Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mobius ou toroidal

+6
kliff
gabritos
starseed
josyl
braikar
sebb38
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty mobius ou toroidal

Message par sebb38 Jeu 20 Oct 2011 - 17:59

j'ai relus plusieur topic et j'aimerai avoir vos avis entre le mobius et le toroidal coil. j'avoue ne plus savoir quoi faire pour mes prochaine coulée

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Jeu 20 Oct 2011 - 20:28

Pourquoi pas faire simple Smile metal, resine, quartz! y'a pas besoin de se compliquer la vie Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Dim 23 Oct 2011 - 1:04

c vrai mais il viendra un moment ou les technique et la technologie rendra le boulot des orgonites plus difficiles alors on fait quoi on attend d'etre depassé ou on prend les devants

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Dim 23 Oct 2011 - 21:19

ca fait dix ans que les orgonites marchent, pourquoi cette peur qu'elles deviendraient obsolètes? On est pas dépassé du tout, les orgonites marchent toujours très bien Very Happy là ou on est encore peut-être dépassés c'est le nombre d'antennes vs. le nombre d'orgonites, mais bon le ratio augmente toujours en faveur de l'orgonite donc pas de soucis Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Dim 23 Oct 2011 - 21:51

peur ? non realiste , tout ce que l'on fait c'est reparer tant bien que mal le mal causé avec de maigre economie alors que eu balaie tt avec des millions . oui mais cela suffit me direz vous , oui il semblerait mais pour combien de temp ? on ne fait que du bricolage il faut passer au chose serieuse . le moyen utilise pour l'instant est de gifter les antennes (je dirais )adverse ; c'est bien mais on peut toujour mieu faire . nous devons prendre une avance definitive sur ce probleme . en attendant j'attend toujours un resume clair de la difference (en pratique ) du moebius et d' un toroidal je sais a quoi ressemble les deux mais pas le pourquoi scientifique de leur utlisation .

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Lun 24 Oct 2011 - 0:54

Tu peux me trouver une photo de la toroidal coil? je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Razz
Pour la mobius il n'y a pas d'explications précises, à part que apparemment ca réagit (enfait, 'responsive' en anglais, il n'y a pas de traduction exacte en français..) très bien aux énergies environnantes.
Je peux t'expliquer ce que moi j'imagine mais bon ce n'est pas sûr que ce soit juste... D'un point de vue électrique, si tu fait passer du courant dans une mobius coil, les champs magnétiques s'annulent parce que ils sont toujours opposés, donc t'obtient un champ électrique pur, une mobius coil génère un champ électro(mais pas magnétique!) et de mon point de vue si tu crée que un champ électrique, c'est une sorte d'orgone, comme une tesla coil qui génère des haut voltages avec presque pas de courant (toujours le meilleur générateur d'orgone à ce jour! Tesla savait pleins de choses Very Happy).
Bref la mobius coil je pense peut faire circuler de l'orgone plus facilement justement par ce fait qu'elle annule les champs magnétiques.
Voilà d'un point de vue scientifique, mais je ne peux pas garantir que c'est 100% exact!

Plus détaillé c'est bizarre à expliquer parce que il n'y a pas de théorie physique pour ca, un champ électromagnétique est enfait de la lumière (les ondes wifi etc. c'est des photons comme la lumière visible, beaucoup de gens l'oublient, la lumière visible vibre en THz alors que les ondes radio, wifi etc. c'est dans les MHz, GHz). Et en physique un photon qui voyage génère un champ magnétique et électrique. Si on arrive à éliminer le champ magnétique ou électrique, on a toujours de la lumière mais qui vibre d'une autre façon, malheureusement c'est la que la physique s'arrête, d'après ce que j'ai appris à l'unif c'est pas possible d'avoir de la lumière dans ces états (sans champ magnétique ou électrique, ou même sans les deux). Moi je pense que c'est possible et que justement c'est l'explication du magnétisme chaud, froid et de l'orgone comme expliqué dans des vieux bouquins (pour moi ce sont des manifestations différentes de la lumière)..


on ne fait que du bricolage il faut passer au chose serieuse
La chose sérieuse serait d'arrêter d'installer des antennes et tous les wifi, bluetooth etc., et c'est pas prêt de s'arrêter Sad Donc vive la bricolage pour le moment Wink Moi aussi j'aimerai ne pas avoir à faire ca...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Lun 24 Oct 2011 - 18:12

http://www.mathcurve.com/courbes2d/toroid/toroid.shtml

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Lun 24 Oct 2011 - 21:43

Euh? je sais ce qu'est un tore Smile (ou une forme toroidale) mais t'as déjà lu des applications de ca dans l'orgontie? une bobine en toroide c'est simplement un cercle...
ou tu parles de construire une bobine du genre?
mobius ou  toroidal  Toroidal_coil
?

Dans ce cas alors la forme toroidal de marko rodin peut t'interesser:
mobius ou  toroidal  Guest5 c'est dérivé de la numérologie si je puis dire.. et elle a des propriétés assez bizarres une bobine enroulée de cette facon Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Mar 25 Oct 2011 - 3:38

oui c'est ca j'ai eu une reponse dans un poste me parlant du toroidal jvai retrouver le mess

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Mar 25 Oct 2011 - 3:42

Répondre en citant

Re: anneaux de mobius

Message par Arthur le Dim 4 Sep - 10:36
Salut

Alors plusieurs chose

1: le moebius coil est desuet et dangereux! il est preferable de faire un coil toroidal, Je me suis inspiré des travaux de Loohan et son scarab coil. je vais poster la dessus

2 la frequence du zapper est egalement périmée car la resonnance de schumann est superieure. Personelement je pulse une frequence variable dans le coil (bol de cristal, biomusic et autres)

3 est tu sur que le cristal est ok pour aller dans l'orgonite c'est pas sur... post un photo de ton xtal je pourrai te dire.

4 les hhg c'est un peu perimé aussi, etudie la rubrique induction, t'aura plus de peche et une insaturabilité.

En toute modestie! le forum O france est a la pointe par rapport a ce que tu verra ailleurs
pourquoi??? mystère, les ricains et les hostie de quabecois sont vraiment a la traine!
Bienvenue a toi en tout cas!

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Mar 25 Oct 2011 - 12:23

Bon ben faudra que Arthur vienne expliquer, parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il veut dire par toroidal! C'est pas précis du tout cette explication Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Lun 31 Oct 2011 - 17:47

hello,

braikar a écrit:Bon ben faudra que Arthur vienne expliquer, parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il veut dire par toroidal! C'est pas précis du tout cette explication
la question concerne la fabrication de Power Wand.

Pour moi, toroidal = en cercle simple et TORsadé (avec un dessus et un dessous)

alors qu'une bande moébius est une bande sans dessus ni dessous et infini.


LA FABRICATION DES PW EST LA QUESTION MAJEURE ACTUELLE

CAR SEUL LE PW PERMET À TOUT GIFTEUR, DE BLASTER EFFICACEMENT À DISTANCE ET D'ENVOYER FACILEMENT DE LA LUMIÈRE VERTE ET DES ORGONITES VIRTUELLES AUX STATIONS HAARP, SATELLITES ET BASES SOUS MARINES INACCESSIBLES.

Aujourd'hui, sans un bon PW, nous ne sommes presque RIEN!
Et sans un meilleur PW, nous sommes insuffisants!

Le nwo l'a très bien compris, et s'arrange d'une façon ou d'une autre (je ne sais comment) pour qu'une partie des PW orgoniseafrica soit mauvaise!

Même nos meilleurs PW ou Howitzer sont insuffisants = puissance trop faible et activité trop limitée.

Le nwo est gagnant sur ce coup là = cela fait 10 ans qu'ils nous roulent dans la farine sur le sujet des PW.


Starseed a soulevé le premier la question, avec moi :
il m'a dit (j'ai les MP), et mes sensations le suivent complètement, que :
-- le site de Ryan Mc Guinty est "pollué" et n'a pas disparu, uniquement parce que, ce qu'il propose est insuffisant !
-- l'enroulement proposé (qui ne me plait pas ... ) par moébius (= en infini), est à risques
-- ce n'est pas en 4 mais en 2 qu'il faut plier le fil
-- et il vaut mieux un enroulement toroidal, c'est à dire en cercle torsadé

Starseed fait ses PW à induction!

Et il les branche en série par 7, avec un succor Punch plus facile pour programmer l'ensemble, sur une source puissante et aléatoire.

La sortie (prise écouteur) d'une sono ou baladeur est une source aléatoire ==> je l'utilise pour mes PW orgoniseafrica (les bons, car j'ai enterré les mauvais, soit env. un tiers).
Mais elle n'est pas assez puissante!
C'est la PUISSANCE qui manque!

Le Zapper est pratique, mais ni puissant ni aléatoire.
(et donc risqué en face d'ondes trop fortes)

Les Howitzer orgoniseafrica, branchés sur batterie, sont puissants, mais non aléatoires
De plus, le pliage en 4 et en moébius les rends moins utiles, plus limités et limitables.
Et je les préfère à induction!

Le BON principe est d'avoir un générateur aléatoire de fréquences (par ordinateur ou autre) branché sur une batterie = de la puissance et des fréquences variables ==> insaturable, puissant et impossible à neutraliser même par des ondes haarp.

Starseed dit qu'il obtient ainsi un champ de protection-action de 150km avec sa série de iPW, branchée en puissance aléatoire !!!

Un poil plus que les 15m moyen d'un PW courant ...
(certains gifteurs font beaucoup mieux, mais c'est un talent personnel, non applicable à l'ensemble des gifteurs)

Starseed dit aussi qu'une telle efficacité attire des représailles MONUMENTALES.

Starseed a choisi de se garder pour lui son invention, prétextant justement ces représailles trop risquées (dit il) pour de pauvres gifteurs comme nous qui n'avons pas son niveau!
Prétexte qui ne m'a pas du tout convaincu!
Il m'a fait poireauter pendant des mois avec des infos partiels, a fini par refuser d'en dire plus = j'ai personnellement trouvé cela scandaleux et nous nous sommes fachés depuis!

Mon point de vue :
1) point besoin d'une telle puissance : 15 km serait déjà un progrès énorme, et perso 1 km me satisferait en attendant.
2) surtout si 500 personnes l'utilisaient au lieu de 1 !
3) car, cela réduirait les représailles à quasiment zéro : moins détectable et haarp n'est pas omniprésent! (quand il n'y a pas de chemtrails chez vous, c'est bien sûr parce que les avions sont ailleurs ...) : attaquer 1 ou 2 personnes à fond, OK; mais 500 ! niet!
surtout qu"ils" seraient obligés de diriger la majorité de leurs attaques sur moi, ce qui ne fera pas pire que ce qu'ils font déjà ! et les autres 499 seraient assez tranquilles ...


Avec des séries d'iPW aléatoires et puissantes, permettant des actions psychiques bien plus variées, illimitées et vraiment insaturables et sures,
le nwo (je dis nwo, mais j'ignore qui "ils" sont et je m'en fous) sera IMMÉDIATEMENT EN GRANDES DIFFICULTÉS.
Car nous neutraliserons les 14 stations Haarp, les satellites, les avions, les fusées, les bases sous marines FACILEMENT ET RAPIDEMENT.
en tout cas, moi je le ferai facilement! et aussi, tout gifteur entrainé au gift virtuel et au blast.


Braikar,
les bases sous marines, ça t'interresse, n'est ce pas!
j'en ai repéré une majeure dans l'océan atlantique, entre le Brésil et la Namibie, dans la fosse centrale : très dure à gifter = nous avons utilisé à 2 toutes nos techniques à distance, dont la danse derviche + PW, et nous arrivons à peine à la contenir ...
avec les nouveau iPW, ce serait un jeu d'enfant !
et je crois bien qu'il y a une autre base dans la fosse près des Malouines, formant un triangle avec le Quebec (souterraine près de la rivière Ottaouais) et le Yemen (plateau montagneux), qui parait encore plus important et secret que tout le reste.


Starseed m'avait donné quelques infos, mais :
1) mes compétences en électricité-électronique sont voisines de zéro
2) il a refusé de m'en dire davantage, car je serais incapable de le supporter = FOUTAISES

Cependant, j'ai une bonne idée du processus que j'étudie par moi-même et que je finirai tôt ou tard par reconstituer!
Seulement, le temps est limité!



STARSEED,
Je me suis tu pendant longtemps, attendant que tu reviennes à la raison et redeviennes solidaire!

Mais là, TROP C'EST TROP!

CHANGE TES PERCEPTIONS
ET ARRÊTE DE TE GARDER TON INVENTION POUR TOI !
OU C'EST MOI, D'ICI JANVIER 2012, QUI LA FERAIT BREVETER ET EN RÉCLAMERAIT LA PATERNITÉ !
(j'y suis presque ... )
REDEVIENS SOLIDAIRE AVEC LES GIFTEURS!

TA SÉRIE D'IPW TE DONNE UNE PUISSANCE DE "TITAN" = TES PROPRES MOTS (que je trouve très choquants)
Bon, ça y est ? tu as assez utilisé pour toi tout seul ton état de "titan" ?
"ÊTRE TITAN", je m'en fous = je veux juste un outil moins puissant, mais performant.

ALORS DÉCIDE TOI À PARTAGER CETTE INVENTION AVEC NOUS =
Poste les plans, infos et commentaires sur plusieurs forum en même temps;
et aussi, à un paquet de gifteurs en MP en même temps !
pour éviter que les plans ne disparaissent!

et pour un outil de 5 km de portée et non 150km

(garde toi le "titan" si tu y tiens ... )


Voila la situation et voila l'enjeu entre moebius (beurk) et TOROIDAL (yesssssss).

Je sais maintenant, grâce à moi, comment faire un howitzer à induction et un PW à induction.
J'ai commencé à tester.
et passerai bientôt à la réalisation avec un électricien-electronicien (car moi je n'y comprends rien ... ).



Braikar,
je suis d'accord avec toi :

pour les orgonites et surtout les TB, faire simple est LA CLEF depuis 10 ans.
Ça a été la base de tout, et ça le reste encore.
un TB c'est SIMPLE.

Mais la situation a évolué plusieurs fois :

--"ils" ont accéléré la production d'antennes et de FH et fabriqué le Cern et autres monstres = nous avons perdu du terrain et ramé à leur "poursuite"

-- les Inductions (merci Starseed de les avoir partagé, enfin les CBi et TBi surtout) sont une 2ème génération d'orgonites, insaturables = elles nous ont rendu la main pendant un moment = ce sont eux qui ramaient !

-- jusqu'à ce qu'"ils" décident, vu la "patée" qu'ils prenaient, de sortir le grand jeu et de se mettre à distance physique inatteignable par des orgonites = fosses sous marines, satellites, stations haarp inapprochables, ....

-- et là, c'est l'action à distance qui est devenue MAJEURE ==> LES PW SONT MAINTENANT LA CLEF!
Sans de meilleurs PW nous ramons à nouveau !
j'ai d'excellentes HHGi et EPi et ... et ça ne suffit pas pour arrêter Haarp ou autres bases éloignées ...
Le gift réel reste INDISPENSABLE Mais insuffisant.
Le gift virtuel est la bonne option et nous l'avons prouvé d'avril à Aout.

-- mais depuis Juillet-AOUT, "ils" se sont centrés sur un contrôle puissant mais SUBTIL des gifteurs = le but est de nous DÉTOURNER de la VRAIE question = le GIFT VIRTUEL ET LE BLAST EN LUMIÈRE VERTE!
et de nous faire croire que nos décisions viennent de nous-même!

-- et là, sans de meilleurs PW, ça coince ...
vous giftez? bien!
vous giftez avec des inductions ? bien bien !
vous giftez aussi à distance avec votre PW ? encore mieux !
mais nous ramons quand même ! sans davantage d'intérêt sur le gift à distance et de meilleurs iPW.


josyl, guerrier éthérique et GIFTEUR VIRTUEL DÉSORMAIS.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Mar 1 Nov 2011 - 13:07

Bon Dieu Josyl, tu sort le vieux stock.

je pensais que tu t'étais fabriqué des pw comme les miens avec l'aide de dolphin75 et que c'était reglé.

ensuite je t'ai envoyé un schemas. pas de nouvelles.

une des raisons pour laquelle je suis silencieux, c'est que j,ai bien de la misere a me faire comprendre. pour revenir au pouvoir "titan", une aura perceptible sur une distance de 150 km requiert un certain qualificatif. titanesque fait bien. je n'obtiens rien, ni aucun pouvoir personel, seulement la programmation que j'imprime avec mon chakra du coeur s'etends sur des dizaines de km

quand je parlais de represailles monumentales je crois que tu as pas compris. je t'explique. sur le site ou j'ai travaillé au cours des 2 dernieres années, a partir du moment ou je suis devenu plus visible sur le plan etheric(ipw) et public, les infiltrés dans la compagnie ont travaillé pour reprendre le controle de l'éther. en deux ans ils ont installés 3 coupoles radar portables de 25 kilo-watts, des generatrices portables de 15 kilo-watts avec un mat de 3 m et 2 antennes micro-ondes noires de 24 pouces il y en avait 9, plus 4 mirador bardés d'antennes et de panneaux micro-ondes d'environs 50 kilo-watts chaque ont été installés. plus 2 site de fh externes a quelques km autour. environ 400 000 watts, la puissance d'un radar nexrad mais emise localement. et tout ca sans aucune justification, sur une zone de 2 km par 6 km.

bien sur j'ai repliqué avec des inductions et les effets negatifs on été neutralisés. je suis pas sur qu'un ehs aurait bien supporté leur traitement de choc, a aucun moment j'étais hors du rayonnement de ces appareils, toujours un en vue.

maintenant il serait pretentieux de penser que je suis le seul gifteur a recevoir tant d'attention. toi-meme Josyl semble assez bien "encadré". mais je suis pas sur que tout les gifteurs en recoivent autant. peux me tromper.

on pourrait en discuter pendant des heures. les plan de mon system de ipw je les ai mis sur le net, avec des photos ca fait des annees. au us, il y en a certains qui ont suivit mais tres peu.

Bon yieu, l'appareil suivant est exposé sur le net depuis 3 ans.

mobius ou  toroidal  Photo019

mobius ou  toroidal  Photo018

le champs d'action a un rayon de 15 km environ selon mes perceptions. je l'utilise en serie avec un ipw qui emet dan le sol. je peux bien te faire un dessein qui montre comment je les ai fabriqués mais je vois pas bien ce que je peux faire de plus.

prends pas mal ce que je vais te dire Josyl, mais des fois je te trouve a limite de l'hysterie, raison pour laquelle j'ai refusé de continuer de discuter avec toi. relis les derniers messages que tu m'as envoyé, passe en revue le accusation que tu as porté contre moi et reflechis a ca. je refuse d'en parler plus sur la place publique

changement de sujet, a propos des foutus sattelites, sont-ils a l'interieur de l'orbite de la lune, si oui le probleme a peut-etre une solution.

un icb avec des tuyaux de 12 pieds devrait monter assez haut. avec plusieur ipw ou pw appuyés sur la base ou un gros sp coulés dans la base ils devrait etre possible de leur clouer le bec a plusieurs. je propose de faire le test de mon coté. j'ai deja les tuyaux reste a m'acheter des unions. je vais commencer par 3 tuyaux sur 6.

de toute facon meme si ca neutralise pas completement les sattelites, j'en ai un peu mare des radar vortac et des sites x-band longue distance qui nous emmerdent continuellement, plus un rayonnement vient de loin plus il doit monter haut avant d'etre reflechit vers la surface. la haute atmosphere a besoin d'attention.,

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par gabritos Mar 1 Nov 2011 - 20:08

A force d'entendre dire que le matériel de Georg Ritschl ne vaut rien (1 sur 3 fonctionne ???) bien que je trouve ses HHG muti très performantes... et de ne comprendre que peu de chose de ce qui est écrit ici en mot peu courant... (blateter??? est-ce faire sauter ???) tout cela trempant dans le bain d'agressivité habituelle, qui nous fait que peu d'effet, depuis le temps mais qui finit par lasser...

D'autre part, je suppose que la radionique de base est très insuffisante et quasi-inefficace face au dispositif dernièrement mis en place par les ténèbres.

Starseed dit qu'il obtient ainsi un champ de protection-action de 150km avec sa série de iPW, branchée en puissance aléatoire !!!

Je n'ai pas les compétences et ne souhaite pas gaspiller du matériel dans un truc que je ne sais pas faire. Par contre si l'un d'entre vous, mcode, Starceed, fabien ???) peut me fournir ce matériel efficace, avec une indication claire du moyen de s'en servir, je n’hésiterai pas une seconde à le mettre en place et à l'utiliser.
Il suffit de me dire rapidement le prix et j'envoi un chèque par retour !

Merci à vous,
Amour et Lumière à tous !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Mer 2 Nov 2011 - 8:53

Salut,

ça n'a rien d'un vieux stock = c'est d'actualité!

Starseed, mon intention première n'est pas de polémiquer avec toi.

Mon objectif est que ton système soit utilisable par le maximum de gifteurs, non pas par 3 ou 4 comme c'est le cas, mais par 500 gifteurs, car c'est cela dont nous avons besoin actuellement.
C'est tout!


Peu importe ce que vous pensez de moi : je fais ce que j'ai à faire!
Pour que les plans sombres hypernocifs utilisant des bases inaccessibles aux orgonites soient neutralisés.

Pourtant, Starseed, je vais devoir continuer à polémiquer, vu tes réactions.

1) tes photos sont inexploitables,
même en y rajoutant les plans rudimentaires que tu m'avais envoyés :
mobius ou  toroidal  Schemaradio
dire qu'en postant ces photos, tu avais mis ton système à disposition, c'est exagérer!
La difficulté est double !
-- Peu sont capables de comprendre comment tu as fait tes iPW et iHowitzer : ça je le comprends parfaitement; même si j'ai des difficultés temporaires à réaliser la partie électricité des enroulements toroidaux ...
-- D'autres gifteurs ont, eux, des difficultés avec la partie électronique (sono, générateur aléatoire ... ): perso, j'y ai de très grosses difficultés!
Donc, en l'état actuel, je ne vois pas bien QUI, avec le peu d'infos que tu donnes, a pu ou peut réaliser ce système.
Soit tu fais un réel effort pour le rendre facile à comprendre, soit cela revient à le garder pour toi!


2) tu ne sembles comprendre que les rapports de force :
Je t'ai SUPPLIÉ pendant des mois de m'aider, ou de me fournir de quoi le réaliser, vu les énormes attaques dont j'étais la cible après le gift à 100% du Cern, qui leur a couté des milliards d'euros ..
Je n'ai presque rien obtenu, à part de la manipulation prétentieuse de ta part!
Et là, sous la pression d'une demande devant tout le monde, j'ai obtenu en 1 seule fois, bien plus = des photos!
J'ai bien eu tort de te supplier et de me taire si longtemps ...


3) les explications que tu donnes sont FAUSSES ou alors tu as totalement perdu la mémoire!
J'ai gardé tous les MP et emails entre nous, et je les utiliserais chaque fois que tu modifieras la réalité à ton avantage !
Ce que tu dis n'est pas ce qui s'est passé!

Juste pour donner une idée des écarts de réalités, voici ce que j'ai trouvé sans vraiment chercher
-- je te le repete Josyl je t'envois pas le dispositif si tu es pas clean. ( = je vais te demander quelque chose en contre-partie. je veux que tu suive le traitement ionique) ca va etre pire. pas bon. ca les bloque a un certain niveau et ca les rends furieux. donc il se vengent sur ton adn. ...
je suis pas correct, je me sert des modules comme levier pour t'obliger a te debarrasser de ton alienation ionique. manipulateur va!
effectivement, c'était de la manipulation!

-- quant aux représailles "monumentales" dont tu avais parlé, elles n'ont rien à voir avec ce que tu viens de nous en dire (en deux ans ils ont installés 3 coupoles radar portables de 25 kilo-watts, .... et tout ca sans aucune justification, sur une zone de 2 km par 6 km), car ça je le gère tous les jours!
Non, tu avais parlé d'attaque sur l'Adn et des ennuis de ton beau frère qui avait été attaqué ...
Et tu m'avais expliqué que seul toi avec ton spa ionique pouvait y faire face!
Seulement, ces représailles n'existent qu'avec un système trop puissant et UNIQUE!
dont je ne veux pas! un système 10 fois plus faible sera parfaitement clean avec ses utilisateurs nombreux!


4) pour revenir au pouvoir "titan" que donne ton système
( = la programmation que j'imprime avec mon chakra du coeur s'etends sur des dizaines de km),
je l'ai déjà = je fais cela moi-même, sans même un Power Wand, simplement avec ce qui reste de mes capacités de guérisseur et de 35 ans de pratique de Derviche et de Transes afro-brésiliennes et Gnawa utilisées pour guérir.
Ce que je désire, c'est que des gifteurs sans talent spécial puissent faire comme moi, et neutraliser eux aussi virtuellement Haarp et autres.
Car, pour l'instant, tous ceux qui ont commencé à gifter virtuellement avec nous au Printemps, ont du stopper, par manque de capacités = trop dur pour eux = un PW ça ne suffit pas!!!!!!!!!!!

Quant à ma compagne et à moi-même, cela nous donnera une DOUBLE puissance pour être au Service.
elle nous mettra à l'abri des attaques et nous permettra de neutraliser l'extrème nocivité de leurs stations diverses plus facilement, plus efficacement, et plus longtemps.

Car actuellement, nous nous ÉPUISONS à les contenir, en devant recommencer tous les 2 jours!
Nous sommes épuisés!
et si vous me trouvez hystérique, c'est par épuisement = je ne dors plus que 3h par nuit!

Nous pouvons contenir les attaques, nous pouvons déjouer les contrôles, mais cela occupe toutes nos énergies disponibles vu la puissance développée contre nous = 3 de nos chats sont morts pour nous protéger, en moins d'un an
Dans ces conditions d'attaques extrèmes, gifter EN PLUS virtuellement les 4 satellites + les bases sous marines, c'est presque de la folie! mais nous le faisons!
Neutraliser les 9 stations haarp terrestres (alaska, arrecibo, tromso ... ), c'est de la rigolade à côté!
Sans ce dispostif par iPW, nous sommes en permanence au delà de nos forces!
Heureusement qu'il y a 3 nouveaux chats bien plus costauds que les précédents pour nous protéger = des énergies de DRAGONS!
Et heureusement que je suis beaucoup plus costaud qu'il n'y parait!

Mais sans le système de Starseed, nous sommes trop peu efficaces et épuisés !


je peux bien te faire un dessein qui montre comment je les ai fabriqués mais je vois pas bien ce que je peux faire de plus.
c'est bien ce qui m'ennuie = tu ne réalises pas l'importance PRIMORDIALE de répandre le plus possible ton dispositif en puissance réduite!


JOSYL
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par kliff Mer 2 Nov 2011 - 10:03

Trop fort starsteed j'ai le même système la maison en moins balèze , je sais pas trop comment ca vas ce goupiller, mais ca vas faire mal!!! on est quelques uns sur le coup !!!en plus on a bobiné les cables ethernet du pc tressé dans le sens cosmique autour du pw
Feux du coeur pour toi stasteed

kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par harv Mer 2 Nov 2011 - 13:22

Yeaah, chui aussi bien content de lire starseed, même si je compte parmi les moins doués techniquement. Kliff (salut!), peut-être pourras tu tuyauter l'ami Josyl ? elephant
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Mer 2 Nov 2011 - 14:16

aie, aie ,aie, de hero a bourreau.

@josyl

je pensais avoir ete assez clair, je discute pas de la correspondance privée que j'ai eu avec toi sur la place publique.

en prendre des extrait a l'emporte-piece pour me culpabiliser, ca marche pas. si tu recommence, je la publie au complet la foutu correspondance et on laissera le public juger.

le dessein que je t'ai envoyé, c'est la maniere de connecter les pw pour en obtenir le plus de puissance. c'est un dessein de ce genre que j'ai trouvé quand j'ai commencé a utiliser des pw.

ensuite je me souviens bien t'avoir expliqué comment je fait mes coils toroidaux. 2 plis au lieu de 4 etc..

le gros truc sur la photo est de conception simple. le tube de 3 po de cuivre est isolé, sous le tube se trouve un gros cristal dt de 4 po de long enroulé dans un enorme coil toroidal. comme je te dis tres simple.

mais si je m'exprime mal, je peux toujours te faire un dessein.lol

je t'ai expliqué que je les connecte en series. dolphin75 t'a expliqué si je me trompe pas.

par rapport au attaques. l'adn est un resonnateur electro-magnétique. les attaque contre l'adn on toujours ete de nature electro-magnetique.

la quantitée incroyable d'emmeteurs a ete installées pour irradier local car le longue distance ne marchait plus pour irradier mon adn et l'adn des gens que je cotoie, un des effets pervers de la fonction catalyste. le system "tele-com" actuel fait de l'induction de mort. je pensais que c'était clair.

pour revenir au spa ionique, pour ma part je gifte a distance plusieurs fois par semaine depuis 5 ans et je suis loin de m'épuiser. en fait je viens juste de passer au travers d'un "accident" de travail, une electrocution les 2 pieds nus dans l'eau, brulure au 2e degré. je devrais etre mort 3 fois. ben non, juste quelque trouble de memoire et de vision qui vont en s'amenuisant. je presume que ca aurait fait leur affaire si j'était mort a 33 ans.

mais le spa ionique tu n'y crois pas. je considere que c'est un entrainement.

enfait il y a une seule chose que je t'ai pas dite. les programmations exactes que j'utilise, les termes et expression utilisés en pnl que j'ai selectionnés au cours des annees.

pour ce qui est de repandre la technologie de ipw. je crois pas pour ma part que ca interresse grand monde. de toute les personnes de mon entourage que j'ai voulu initier au blasting, aucune n'a saisi et s'est mis a la tache. c'est pour ca le super-systeme, pas besoin des autres.

en attendant tu gifte a distance a quelle heure. je suis pas un voyant comme vous, mais j'ai la force brute, je veux bien t'en envoyer. utilise la photo pour te connecter.

ah oui, t'a pas repondus. orbite lunaire ou plus loin? j'ai deja installé les extension et je visualize que mes programmation s'etendent dans le champs du icb et qu'elles sont amplifiées par ceui-ci.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par xair Mer 2 Nov 2011 - 15:52

gabritos a écrit:
Je n'ai pas les compétences et ne souhaite pas gaspiller du matériel dans un truc que je ne sais pas faire. Par contre si l'un d'entre vous, mcode, Starceed, fabien ???) peut me fournir ce matériel efficace, avec une indication claire du moyen de s'en servir, je n’hésiterai pas une seconde à le mettre en place et à l'utiliser.
Il suffit de me dire rapidement le prix et j'envoi un chèque par retour !

Merci à vous,
Amour et Lumière à tous !
flower
Pareil que Grabitos, nous reste pas beaucoup de temps alors autant leur montrer qu'on est bien là Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Mer 2 Nov 2011 - 16:07

je vois que ce topic m'apporte plein de chose , a commencer que pasmal de gens ont un tas de connaissance qu il juge pas tres importantes ;starseed , diffuse ton savoir et laisse les gens juger par eux meme , tu n'a rien à y perdre .
.


Dernière édition par sebb38 le Mer 2 Nov 2011 - 19:55, édité 2 fois

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Mer 2 Nov 2011 - 16:22

di moi arthur , en sait tu bcp sur les travaux de marko rodin , toute les recherche que j'ai faite sont en anglais mais vu que je me suis arrete a bryan is in the kitchen ...

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par harv Mer 2 Nov 2011 - 16:49

xair a écrit:
Pareil que Grabitos

Pareil que Gabritos et Xray Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Vincent Mer 2 Nov 2011 - 21:32


et pour les ignares de mon genre, ceux qui voulent aussi augmenter l'effet de leurs actions :
ça se fait comment un coil toroïdal ? matériel ? construction ? branchement ? mise en route ?

L'info est stérile si elle n'est pas diffusée, voilà ce que j'en pense...

a bon(s) entendeur(s) ...

Vincent

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:50

la devise: un pour tous, tous pour un, ne s'applique pas toujours ici et c'est dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par kliff Mer 2 Nov 2011 - 23:02

Quand tu joues avec des engins de cette puissance tu as intérêt d'être bien propre a l'intérieur, clairement c'est pas des trucs a mettre dans toutes les mains. La manifestation est multiplié, gare a ce qui traine dans le subconscient hein!!!!!! je sens que ce n'est pas un cadeau pour nos frères et nos soeurs donc nous même que de faire tourner cette technologie comme ca sur un forum,la conscience de celui qui opère est le moteur de l'appareil, tant que celle ci est dualitaire,(le bien le mal )l'appareil résonnera en ce sens donc du bien ET du mal!!! Cette matrice touche a ca fin, on est bien d accord? En tout cas c'est pour ca qu'on travail...
Maintenant la partie ce termine de nouveaux outils vibratoires peuvent aider a dé falsifier cette matrice mais la conscience de l'utilisateur DOIT être unitaire et dans le COEUR c'est la seule condition
Vehuia
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum