Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

+9
Célestine
Jojo
concept34
ametrine
harv
gabritos
braikar
josyl
dolphin75
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Jeu 4 Mar 2010 - 0:32

ca dit ca:

Le Large Hadron Collider, le plus grand accélérateur de particules au monde, est préparé pour redémarrer lundi soir après une pause technique et un petit problème le samedi.

Les premiers faisceaux de protons de l'année 2010 ont été diffusés dans le Grand collisionneur de hadrons, le samedi, le CERN a annoncé lundi. La machine avait subi un entretien technique pendant 10 semaines. Toutefois, peu après le lancement des particules samedi, ils ont dû être interrompues pour permettre l'entretien des systèmes cryogéniques qui aident à réguler les aimants supraconducteurs, selon le CERN, qui est également connu comme l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire.

"Les ingénieurs devaient accéder aux filtres pour les systèmes cryogéniques," un représentant du CERN, a déclaré lundi. «Ils sont entrain de fixer ca, et nous attendons ... les particules prètes à circuler à nouveau ce soir."

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Jeu 4 Mar 2010 - 16:15

Hello,

braikar, merci
il serait intéressant de savoir OÙ sur le cercle,
"Les ingénieurs devaient accéder aux filtres pour les systèmes cryogéniques" ??
déjà sur quel emplacement?
Cela devrait pouvoir se trouver plutôt sur des sites scientifiques que journalistiques ...



Pour la mer "française", il y a, pour moi, 4 autres endroits prioritaires :
-- au large des digues qui ont cédé en Vendée-Charente
-- en mer d'Iroise et en rade de Brest.
-- Lorient
-- et au large de La Hague (le Cotentin vient d'en prendre un coup!)

J'ai bien commencé la Rade de Toulon et l'Étang de Berre.
Je vais les finir.
Je peux faire la mer d'Iroise que je connais fort bien, cet été ou au printemps; et le bord de mer de la Charente jusqu'à l'embouchure de la Gironde, que je connais bien; peut être (?) le Cotentin et les Anglo-Normandes; mais pas le reste.


Et mes problèmes actuels n°1 sont :
-- la résine : besoin d'au moins 100 litres
-- les TB : besoin de 900 pour commencer ...

J'apprécierai de l'aide :
-- pour obtenir une bonne résine
-- pour avoir plein de TB, qui finiront TOUS dans l'eau (mer, océan et rivières uniquement).



Braikar,
tu veux orgoniser les océans en priorité, moi aussi.

Mais nous ne pensons pas pareil :
Perso, je pense que 30 TB bien placés sont plus efficaces que 300 TB posés régulièrement au "hasard" sur une ligne ou sur une surface!
La quantité est finalement moins importante que le bon positionnement.

Exemple 1 :
-- pour faire une ligne Lyon- Espagne, tu as réparti 800 TB à raison de 1 TB par Km, et tu l'as fait avec aiglorus en 1 journée, en les lançant ==> effets immédiats géniaux, mais ça n'a pas trop tenu dans le temps; et même pas du tout, un an après!
-- perso, je mettrai plutôt 3 TB à chaque antenne rencontrée :
il me faudrait 2 jours pleins, mais le gift tiendrait bien plus longtemps, avec moins de TB.
(ceci dit c'est fait, tout en roulant, en 5 h uniquement à l'énergie des orgonites = sans aucune matière, mais j'avais beaucoup d'aide d'anges ...)


Exemple 2:
-- j'ai fait, en janvier, le trajet Istres-Martigues, en lançant 1 TB tous les 200m = peu d'effet!
-- je suis repassé une semaine après, en mettant 3 TB à chaque rond-point = mieux
-- puis j'ai fini de gifter précisément toutes les antennes sur le trajet, dont 2 groupes d'antennes avec des accidents mortels et des plaques commémoratives à côté ==> BIEN!
cela a déclenché des réactions en termes de chemtrails;
mais il y avait encore un endroit sur la route où je ne me sentais pas bien!
-- alors j'ai porté mon attention sur les CHATEAUX D'EAU, et j'en ai trouvé un, juste à cet endroit, sur une hauteur à 200m de la route : 20m de haut et une dizaine de panneaux (et bien sûr, à côté d'un stade-gymnase-école!)
il y a 3 jours, j'ai placé temporairement 3 TB de jour, et 7h plus tard, de nuit, j'ai enterré 2 TBi et mis les 3 TB dans un tuyau près du gymnase!
ET LA RÉACTION A ÉTÉ IMMÉDIATE : DES NUAGES HAARP EN QUANTITÉ 1H APRÈS! devant la Pleine Lune, et qui se sont écroulés ridiculement, vite fait!
(j'ai 2 CBi en service, plus une base de CBi avec 60cm de tuyaux dans ma voiture de gift!)

Ainsi, je crois, AVEC DES PREUVES TANGIBLES, que j'ai tout fait à l'envers :
1) j'aurais du COMMENCER par le Château d'eau, puis les antennes! puis les ronds points!
2) et c'est tout = j'ai PERDU 100 TB en les mettant répartis sur le trajet!
3) ces 100 TB auraient été bien plus utiles ailleurs!

C'est pour cela que, les quantités d'orgonites chères vendues à des non-gifteurs et réparties un peu partout, n'ont guère d'intérêt pour moi, en terme de GIFT = ça n'améliore pas vraiment l'énergie globale! Sauf peut être si certains deviennent des gifteurs!

Exemple 3 :
au mois de Novembre, j'ai gifté une partie de la base d'Istres, puis QUELQUES antennes importantes le long du trajet Istres - Marseille - Toulon, en m'arrêtant à chaque fois pour gifter l'antenne (y compris dans Marseille).
Ceci dans l'intention de "relier" les 2 CBi d'Istres au CBi de Toulon.
En sachant que psychiatrist avait déjà fait quelques points critiques!
L'effet a été un déluge de pluies de Barcelone à Montpellier (grâce à harv et son CBi, grâce aux gifteuses de Montpellier à la frontière espagnole, et grâce aux gifteurs espagnols) et de Montpellier à Toulon-Hyères (grâce à mon gift, et les gifts de psychiatrist).
30 TB bien placés m'ont suffi pour obtenir un résultat majeur!
Les même 30 TB répartis sur le trajet n'aurait rien donné!!!


En d'autres termes, je crois plus au positionnement "critique" des TB en MER qu'à une grosse quantité répartie sur la surface des mers-océans.

Bien sûr, il y a les dauphins et autres "aides marines" : mais je préfère ne pas compter à priori sur eux :

"aide toi, le ciel t'aidera"
Je fais le boulot moi même, et s'ils m'aident, tant mieux!
Mais ma stratégie ne dépendra pas d'eux!
Si je pose 100 TB quelque part, c'est parce que ce lieu a besoin, de mon point de vue, de 100 TB.
Ce n'est pas dans l'intention que les dauphins ou élémentaux les amènent ailleurs.
S'ils le font tant mieux : ils en savent plus que moi, étant davantage sur le terrain ...
Mais s'ils ne le font pas, le lieu sera quand même gifté!

Ceci dit, je crois que tu as parfaitement raison de jeter en bloc un paquet de TB pendant la traversée en Ferry, car c'est une action ponctuelle avec une intention précise ==> cela ne surchargera pas les dauphins ou autres"aides".
Mais je ne crois pas qu'on puisse en faire une pratique régulière.
Sans doute as tu une opinion différente?

[color=orange]
Donc pour la mer :

STRATÉGIE 1 : BIEN CHOISIR des points critiques en mer.
Pour la zone côtière, c'est facile!
En commençant par la Rade de Toulon, Lorient et la Rade de Brest!
Mais en plein milieu de l'océan, va falloir une super intuition, de l'aide spirituelle ou un gros boulot logique!
Et des moyens spéciaux ... ???
Mais on va le faire!

STRATÉGIE 2 : Gift de TOUS LES CHATEAUX D'EAU EN PRIORITÉ!
puis de TOUTES les rivières, lacs et fleuves qui rejoignent la mer un peu partout.

Sans oublier les égouts!
Cela veut dire qu'au lieu de mettre 3 TB autour d'une Antenne et d'avoir un effet en 30 mn, je conseille plutôt de mettre 1 Tower Buster à côté de l'antenne (pour la neutraliser), et 2 TB dans la masse d'eau la plus proche (je parie que dans 99% des cas, il y en a une à moins de 100m!), et d'avoir un effet en 15 jours! c'est plus lent, mais plus profond!

Peut être, la stratégie 2 plus le gift des zones côtières, cela va t il suffire?
à mon avis, OUI!
SI nous trouvons les 2 ou 3 bases sous marines du même niveau de danger que le Cern!!!
Et là, je conseillerais de jeter 2 HHGi de 25Kg au bon endroit, plutôt que 100 HHGi de 1 Kg!!

Bien sûr, on pourrait poser des gros HHGi près de chaque plate forme pétrolière, mais je n'y crois pas = on risquerait surtout de s'épuiser, à moins d'utiliser Green Peace, avec ou sans leur accord!
Par exemple en donnant à des membres actifs, des HHGi de 10Kg à jeter près des plates formes ou dans leurs actions contre les tueurs de baleines, requins et dauphins.


Braikar,
je t'envoie 150€ pour clore nos comptes financiers.

Mais pour la suite, si tu m'approvisionnes gratuitement en TB (à m'envoyer directement là où je m'apprête à les mettre), je vais les placer dans l'eau à ta place!
Je te paierai les frais de port.
Et je les placerai pour toi la plupart du temps, mais avec toi si tu es libre (on évitera de parler "philosophie", car on n'est pas d'accord).


Enfin, étaient ce des Anges qui étaient avec moi?
Finalement, je ne peux pas le dire à 100%.
Surtout que la définition ou perception des Anges semble varier d'une personne à l'autre.
Une amie très branchée, et pas mentalement, sur le sujet, m'a dit que les Anges qui étaient partis en 98 ne sont pas les mêmes que ceux qui reviennent ...
Perso, je m'en fous.
Comme je me fous de savoir "contre" qui "je me bats" : pouvoirs humains occultes, "antéchrists", "illuminati", extra terrestres, reptiloides, ...
JE M'EN FOUS! et ça n'a pas d'intérêt!
J'ai une perception directe sur le terrain, et je la suis!

1) le mantra principal que j'utilise depuis que je gifte, car c'est le plus efficace, est l'Ave Maria, alors que je suis juif!
2) La vierge Marie (juive d'ailleurs) est manifestement la chef des anges!
3) j'ai eu de multiples contact avec des Anges Gardiens : chaque jour pendant un an à Genève, où il y a un vortex pour eux!
Et ces Anges Gardiens ressemblent bien à ceux décrits dans le Dialogue avec l'Ange, livre que je n'ai lu que bien plus tard = humour et sévérité!
4) j'ai eu quelques contact avec des Archanges précis (Michel, Raphael, Gabriel) qui m'ont aidé au cours de certaines guérisons miraculeuses
5) et tout s'est arrêté en 1998
6) ces derniers temps, après des années sans les percevoir, j'ai à nouveau eu des contacts du même ordre.
7) et ces êtres m'ont aidé : sans eux j'aurais été trop faible pour faire le boulot; et sans moi, ils n'auraient pu aller sur place!

Alors finalement, savoir si ce sont :
-- des Anges ou des Archanges anciens,
-- des Anges ou des Archanges nouveaux,
-- des Azuras, Ganesh, les dieux Grecs ...
-- des élémentaux,
-- ou une extension de mon esprit,
je m'en contrefous!
Sur le terrain, “ça” m’a aidé de manière très importante!


Pour terminer, Gabritos, je suis désolé si je t’ai blessé :
-- il y a certainement des taupes sur ce forum, dont au moins une que j’ai pratiquement repérée
-- mais tu n’en fais pas partie, je le sens bien
-- je te perçois comme un gifteur de très bonne volonté et désireux de bien faire, mais un poil maladroit
-- alors que je suis beaucoup au delà de toute diplomatie = je dis ce qui vient, et après je trie!
Donc, je te présente des excuses.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Jeu 4 Mar 2010 - 16:43

Bonjour josyl
Allons de l'avant : il n y a pas de place pour les chamailleries.
"Entre les 3 règnes ici bas et les 3 règne d'en haut, l'abîme" dit l'Ange à Gita Malaz. "Et tu es le pont"
Pour ma part, je m'efforce de devenir ce lien, tant qu'il m'est possible.

Pour la situation des lieux à gifter en mer je veux bien faire une étude radiesthésique.
J'ai d'ailleurs déjà fait un travail pour le CERN. Je donnerai très bientôt les lieux et le nombre de TB ou équivalent à mettre en place.
J'ai également neutralisé sur plan l'ensemble.

flower


Dernière édition par gabritos le Sam 3 Avr 2010 - 10:44, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Jeu 4 Mar 2010 - 18:07

Je vais essayer de chercher ou sur le cercle, mais en général les infos sont vagues...

Pour ce que tu dis de gifter les endroits stratégiques je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le Sud c'est pas là ou j'habite hehe. si tu venais chez moi c'est bien différent il y'a au moins 10-20 TB dans un rayon de 500m autour de chaque antenne, sur toutes les antennes qui sont sur un cercle de rayon de 30-40km autour de chez moi pour le moment et j'augmente progressivement en faisant chaque chapelle, église, cours d'eau et tout ce qui me semble important. mais dans le sud désolé je n'ai pas pu faire ca il faudrait que j'y habite pour savoir exactement ou se trouve quoi, vu que je viens souvent maximum pour 5-6 jours j'ai pas énormément de temps pour tout prévoir et j'y vais aussi pour rencontrer des gens Smile
Je faisais ca pour aider un peu, j'ai une philosophie très bizzare sur cette approche mais ca semble marcher, quand je vais quelque part je gifte en vrac ce que je peux et j'attends que ca réveille d'autres gifteurs Smile
les résultats sont clairs pour moi, j'avais gifté le centre de munich il y a 3 ans, depuis il y a 3 gifteurs qui sont apparus sur munich, dans le sud de la france je compte même plus vous êtes tellement, mais je précise que plusieurs sont apparu après que j'y soi passé... a cardiff pareil il y a un vendeur qui est apparu depuis que j'ai commencé à gifter et un gifteur pas très loin de la ville. Au nord de l'italie je sais pas exactement, mais je compte aussi de plus en plus de gens la ou j'avais commencé il y a 3-4ans tout au début (Varese et la frontière suisse, Lugano etc j'y suis retourné l'année dernière et j'ai très bien vu qu'il y a beaucoup d'orgonoites à plein d'endroits (les trous dans les chemtrails dans le ciel Smile ), qui n'y étaient pas il y a 3 ans et c'est pas moi qui ai fait ca Very Happy)
Enfin bon voilà mon plan qui peut paraitre tiré par les cheuveux, mais c'est ce que je remarque, partout ou je suis passé dans l'année qui a suivi il y a eu des gifteurs qui sont apparus dans ces zones, donc je continue en même temps ce gifting en vrac (même si je sais qu'il est pas aussi efficace qu'un gifting bien préparé etc) et des giftings d'endroits précis. Je peux pas gifter précisément un endroit que je connais pas, même avec toutes les infos bouquins, internet, carte etc si on ne vit pas à l'endroit on rattera toujours des bonnes cibles. donc je fait ce qui est dans mon pouvoir quand je passe quelque part ensuite je compte sur le fait que des gens se réveillent d'eux même.

Comme je t'ai dit aussi pour moi une autoroute est vraiment giftée quand je l'ai faite 4 fois en tout, 2 fois dans chaque sens, je me doute bien qu'il y a des nettoyages de route etc et que des TB disparaissent. j'aimerai bien gifter chaque antenne personellement en m'arretant et plantant un TB mais par exemple sur l'axe Lyon/Luxembourg, ca fait presque une antenne tous les 1-2km sur 700km, j'y passerai un temps fou et c'est dangereux de s'arreter sur la bande d'arrêt d'urgence et en plus souvent j'ai pas le temps.


C'est pour cela que, les quantités d'orgonites chères vendues à des non-gifteurs et réparties un peu partout, n'ont guère d'intérêt pour moi, en terme de GIFT = ça n'améliore pas vraiment l'énergie globale! Sauf peut être si certains deviennent des gifteurs!
Je reviens sur ce point parce que t'oublie un truc très important, je ne me soucie pas que des antennes etc dans tout ca, une orgonite dans une maison fera que tous les gens de la maison seront soumis aux bonnes énergies de l'orgonite et pour moi cela n'est pas anodin, si c'est multiplié par des millions, c'est bien pour éveiller les gens, même si il y a pas d'antennes giftées etc je m'en fous, si les gens s'éveillent et se mettent à avoir des bonnes intentions et actions (quelles quelles soient) due aux effets de 2-3 orgonites chez eux c'est aussi super positif pour la planète.



En d'autres termes, je crois plus au positionnement "critique" des TB en MER

Pour le giftings des océan je compte sur les dauphins et cétacés, parce que comme tu dis, comment savoir ou sont les endroits stratégiques... j'en ai aucune idée à moins d'avoir un sonar et accès à plein de techonologies super chères??... Donc pour moi les cetacés sont les plus aptes à placer les TBs au bon endroit parce que la mer/océan c'est leur domaine Very Happy
Ce que je chercherai à faire ca serait une traversé trans atlantique et trans pacifique avec environ 1-2 tonnes (10-20000TB) à jetter à chaque fois, mais j'ai déjà pensé aux croisières, je me voit mal débarquer sur le bateau avec une tonnes en poids de bagagges... faut trouver un navigateur qui passe par la, je m'intéresse de plus en plus aux bateaux de peche en haute mer, mais à moins (encore une fois) de vivre dans un port c'est dur de trouver des infos et contacts comme ca... Ou qui traverse la méditerannée si t'en connais je viendrai bien cette été Very Happy


Mais en plein milieu de l'océan, va falloir une super intuition, de l'aide spirituelle ou un gros boulot logique!
Et des moyens spéciaux ... ???
Ouaip je sais pas non plus hehe, les seuls endroits ou je pense qu'il serait bien de gifter c'est près des zones de croisement de plaques tectoniques, parce que ils profitent bien de ces endroits pour faires des tremblements de terre etc, mais leurs sonars etc sousmarins doivent êtres dans des zones sûres donc loin de ces failles, mais voilà à part ca j'ai aucune idée... Je suis sûr que les dauphins/baleines savent très bien Very Happy

2-3 bases sous marines... tu les sous estime, il doit y en avoir des dizaines si je compte avec le nombre de bases sousterraines dans le monde, je pense qu'ils en ont autant dans l'océan..

Si ce gifting océan se fait, moi j'ai carrément bien envie de lancer des CB directement dans l'eau Smile

Pour finir sur les anges, c'est normal qu'ils ne soient pas avec toi Smile ne prends pas ca mal, termine de lire. c'est exactement pareil pour moi, bon il y'en a tjrs un ou deux qui veillent mais si ils n'ont pas besoin d'être là ils ne le seront pas (c'est ce que je remarque pour moi en tout cas). j'ai déjà remarqué ca pleins de fois, pour moi c'est les sylphes qui me rassurent visuellement, ils se montrent au moment ou j'ai besoin d'être rassuré, la il y'en a en pagaille et ca n'arrête pas, mais si tu est chez toi tranquille autant qu'ils aillent s'occuper d'aider quelqu'un d'autre. Le plus de sylphes que je vois par exemple c'est toujours au moment de gros giftings et les photos des mes trips tout seul le montrent bien Smile Sinon quand je suis à la maison ou en 'sécurité' en ce qui concerne les sylphes j'en vois de temps à autre mais pas plus que ca, sauf quand ils viennent pour des scéances photos hehe, quand j'ai ouvert all4orgone.com j'avais du mal à tenir la cadence, j'en voyais tous les jours en permanence, mais bon maintenant ca s'est calmé ouf (j'adorai mais j'avais du mal à tenir avec des centaines de photos a retoucher par semaine).
Et aussi comme toi il y a cette intuition qui me fait aller la ou il faut au moment ou il faut.
Aussi comme toi (à part que je n'ai pas de contact avec eux?), je sais pas qui/quoi c'est mais ils m'aident quand il faut et je demande rien de plus.

Gabritos, poste le truc que tu m'a envoyé en privé ici, ou tu veux que je le fasse? franchement ca a grand intérêt à être dans le sujet Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Jeu 4 Mar 2010 - 18:11

Ah oui pour la résine j'avais préparé le coup mais t'aime pas ma résine Very Happy
Pourtant elle est très bien, faut juste utiliser moins de 1% de durcisseur pour pas qu'elle craque, je fais les CB en un coulage avec et c'est presque parfait... Même la couleur j'y comprends rien Very Happy mes TB's sont gris, alors que chez les autres la résine devient brune, j'ai jamais compris?? Et aussi josyl tu disais que c'est pour ca que je doit utiliser des colorants, mais non, moi je les trouve très beau sans colorants, mais comme j'ai dis, je préfère envoyer une boite de 30kg avec plusieurs couleurs, parce que un paquet avec 300TB gris pour ceux qui connaissent pas à la poste ca peut paraître suspect Cool
j'en ai 300kg qui attendent d'être envoyés en france et j'en ramènerai encore 300kg pour l'été. bon je vais poster les détails dans la catégorie 'divers' approvisionement en orgonite..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Apport possible de la géobiologie-Radiestésie

Message par gabritos Jeu 4 Mar 2010 - 20:27

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 100304090751462605564408

Je viens de passer quelques temps sur le site du CERN en tant que géobiologue. (travail sur carte)

Les indications données ici sont à vérifier
.

Voilà mes premières découvertes :
- J'ai noté par un point blanc les sites en surface les plus négatifs. Le + négatif étant le N°1 et ainsi de suite, 2, 3 et 4. La nocivité vient de la profondeur.
J'ai noté en mètres, la profondeur (entre 51 et 55 m)
- Il y a également sur le site 4 colonnes cosmo-telluriques. 3 d'entre elles sont devenues négatives à cause des activités en profondeur. Une est restée positive. Elle est régulière, comme sur un HLV mais ne semble pas dépasser + 25000/B. J'ai indiqué le ø approximatif et la fréquence de chacune.

La vibration générale du site avant le gift de josyl

était franchement négatif : - 2600/B (à ce niveau vibratoire, il doit y avoir beaucoup de décès dans la région)

Après le gift, le niveau est remonté jusqu'à + 4000 /B

J'ai neutralisé la négativité sur plan !
Après neutralisation le taux vibratoire que j'ai constaté est monté jusqu'à +9500 / B

Selon mes recherches, il serait utile de gifter encore envion l'équivalent de 270 TB, à répartir sur les 7 points indiqués. Il semble qu'il faille en placer 4 fois plus au point n°1 que sur les autres points.
Une HHG devrait pouvoir remplacer 15 TB.

Remarques : Je ne sais absolument pas à quoi correspondent ces points. Je pense que tout cela sera parlant pour josyl.
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 5 Mar 2010 - 4:57

Hello braikar et Gabritos

braikar,
en gros, je suis d’accord avec toi!
JE suis un navigateur!
Quand je parle de 2 ou 3 bases sous marines, je parle des plus dangereuses, du niveau du cern!
les autres, je m’en fous!
Quand à lancer des CB, tu dis cela car tu ignores la puissance des inductions!
Une grosse HHGi sera 10 fois supérieure à ton CB!
Quant aux anges, je suis d’accord avec toi = c’est normal qu’ils ne soient plus là.
Seulement passer de une centaine à zéro, c’est plutôt déstabilisant!!
Mais, bon, ça y est = tout l’histoire du Cern est derrière moi = c’est digéré!
La preuve = j’ai recommencé à prendre plaisir à me promener; et j’ai recommencé à faire des spirales = une à chaque fois que j’attends qu’une page internet s’ouvre = ça m’en fait un paquet de SBB ou louhan coil ou Big secret ou little secret dans la journée!

Quant à ta résine, je peux me débrouiller avec s’il faut (effectivement, c’est plutôt brun que gris!), mais c’est vraiment pas un plaisir! contrairement à celle de harv, qui peut remplacer l’époxy!

Au fait, à la fin, n’ayant plus rien, j’ai utilisé le Kg d’époxy que j’avais pour faire des rouleaux pour tubes de signalisation = ça m’a vraiment été utile!
Mais j’ai pas du tout aimé l’époxy = très long à durcir, et impossible à démouler!


Gabritos,

1) Je n’ai pas bien compris tes annotations :
CCT diam 4,40m
20/15/20/15
Incompréhensible!
-3200/B : là ça va!

2) De quand exactement date les mesures indiquées du genre :
point 1 -9200/B -52m

3) Pratiquement tous les points me parlent très clairement :
-- à part le point 2 et le CCT cité plus haut 20/15/20/15 -3200/B

4) je ne peux pas te donner tous les détails, car je dévoilerais trop d’infos ainsi

5) cependant voici quelques précisions :
-- tu as bien repéré quelques points du Cern,
-- mais surtout surtout des GRANDS PYLONES À HAUTE TENSION : tous giftés!
Ils sont monstrueux, et j’ai placé 1 à 2 HHGi par ligne.
-- le point jaune que tu indiques positif, c’est là où j’ai choisi de dormir = pas folle la guêpe!
-- le point blanc n°1 à -9000/B est la rencontre du gd cercle du Cern avec un énorme pylône à hte tension, “alimenté” par une grosse antenne, celle du Technoparc, avec une centrale électrique et une autre ligne à hte tension = j’ai utilisé 3 HHGi pour le tout (point, antenne, centrale) = dès la 1ère nuit!
-- le point blanc n°2 est aussi un pylône à hte tension, que je n’ai pas gifté car je n’ai pu gifter que 1 pylône par ligne (sinon, il m’aurait fallu 20 Kg de plus!) : sa ligne est la ligne précédente et donc giftée; et ce point n’est pas sur le cercle!
-- le point blanc n°3 est la rencontre de la rivière le Lion, du cercle moyen du cern et d’une ligne à hte tension de l’autre côté de la route : gifté la 1ère nuit avec un HHGi de 6Kg!
-- le point blanc n°4 est le site du Cern n°5 : le seul endroit où j’ai failli me faire voir : 2 HHGi et des gros!
-- point bleu à -10000/B = la rencontre du cercle moyen du Cern, d’une grosse antenne (celle de Prévessins moens) et très proche d’un site ancien du cern. = le 1er HHGi que j’ai placé sur le moyen cercle, la 1ère nuit + 3 TB!
-- point bleu à -3200/B : pylône à hte tension, juste au milieu du moyen cercle : ligne giftée, mais pas le pylône!
-- point bleu à -3700/B : là, c’est plus bizarre, car j’ai eu une drôle d’expérience dans le coin! après avoir gifté le bois candide(!) où il y a 2 antennes et 1 site du Cern (en fait, il y a 8 sites français du Cern, 6 sur la partie française du gd cercle (A, B, C, 4, 5, 6) 1 sur le moyen cercle et 1 sur le gd cercle au bois candide séparé des 6 autres par la frontière suisse des 2 côtés), à 2h du matin, je me suis retrouvé sur un rond point, à côté du Novotel et Formule 1 de Ferney Voltaire, et j’ai du m’arrêter sur le rond point, car ma pédale de frein était bloquée par mon tapis de sol; il pleuvait à verse et il y avait un énorme brouillard!
Une voiture de police s’est immédiatement arrêté à côté de moi, un gars est de suite descendu, et m’a dit “vous ne pouvez pas vous arrêter sur un rond point”.
J’ai répondu : “j’ai du m’arrêter à cause de mon tapis de sol”.
Il a éclairé avec sa lampe, m’a aidé à remettre mon tapis; et ils sont partis, sans rien me demander!
5s de réflexion et j’ai décidé de FREINER le gift, pour ce soir, et de suivre la voiture de police, changeant ainsi de direction!
La voiture de police s’est arrêté exactement au point bleu; m’a laissé passé et m’a suivi un moment, puis m’a doublé; je les ai suivi et toujours dans le brouillard, je me suis ainsi retrouvé au point jaune = dodo!
Et le lendemain, il faisait super beau, il y avait de beaux chemtrails au dessus de moi qui s’écroulaient ridiculement, et j’ai fait une quinzaine de Km à pieds dans la campagne et la neige entre le site A Alice et le site 4 Echevenex = ma plus grosse journée en terme de distance.
Si je n’avais pas suivi la voiture de police, j’aurais eu beaucoup de mal à retrouver mon chemin; et la journée suivante, j’aurais été fatigué!

Donc le point bleu à -3700/B est l’endroit où les voitures de police attendent les infractions!!!
Je ne peux rien en dire de plus!


Cependant, il y a une chose remarquable =
à mon avis, tu n’as pas mesuré la vraie négativité du cern!
Mais des négativités classiques = surtout des pylones à hte tension!

En revanche, les points qui étaient les plus nocifs du Cern = site A (Alice) et site 4 (Echevenex) n’apparaissent pas, ainsi que la proximité du petit cercle!
Leur nocivité n’est pas de celle mesurée habituellement!!!

C’est comme s’il y avait dans les couloirs profonds du cern une “méchanceté” fondamentale, et que cette “méchanceté” ne s’échappe vers la surface qu’aux points d’entrée dans les couloirs = les sites!
Ailleurs, elle ne se montre pas! et ne se mesure pas!

Donc, tes mesures ne montrent pas la vraie nocivité du cern, mais des nocivité classiques!

Il te faudrait donc INVENTER des tests ou mesures NOUVELLES pour déterminer l’état de la “méchanceté” (moi aussi, j’ai du inventer une notion nouvelle = la “méchanceté” ==> ça ne ressemble ni à la nocivité des pylones ni à celle des antennes.

Avec les boules météo et encore plus les antennes HAARP, on s’approche un peu plus de la nocivité du Cern!
Ce n’est pas ce que tu as mesuré directement!!!

Peut être devrais tu t’entraîner avec les antennes HAARP?


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Ven 5 Mar 2010 - 7:09

Bonjour à tous,

Si je ne fait pas d'erreur, j'ai fait les mesures à partir de mardi dernier jusqu'à hier pour un dernier point. (pendant les pauses au bureau)

CCT est l'abréviation de Cheminée Cosmo-Tellurique. Ce sont des vortex naturels montant et descendant sur un rythme régulier :
montant, pause, descendant, pause, et ainsi de suite... Trois d'entre eux sont devenus négatifs à cause des activités souterraines.

Je vais essayer de faire des recherches : essayer de mesurer se qui se passe vraiment entre - 50 mètres et - 55 mètres.

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par dolphin75 Ven 5 Mar 2010 - 9:44

J'ai trouvé le site d'Alice avec une photo avion en bas de page :
http://aliceinfo.cern.ch/Public/Welcome.html

Et un lien qui donne en temps réel l'énergie envoyée dans les 2 faisceaux de protons :
http://op-webtools.web.cern.ch/op-webtools/vistar/vistars.php?usr=LHC1
Par ex. ce matin ils envoient des flux espacés sur B1 donc phase de test sans collision.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 5 Mar 2010 - 15:47

gabritos,

Si je ne fait pas d'erreur, j'ai fait les mesures à partir de mardi dernier jusqu'à hier pour un dernier point. (pendant les pauses au bureau)
avec une telle réponse, aussi imprécise, que veux tu que j'en déduise = RIEN!
Mardi dernier, j'étais rentré et le cern avait repris!

-- quand as tu fait la mesure de -2600/B? ... avant le 15 février?
-- quand as tu fait la mesure de +4000/B? ... après mon retour?
-- quand as tu fait la mesure de +9000/B?
-- et qu'as tu mesuré pour avoir une mesure globale!
-- et de quand date chacune des autres mesures?

Car si tu as VRAIMENT trouvé des mesures négatives AU POINT 3, APRÈS mon retour, là où j'ai mis une HHGi de 6Kg, 3 TB et plein d'énergie et où il y a des anges, ALORS nous n'avons plus qu'à nous préparer à mourir d'ici le printemps!

MAIS JE N'Y CROIS PAS!
Car, je suis repassé plusieurs fois en voiture à cet endroit, et 2 jours après la pose de l'HHGi, j'ai bien senti qu'il n'était plus négatif : une preuve indirecte en est la quantité de chemtrail qui est apparue, juste au dessus, jeudi, 18/02, 2 jours après la pose (et qui s'est désagrégée rapidement, alors que ma voiture était au point jaune).
Donc, tu dois te tromper quelque part!

Mais
1) as tu perçu ce qu'il y avait au moment de la mesure, ou une rémanence d'avant?
2) et surtout, guérir ces points à distance, c'est une tout autre affaire!
Perso, vu le nombre de lieux que j'ai eu à guérir ou "désenvouter", et où un géobiologue était déjà passé, j'ai rarement rencontré un géobiologue efficace!
Et sur ce forum, nous aurions le meilleur?

Perso, il m'est impossible de croire que :
-- avec 100Kg d'orgonites, 100 l d'eau Diamant programmée pour cela et l'aide de 100 anges (sans même parler de ma conscience de guérisseur hors-norme), je ne sois passé que de -2600/B à + 4000/B
-- et que toi, avec ton pendule ou équivalent, sur la carte, en quelques instants, tu sois tout seul passé à +9500/B!!!
Désolé, je n'adhère pas! je n'y crois pas une seconde!
Je mets TOTALEMENT en doute tes mesures!

Je ne doute pas que tu aies trouvé des points négatifs et des CCT.
Sur le terrain, il y a bien quelque chose, là où tu dis!
Mais peut être connais tu bien mieux le Terrain que tu ne nous le dis!


Tu dis que tu es admiratif de mon boulot : JE N'EN CROIS PAS UN MOT!
EN EFFET, COMMENT POURRAIS TU ÊTRE ADMIRATIF, ALORS QUE TU AURAIS FAIT BIEN MIEUX QUE MON TRAVAIL ACHARNÉ DE 2 MOIS, EN QUELQUES SECONDES!


En fait, tu es bien en train de nous détourner du gifting :
-- avec 100 Kg d'orgonites et une opération bien conçue et bien menée qui m'a pris 2 mois de ma vie, j'aurais fait moins bien que
-- toi, avec ta carte et ton pendule, en quelques instants!!

DANS DE TELLES CONDITIONS,
POURQUOI DONC PERDRE
SON TEMPS À GIFTER!

IL SUFFIT DE DEMANDER À GABRITOS DE GIFTER SUR LA CARTE!
DÉSORMAIS, CHERS FORUMEUX, INUTILE DE FABRIQUER DES ORGONITES : LE GÉOBIOLOGUE GABRITOS VA VOUS ARRANGER CELA!
LE GIFT EST INUTILE : GABRITOS EST LÀ!


voila le message qu'en fait tu viens de transmettre!


Une dizaine de messages comme celui ci, et les forumeux vont se détourner du gifting! et on ne sait pas le nombre de MP que tu as déjà pu envoyer pour proposer tes services à la place d'un vrai gift!
Tu m'en as envoyé un à moi pour me proposer tes services pour harmoniser ma maison : je n'ai pas voulu de tes services et je m'en félicite!
je parie que si je t'avais écouté, jamais je n'aurais été capable d'aller en Suisse!

Si tu es meilleur que les gifteurs, je ne vois pas ce que tu fais sur ce Forum!
à part détourner les forumeux du gift! ou trouver des clients pour ta géobiologie!

Je vais essayer de faire des recherches : essayer de mesurer se qui se passe vraiment entre - 50 mètres et - 55 mètres.
Et moi, je crois que j'ai perdu mon temps à t'écouter!

Et je m'opposerais à TOUT CE QUE TU DIRAS : TU ES NOCIF!

Quand à savoir si tu es une taupe, mcode devrait pouvoir demander de l'aide aux psychiques d'éthericwarriors : moi, je suis concerné de trop près et ne serais pas crédible!

josyl

PS : je viens de me souvenir du post que tu as fait sur les gros tuyaux en Alu : d'après toi et tes mesures, tu obtiendrais aussi bien (voire mieux) en posant ces tuyaux sur des TB répartis dans ta maison, qu'avec un CB!
Alors, je vous le demande, pourquoi donc se fatiguer à faire un CB? utilisons la méthode Gabritos et débarrassons nous des CB inutiles!

à nouveau le sens de ton message est de détourner les forumeux du gift!

Que fais tu sur ce Forum?
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Ven 5 Mar 2010 - 17:19

Fait gaffe josyl arrête de tout mal interpreter, les gens veulent t'aider et tu les enguele et tu t'énnerve... Et si tu lisais en anglais tu verrais que plein de travail n'est plus fait en giftant mais bel et bien juste par la pensée; le Tsunami du Chili par exemple tu n'y croira peut-être pas mais ils ont beaucoup aidé au moment même ou il se déclenchait pour l'éviter, même si ca te semble impossible pour d'autres personnes (dont moi) le travail à distance est aussi efficace que le gifting. Enfin bon tout ca pour dire, calme toi stp, les gens veulent t'aider et à chaque fois tu t'énnerve... Il a bien écrit "Les indications données ici sont à vérifier.", "Selon mes recherches"... que te faut t'il de plus pour prouver qu'il ne pense pas tout savoir et d'ailleurs moi non plus je ne sais pas tout, ni toi, ni personne d'autre.
Bon j'arrête avec le rouge.

Voilà le reste de ce qu'il m'avait écrit en privé:

Je te mets tout ça en message privé.
Je crains les jugements imprévisibles de notre ami josyl.
ET il a bien eu raison. Tu te rends compte à l'avenir on sera obligés de discuter en priver ou de te bloquer l'accès à certains sujets pour que t'arrête de poster des messages inutiles si ca continue comme ça (j'aimerai pas que ca arrive parce que tu sais pleins de choses). La pour le moment ce sujet me rappelle plus les interactions entre politiciens bornés que entre humains sains et qui résonnent.


Tu vas encore venir me dire personne n'écoute ton appel à allez gifter le CERN; oui moi perso je ne le ferais pas pour le moment, tu l'à toi même dit tu l'as surgifté, donc je vois pas l'interêt d'y retourner avant 6 mois, et les psychiques d'ethericwarriors m'ont confirlé que les anciennes orgonites et earthpipes étaient bel et bien encore là et qu'eux même ne voyaient pas l'interêt d'aller gifter cet endroit. Faudrait aussi peut-être que tu cherches à comprendre ce que tu ressent, si ca se trouve t'es pas parfait dans ce domaine non plus, tu le dis toi même t'es encore intoxiqué un peu par le mercure... et c'est un symptome classique chez les electro-sensibles. Essaye de travailler un peu sur toit même, personne n'est parfait et personellement moi je vais pas juger quelqu'un si il parle de quelque chose que je ne connais pas assez bien, mais toi tu le fais de temps à autre comme maintenant et c'est pas du tout constructif comme comportement. Tu peux dire t'es pas d'accord mais il y a pas besoin de s'ennerver...

S'il te plaît arrête de mal interpreter. Par exemple:


voila le message qu'en fait tu viens de transmettre!

Une dizaine de messages comme celui ci, et les forumeux vont se détourner du gifting! et on ne sait pas le nombre de MP que tu as déjà pu envoyer pour proposer tes services à la place d'un vrai gift!
Reformulation: voilà le message que tu (josyl) vient de mal interpreter.
Moi ca ne me détourne pas du gifting ni personne d'autre je pense, c'est juste une info utile que je garde en mémoire comme tant d'autres.


Si tu es meilleur que les gifteurs, je ne vois pas ce que tu fais sur ce Forum!
à part détourner les forumeux du gift! ou trouver des clients pour ta géobiologie!
Il aide, comme nous tous, chacun amène ses idées, ca veut pas dire qu'elles sont toutes justes.

JOSYL tu t'attends à ce que tout le monde accepte ce que tu dises sans broncher comme si c'était la vérité pure et dure, mais dès que quelqu'un propose autre chose et que c'est pas de ton gout tu te braques. T'imagine si tout le monde régissait comme toi, on arriverai nulle part.


PS : je viens de me souvenir du post que tu as fait sur les gros tuyaux en Alu : d'après toi et tes mesures, tu obtiendrais aussi bien (voire mieux) en posant ces tuyaux sur des TB répartis dans ta maison, qu'avec un CB!
Alors, je vous le demande, pourquoi donc se fatiguer à faire un CB? utilisons la méthode Gabritos et débarrassons nous des CB inutiles!

Il a dit que ca avait un taux vibratoire très fort, mais il a jamais parler des effets sur le ciel, il a jamais dit que c'est mieux qu'un CB pour le ciel... Arrête de mal interpréter!

STP calme toi Very Happy

Le gifting et l'action à distance sont complémentaires, c'est ce qu'ils font sur ethericwarriors, souvent les psychiques trouvent de endroits et ils interviennent à distance et si quelqu'un est dans les parages ils demandent si c'est possible d'aller gifter par sécurité.


En fait, tu es bien en train de nous détourner du gifting :
-- avec 100 Kg d'orgonites et une opération bien conçue et bien menée qui m'a pris 2 mois de ma vie, j'aurais fait moins bien que
-- toi, avec ta carte et ton pendule, en quelques instants!!

(N'essaye même pas d'aller lire ce qu'il y a sur ethericwarriors, tu risque d'en vouloir à tout le monde Very Happy)

Il a jamais dit que ce que tu a fait c'est nul, d'ailleurs on est tous admiratifs, tu travaille comme un acharné Very Happy
Et toi d'après ce que gabritos a étudier (et il a dit tout est a vérifier, si ca se trouve ses mesures sont fausses,il n'est pas parfait non plus...) t'as fait passer quasiment tout le site du CERN du négatif au positif, lui il a juste neutralisé un point! c'est sans commune mesure. C'est toi qui a fait le plus y'a pas de doute la dessus, il voulait juste aider; qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit +2000 ou +100000... tant que c'est pas (-) c'est le plus important.

aussi de -2600 à +4000, ca fait 6600.
alors que de 4000 à 9500, c'est que 5500...

Et qu'est que j'en sais moi j'y connais pas assez pour juger, mais je pense que faire passer du négatif au positif c'est plus dur que de faire passer de positif à positif.
Et si ca se trouve un point négatif sur une zone entière fait tout chuter dramatiquement même si tout est positif autour?
J'en sais rien je m'y connais pas assez.

Mais en gros il voulait juste t'aider et voilà comment tu réagis...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 5 Mar 2010 - 23:56

Bonjour,


IL Y A UN POINT IMPORTANT QUE JE VIENS DE COMPRENDRE
ET QUE JE TIENS À PARTAGER AVEC VOUS AVANT DE PARTIR
ET QUE LES PSYCHIQUES D'ETHERICWARRIORS N'ONT PAS DU TOUT COMPRIS :
en face, ils ont, en quelque sorte, augmenté la puissance =
ils n'ont même pas besoin d'enlever les TB ou EP ou HHG, et ils ne le font pas (j'ai vérifié!)
Car en augmentant la puissance, je ne sais comment, TOUT SE PASSE COMME SI RIEN N'AVAIT ÉTÉ GIFTÉ!
en tout cas, ils font cela sur les cibles majeures = ils se moquent de nos gifts!
SAUF SI ce sont des orgonites à induction : ils ne peuvent RIEN contre elles : là aussi, j'ai vérifié!


Cela veut dire que TOUTES les cibles MAJEURES doivent être REFAITES :
-- soit avec un GROS paquet de TB et HHG, un gros gros!
-- soit PLUTÔT, avec des TBi ou HHGi ou EPi
SEUL un psychique AYANT UNE LÉGÈRE ÉLÉCTROSENSIBILITÉ, comme moi, pouvait le remarquer!


EXEMPLE 1 :
Le Cern n'était plus gifté! alors qu'il aurait dû!

EXEMPLE 2 :
La boule météo de Vitrolles (aérodrome Marseille-marignane) n'était plus giftée! alors qu'elle aurait dû!
à Toulon, je croyais avoir rencontré une énergie électromagnétique épouvantable; eh bien ce n'était rien du tout à côté de l'énergie dramatique de Vitrolles, ce soir!
on comprend mieux pourquoi cette ville est Front National!
Il y a pas mal d'antennes, un peu partout : cet endroit a vendu ses toits et son âme!
Mais le point de départ de la nocivité est bien la Weather Ball, qui avait été giftée par psychiatrist, mais ne l'est plus assez.
Ce soir, même ma compagne qui n'a d'habitude aucun problème, même elle, avait mal de tête à 1Km de la boule!
J'ai enterré un HHGi au pied de la boule, après une longue marche à pieds dans la nuit!
Nous reviendrons bientôt pour rajouter au moins 2 HHGi : il y a des antennes autour!
Et je noterai l'énergie ambiante!
Quant à la plupart des autres antennes de Vitrolles, les TB suffiront bien!
MAIS PAS SUR LES CIBLES MAJEURES!


C'EST UN VRAI PROBLÈME!
il va vous falloir, pour les GROSSES cibles :
-- soit y retourner, avec l'aide d'un électrosensible (et je peux vous aider à en trouver!) pour savoir où elles en sont : laissez tomber psychiques à distance et pendules : ils ne vous aideront pas sur ce coup!
-- soit y rajouter systématiquement 20 TB + 3 HHG
-- soit y rajouter 3 TBi ou 2 HHGi ou 2 EPi

LA "GUERRE" VIENT DE PASSER À SA 2ÈME PHASE :
LES ORGONITES À INDUCTIONS Y SONT PRIMORDIALES!




BRAIKAR, JE POURRAIS TE RÉPONDRE SUR CHAQUE POINT.

-- en commençant par le fait que les psychiques d'ethericwarriors se sont plantés sur ce coup là!
Le gift du Cern était une nécessité vitale! je le sais, j'y étais!

-- en ajoutant que je vais parfaitement bien, et que physiquement, peu aurait pu suivre mon rythme! et surtout rester invisible! et que l'électrosensibilité légère est un cadeau du ciel, qui m'a aidé!

-- en disant que, si tu m'avais lu, tu saurais que j'ai gifté toutes les antennes de Avignon à Genève tout en roulant = gifting à distance!

-- en concluant que toi même (et même les mesures de Gabritos) dis : " t'as fait passer quasiment tout le site du CERN du négatif au positif", ce qui veut dire que les psychiques d'ethericwarriors se sont bien plantés!


Mais je ne le ferais pas, car je suis fatigué de ce forum!
Il est d'ailleurs plus mort que vif!
Je pensais aller sur ethericwarriors, mais si leurs psychiques "officiels" sont si mauvais, je préfère m'en abstenir!

Quelques personnes m'ont aidé :
Merci à
-- aiglorus, ma partenaire co-gifteuse
-- toi braikar pour tes TB, ta résine et nos discussions
-- clémentine, pour nos échanges
-- dolphin pour ses infos précieuses et la qualité de sa compréhension!
-- harv pour sa philosophie et sa résine
-- starseed en tant que génie ayant conçu les inductions, sans lesquelles le gift du cern et les prochains gifts difficiles à venir sont infaisables : les orgonites à inductions sont tellement plus puissantes! face à une 2ème génération d'attaques en cours, il nous faut une 2ème génération d'orgonites : les inductions!
D'ailleurs, il a disparu depuis un moment, et je me demande si le temps de Vancouver et celui de New York, ça ne serait pas dû à ses inductions!?

Et j'ai de l'appréciation pour quelques gifteurs(ses), dont vinz à brest ...

Je posterai peut être quelques petits trucs de temps en temps, juste pour faire savoir que je ne suis pas mort!

Tchao

Josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Poursuite du réglage du LHC

Message par dolphin75 Dim 7 Mar 2010 - 20:04

Ils continuent les réglages du LHC. Tout semble OK au niveau sécurité maintenant et ils montent en puissance les faisceaux avec d'effectuer les minutieux réglages de la trajectoire des protons. Les premières collisions sont prévues à la fin du mois. Ce sont les collisions qui sont à l'origine de la génération massive de DOR.
http://cdsweb.cern.ch/journal/CERNBulletin/2010/10/News%20Articles/1246745?ln=en

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Dim 7 Mar 2010 - 21:13

Bonsoir dolphin 75,

Voilà ce que j'écrivais ici le jeudi 4 mars :
Selon mes recherches, il serait utile de gifter encore environ l'équivalent de 270 TB, à répartir sur les 7 points indiqués. Il semble qu'il faille en placer 4 fois plus au point n°1 que sur les autres points.
Une HHG devrait pouvoir remplacer 15 TB.

Pour l'instant, le LHC semble moins néfaste que les deux autres cercles... Mais c'est sans doute parce qu'il n'est pas vraiment encore opérationnel. Donc le pire reste à venir selon ce qui tu nous transmets :

Ce sont les collisions qui sont à l'origine de la génération massive de DOR.
Voici ce que j'ai trouvé :
Les expériences du LHC
Le LHC va provoquer des collisions à 4 points distincts de la machine dans lesquels se trouvent de gigantesques expériences (ATLAS, CMS, ALICE et LHCb). ATLAS et CMS tenteront de découvrir le boson de Higgs, d'éventuelles supersymétries et des dimensions cachées de l'Univers. ATLAS est la plus grande (46m de long, 25m de haut et 25m de large) et possède le plus grand supraconducteur du monde (voir photo). CMS est la plus lourde des expériences avec ses 12 500 tonnes et possède l'aimant supraconducteur le plus puissant du monde (il emmagasine 2,5 GJ). ALICE reconstituera les conditions de l'Univers juste après le BIG-BANG et LHCb étudiera les différences matière-antimatière.

A lire ça nous voyons bien que nous avons à faire à des malades. A vouloir reconstituer ce que j'ai appelé par ailleurs la "big entourloupe", il recule devant rien...
Je reste plein d'espoir et de confiance. Leur machin va devenir inutilisable comme l'on été les armes atomiques US à certains moments. CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_cheers
D'après le dessin que m'a fourni braikar il y a 2 jours :
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Cern-complex

le point "Atlas semble ne pas être très éloigné (un peu à droite sur le dessin) du point qui doit être encore gifté 4 fois plus que les autres. Après une nouvelle vérification, il me semble que c'est bien le point 1 qu'il faut neutraliser... mais cela n'empêche pas d'en remettre une couche sur le point Atlas. Et comme le dessin n'est pas à l'échelle, nous sommes sur de rien. Peut-être pouvons-nous être aider par des gens d'etheric warior ? (pour vérification de ce que j'avance).

Je prétends détenir aucune vérité : Chacun doit donner son avis.
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower


Dernière édition par gabritos le Dim 7 Mar 2010 - 22:14, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Dim 7 Mar 2010 - 22:04

D'ailleurs je m'excuse que j'ai pas trouvé cette carte avant pour josyl, mais je suis vraiment tombé dessus par un pur hasard, alors que quand je cherchais je ne l'avais jamais vue cette carte!

je vais demander sur ethericwarriors pour le point..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Jeu 18 Mar 2010 - 19:36

Avec de la patience et quelques difficultés techniques, j'ai réussi à faire une copie texte d'un article de Next up concernant le cern. Cet article apporte quelques informations intéressantes. J'ai pensé qu'il était utile d'archivé cela.
J'ai remarqué aussi, que la profondeur indiquée va de 65 à 120 mètres. J'aurais donc fait des erreurs avec mon pendule.
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Moz-screenshot-23CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Moz-screenshot-24CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Moz-screenshot-25CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Moz-screenshot-26Le CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) ou Organisation européenne pour la recherche nucléaire est le plus grand centre du monde de recherche sur la physique des particules. Il est situé en France (département de l’Ain) et en Suisse à quelques kilomètres de Genève.
En 1981 a été construit le Large Electron Positron collider dont l’acronyme est LEP (en français : Grand Collisionneur Électrons-Positons. Il est le plus grand accélérateur/collisionneur de particules du monde. C’est à partir de 1983 que les expérimentations réalisées par les physiciens du LEP confirment les théories des forces électromagnétiques dites notamment électrofaibles. En 1984, les chercheurs Carlo Robbia et Simon van der Meer reçoivent le Prix Nobel de Physique pour leurs découvertes concernant la force dite électrofaible.Concrètement afin d’éliminer notamment toutes interférences EM (ÉlectroMagnétiques) artificielles l’installation du LEP est positionnée sous terre dans un tunnel à cheval sur la France et la Suisse d'une circonférence de 27 kilomètres à une profondeur variant de 65 à 120 m. A partir de septembre 2008 le tunnel du LEP est réutilisé par le LHC (Grand Collisionneur de Hadrons) que nous connaissons aujourd’hui[vidéo reportage HD présentation du LHC] [vidéo reportage LHC Protons et Rayonnements cosmiques] Dans les années 90, les chercheurs constatent une montée en puissance d’anomalies inexpliquées, cycliques (répétitives) et pérennes (durée) dans les mesures des expériences. Ils en arrivent à la conclusion surprenante et aussi incroyable que cela puisse paraître qu’il est observé des interférences de Champs Magnétiques artificiels exogènes qui perturbent (parasitent) et entrent en interactions avec les expériences de l’accélérateur de particules.
En raison de la taille et du positionnement du LEP les investigations aboutissent rapidement à mettre en cause les trains des lignes électrifiées et notamment les TGV de la région de Genève qui génèrent des courants de fuites (magnétiques) perturbant notamment les mesures effectuées en des points précis de chambres à vide du LEP.
Pour mettre en évidence ces phénomènes et apporter une explication motivée une étude scientifique officielle est réalisée. L’étude met effectivement en évidence une corrélation parfaite et proportionnelle de Champs Magnétiques perturbateurs issus notamment des trafics de la ligne TGV de Genève. En outre il est observé dans l’étude le parfait synchronisme des différences et des chutes artificielles notamment nulles lorsqu’il n’y a pas passage de TGV sur la ligne SNCF. L’étude permet même de quantifier avec exactitude l’amplitude des fluctuations par rapport aux valeurs réelles en dates et en heures !
En réalité il est aussi constaté que les grandeurs d’amplitudes ne sont pas dues exclusivement aux pics de Champs Magnétiques issus du passage des TGV, mais comportent des dérives très importantes en raison du changement de température et de la climatologie ambiante (phénomène connu des EHS lors de temps humide). Il est observé que ces conjonctions peuvent générer une superposition pouvant aboutir à une très forte amplification du phénomène parasitaire.
source
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par concept34 Jeu 18 Mar 2010 - 23:01

salut a tous !
je tiens a vous dire , malgré toute mon amitié et respect pour josyl ! c forum est belle et bien VIVANT, actif, efficace, solidaire... vous ete tous formidables ! merci pour vos partages , merci pour vos giftes , vos experiences, vos observations, participations, actions... MERCI D'ETREs
avec joie , bien a vous amis orgonautes
cheers
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Ven 19 Mar 2010 - 20:37

Merci à toi aiglorus, ton message fait chaud au cœur !
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Le CERN programme un premier essai de collisions à 7 TeV

Message par dolphin75 Ven 26 Mar 2010 - 19:44

Les dernières nouvelles, premières collisions prévues le 30 mars 2010 !

http://press.web.cern.ch/press/PressReleases/Releases2010/PR06.10F.html
Genève, le 23 mars 2010. Le Grand collisionneur de hadrons étant à présent exploité couramment avec des faisceaux en circulation à 3,5 TeV, l’énergie la plus élevée jamais atteinte dans un accélérateur de particules, le CERN a pu fixer la date du lancement du programme de recherche du LHC : le premier essai de collisions à 7 TeV (3,5 TeV par faisceau) est prévu pour le 30 mars.

“Avec deux faisceaux à 3,5 TeV, nous nous apprêtons à lancer le programme de physique du LHC,” a déclaré Steve Myers, directeur des accélérateurs et de la technologie. “Mais nous avons encore beaucoup de travail avant d’obtenir des collisions. Aligner les faisceaux est en soi déjà un défi: cela revient un peu à lancer des aiguilles à travers l'Atlantique et à les faire entrer en collision à mi-parcours.”

D’ici au 30 mars, l’équipe du LHC travaillera avec des faisceaux à 3,5 TeV afin de mettre en service les systèmes de contrôle des faisceaux ainsi que les systèmes protégeant les détecteurs des particules parasites. Avant que les collisions puissent avoir lieu, tous ces systèmes doivent être entièrement mis en service.

“Le LHC n'est pas une machine de série,” précise Rolf Heuer, directeur général du CERN. “La machine fonctionne bien, mais nous sommes encore en pleine phase de mise en service, et nous devons admettre que cette première tentative de collision n'est bel et bien qu'une tentative. Il faudra peut-être des heures, voire des jours, pour obtenir des collisions.”

La dernière fois que le CERN a enclenché une nouvelle grande installation de recherche, à savoir le Grand collisionneur électron-positon (LEP), en 1989, les premières collisions de particules ont été enregistrées trois jours après le premier essai de collision.

La période d’exploitation actuelle du LHC a commencé le 20 novembre 2009, avec un premier faisceau en circulation à 0,45 TeV. Les événements se sont ensuite enchaînés rapidement : le 23 novembre, on a fait circuler les deux faisceaux et, le 30 novembre, on a atteint un record mondial d’énergie de faisceau, avec 1,18 Tev. Avant l’arrêt de 2009 du LHC, le 16 décembre, un autre record a été atteint, avec des collisions enregistrées à 2,36 TeV, produisant une quantité importante de données. Au cours de l’exploitation de 2009, chacune des quatre grandes expériences du LHC, à savoir ALICE, ATLAS, CMS et LHCb, a enregistré plus d’un million de collisions de particules, dont les données ont été réparties sans encombre dans le monde entier, via la grille de calcul du LHC, en vue de leur analyse. Les premiers articles de physique ne se sont pas fait attendre. Après un court arrêt technique, les faisceaux ont circulé de nouveau le 28 février 2010, et la première accélération jusqu’à 3,5 TeV a eu lieu le 19 mars.

Une fois que les collisions à 7 TeV auront été effectuées, il est prévu d’exploiter le LHC en continu pendant une période allant de 18 à 24 mois, avec un court arrêt technique à la fin de 2010. On disposera alors de suffisamment de données dans tous les domaines où des découvertes sont susceptibles d’être faites pour confirmer la prééminence du LHC au plan mondial dans le domaine de la physique des hautes énergies.

Le premier essai de collisions de protons à 7 TeV sera retransmis sur le web le jour même. On trouvera des informations plus détaillées à l’adresse suivante: http://press.web.cern.ch/press/lhc-first-physics/

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Big Bang en sous-sol

Message par dolphin75 Mar 30 Mar 2010 - 10:17

Extrait d'un article du journal Le Monde avant archivage :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/03/30/big-bang-en-sous-sol_1326131_3244.html
(...)

"La patience paie", se réjouit aujourd'hui le patron du CERN. Depuis son redémarrage, en novembre 2009, le LHC aligne les succès. Fin novembre, des faisceaux de protons de 1,18 TeV ont circulé – sans se croiser – dans la boucle. En décembre ont été enregistrées des collisions à 2,36 TeV, qui amélioraient déjà, d'une courte tête, le record détenu depuis 2001 par la machine américaine. Enfin, le 19mars, des faisceaux séparés ont été accélérés à 3,5 TeV. Restait le test crucial, tenté ce mardi : faire se percuter les faisceaux de protons, pour atteindre 7 TeV. Si tout va bien, annonce le CERN, le LHC sera exploité en continu "pendant une période allant de dix-huit à vingt-quatre mois, avec un court arrêt technique à la fin de 2010". Avant de monter en régime jusqu'à son énergie maximale de 14 TeV. Deux escadrons de chacun sept moustiques se heurtant de plein fouet pour le progrès de la science.
-------------------
Apparemment c'est à partir d'aujourd'hui qu'ils tentent une collision. Apparemment ils ont encore eu un petit problèmes de sensibilité dans la protection des systèmes de refroidissement, évoqué dans un message précédent.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Premières collisions à 7 TeV

Message par dolphin75 Mar 30 Mar 2010 - 14:26

Les premières collisions à 7 TeV (2 x 3,5) seraient intervenues vers 13h heure de Paris, ce jour, le 30/03/10, selon les comptes rendus trouvés sur les actualités de Google.
Je met en lien le meilleur article que j'ai trouvé :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/collisions-geantes-de-particules-une-nouvelle-ere-s-ouvre-pour-la-physique_859119.html

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Sam 17 Avr 2010 - 12:28

Bonjour,
D'il y a quelques semaines, ma petite contribution avec quelque chose similaire à radionique, au-dessus du CERN en papier.
CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 346rjpc

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Sam 17 Avr 2010 - 12:38

Bonjour Mirèia,
Super !
As-tu testé la modification du taux vibratoire de l'ensemble du lieu après la mise en place de ta HHG ?

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Sam 17 Avr 2010 - 13:01

Bonjour gabritos,

scratch No, je vais le faire...

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Sam 17 Avr 2010 - 13:57

Hello, gabritos...

Je passe mes doigts sur la photo, je n'ai pas beaucoup de pratique avec le pendule.

J'ai trouvé vibrations plus puissantes dans les zones des deux circunferències peint en blanc.
Aussi une légère vibration dans la circunferencia grand du CERN et dans la petite des deux points bleus. Pas très important.

Depuis déplacer le doigt au-dessus, je pense que va mieux, plus tranquile. (?)


CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 8xvthk

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 4 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum