Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

+5
kliff
gabritos
braikar
dolphin75
Arthur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Mer 11 Mai 2011 - 23:14

Bonjour,

TESTS SUIVANTS = LES ORGONITES.

Avec mes 4 types d'alu :
-- Alu seul
-- Alu + 10% bois (des copeau fins et secs d'hêtre-charme-chêne)
-- Alu + 10% polyamide
-- Alu + 10% bois + 10% polyamide.
J'ai fait diverses orgonites :TB muffin, TB cylindre, TBi, HHGi
Et l'on a aussi testé les TB de Braikar avec bois, par rapport aux mêmes sans bois.
J'ai tout placé dans des sachets de sucre vides IDENTIQUES avec une marque à l'intérieur ==>
Double Aveugle, après mélange dans un bac.

Le 1er test a été intéressant, mais un peu confus =
j'avais fait l'erreur de donner les 4 sachets de TB à tester successivement à ma compagne = un peu trop d'un coup ... Or ça n'est pas logique = on teste l'effet bois !!!

Donc j'ai ensuite fait des groupes de 2 "sachets" :
1) alu comparé à alu/ bois
2) alu/ polyamide comparé à alu/ polyamide/ bois (dont celles de Braikar)
Et enfin, après les 2 tests, alu comparé à alu/ polyamide/ bois, au niveau puissance, douceur et portée.


Ses tests sont NETS et donnent, après regroupement : (j'utilise son vocabulaire autant que possible)
1) orgonite alu/ bois : la plus douce des 4,
aussi puissante que orgonite alu seul, la plus enveloppante des 4, mais portée un peu plus faible que orgonite alu seul.

2) orgonite alu/ polyamide/ bois : la plus puissante et la plus diversifiée des 4
plus douce que orgonite alu seul (et bien sûr que orgonite alu/ polyamide);
aussi puissante que orgonite alu/ polyamide, mais plus enveloppante;
portée égale à celle de orgonite alu/ polyamide et de orgonite alu/ bois, et portée plus faible que orgonite alu seul


Les utilisations privilégiées sont alors :
1) orgonite alu seul ==> EN RÉSEAU
un peu plus faible, mais avec la meilleure portée

2) orgonite alu/ bois ==> chez soi, sur soi et dans la Nature
la plus douce

3) orgonite alu/ polyamide ==> pour gifter des cibles difficiles
(plutôt loin de tout) et pour neutraliser des ondes à variation rapide = DECT, tel portable, Wifi
"sans pitié", rapide et puissante, mais dure

4) orgonite alu/ polyamide/ bois ==> pour TOUT, sauf les réseaux
la plus puissante, la meilleure, et pas dure!



En pratique, la SEULE UTILITÉ d'alu/ polyamide reste pour les cibles politiques, là où les gens mentent professionnellement!
Sinon, alu/ polyamide/ bois le remplacera partout.

Car si Alu/ polyamide/ bois équivaut à peu près à alu/ polyamide + quartz rose au niveau de la douceur, ça coute 10 fois plus cher à la longue ...
De plus, bois et quartz rose, tous deux du chakra du coeur, sont différents ==> avec sans doute moins d'effets du quartz rose sur la Nature que le bois.




Le test a continué par les CBi :
en tant qu'orgonite : la base de CBi en Alu/ polyamide/ bois de Braikar est puissante et assez douce = confirmation des résultats

Ensuite, j'ai installé les tubes de 2m :
1) pour leur toucher = par ordre de confort croissant
-- les tubes de mon CB et d'un autre CB = inconfortables pareil = mon plexus se crispe
-- les tubes du CBi en Alu/ polyamide/ bois de Braikar sont légèrement inconfortables = légère crispation du plexus = mieux d'après mon souvenir que ceux d'un CBi en Alu/ polyamide de Braikar
-- les tubes de mon CBi sont confortables et même agréables = ça chauffe et me recharge = je peux dormir juste à côté, et les plantes l'aime.


2) pour le test en Altitude = efficacité de Cloudbuster
le CBi en Alu/ polyamide/ bois de Braikar est moins puissant que mon CBi, qui est mon CBi perso et qui est donc plus gros, avec plus de quartz.
Là, ma compagne a démissionné = marre de tester et elle m'a laissé avec mes tubes. Alors, j'ai testé moi-même ...

Et là, grosse surprise = je ne m'y attendais pas = l'énergie des 2 CBi en Altitude est de même nature =
-- large à la base (10m environ),
-- en forme de cone tronqué s'évasant plus vers le haut (env. 30km en haut),
-- avec une portée de seulement 5 ou 6km ( = je ne perçois rien au dessus).

Alors que l'énergie des 2 CB en Altitude est aussi de même nature =
-- très étroite à la base (50cm),
-- en forme de faisceau fin (env 5km en haut).
-- d'une portée de 10Km

Seulement, voila, je n'ai pas encore réussi à savoir avec certitude ce que j'ai vraiment testé !
En fait, je crois que ce que j'ai perçu est l'action d'un CB et celle d'un CBi, non pas seul, mais comme élément du couple synergique CB+CBi.
Cela reste à confirmer!


Mais le premier résultat est que le CBi polyamide/ bois de Braikar semble bon :
-- le CBi polyamide/ bois de Braikar est une bonne orgonite
-- il a la nature d'un CBi
-- il est certes moins puissant que mon CBi, mais celui-ci est boosté en pierre et poids!


Il reste maintenant les tests sur le Terrain, aussi bien pour les orgonites bois que pour le CBi bois tout seul (je vais l'emmener loin de tout CB).

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Jeu 12 Mai 2011 - 8:22

Merci à vous deux pour ces tests.
Je suis du meme avis le: " couplage orgonite alu/ polyamide/ bois ==> pour TOUT, sauf les réseaux la plus puissante, la meilleure, et pas dure!"
Le bois apporte vraiment une douceur. Je commence a avoir un peu de recul sur le terrain c'est agréable, surtout pour les ville (quartier difficiles..)

Je vais ajouter un nouveau champ de recherche qui concerne la resine dammar et le bois, excellente energie!

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Mini_1105121026251294878144368
voici un tb bois,damar, alu (sans polyamide)


Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Mini_1105121026271294878144369
un petit lot

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Mini_1105121026231294878144367
degagement atmospherique suite a la coulée

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Jeu 12 Mai 2011 - 13:03

Tu les as fait 100% en Damar ou en mix avec le colophane comme tu m'en avais parlé ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par kliff Jeu 12 Mai 2011 - 13:09

100% damar et copeaux de pin (contenant forcement de la colophane). que ressens tu?
On a laissé tombé la colophane pour deux raison:
-son prix un peu plus cher
-sa moins grande resistance mecanique (après des test de durabilité en exterieur et de resistance a l'impact).

Les copeaux de pin augmentent la resistance et donnent les qualités ionisantes souhaitées.
arthur (oublié que j'etais chez mon pote!)
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Jeu 12 Mai 2011 - 13:33

Mon ressenti est un peu particulier, je suis un peu perplexe, je trouve que l'énergie a une puissance très "concentrée", peut-être pas idéale pour des antennes car je la trouve un peu lente et statique, par contre très bien pour une connexion terre ciel et une action écologique sur l'environnement. Si tu peux mettre 1 ou 2 photo en plus ça serait bien pour préciser le ressenti.
Tu penses que pour le colophane il faut l'enterrer ou l’utiliser en perso ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty CB monotube ø70 en aluminium avec 28 pommes de pin

Message par gabritos Ven 13 Mai 2011 - 14:20

Bonjour à tous,

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Cb20_m10

Je viens de terminer ce CB "expérimental" après avoir reçu la résine qui me manquant, de notre ami breikar.

Entre autres choses, il contient 28 pommes de pins, réparties sur trois couches.

Je propose aux sensitifs et radiesthésistes de le tester :

1/ Quel est le rayon d'action au sol,
2/ Quel est la porté en altitude,
3/ Quel est le rayon d'action en altitude,4/ Calcul des 3 premières questions après que l’appareil soit isolé puis immergé dans 200 litres d'eau,

Je ne donne pas mes résultats afin de n'influencer personne.
Au plaisir de vous lire.
flower


Dernière édition par gabritos le Sam 14 Mai 2011 - 18:25, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty CB monotube ø70 avec 28 pommes de pin (suite)

Message par gabritos Sam 14 Mai 2011 - 17:55

Dès le matin de ce vendredi 13 mai, les épandages ont zébré le ciel sans la moindre pause.

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Ct_13010

Le but était donc de faire un nouveau CBi. Le résultat est en photo ci-dessus.
Pour les étape suivantes, je me suis aidé de la radiesthésie mentale et j'ai été amené à isoler l'appareil afin de l'immerger. (L’immersion sans isolation semblant moins efficace). Voilà les résultats :

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Cb20_m11

Isolation à l'aide de 2 sacs "poubelle" + un troisième plus épais et trois couches de ruban adhésif.

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Cb20_m12
L'appareil est maintenant immergé.

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Cb20_m14

Avec le camouflage... et les Sylphes qui nettoient, depuis le matin.

Voilà le ciel, juste au dessus, en fin de journée :

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Sylphe11
Il faut préciser que les sylphes sont aidés par 2 autres CBi, et 2 dispositifs comme ci-dessous :

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Cb_eco11

Même bac (avec + ou - d'eau) une dizaines de TB dont 1 TBi et un tube Alu, comme pour le CB décrit plus haut, mais tout baigne dans l'eau sans isolation.

Merci aux radiesthésistes de m'indiquer vos mesures pour tout ça.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Lun 16 Mai 2011 - 1:11

2ème et 3ème TEST des orgonites alu + BOIS


Le 1er test (par ressenti), à la fois des TB+TBi de Braikar et de mes orgonites (TB, TBi, HHGi), en double aveugle, avait montré que :
-- l'ajout de bois adoucit l'orgonite et donne une sensation du chakra du coeur
-- l'orgonite Alu+polyamide+bois est la meilleure
-- sauf pour les réseaux, où l'alu seul est la bonne solution.
(et alu+polyamide sert pour les cibles durs ou politiques)


2ème Test (par ressenti) des orgonites alu + bois
Des tests supplémentaires (toujours en double aveugle) ont montré :
-- CONFIRMATION des résultats précédents
-- Trop de bois fait baisser la qualité =
Braikar avait fait des TBi avec deux densités différentes de bois.
La densité la plus forte est moins agréable et moins "enveloppante" que la densité moyenne; et semble moins efficace.
Perso, je crois qu'une densité de 15% est excellente..

Je conseille donc : 5 à 10% max de polyamide et 15% env. de bois.



3ème Test des orgonites alu + bois
Test en vrai grandeur de la qualité de l'énergie.

J'ai remplacé tout l'équipement en orgonites de ma maison par :
-- des TB, TBi et HHGi en alu/ polyamide/bois
-- tout en conservant quelques orgonites en sucre (plus douces et avec pas mal de quartz rose)
il m'a fallu 2 h pour faire le changement.

LE RÉSULTAT EST EXCEPTIONNEL =
En 2h, la qualité de l'énergie de la maison a FORTEMENT AUGMENTÉ =
l'énergie est bien plus puissante et bien plus agréable.


L'élément déterminant est le suivant =
l'énergie de l'orgonite + 15% de bois est ENVELOPPANTE.
En formant un réseau d'orgonite bois dans la maison, nous sommes partout "enveloppé" par l'énergie de manière stable et uniforme = très nourrissant énergétiquement et très agréable.
La confirmation a de suite été apportée par l'apparition de plusieurs Sylphes EN PLEIN MISTRAL, ce que je n'avais jamais vu.

Les orgonites alu/ polyamide/ bois sont donc PARFAITES pour l'équipement de l'habitation.

Une DOUBLE confirmation supplémentaire a été apportée, le soir, au début de notre action de blast-gift virtuel, sur les sites Haarp : nous commençons par remplir en imagination, pièce par pièce, la maison de Lumière Blanche :
1) cela a été bien plus facile pour tous les deux et surtout très net comme perception = presque rien à faire !!!
2) j'ai clairement vu, "dessiné" en sombre au milieu d'une pièce déjà bien Blanche, une info que je cherchais depuis un moment sans succès = évident, sans aucun effort et très convainquant.



Le test suivant sera celui du gift sur le terrain d'antennes standard et de grosses cibles.
Mais je serais très surpris que les orgonites polyamide/ bois ne passent pas ce test haut la main!


Le test de l'action sur le ciel et les chemtrails du CBi polyamide/bois n'a pas encore eu lieu.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Lun 16 Mai 2011 - 11:39

Salut,

Gabritos, excellente energie une fois dans l'eau! c'est ce pourquoi ce cbi était destinée vu la différence entre la première photo et la dernière. très nourrisante.
Josyl d'accord avec toi c'est plus enveloppant, vraiment top pour le gifting du vivant. J'ai essayé plusieurs gifts d'antennes polyamide alu bois (tbi et hhgi ainsi que tb) c'est très instanané et doux en meme temps. on entend un biiiiip, kliff et moi! mais bon avec la dammar c'est encore mieux!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Mar 17 Mai 2011 - 2:47

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Sdc10274

J'ai fais l'exercice demandé, j'ai eu du plus fort au plus faible: 4-3-1-2

J'ai ensuite analysé tes configurations:

1. TBis avec environ 30% de copeaux de bois
2. TBs avec environ 30% de copeaux de bois
3. TBs décoratifs avec environ 10-15% de bois (j'en met moins parce que avec du bois la résine devient plus visceuse et j'ai du mal à les faire aussi beau que des TBs seulement avec de l'alu)
4. TBs avec 30-40% de bois

Ça n'a pas de sens... Smile (mes résultats ne tiennent pas avec les descriptions et les théories que j'ai dans mon esprit)

Quand tu dis 30% de copeaux de bois, ça veut dire que tu as utilisé 20% de résine et 50% de métal?

J'ai eu du mal à comprendre comment 4 pouvaient donner une réaction plus forte à mon ressenti que 3. (car dans mon esprit, la résine reste une chaine de carbone plus complexe que celle du bois - donc un potentiel d’absorption plus grand de DOR - donc, un potentiel de création de POR plus élevé)

Bref... je suis retourné sur la photo... et TA LA, voila les CB a droite de la photo. Ils bûchent en criss du POR partout (une petite expression québecoise - de la musique qui buche ça résonne partout - en criss pour vraiment beaucoup). Ouille, très difficile de savoir si c'est l'énergie des TB dans la boite 4 qui m'est retourné ou celle du CB qui rayonne.

De plus, si ta propriété ou l'endroit photographier baigne depuis longtemps dans le POR (oui, oui, le POR saturé.... ça existe aussi), ça devient plus difficile de faire la différence entre le Vieux POR et le nouveau POR fait par tes nouveaux engins.

Suggestion pour ces tests que j'aime beaucoup:

1- Prendre les photographie dans un lieu qui n'est pas gifté. (un parc loin d'antenne par exemple)
2- Utilisé des couvertures blanches (permet de mieux discerner les couleurs des énergies environnante aux orgonites)
3- Faire des photo individuelles par type à tester en s'assurant que le rayonnement de POR des autres engins, ne soient pas dans la trajectoire entre l'appareil et les orgonites.
4- Prendre la photo d'un hexagone pour chaque sorte, les boites remplies de TB peuvent ne pas être de même forme ou dimension ou autres .... en prennant la même choses pour chaque catégorie (même forme, meme disposition d'orgonite), on peut-être plus précis dans nos ressentis.
5- Récolté les résultats par message privés, pour ne pas influencer sur les résultats... et donner un compte rendu des résultats "anonymement" pour éviter les chicanes. Wink

Je crois que ce sujet pourrait-être très intéressant sur WarriorMatrix. Si vous avez envie de partir un sujet sur l'utilisation du bois, gênez-vous pas pour moi. Si vous n'Avez pas envie... puis-je en partir un après avoir fait l'exercice? J'utiliserai du bois de cèdre. Smile

Avez-vous juste essayer les copeaux de bois?
Qu'en est-il des poudres? Smile
Comment les copeaux ont été ajoutés?
Mélangé au métal et ensuite résine, ou par couche bois/métal/résine ?

Merci,
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par kliff Mar 17 Mai 2011 - 6:57

Même ressentie que toi jourdelune en ce qui concerne le classement bounce
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 5:10

Bonjour,

lorsqu'il y a deux semaines j'ai découvert l'orgonite via internet qui m'informait que c'était à la base du métal et de l'organique (Reich intercalait des feuilles de métal avec du bois je crois) , l'idée du masque africain hérissé d'innombrables clous m'est venue à l'esprit .
Un masque peut-être bon ou mauvais,selon le sorcier qui émet ses pensées .Celui-ci peut-être comparé à un cristal alors.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Dim 12 Juin 2011 - 16:35

bonjour silvin,

silvin a écrit:Un masque peut-être bon ou mauvais,selon le sorcier qui émet ses pensées .Celui-ci peut-être comparé à un cristal alors.
ton interrogation sur les orgonites est compréhensible ...
Mais la comparaison est mauvaise.
Car il est pratiquement IMPOSSIBLE de fabriquer une orgonite (et surtout un TB) qui soit nocive!!

Même en faisant un stock d'erreurs dans la construction, et en mélangeant des pierres peu compatibles dans une orgonite, et en étant nerveux ou négatif ou en colère en les fabriquant, tu n'obtiendras qu'une orgonite peu efficace et inconfortable à vivre; mais qu'il est toujours possible d'utiliser pour gifter, en la mettant au milieu de "copines" mieux faites!

Pour arriver à fabriquer une orgonite nocive, il faudrait faire un énorme effort pour cela, en y mettant délibéremment des pensées hyper-négatives et destructrices ...
Mais même ainsi, je ne suis pas sûr que ça marche!
Et pour un mauvais sorcier, faire cela est surtout du temps perdu! car le résultat ne serait vraiment pas à la hauteur des efforts faits!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Mar 5 Juil 2011 - 0:51

J'aimerais organiser un gros lien de forum sur WarriorMatrix où je demande a Braikar (s'il le désir) de le commencer.

Je crois que l'ajout du bois dans l'orgonite est génial.

1- Ca coute moins chère de résine. Donc, 2 fois ou meme 3 fois plus de TB pour la meme quantité de résine.
2- Les vibrations sont encore plus harmonieuse a la VIE. Smile

Donc, avec tout ce qui a été dit sur ce message et les photo postés, j'aimerais avoir vos autorisations pour créer un BLOG ou un Sujet de forum sur WarriorMatrix pour partager cette technique avec le reste du monde. Smile

Josyl a de superbe photos (ton CBi a du bois dedans???)...

Arthur... tu nous permet d'utiliser tes photo? Aurais-tu quelques choses de plus à dire pour synthétiser tes expériences? Tu en as fait dans un bocal, ensuite un mélange avec caramel, ensuite avec de la résine... lesquels préfères-tu et pourquoi?

D'autres personnes sont intéressé? Smile

Merci,
Jourdelune


Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Mar 5 Juil 2011 - 17:44

oui biensur prenez les tofs!! et pour les resumés j'ai pas le temps en ce moment... quand je pourrais! juste du bois de l'alu et du quartz ca marche très bien aussi (il faut bien compresser) dans un bocal le parfait. Cela dit quand faut vraiment tirer du DOR c'est moins pechu!
a+

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Mar 19 Juil 2011 - 0:30

Et toi Gabritos, je peux utiliser tes photos et les prochaines données pour ton CB avec cocottes de pins? Smile

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Lun 15 Aoû 2011 - 16:08

Bon bien... c'est fait!
http://www.warriormatrix.com/viewtopic.php?t=8906

Si j'ai utilisé des photo et que vous ne voullez pas, simplement m'envoyer un message privé et je vais changer le thread pour refleter votre volonté.

Merci à tous.
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Lun 15 Aoû 2011 - 23:47

Hello,

Jourdelune a écrit:Bon bien... c'est fait!
http://www.warriormatrix.com/viewtopic.php?t=8906
ce post n'existe pas !!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Mar 16 Aoû 2011 - 1:25

Désolé... le post a été deleté par les admins sous prétexte qu'il était pas correcte de faire un thread sur une information qui provenait d'un forum privé.

Surtout lorsque l'information semble être de la désinformation et que le processus peut nuire à l'efficacité de l'orgonite...

Bref, je me passerai de tous commentaires, j'ai passé 1 heure et demi à rédiriger ce post effacé et une autre heure et demi à écrire au modérateur les raisons qui m'ont poussés à faire ce message.

J'aurais pus couller 30 TB avec du bois et ça l'aurait été plus efficace. Smile M'enfin, je considère que le bois est un bon additif dans l'orgonite, que ça fonctionne bien et tant pis si les anglais sont trop bouchés pour sortir des terrains battues. Je voullais partager et non convaincre.

Cordialement,
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Mar 16 Aoû 2011 - 13:34

Salut jourdelune,

Jourdelune a écrit:tant pis si les anglais sont trop bouchés pour sortir des terrains battues. Je voullais partager et non convaincre.
je ne suis pas vraiment surpris ...
hèlas, c'est pareil pour les canadiens et les américains!
J'ai pris un peu de temps pour aller sur les autres forums anglo-saxons et québecois = un désastre au niveau de l'ouverture d'esprit.
ils ne connaissent que la pensée croftienne classique! c'est triste, mais cela en devient risible!

Vive notre forum !!
qui pour l'instant me parait le plus ouvert et le plus inventif de tous (mais je ne lis que français et anglais), avec des résultats tangibles et innovateurs!
Depuis le début, j'ai renoncé à faire partager mes infos et découvertes et celles de ce forum avec d'autres forums. j'ai ainsi évité une perte de temps.

Le problème principal est qu'en se privant des orgonites à inductions, du bois et d'autres avancées de notre forum validées par la théorie, par les tests par ressentis et par les tests en vrai grandeur sur le terrain, les anglo-saxons et forums apparentés se privent d'outils indispensables.
Et que c'est un grand MANQUE pour eux dans la situation actuelle, au niveau des gifts.


Sans les inductions, je n'aurais JAMAIS réussi à gifter le Cern! JAMAIS !
Désolé de le dire, mais avec seulement des TB, des HHG et des EP, c'était impossible!
Et de plus, grâce aux inductions, ce gift est à 98%-100% et ne bougera pas dans le temps, car les inductions sont insaturables!
VIVE LES INDUCTIONS!
Bravo Starseed

Et l'ajout de bois est efficace, puissant et doux.

Braikar,
grâce au bois, tes CBi sont devenus assez doux (sans perdre la moindre puissance) pour vivre confortablement avec!!!
l'EHS de marseille à qui j'ai passé ton cbi bois est CONTENTE, alors qu'avec le CBi précédent, elle dormait mal et ressentait mal l'énergie de son appart.
Pourtant j'avais hypersoigné l'orgonisation de son appart et l'adoucissement du CBi (3 iSopalin, 3 TBi, 3 gros quartz roses, 3 Apache Tears, cesco coil avec quartz rose, eau diamant, cable enroulé ...).
Alors, que j'ai installé le CBi pratiquement tel quel : juste avec 1 iSopalin et 2 quartz roses !!
VIVE LES CBi BOIS.
Bravo Braikar

Et les EHS sont contents de mes orgonites bois : puissantes et DOUCES!
VIVE LES ORGONITES BOIS.
Bravo Arthur

Quel dommage tant de manque d'ouverture d'esprit ...

Merci Jourdelune d'avoir fait une tentative.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par gabritos Lun 22 Aoû 2011 - 16:17

C'est ok pour les photos bien sur. Désolé pour la réponse tardive.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par gabritos Lun 22 Aoû 2011 - 16:25

Désolé : Je viens de m'apercevoir, un peu tard, que les photos ne servent à rien... avec des personnes, conicées dans leur ornière et incapables de sulement tester quoi que ce soit...
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? - Page 2 Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum