Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vous avez encore des chemtrails dans votre region ?

+6
gabritos
Ginoux
harv
Arthur
Jojo
bebdoo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous avez encore des chemtrails dans votre region ? - Page 2 Empty Orgonite black sun

Message par Boy28 Mer 11 Déc 2013 - 18:25

Les orgonites black sun je les réalise comme les autres classique mais a la place de la résine tu met du black sun de marque teroson par exemple. Le black sun est une sorte de caoutchouc bien meilleur isolant que la résine utilisé pour mettre en dessous des voitures pour pas entendre les graviers projeté par les roues. Il n'y a pas besoin de mélanger un durcisseur ou catalyseur. Par contre sa mettra 3 jours a durcir complètement a 0 ° Celsius.
Avec un bidon de 1 Kg (7 €) j'en est fait 18 petites ( rempli a la moitié ) dans les moules a muffin avec 1 cristal de roche mono terminé et 1 ou 2 pierres en plus, genre améthyste,cristal rose ou pyrite de fer par exemple. J'essaye de toujours coloré mes fabrications.

Après quand tu regarde Austin orgonite lui il le fabrique le black sun en faisant beaucoup de chimie, bien équipé le garçon, il ajoute même des diamants.

Mais perso le black sun y a pas a chier c'est le mieux que j'ai trouver. Même Don Croft il connaît pas et Mr Ritschl non plus, je leur est demander. Bonne continuation.

Boy28

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous avez encore des chemtrails dans votre region ? - Page 2 Empty Re: vous avez encore des chemtrails dans votre region ?

Message par gabritos Sam 5 Avr 2014 - 5:39

Certains d'entre nous ont-ils utiliser et testé le black Sun proposé par Boy28 ?
Il serait intéressant d'indiquer le meilleurs moyen de s'en procurer.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

vous avez encore des chemtrails dans votre region ? - Page 2 Empty Re: vous avez encore des chemtrails dans votre region ?

Message par Vaponay Jeu 3 Juil 2014 - 23:49

Edit: Sur Lyon on est copieusement servis chaque jour, la soupe le soir est immonde, les quais sont à deux doigt du teint blafard estival :-)
Et .. je m’intéresse très sérieusement au gifting dans la région ..
Je suis en plein apprentissage .. ;-)

Vaponay

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous avez encore des chemtrails dans votre region ? - Page 2 Empty Re: vous avez encore des chemtrails dans votre region ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum