Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

+9
Célestine
Jojo
concept34
ametrine
harv
gabritos
braikar
josyl
dolphin75
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Jeu 6 Mai 2010 - 0:12

Où il est question du CERN

STEPHEN HAWKING: How to build a time machine

Read more: http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-1269288/stephen-hawking-how-build-time-machine.html#ixzz0n6TFGfqr
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par jacques Ven 3 Déc 2010 - 15:03

et aujourd'hui qu'en est il?

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Arthur Ven 3 Déc 2010 - 16:37

Salut les copains

Voila!! un travail énorme et encore insuffisant pourtant... nous sommes plusieurs a y travailler sur les lignes de redeploiement... d'autres infos seront disponibles le moment venus.

http://www.etherique.org/lieux-a-gifter-et-demandes-de-gifting-f6/le-lhc-du-cern-et-sa-zone-d-influence-vers-la-meditherannee-t373.htm

http://www.etherique.org/lieux-a-gifter-et-demandes-de-gifting-f6/3e-gifting-du-lhc-cern-par-josyl-t389.htm
sinon je crois qu'il est inutile de cacher notre coopération Jacques, nos conversation gsm d'une grande discrétion ont achevé de nous mettre à découvert! peu importe... en ce qui me concerne je ne perds pas de temps a être discret.

Je souhaites confirmer mon ressenti qu'il se passe quelque chose d'étonnant sur les champs d'éolienne sur faille et aussi de l'économie de moyen proné par Jacques. C'est clair qu'une gonite bien placée et bien ancrée est foutrement plus effcace (merci jacques j'y fais plus attention grace a toi!)
a+ les amis


Dernière édition par Arthur le Mar 7 Déc 2010 - 17:37, édité 1 fois

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par vinz2brest Dim 5 Déc 2010 - 14:09

J'ai decouvert y'a quelques temps un document fort interessant sur le CERN et vous le partage, les idées véhiculées dedans sont édifiantes voire inquiétantes.

Untitled from vinz2brest on Vimeo.



Ce document arrive peut etre un peu tardivement mais a le mérite d'etre vu.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Lun 13 Déc 2010 - 6:24

Hello,

juste quelques mots pour dire que le Cern est à nouveau un souci grave!

Bilan de mes 3 gifts du Cern de février 2010 à juillet 2010 :
-- 3 sur 4 des détecteurs sont giftés à 100%
-- le 4ème au nord, est surgifté
-- les 23 sites du Cern + les 3 cercles sont au minimum surgiftés.
-- le Sud est pratiquement gifté à 100%
-- mais pas le Nord, où les sites 4, 5 et 6 restent à finir de gifter à 100%

Cette distinction entre 100% et moins que 100%, serait couper les cheveux en 4, si :
1) le Cern n'avait multiplié sa puissance par 300 depuis juillet
2) il n'allait pas continuer à multiplier sa puissance à ce rythme jusqu'en 2012!
3) toute baisse de négativité du Cern n'était pas suivi de réactions démesurées (et même mortelles) pour remonter cette négativité
4) ils n'était pas décidés à maintenir la négativité à tous prix = Haarp monstrueux et chemtrails monstrueux.

Face à de telles réactions, SEULS DES GIFTS à 100% SONT FIABLES ...

Aujourd'hui, pour moi, le Cern recommence à devenir un danger ...

L'apparition de manière nette des lignes de redéploiement du cern comme tracé des alertes oranges de neige ces derniers jours en est une récente confirmation supplémentaire!

Alors merci à tous ceux et celles qui :
-- gifteront les 5 lignes de redéploiement du Cern, et surtout la parallèle Cern-La Vendée et la ligne Cern--Chartres--La Hague

-- gifteront le Cern lui même, mais aussi La Dole.

bye

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 17 Déc 2010 - 2:03

Hello Xair et les autres,

voici un message d'une genevoise :

Samedi 11/12/10 en fin d'après-midi vers 17 h, le ciel flamboyait et le soleil couchant dans un ciel limpide illuminait des chaimtrails que je voyais depuis mon balcon.
Voici ce que cela donnait :

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Mini_101214022153811465

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Mini_101214022341254554

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Mini_101214022418210156

Pour Josyl qui connait la région, ils étaient au-dessus du Salève.

La conclusion est évidente et pénible = le Salève est loin d'être assez gifté!

Pourtant; il me semble que Xair y a mis une certaine quantité d'orgonites!
Cette quantité pourrait suffire en plein d'endroits!
Mais près du Cern, c'est une goutte d'eau!
j'y ai mis 300Kg (250kg d'inductions et 50kg de TB) et c'est encore insuffisant!
Vouloir gifter le Cern avec des TB des HHG et des EP classiques est une pure plaisanterie!
Le cern multiplie sa puissance par 300 tous les 6 mois !!!
Et ils le soutiennent avec d'énormes moyens, dont Haarp!

bye

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par xair Ven 17 Déc 2010 - 13:17

ok, j'attends le retour de Braikar sur le territoire pour l'alu, c'est clair que le Salève ils l'arrosent en permanence, je vais en mettre encore pas loin de l'antenne et également sur celle du téléphérique, vais faire un mélange de tb et tbi avec hhgi et gifter toute la longueur du salève, le dernier coup avec l'antenne j'ai fait également la ligne haute tension qui descend côté st julien, comme je me trouve à une 10 de KM du salève à vol d'oiseau, je dirige le cbi vers là bas.
Pour info aujourd'hui j'ai entendu à la radio qu'ils vont mettre dans le lac un sous marin pour soit disant explorer le fond, je pense que ca va nettoyer ce qui a été mis. C'est clair que ce coin est stratégique et ca bataille sec.

Voilà l'article en question : http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/retour-marins-fonds-leman-2010-12-16
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par xair Sam 15 Jan 2011 - 23:06

très intéressant ce nouvel article :

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/axemajeur/axemajeur.htm
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par dolphin75 Dim 16 Jan 2011 - 11:14

J'ai justement gifté la ville de Chinon avec une douzaine de TBi à Noël. Elle est sur un des axes indiqués. A noter que l'on voit la centrale nucléaire proche depuis la forteresse. J'ai ressenti des picotements à la gorge et thyroïde en observant les 3 panaches de vapeur d'eau de refroidissement. Cela serait surement une cible importante à gifter. Je n'ai mis qu'un seul TBi dans la Vienne faute de munitions, mais l'énergie de l'eau était excellente. Peut-être des gifts en amont ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Lun 17 Jan 2011 - 4:38

Hello Dolphin et xair,

Vos 2 posts et la nécessité d’en finir avec le Cern et ses lignes de redéploiement, m’a amené à regarder de plus près la ligne de redéploiement des énergies négatives du Cern vers la Manche.

Alors, entre 2 coulages d’orgonites :
dolphin75 a écrit:J'ai justement gifté la ville de Chinon avec une douzaine de TBi à Noël. Elle est sur un des axes indiqués. A noter que l'on voit la centrale nucléaire proche depuis la forteresse.
Bravo Dolphin.
voila le point important :
1) Chinon est un lieu d'énergie stratégique (château des Templiers)
2) ET ils n'ont pas hésité à y placer du DOR MAXIMUM = ici, une centrale nucléaire.
On doit trouver les 2 = lieu d’énergie et DOR rajouté

Sinon, c'est du pipeau =
ils ne laisseraient pas un vrai lieu stratégique intact ( = sans une bonne couche de DOR pour “le retourner” en négatif)


Seulement, je ne sais plus où j’en suis ...
Car l’article sur les axes des Templiers se plante GRAVE!

Il confond :
-- Chinon et son Château sur la Vienne, entre Angers et Tours,
-- avec Château-Chinon, 300km plus à l’est = dans la Nièvre à 60 km à l’est de Nevers.
ça n’a rien a voir!
Alors lequel as tu gifté?
D’un certain point de vue, peu importe, car les 2 sont à gifter.
Mais tu as gifté Chinon qui est le seul lieu des 2 avec une Centrale Nucléaire à côté, sur la Loire.
Et qui n’est pas sur les axes indiqués !!!


Quant à la ligne qui nous intéresse :
LAND'S END --> CHÂTEAU-CHINON --> CERN,
elle semble correcte, mais les détails donnés sont FAUX!!
J’en reparle plus bas, après avoir parlé d’orthodromie.


Je me méfie franchement de ce genre d'article new age, car on ne sait pas d'où il vient, ni son but réel.
Certains des lieux indiqués semblent "stratégiques", ainsi que certaines des lignes, PEUT ÊTRE ...
Mais ça n'est peut être QUE pour nous détourner des vrais lignes à gifter.
Alors méfiance ...

RAPPEL : SI on trouve les deux :
lieu ou ligne d'énergie
PLUS
du DOR soigneusement rajouté à ce lieu ou le long de la ligne
alors il y a du gift sérieux à faire.
ATTENTION = il faut alors SURGIFTER EXACTEMENT sur une telle ligne, qui est une bombe à retardement!
SURGIFTER est le minimum à faire = davantage c’est mieux. *

En revanche, à 5 km de là, c'est inutile; du moins pour neutraliser la nocivité de la ligne.
Confirmations = on trouve alors :
-- des Antennes sur les crêtes exactement dans l'alignement
-- des constructions de moins de 50 ans (tours de contrôle d'aéroport, raffinerie de pétrole, réserves de pétrole, centrales nucléaires ... ) sur la ligne ou à moins de 5km.
-- des barrages hydroélectriques ou non à 5km maxi
-- des constructions religieuses anciennes (j'ai trouvé des croix et des statues de Vierge) le long de la ligne, EXACTEMENT sur la ligne.

* : c'est le seul endroit où un excès d'orgonite est nécessaire et conseillé = ces lignes.
Ailleurs c'est risqué, justement à cause de ces lignes.


Les anciens connaissaient déjà ces lignes (la preuve, les croix et Vierges), qui ont seulement été stratégiquement doté d'un maximum de DOR surajouté depuis au moins 50 ans!

Donc, en libérant ces lignes par un SURGIFT exactement sur la ligne, vous remettez en service une ligne Terrestre de POR et de Vortex de POR = très efficace.
Ces lignes pourvoient la Terre entière, pour l’instant en négativité et bientôt en POR = ceci est une clef du succès.



Seulement il y a un problème technique à régler AUPARAVANT :
les lignes "droites" sur une carte ne le sont pas EN RÉALITÉ sur la surface de la Terre!

-- avec un cap constant ( = un angle constant avec les méridiennes), on obtient une loxodromie = ligne "droite" sur une carte de taille réduite (un département)
-- une orthodromie (ou arc de grand cercle ou géodésique) est le chemin le plus court d'un point terrestre à un autre = sur un globe terrestre, tendre un ficelle entre 2 points; la ficelle représente le chemin le plus court = on peut aussi imaginer de couper une orange avec un couteau bien perpendiculaire ( = ortho) à la peau : c'est une orthodromie, qui est une courbe sur les cartes classiques.

Les marins qui traversent l'Atlantique les utilisent couramment :
de la Manche aux Antilles, l'écart entre :
-- la route à Cap constant (loxodromie)
-- la route la plus courte (orthodromie)
est d'environ 500 Milles marins sur 4000 Milles marins = important

Donc, on détermine la route la plus courte en rentrant latitude et longitude des points de départ et d'arrivée dans un logiciel.
Et on obtient la route à suivre :
-- soit en trouvant autant de points intermédiaires que l'on veut, et en allant d'un point à l'autre
-- soit en prenant un cap initial, et en en changeant tous les jours, ou au passage de certains méridiens.
Les calculs sont assez simples.
N'importe quelle calculatrice scientifique fait cela simplement.
Et des logiciels ou des sites font le calcul facilement.

Donc la question est : où passe réellement la ligne qui est indiquée!
Ainsi, où passe réellement la ligne entre le centre du Cern et La Hague ?

la dernière ligne non giftée de redéploiement des énergies négatives du Cern vers la mer (et sans doute vers une base sous marine au large)
Eh bien, elle ne passe pas par la Cathédrale de Chartres, mais près de Chartres.
Elle passe à environ 15km au sud-ouest de Chartres.

Quant à la ligne le centre du Cern --> Chartres, elle atteint Cherbourg et non La Hague.

Néanmoins, l’ensemble des deux reste une BANDE (et non une ligne) dangereuse!!!

NB : les sites proposant ce calcul étant tous en panne, j'ai du faire le calcul moi-même.



Pour revenir à LAND'S END --> CHÂTEAU-CHINON --> CERN,
après calculs, c’est bien une orthodromie = une vraie ligne du globe Terrestre.

Mais, contrairement aux infos FAUSSES du site, elle ne passe ni par Jersey, ni par Regnéville-Sur-Mer .
Elle passe :
-- à peu près par Les Chauseys et Granville.
-- bien par La Commanderie D’Arville (tout au nord du Loir et Cher, entre Droué et Montmirail).
-- par Château-Chinon
Puis arrive, non pas au Cern, mais à La DOLE, au nord du Cern = 3 boules radar et relais Haarp.
Ce qui renforce encore l’importance énorme de La Dole !!!!!!


Donc, là, je me retrouve avec 3 lignes orthodromiques :
1) La Dole--> Château Chinon--> Granville
2) Le Cern --> Chartres--> Cherbourg
3) Le Cern --> sud de Chartres--> La Hague
Et Flamanville pas loin!

L’ENNUI est que je ne sais pas quelle est la plus stratégique et donc dangereuse.
Seul un examen attentif du trajet mettrait en évidence leurs ajouts délibérés et ciblés de DOR, et donc indiquerait le danger.
Car sinon, il faut attendre un accident équivalent à Xinthia pour être sûr!

Mais la prudence indique de commencer par la 3ème vers La Hague.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par dolphin75 Lun 17 Jan 2011 - 10:23

Oui je me suis aussi demandé s'il n'y avait pas une confusion dans l'article entre Chinon et Château-Chinon. Chinon est sur la Vienne peut avant qu'elle se jette dans la Loire. Chinon est importante, capitale franco-anglaise de Henri II Plantagenêt, prise par Philippe Auguste pour consolider le Royaume de France, présence templière, etc.
Je pense que le gift sur la ville est suffisant, d'autant qu'il y a une forte raisonnance liée à ce que tout est construit sur un calcaire tendre plein de galeries.
La centrale nucléaire est dite de Chinon, mais elle est quand même à 15 km environ à Avoine, sur la Loire au Nord-Ouest avant la jonction avec la Vienne et on ne voit les panaches que de loin et l'énergie négative de la centrale rayonne plutôt à mon avis sur la Loire. Je n'ai pas senti de connexion énergétique spécifique avec la Vienne où la ville même de Chinon. Mais je n'avais pas de voiture pour me déplacer donc je ne peux pas être complètement affirmatif.
C'est un site énorme avec 4 réacteurs eau pressurisée récents + 3 réacteurs ancienne génération fermés avec la pollution du démantèlement, etc. C'est sans doute pour ça que j'ai senti quelque chose au niveau gorge thyroïde.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Arthur Lun 17 Jan 2011 - 15:18

salut dolphin

je suis passé a avoine et chinon il y'a 7 mois. J'avais laissé a la centrale environ 5 kg de tbi et une hhgi. Pour chinon il me restait plus grand chose j'avais fait un triangle de tb dans le cimetière et jeté parci par la un tb. merci de ton repassage! ca m'avait paru bien negatif aussi!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par xair Lun 17 Jan 2011 - 17:42

Bon la nasa ouvre légèrement les vannes, voilà ce qu'ils nous balancent ce qui montrent bien que le cern participe activement à leur projet

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par dolphin75 Mar 18 Jan 2011 - 10:26

Merci pour l'info Arthur. Je comprend mieux que je n'ai pas senti trop de connexion entre la centrale nucléaire et la vieille ville de Chinon. J'ai gifté autour de la forteresse et vers l'église et la basilique, un peu dans les hauteurs vers la petite chapelle en haut vers la voie ferrée et la seule antenne que j'ai trouvé près de la place Jeanne d'Arc. Pour la centrale cela serait surement bien d'en remettre une couche avec des outils genre HHGi et EPi.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Mar 18 Jan 2011 - 12:29

xair a écrit:
Bon la nasa ouvre légèrement les vannes, voilà ce qu'ils nous balancent ce qui montrent bien que le cern participe activement à leur projet
Je comprends vraiment pas ce que cette video à avoir avec le CERN...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par xair Mar 18 Jan 2011 - 15:01

cet été, l'armée américaine est venu chercher quelque chose au CERN, puis quelques mois après lancement dans l'espace du plus gros satellite jamais envoyé, le premier d'une série puisque d'autre lancement sont prévus courant 2011. Pour la nasa c'est juste des satellites espions, mais j'ai l'impression que c'est plus démoniaque que ça. Et quand je vois la nasa qui parle d'antimatière ca me parait évident que c'est la merde du CERN dont il parle qui est maintenant au dessus de nos têtes, et on ne sait pas du tout de quoi il est capable, mais vu que c'est l'armée qui s'en occupe ca ne présage rien de bon. Ce qui confirme bien que le CERN à une grande place sur certain projet militaire...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par xair Sam 11 Aoû 2012 - 23:04

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Les-chercheurs-du-Cern-detectent-le-boson-de-Higgs-_EG_-2012-07-04-827190
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 5 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum