Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Observation fortuite avec une couverture en orgone

3 participants

Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par dolphin75 Mer 26 Nov 2008 - 21:00

J'ai acheté il y a 2 ans une couverture en orgone multicouche (un produit créé par Reich qu'on trouve sur internet). Je ne l'utilise pas souvent car j'apprécie modérément l"effet que je trouve un peu énervant.
Un peu par hasard et pour une éventuelle dépollution de la couverture (les chargeurs d'orgone peuvent se polluer assez facilement contrairement à l'orgonite) je l'ai pliée et posée sur mon mini CB torsadé avec une HHG posée sur la couverture.
Compte rendu subjectif : Cela a significativement modifié le fonctionnement du CB (qui a toujours été à l'intérieur de l'appartement). J'ai l'impression qu'il se met à générer de l'orgone localement. Le rayonnement a aussi l'air d'avoir tendance à s'améliorer, peut-être pcque la couverture était effectivement polluée.

Si quelqu'un pouvait reproduire le protocole je serais intéressé d'avoir ses impressions sur la question.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par jacques Sam 21 Mai 2011 - 12:06

j'ai testé recemment un chembuster à induction mono tube avec un multicouche tresse de cuivre tissus de laine autours du tuyau de cuivre sauf en haut sur le point d'induction . On atteint des sommets et les trainées des trailers diminuent drastiquement De même et c'est plus facile à réaliser pour des earth et des sky pipes ou le champ d'énergie a plus de profondeur de largeur et de hauteur C'est le systeme de Reich qui affranchi de toutes les pollutions frequentielles et autres peut donner son maximum C'est le pas de plus aprés l'induction =la 'fontaine à orgone'

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par sebb38 Sam 19 Nov 2011 - 11:09

quelq'un peut t'il me decrire la couverture a orgone ?
jaimerai surtout savoir si les different materiaux utilise a sa construction sont tisse ensemble ou superpose .
car si il sont superposés , une couverture a orgone pourrait etre remplace par un isolant mince multicouche .
si c'est le cas cela souleve un tas de question ...

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par sebb38 Lun 12 Déc 2011 - 12:47

?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par dolphin75 Mar 13 Déc 2011 - 9:02

Je ne comprend pas bien ta question.
Il s'agit d'une superposition de couches laine - métal.
Il y a une couture pour maintenir la superposition des couches.
On peut utiliser aussi un coussin de tête qui suffit pour augmenter l'intensité des rêves pendant la nuit.
C'est une version souple de l'accumulateur d'orgone fonctionnant suivant le même principe :
http://projetorgone.free.fr/Reich_les_concepts.htm#accumulateur%20d%27orgone

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par sebb38 Mar 13 Déc 2011 - 17:08

je ne voi pas en quoi c complique escque oui ou non on peut compare la courverture a un isolant mince multicouche ? ce n'est pa dur

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Observation fortuite avec une couverture en orgone Empty Re: Observation fortuite avec une couverture en orgone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum