Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gifting Granville et région

3 participants

Aller en bas

Gifting Granville et région Empty Gifting Granville et région

Message par dolphin75 Mar 24 Mar 2015 - 14:50

Bonjour à tous,
Ayant pris quelques jours de vacances, j'ai gifté 2 douzaines de TB - TBi à Granville et dans ses environs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Granville
J'ai eu aussi l'occasion de gifter un des barrages EDF sur la Sélune près d'Avranches dont on voit la photo ici et qui doit être démantelé:
http://avranchesinfos.canalblog.com/archives/2014/11/30/31055278.html

Les meilleurs résultats énergétiques constatés ont été à côté d'une église dans la vieille ville au dessus du port de Granville où je pense que j'ai du ouvrir un vortex dans le jardin attenant. Ma femme qui est moins sensible que moi aux énergies sentait le résultat chaque fois qu'on passait devant tellement c'était fort.

J'ai aussi gifté le château d'eau de Granville que l'on voit sur cette photo:
http://camping-car-nature.hautetfort.com/archive/2009/08/12/la-normandie-3-en-juillet-2009.html
Celui-ci est situé au bord d'un étang, mais on ne le voit pas de la route, il est derrière le château d'eau sur la photo. L'énergie était assez négative avant gifting et après un premier TBi on voyait la signature électromagnétique des antennes dans les nuages avec un effet classique de condensation et de matérialisation des énergies négatives. Le gifting de l'eau a ensuite consolidé l'effet positif.

L'énergie générale était très bonne à Granville et au bord de l'eau dans les environs, côté Normandie.

L'énergie était assez lourde et pesante au barrage EDF sur la Sélune avant et même après gifting pour une raison que je ne m'explique pas. Je n'ai pas pu creuser la question n'ayant fait que passer.

Globalement l'énergie générale était bonne et il faut être plus sensible aux changements d'énergie qu'autrefois car les effets des giftings sont moins significatifs qu'avant sans doute à cause de tout ce qui a été fait ces dernières années.

Ceci dit ça m'a fait du bien de gifter, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis un bon moment. Ca reconnecte à l'environnement et ouvre des canaux subtils mais puissants...

amitiés.

dolphin75

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Granville et région Empty Re: Gifting Granville et région

Message par harv Ven 27 Mar 2015 - 15:28

Cool, Dolphin. Heureux de te lire Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Granville et région Empty Re: Gifting Granville et région

Message par Sophie8 Mer 1 Avr 2015 - 11:50

La Normande et Terrienne que je suis te remercie flower
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Granville et région Empty Re: Gifting Granville et région

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 7:33

cheers Je me demandais de temps à autres si t'avais arrêté pour de bon.. Merci pour ce gifting, content d'avoir de tes nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Granville et région Empty Re: Gifting Granville et région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum