Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelles pistes Arthur et Jacques:solidité/rayonnement

2 participants

Aller en bas

nouvelles pistes  Arthur et Jacques:solidité/rayonnement Empty nouvelles pistes Arthur et Jacques:solidité/rayonnement

Message par jacques Sam 2 Juil 2011 - 9:34

-orgonites à copeaux de bois : cette trouvaille d'Arthur permet d'élargir le spectre vibratoire de l'orgonite en jouant également sur les qualités de bois utilisés( exemple hêtre = rayonnment cosmique/ chêne = rayonnment tellurique/ frêne = rayonnement cosmo-tellurique )
Elle économise la matière sur la partie résine et permet plus de solidite :le mélange copeaux d'alu bois est une formidable ossature....
Et c'est un argument de plus pour utiliser des TB en sucre économiques et écologiques qui n'en sont que plus solides surtout si on utilise ....
-un système d'enrubannage avec couches de cellophanes et de scotch d'emballage qui rend le TB en sucre 6 fois moins cher que son équivalent synthétique (sans oublier le gain pour les bronches et l'environnement)
-le double TB à induction ou deux TBs prennent en sandwich un petit tuyau de cuivre isolé est partculierement interessant une fois enrubanné
-l'orgonite en résine DAMAR est un peu plus chère mais plus qualitative ; elle permet de réaliser de bonnes couches d'isolation intermédiaires ou supérieures pour les orgonites à induction(surtout quand on vise l'orognisation aquatiques) et surtout (trouvaille d'Arthur) elle voit sa solidité et sa cohésion boostée quand elle est mélangée avec de la parafine (cire d'abeille pour les usages plus qualitatifs). La résine DAMAR a trois autres avantages son prix sensiblement deux fois inférieur à la résine pétro-chimique sa qualité d'encens qui met de bonnes vibration dans le local de fabrication au lieu d'émanation toxiques (aspect santé) sans oublier l'aspect environnment .

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles pistes  Arthur et Jacques:solidité/rayonnement Empty Re: nouvelles pistes Arthur et Jacques:solidité/rayonnement

Message par lefisgen Sam 2 Juil 2011 - 9:54

Salut Jacques, après le Sylphor, j'ai construit un HHG dans un bocal de 1 L en copeaux de bois (cyprès, pin et fréne) avec ALu, Cu et Fe, une double spire Cu et une pointe de feuille de fougère (mon totem).
Quelles sont tes sources pour les rayonnements suivant les essences d'arbres ?
"Notre" frène sur le flux sacré se porte bien !

Nous avons trouvé un poit zéro naturel !!!

Bon dimanche Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles pistes  Arthur et Jacques:solidité/rayonnement Empty Re: nouvelles pistes Arthur et Jacques:solidité/rayonnement

Message par jacques Dim 3 Juil 2011 - 23:32

calendrier celtique de Michael VESCOLI pour le lieu point zero il faut m'en dire plus STP content en tout cas que tu te lance dans la fabrication d'orgonite tu vas te trouver des deux cotés fabrication et expertise
Pour le reste j'etais avec un groupe à Brocelainde sur un site peu commun
Ca en a convaincu qqs uns et je pense qu'il y a de la suite aussi pour un atelier Smile

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles pistes  Arthur et Jacques:solidité/rayonnement Empty Re: nouvelles pistes Arthur et Jacques:solidité/rayonnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum