Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

orgonite et négativité diverses

4 participants

Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty orgonite et négativité diverses

Message par drtoniax Mar 30 Aoû 2011 - 16:45

hello tout le monde

voici un petit récap de mes dernières aventures orgonitesques

ça fait 3 ou 4 ans que je coule

suis passé par plusieurs phases ou j'ai détruit toutes mes orgonites (au moins 50 voir 100..) (qui tournaient "à l'envers")
j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

l'orgonite de base (résine/métaux/quartz) EST ANNEXABLE par "le côté obscur de la force"

suite à ça j'ai amélioré les pierres présentes dans l'orgonite
il me reste un dernier test à faire pour être tranquille et je serais en mesure de vous proposer une combo orgonite "tranquille dans tout les cas"

voici les "addons"

- coquillages "nombre d'or"
- serpentine (protecteur astral)
- jais (éponge et protecteur entité obscures)
- rutile (protecteur sorts (psychique))
- galène (protecteur rayons scalaires type haarp)

edit : et la shungite (même si je n'en ai pas encore coulé ... par oubli ...)

je fais un dernier test et j'espère ENFIN être tranquille

merci a vous tous et bonnes ondes !


dr toniax

ps : si d'autres users on des retour sur "côté obscur de la force" vs orgonites ça m'intéresse


Dernière édition par drtoniax le Mer 31 Aoû 2011 - 9:05, édité 1 fois

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty Re: orgonite et négativité diverses

Message par dolphin75 Mar 30 Aoû 2011 - 18:56

Je n'ai jamais observé les phénomènes de prise de contrôle des orgonites par "le côté obscur".
Parfois sur une cible très négative un TB ou plusieurs peuvent être submergés par la négativité. On observe aussi des contre-mesures qui peuvent être intenses avant qu'une réseautage suffisant d'un secteur ait été mis en place. Mais après une masse critique, ces contre-mesure se désintègrent de façon évidente.
De plus compte tenu de l'orgonisation relativement avancée de la France et des outils très efficaces déployés comme les TBi (qui sont très difficile à saturer de négativité), on observe de moins en moins souvent de contre mesures aussi fortes que dans les années précédentes.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty LES ORGONITES SONT PARFAITEMENT SAINES

Message par josyl Mar 30 Aoû 2011 - 22:06

LES ORGONITES SONT PARFAITEMENT SAINES.

Et nous n'avons pas besoin de drtoniax pour savoir comment faire de bons TB.
et des TB fort simples :
-- résine ou sucre d'orge
-- alu
-- cailloux de quartz
ça suffit.

Il faut vraiment faire de très gros efforts de négativité et des erreurs sur leur réalisation pour que des TB deviennent inconfortables.
Mais "du côté obscur de la force", JAMAIS VU !
Je crois que, même un orgonite faite sciemment par un être mauvais, serait au pire inutilisable près de soi; mais giftable au milieu de bonnes orgonites ...

Si drtoniax a trouvé plein de ses orgonites négatives, cela n'est sans doute que son propre reflet qu'il a vu.

Car si les orgonites sont saines, il n'en est point toujours de même des orgonautes!



Finalement, la seule orgonite que j'ai mal percu est un pendentif d'orgoniseafrica = un pendentif muti avec une croix en or et 2 coquillages.
Et je vous le déconseille !
surtout qu'il existe l'harmonic protector!
J'ai testé de porter ce pendentif, après avoir enlevé mon harmonic protector.

2h après, en me baignant (pendentif muti sur la plage), une méduse m'a brulé le visage et le torse = cela ne m'était jamais arrivé !
L'après midi même, d'autres ennuis m'arrivaient.
Et ça a continué pendant 3 jours, par d'autres vrais ennuis ...
jusqu'à ce que dans un demi sommeil, je réalise que c'était relié au pendentif = j'ai pas été malin sur ce coup là ...
Une perception plus subtile du pendentif a alors montré que ses énergies étaient très lourdes et ne me convenaient pas du tout.
Peut être ses énergies conviennent elles à quelqu'un qui aime évoluer à coup de pieds aux fesses ou à un sudafricain ou à un maso ou ... en tout cas pas à moi !!!

Je l'ai immédiatement gifté avec soulagement dans l'étang voisin avec 2 TB; affaire close.
les ennuis ont immédiatement cessé
et bon gift de l'étang.



Il peut arriver que vous giftiez un lieu très négatif avec trop peu de TB ou HHG et que ces TB ou HHG ne soient pas bien faits.
Dans ce cas extrème, ces orgonites pourraient devenir inconfortables = cela provient de la saturation ...
Rajoutez quelques bonnes orgonites, et ce sera réglé ...


ENCORE MIEUX, RAJOUTEZ UNE ORGONITE À INDUCTION, ET CE SERA IMPECCABLE!

LES INDUCTIONS SONT INSATURABLES.
et sont donc toujours "positives" quoiqu'il arrive.


Cependant, si vous dirigez le côté "aspiration" d'une induction ( = la matrice antenne) vers vous quand vous dormez, vous pourriez :
-- soit ne pas dormir
-- soit avoir une nuit agitée
-- soit faire des cauchemars et vous sentir perturbé après
-- soit faire des cauchemars et vous sentir bien mieux après
car l'induction va tenter d'extraire de vous tout le négatif qu'elle rencontrera; et suivant votre résistance à vous laisser aller, les résultats seront différents ...
Cela n'a rien à voir avec une négativité des inductions = c'est le gifteur qui a du négatif, ce qui est fréquent et m'est arrivé ...


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty Re: orgonite et négativité diverses

Message par Arthur Mar 30 Aoû 2011 - 22:18

J'ai deja vu plusieurs fois un genre d'"administration" des tbs par les guignols, surtout celles vibrantes dans les chakra inferieurs.

Je repete donc: ACTUALISEZ VOS ORGONITES DANS LE COEUR et la question ne se pose plus!

Drtoniax merci de confirmer ce que nous sommes plusieurs a avoir observé avec les orgonite a CONDUCTION uniquement, et merci pour ton taf!
amitiés

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty Re: orgonite et négativité diverses

Message par drtoniax Mer 31 Aoû 2011 - 7:26

@josyl
en l'occurence il s'agissait surtout du reflet de la famille Smile et j'ai découvert ça l'année dernière uniquement Smile

bon sinon comme je suis pas trop au point de votre vocabulaire actuel
orgonite à conduction/induction = orgonite branchée sur du courant ? (vais aussi checker un peu + le forum)
(edit : je viens de lire. bravo à (aux) inventeurs pour l'idée antenne/moteur c'est tout à fait génial Smile )

je peux ajouter une chose
certaines de ces orgonites (modèle classique) ont été offertes à des amis et vendues a des clients.
ceux la n'ont pas eu de problème avec
c'est vrai que c'est très dépendant de l'environnement, et que chez moi ça a été très parfois très chargé suite à de nombreuses attaques et visites

en tout cas merci pour vos réponses et bien sur vive les orgonites


edit : bon j'ai fait des condensateurs papier/alu et plomb autour de certaines HHG pour leur installer une induction et testé en association avec une HHG normale
ben c'est super !
MERCI les inventeurs ! Smile

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

orgonite et négativité diverses Empty Re: orgonite et négativité diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum