Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Observation des nuages par un non orgonaute

Aller en bas

Observation  des nuages par un non orgonaute Empty Observation des nuages par un non orgonaute

Message par Jironi Sam 28 Jan 2012 - 19:01

Je vous met ce lien de quelqu'un que j'ai essayer de sensibiliser à l'orgonite, sans succès. Je suis tenace et l'explication de l'orgonite par braikar sur son site à peut être fait mouche.
Il me dit après lecture de braikar:

"Pour illustrer les premières lignes du document que tu m'as adressé, je vais donner un lien vers un certain nombre de phénomènes que j'ai pu photographier et que j'ai mis sur mon site live. La première photo montre ce phénomène de paillettes multicolores que je peux voir certains jours lorsque le ciel est bleu et les nuages d'un beau blanc. Je me suis longtemps demandé si je n'étais pas le jouet d'hallucinations mais d'autres personnes pouvaient voir ce curieux phénomène. J'ai mis cela à l'époque sur un éblouissement de la rétine mais sur la photo, on distingue bien les couleurs qui s'irisent. Ces choses n'atteignent pas le sol. https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=ed65e55155c178e4&resid=ED65E55155C178E4%211375&parid=ED65E55155C178E4%211333"

Vous en pensez quoi ?

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum