Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orgonite contre radar?

5 participants

Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Orgonite contre radar?

Message par Ginoux Mar 3 Juin 2014 - 12:44

Avez vous une solution pour se protéger des effets d'un radar? je ne sais pas où il est, un géobiologue en qui j'ai confiance l'a senti en me scannant avec une antenne H3.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par starseed Mar 3 Juin 2014 - 16:32

une cage de faraday de bonne dimension avec quelques orgonites de bonne taille a l'interieur en permanence, ca aide.

pour ma part ça a remplacé les pw et sp.

règle generale, une cage de faraday fonctionne selon ses caracteristiques physiques, composition, masse, forme, capacité, et pour profiter de ses bienfaits, un electro-sensible doit etre dedans.

mais avec des orgonites a l,intérieur le fonctionnement change. la cage deviens plus propice a absorber les champs electriques qui créent du dor.

les champs electriques des radars, des fh, le wi-fi, les cellulaires, du systeme electrique industriel, tout ca perd en intensité pour le corps humain, le mien en tout cas. ca laisse de la place pour le bon. ca induit un bonne circulation energetique, quelque soit les parametres.

tout dependant de la taille de la cage et de la force des orgonites, les qualités electrostrictives de l'atmopshere peuvent etre modifiées sur des km.

il se vend toutes sortes de contenants en metal qui peuvent etre utilisés comme cage. en recycler un c,est encore mieux, vive la brocante. un petit trou, boulon et ecrou pour fixer un fil de cuivre, a l'autre bout du fil, soit une prise electrique avec une mise a la terre, soit une tige de metal plantée dans le sol.

pas plus dur. a essayer quelques semaines.

Salut

Virgil

et je laisse cette cage reposer en paix, je coule dans une autre.

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par MAIKOL Lun 30 Juin 2014 - 19:13

bonsoir,
 pour gifter un radar les TB suffisent t'ils? Question 

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par braikar Mar 1 Juil 2014 - 12:27

oui Wink j'ai fais avec ca (TBs) uniquement pendant des années et les résultats étaient toujours là Smile
Les inductions ou HHG etc. c'est une cerise sur le gâteau, je sais plus ou c'est que josyl en parle, mais en gros un TB ou deux peu importe pour où ca neutralise environ 80% de la nocivité, après pour aller à 90% faut déjà 3-5 fois cette quantité et pour 100% laisse tomber ca ne vaut pas le coup, beaucoup trop d'orgonites pour pas grand chose de plus.. Il n'y a que les électrosensibles très atteints qui ont besoin que ca arrive près des 100%, pour le commun des gens, neutralisé à 80% c'est déjà énorme!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par MAIKOL Mar 1 Juil 2014 - 20:39

OK Ca roule

merci

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par MAIKOL Jeu 3 Juil 2014 - 20:49

bonsoir,

D aprés ce que je viens de voir lu sur le forum, les TBI ne sature pas contrairement aux tbs.

C'est peut ce qui explique le phénomène que j'ai observé ( déja décrit dans le forum "besoin d'aide": "Le 11 juin, on se serait cru au front dans le ciel ! En fait c’était le POR (gros nuages magnifiques en dessous) contre DOR (voile très dense de chemtrails au dessus) ?.La ligne de démarcation ou le chembuster est actif était très visible dans le ciel coté ouest d’où vient la tramontane (c’est a partir de cette ligne que les épandages se disloquent comme dans ta vidéo Gabritos sauf qu’ici c’était pas un rond , c’était une ligne nord sud : ligne qui suit les antennes giftées d’ailleurs), puis tout a coup le tonnerre gronda, une forte averse tomba a 10 bornes environ a l’ouest derrière la ligne et tout les résidus d épandages passèrent sans que le chembuster ne puissent en nettoyer aucun. Sur le coup et pendant 2 jours ont aurait dit que le chembuster ne marchait plus (surement que les résidus d’épandages étaient trop denses ??) Finalement le chembuster marche mais pas autant qu’avant ! BIZARRE ! On dirait que l’effet du gift des antennes est moins prononcé qu’au début :le 3 juin."

Ne serait ce pas plus judicieux de mettre des TBI pour le gift et surtout pour le radar? Ou est ce que ce phénomène se traduit parce que la zone n'est pas assez giftée??

MERCI POUR VOS LUMIERES 

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par braikar Ven 4 Juil 2014 - 0:26

AH ou ic'est sur que gifter par TBi c'est mieux que des TBs, mais il ne faut pas sous-estimer un TB, c'est tout bête et ca marche quand même du tonnerre! j'ai passé des années à ne gifter que avec ca et y a pas photo ca marche!
C'est selon les moyens, maintenant c'est vrai que je me sens encore mieux de mettre 10 TBs et 10 TBis pour un radar, mais bon un TB c'est quand même bien mieux que rien. En espagne Jé a gifté plein de tours avec que des TBs et les effets sur l'espagne sont sans appel, leurs barrages sotn pleins à craquer tous les hivers depuis 3-4 ans maintenant, alors qu'avant c'était tout le temps la sècheresse Sad

Et encore l'été dernier, cette fois-ci fran et Carlos ont fait les îles canaries aussi avec en majorité des TBs et ca a eu aussi de beau effets (qui continuent!).
Ce que je veux faire passer comme message c'est que gifter 100 antennes, 1 TB par antenne, ca a un impact énorme sur le climat, c'est bien mieux que de faire 10 antennes avec 10 TBs par antenne. Mais pour neutraliser vraiment les effets nocifs d'un point de vue, effets sur les humains, là, d'avis d'électrosensibles, un TB est moins bien qu'un TBi et c'est encore mieux avec plus d'orgonites. mais pour le climat (les chemtrails..) un TB c'est énorme comme effet si tu giftes des dizaines d'antennes!

Si tu veux vori ton chembuster en plein action permanente, va gifter les 20 antennes les plus proches. Un Cb entourré de DOR (aucune antenne giftée) ne pourra pas faire grand chose, tandis qu'un CB entouré d’émetteurs de POR (les antennes giftées) va avoir ses effets décuplés et sur de grandes distances Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par Ginoux Jeu 17 Juil 2014 - 6:19

merci de vos réponses.
Comment localiser les radars météos (car je suppose que ce n'est pas la peine d'y penser pour les autres)? le lien mis dans un autre post sur la carte ne fonctionne pas.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par braikar Jeu 17 Juil 2014 - 8:20

Bon amusement Smile
http://www.eumetnet.eu/radar-network (radars météo)
Et les antennes télé ici:
http://www.csa.fr/Television/La-reception/Recevoir-la-television/La-couverture-de-la-TNT (mais faut ouvrir un compte sur le site pour y accéder)

les seules qui ne sont pas mises sur une base de données bien accessible sont les antennes radio..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par gabritos Lun 4 Aoû 2014 - 17:06

Je pense au radar directionnel placés le long des routes...
Lorsque nous voyageons, nous nous retrouvons pendant plusieurs secondes avec le faisceau en pleine gueu à l'intérieur du faisceau de micro-ondes.
Je pense à braikar qui a gifté des centaines de Km d'autoroute... mais les TB dans la bas-côté nous empêchent malheureusement pas de passer au four.
Les Tbs transmutent les nocivités E.M. mais ça ne doit pas nous empêcher de cramer un peu à chaque fois.  Question
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite contre radar? Empty Re: Orgonite contre radar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum