moins importantes, la haute densité permet de rendre la force du flot de l'orgone plus grande. J'ai comparé avec un TB standard (alum + quartz) fait par Braikar (merci, encore et je ne t'ai pas oublié) et le flot de ces engins sur ordinateur est 20 fois plus important. (valeur sortie avec mon pendule)
intéressant; compare avec un TBi.




Braikar,
C'était les HHG que je lui faisait au début et puis vers nouvel an je lui en ai fait, mais avec erreur j'ai mis la spirale tout au dessus (vu sur mon schema). et l'enracinement était beaucoup moins bon.
Bref je suis content que cette erreur nous ai fait comprendre comment faire des HHG bien racine ce n'était pas moi la cause hehe juste la dispositions que j'avais inventée pour les HHG sans m'en rendre compte
erreur? OH NON!
sans m'en rendre compte? oui, mais ni par erreur, ni par hasard!

Intuition ou savoir inné par instinct ou savoir par empathie t'ont amené précédemment SPONTANÉMENT à trouver la bonne disposition pour les racines, car tu avais SPONTANÉMENT de bonnes racines à ce moment là!
Et puis "vers la fin de l'année", tes racines se sont modifiées (tu t'es posé des questions d'argent par exemple ... ou ...), et du coup, tes racines étaient moins bonnes, et tes HHG se sont modifiées d'elle mêmes à ton insu.

Mais j'ai une info pour toi = "je suis content que cette erreur nous ai fait comprendre comment faire des HHG bien racine" : cette épisode a été fructueux!
Cela veut dire que tes questionnements par rapport à tes racines (argent? mère? métier? foyer?) vont te permettre d'avancer = cette épisode AUSSI est fructueux.
TOUT FONCTIONNE EN MIROIR!
Ce qui s'est passé pour la construction des HHG est le reflet de ce qui se passe dans ta vie = une modification, problème temporaire, se révèle finalement une AVANCÉE = c'est ça évoluer!
Pour avancer en marchant, il FAUT soulever le pied et ainsi se mettre en déséquilibre!
Sans déséquilibre temporaire, tu resterais statique!

Mais je suis aussi concerné = pour moi aussi, l'épisode a été fructueux!
Au moment où je t'ai commandé ces HHG racines (pour mettre dans ma cave et chez mon père), je bloquais au niveau de l'argent et de ma sécurité.
Depuis que j'ai "réparé" tes HHG, tout va mieux au niveau de l'argent!
Et pour le reste, je sais PAR MIROIR que je m'en sortirai = RIEN N'ARRIVE PAR HASARD!

Bon, j'ai un démoulage à finir!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Ven 21 Jan 2011 - 3:47

Hmm... well j'ai fais "précédent" sur la navigateur et au retour "suivant" j'avais plus de texte...

Le laiton en paillette, le "shaving", c'est pas du powder/poudre. Smile Les sérurriers lorsqu'ils font des clés se retrouvent avec des petites paillette très fine de 2 à 4 millimètres. Elles sont légères et se mélange bien en suspension dans la résine.

La paillette permet de faire de l'orgonite de densité moyenne. La densité est relié à la surface quelle couvre. Plus la particule de métal est petite, plus il peut avoir de particules dans un meme volume, plus les particules énergétique peuvent s'entrechoquer. Donc, plus le "flot" d'orgone s'accélére. Selon les tests réalisés par plusieurs "constructeurs d'engin", l'orgone circule d'une densité faible vers une densité élevé. D'où l'idée d'avoir une base avec un ratio de 30% métal, 70% résine et un top de 70% métal, 30% résine. Le corps principale ayant 50%, 50%. Ceci permet sans "spirale" et sans biterminé et sans inductions de déplacer l'orgone dans un engin de façon "passive" (pas besoin de mettre des ondes dedans).

L'idée des chiffres dans le ratio ne représentes pas aussi bien que la taille des particules de métal. Par exemple, si tes morceaux font 2 cm x 2 cm x 3 millimètres, tu auras de l'orgonite de basse densité. Car tu ne pourras pas avoir beaucoup de couche de métal mélangé avec beaucoup de couche de résine dans 1 cm cube. L'effet qui créer de la force au flot de l'orgone, c'est l'entrechoquement des particules. Donc, avec les paillettes, tu peux avoir mettons une dizaine de couches pour 1 cm cube. Avec de la poudre (des oxydes), tu peux avoir des milliers de couches si tu as des poudres de type nano ou des centaines avec des poudre de type micromètre... ou... selon la poudre.

Voici une photo moins lourde pour les connexion lente de mes hhg expérimentales: (noter que le top "blanc" est maintenant peinturer mauve foncé)
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? IMG_1637-1024

Donc, le laiton étant un mélange de cuivre et zinc. On connait le cuivre. Alors, le zinc permet la regénération des cellules. Ce métal est considéré comme un minéral essentielle à la reproduction et la synthétisation de l'ADN. Il aide aussi a l'appareil reproductif. C'est le rôle du zinc dans notre alimentation. Le zinc est porteur d'énergie, de puissance. Personnellement, au niveau du ressenti, si tu envoie de l'énergi dans la photo à droite et celle à gauche, tu verras des différences. Meme si les deux ont des paillettes de laiton. Je n'ai pas coullé de l'orgonite juste laiton et résine. Alors, c'est plutot difficile mais intuitivement je te dirais que l'énergie est plutot chaude, vivifiante. Tandis que le cuivre, serait chaude et stimulante. La nuance est plus "forte" vers le laiton que le cuivre.

Plusieurs gifter utilise des "BB" (terme anglais) pour des balles de fusil à "plomb". Smile C'est des billes de zinc avec du cuivre plaqué. Il y a une subtilité par rapport au cuivre ou au laiton qui encore ici, serait plutot de l'ordre d'une énergie chaude et harmonisante. Peut-être que les billes étant des sphères jouent un role à ce niveau. Il y a aussi le fait que les billes sont grosses (4 mm autour de ça) donc, l'orgone peut moins "bouger" en s'entrechoquant, ce qui fait que c'est moins "intense" ou "vivifiant" que la payette de laiton.

Ouin, je croyais que le titanium était biocompatible et sans danger. En lisant sur le dioxide, comme c'est un format nano, ça peut-être domageable et cancérigène. Une fois dans une résine durcit, les poudres ne peuvent pas s'échapper, right? Donc, le toxique est capturé dans la HHG? ... j'avais un respirateur quand on (mon ami et moi) a coullé. Anyway, a la lueur de cette information, je risque de laisser ceci de côté pour mes prochaines coullées. Merci de l'info.

Merci aussi beaucoup pour le truc de tourner en rond. Je vais l'essayer.

Pour tes spirales dans la HHG racine, est-ce qu'elle ressemble à ça??: (la photo n'est pas très lourde, expres pour les connexions lente, je l'enlève si ça dérange) Ou c'est plutot une spirale "plate" en 2 dimension?
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? IMG_2283-1024


Le fer et l'acier dans une HHG permet de se protéger des esprits elfiques... Bien sur, certaines personnes diraient que les elfes sont leurs amis, cependant les lutains, les gobelins, les Troll... sont aussi elfique. Il est possible de faire des HHG sous forme de "powerwand", le crystal reste dans la matrice... la powerwand peut permettre de communiquer avec des esprits, ça ouvre des portes dimensionnels. Personnellement, je préfère les orgonites "connectés" sur des fréquences avec une base en fer pour me protéger des mauvais esprit elfiques.

Mais quelles sont les pièges que tu as rencontrés dans le fer? C'est même moins toxique que l'aluminium. Smile

Et c'est drôle, en relisant plus bas pour être sur que j'avais bien répondu à toutes les idées énumérées... j'ai lue le mot "plomberie". Pourquoi nommer les tuyaux de la maison, avec "plomb" erie...? Smile

Ah oui, j'oubliais (d'oũ l'édition), je n'ai jamais fais de HHG uniquement couronne. J'ai toujours utilisé des biterminés Tibetain (et soit de la tourmaline, du grenat et/ou du quartz fumé). Ils ont des inclusions noires. Ils fonctionnent sur tous les chackras mais ils sont plus "racine" que les claire qui sont aussi pour tous les chakra. Alors, faire une HHG uniquement d'Améthyste pourrait-être "déstabilisante" pour quelqu'un qui n'est pas enraciné mais avec du Quartz claire, je crois que ce serait "correcte" ou du moins pas trop "courrone".

Il faut aussi comprendre que le HHG a été inventé pour venir a bout des tours de la mort, qui sont venues après les antennes cellulaires. Les Tower Buster n'étant pas suffisante pour ces tours selon Carol, Don a créé la HHG pour percer le DOR généré par ces tours de la mort. (Death Tower, Death Array) C'est une des raisons pourquoi le biterminé et que le flot d'énergie est concentré vers le ciel, pour annuler les effets des tours. Avoir des HHG à l'envers, donc qui pointe le flot d'orgone vers la terre possède d'autres applications intéressante, surtout pour le jardinage Smile.

En regardant le plan de braikar, serait-il mieux que la pointe soit à l'envers? Tu parles de ST Josyl et Braikar dessine des DT. (ça me confuse d'avantage)

La forme avec les DT en croix à l'horizontale permet de créer un vortex positif avec les 4 pointes négative qui se font face... le DT verticale attire par sa pointe négative l'énergie du vortex pour la propulser dans le ciel par sa pointe positive....

En mettant une pierre au centre de la croix, il est important de s'assurer que le coté négatif de la pierre ne soit pas orienté vers une pointe négatif d'un biterminé, car ça risquerait de courcircuité le vortex positif et de créer un vortex négatif. Donc, le coté négatif de la pierre du centre à la croix doit-être à l'opposé du crystal vertical. Cette affirmation est vérifiable en créer la croix horizontale et mettant la pierre dans le milieu. En demandant de connaitre la polarité de la grille de crystal, le pendule tournera coté positif ou négatif. Voila. Smile Donc, en mettant le côté négatif de la pierre, vis-à-vis du côté négatif d'une pointe de biterminé, ton rendement avec le pendule va être spéciale comparativement à mettre le côté négatif sur le côté sans "pointe" de crystal. Smile (y'a 6 coté virtuel à toute pierre, dont 5 sont positif dans la majorité des cas, sinon il faut "nettoyer" la pierre énergétiquement)

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par dolphin75 Ven 21 Jan 2011 - 11:28

Bonjour Jourdelune,
Les 2 HHG mise en photo ont une énergie un peu "plombante" en tout cas assez lourde, austère et sévère. D'après tes explications je pense que c'est du à une trop grande quantité de métal par rapport à la résine qui doit faire qu'il y a une stagnation de DOR que les HHG n'arrivent pas à transformer en totalité au fur et à mesure. Néanmoins utilisées avec discernement je ressens une utilisation possible autour de garder et de protéger que tu pourrais renforcer avec une inscription et en mettant cette intention dans tes créations. Mais il faut faire attention car ce sont des objets qui pourraient aussi être reprogrammés négativement. La forme de droite plus arrondie convient mieux et l'énergie y est meilleure et moins agressive.
Bon c'est un ressenti personnel, à voir si d'autres ont un avis différent...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum