Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

anneaux de mobius

4 participants

Aller en bas

anneaux de mobius  Empty anneaux de mobius

Message par sebb38 Sam 3 Sep 2011 - 14:35

bonjour je suis tout nouveau ici et j'ai décidé de faire une hhg avec un gros quartz entouré d'un mobius coil (sans mentir il est plus gros q'une canette 33 cl) de la limaille de cuivre du papier d'alu et un aimant d'enceintes sous le quartz pour remolace le lakovsky coil (je n'arrives pas a en trouver )
esce que d'apres vous je fait bien de continuer ou je devrai revoir mes plan ?
j'ai aussi penser a faire de la hhg un succor punch mais je n'ai pas le zapper
une pile 9v brancher en direct sur le mobius suffirait t'il ?
merci de m'eclairer
une idée m'est egalement venu ,vous souvenez vous des lampes a plasmas vendu dans les magasins fantaisie ?
elle sont des mini replique des travaux de tesla (enfin presque )
quel serai le resultat une fois coulée dans une orgonites ? en reglant es pb de cour jus evidemment ?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par Arthur Dim 4 Sep 2011 - 8:36

Salut

Alors plusieurs chose

1: le moebius coil est desuet et dangereux! il est preferable de faire un coil toroidal, Je me suis inspiré des travaux de Loohan et son scarab coil. je vais poster la dessus

2 la frequence du zapper est egalement périmée car la resonnance de schumann est superieure. Personelement je pulse une frequence variable dans le coil (bol de cristal, biomusic et autres)

3 est tu sur que le cristal est ok pour aller dans l'orgonite c'est pas sur... post un photo de ton xtal je pourrai te dire.

4 les hhg c'est un peu perimé aussi, etudie la rubrique induction, t'aura plus de peche et une insaturabilité.

En toute modestie! le forum O france est a la pointe par rapport a ce que tu verra ailleurs
pourquoi??? mystère, les ricains et les hostie de quabecois sont vraiment a la traine!
Bienvenue a toi en tout cas!


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par sebb38 Dim 4 Sep 2011 - 9:23

merci pour ta reponse arthur
mais pourquoi le mobius est dangereux?
pour le toroidal je n'ai qu'a prendre la bobine d'un alternateur ?
pour la frequence heureusement que tu me le dit j'alais faire sa fete a la telecommande d'une tele ;j'utilserai un bol chantant tibetain
(non pas qu'il chante en tibetain bien entendu )
en realite je voulais me faire une hhg speciale pour ma meditation mai s qui pourrait servir de power hand ou succor punch
un cone multifonction quoi !!!
que pense tu de mettre de l'acier inoxidable (grattoire pour vaisselle en inox torsadé ?)
je contais faire donc :
resine
particules d'aluminium et cuivre
grttoir en inox
aimant d'enceinte auquel j'ai raccroche les pierres correspondant au 7 chakras dans le bonne ordre ( place sous mon lit hier soir sur le christal un vrai bohneur )
le christal
sous le christal je rajoute des spirale de cuivre et des christaux en vrac comme magnetite hemmatite fluorine
je rajouterai une induction au passage
jai penser a mettre a la base pour terminer du chlorure de magnesium
c'est vendu en magasin bio et j'ai vus que pour des ehs cela pouvait avoir une influence (a voir )
ce que j'ignore c'est :
si je branche l'orgonite sur le secteur ce qui n'est pas une mince affaire ,
que va t'il se passer
si jj'entoure laimant de cuivre ,vais je avoir un toroidal digne de ce nom ?
et si je branche le toroidal sur une batterie? sue se passera t'il ?ou dois je le mettre; autour du christal? dessus? dessous ?
pour le christal je l'ai choisi en fontion du ressenti pour faire une orgone je t'envoie une photo des que possible merci de me guider
je sais que cela fait beaucoup de question mais je ne veu pas rater ma premiere orgonite surtout quel sera imposante est j'espere tres puissante pour toute les utiisation que je copte en faire



Dernière édition par sebb38 le Dim 4 Sep 2011 - 10:15, édité 1 fois

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par sebb38 Dim 4 Sep 2011 - 9:31

par contre comment je suis cense fabrique les spheres de loohan ? et quel sont leur efficacitées?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par Arthur Dim 4 Sep 2011 - 17:29

hola hola!!!


le bobinage bein je crois pas! il te faut le faire par toi meme. util ise un fil de telephone isolé monobrin, toronne le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis conncte a un bout les deux brin (cour circuit) puisenroule dans le meme sens qu'un couquillage autour d'un objet equivalent a ton xtal. fait tenir l'enroulement avec un fil de cuivre enroulé autour
le pb du moebius c'est qu'il peut tourner a gauche ou a droite, je me suis fait attaquer par mon pwand a mobius, aussi parceque la frequence etait fixe (15hz) et donc facile a capter par les guignols.
La frequence est pulsé par un lecteur mp3 (musique est donc freq variable)
ok pour l'inox et le nigari

voila

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par mcode Lun 26 Sep 2011 - 8:36

Arthur a écrit:Salut

Alors plusieurs chose

1: le moebius coil est desuet et dangereux! il est preferable de faire un coil toroidal, Je me suis inspiré des travaux de Loohan et son scarab coil. je vais poster la dessus

2 la frequence du zapper est egalement périmée car la resonnance de schumann est superieure. Personelement je pulse une frequence variable dans le coil (bol de cristal, biomusic et autres)

3 est tu sur que le cristal est ok pour aller dans l'orgonite c'est pas sur... post un photo de ton xtal je pourrai te dire.

4 les hhg c'est un peu perimé aussi, etudie la rubrique induction, t'aura plus de peche et une insaturabilité.

En toute modestie! le forum O france est a la pointe par rapport a ce que tu verra ailleurs
pourquoi??? mystère, les ricains et les hostie de quabecois sont vraiment a la traine!
Bienvenue a toi en tout cas!


Je vous demanderai de ne pas dénigrer le zapper ni les hhg svp. Jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'a toujours pas été prouvé que les matrices "à induction" sont plus puissantes que les matrices "normales". Ce n'est pas parce que j'ai ouvert une section "induction" qu'il faut dire à tout le monde que les autres matrices sont "périmées".

Idem, quand on a un tant soit peu d'intégrité, on ne dénigre pas les américains ni les québecois. Ils ne sont pas "à la traine", et notre forum ici n'est pas en avance sur qui que ce soit, cela serait bien trop prétentieux.

MCODE, Administrateur du forum Orgonite France.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:13

PS, si la fréquence du zapper est trop basse c'est facile de regler ca!

Le timer 555 est en configuration 'astable', allez regarder http://www.doctronics.co.uk/555.htm#astable

Il suffit de mettre une/un autre resistance/condensateur sur ce shema
anneaux de mobius  ZapSchematic
à la place de R1 ou R2, ou C2... je sugèère de mettre une resistance variable (genre 0.2-5kOhms) à la place de R1 et ca permet de varier la fréquence doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par kliff Mar 27 Sep 2011 - 9:03

Une tréquence tip top est 999,999!!!!! la vibe est énorme!!!!
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par sebb38 Mar 27 Sep 2011 - 16:30

par rapport au multiwave generator poste par une bonne ame dans ce forum sa donne quoi ?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par kliff Mar 27 Sep 2011 - 19:02

Ben justement essaye la fréquence et pose toi!!! vraiment chouette ce petit logiciel!!!
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par sebb38 Mer 19 Oct 2011 - 19:20

http://irfu.cea.fr/Sacm/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast_visu.php?id_ast=2376
pourquoi ne pas copier ce systeme (dans la mesure du raisonable )pour booster une orgonite

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

anneaux de mobius  Empty Re: anneaux de mobius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum