Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tempête de Noël _- à vos CB

4 participants

Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Tempête de Noël _- à vos CB

Message par jmi Mar 24 Déc 2013 - 13:28

Pour bien ruiner ke moral des gens , la tempête fabriquée de toute pièces qui s'abat sur le nord ouest de la France peut être amoindrie fortement.
Pour cela, enrouler une rallonge autour de la base du cb et la brancher.
Pointer le cb vers le centre de la dépression sur sa gauche ( vu le sens de rotation de celle-ce).
Suivant là vous êtes pencher le cb à induction en fonction de la longueur des tubes de 30 ° du sol jusqu'à 45 ° si les tubes sont moins longs que 2 mêtres.
Il faut s'aider de sat24 et conaitre l'orientation de son logement pour pointer le cbi.
C'est les centre la dépression qui initie la force rotative de la tempête,
Plus  son centre sera affaibli, moins les dégâts seront importants . 5 orgonautes en Bretagne sont déjà à la tâche et voilà au moins 9 cbi qui pontent en ce moment sur la mer
d'écosse !
Aidez nous à virer cette chienlie qu'on veut nous faire bouffer jusqu'après le nouvel an  santa 
jmi
Ps : un coucou à jacques, tuthur et vincdebrest qui sont sans doute bien au courant! Very Happy 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par starseed Mar 24 Déc 2013 - 18:31

Salut les orgonautes.

Mhh, Jmi je viens de lire ton message de mobilisation et tu sembles inquiet et un peu faché concernant les systeme meteo hivernaux.

je me demande un peu qu'elles sont tes intentions.

pour ma part je crois pas qu,ils soit possible de fabriquer un systeme meteo de toutes pieces, en renforcer les caracteristiques dangereuses du systeme donné est par contre a la portée des connards du geo-engeneering.

loin de moi l'idée de vous faire la lecon, mais peut-etre l'experience de quelqu,un qui s'adonne a la visée de cb depuis 7 ans pourrait vous etre utile.

ce qui est dangereux d'abord et avant tout dans une tempete, c'est les vents. reduire l,importance des vents est toujours mon but premier. mais sache qu,il y a un effet contraire a la reduction des vents, des precipitations plus abondantes dans la pluspart des cas.

mon autre objectif est toujours de minimiser l'apparition du verglas et de la pluie en hiver. le verglas c,est causé par le rechauffement de certaines couches de l'atmosphere, c,est selon moi le plus important effet du haarp en hiver. le bon dieu de verglas. c'est dangereux, sa detruit l,economie et les forets.

un autre chose a tenir en compte c'est le pouvoir attractif de la peur. plus les gens craignent une tempete au moment inaproprié et plus de chance il y a qu'elle survienne. la crainte des gens en masse est notre pire ennemi. minimiser l,intentions peureuses de la masse devrais faire partie des tiennes.

Un truc pas trop mauvais, evalue la position de la tempete par rapport aux radars qui t'entourent et puis pointe ton cb sur le radar le plus proche de la tempete, a mesure que le systeme ce deplace concentre toi sur les radars sur la route du systeme, je ne puis te garantir que tu obtiendras les resultats voulu, mais pour moi ca marche depuis 5 ans.

la meilleure des chances

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par jmi Mer 25 Déc 2013 - 10:46

Merci, virgil, je suis d accord avec toi sauf en ce qui concerne la capacite des militaires a manipuler le climat , ce qu on sait faire depuis des decennies.
Loin de moi l intention de susciter des peurs, et l objectif est le meme que le tien.

HAARP n est plus utilise depuis avril de cette annee en revanche les installation de groenland et du nord de la suede ont pris le relai et c est plus proche de l europe.

Tout comme un cbi pointe sur un orage peut le reduire un une demi heure, un gros cbi - tubes de2.50 m diametre 45 mm - pointe sur un centre depressionnaire , et peut reduire celui-ci a une distance de 1000 Km dans les meilleurs cas, si si je maintiens..

Dans la nuit du 23 au 24 les bourrasques n ont depasse les 80 Km/h a nantes au lieu des120 annonces.  Cool 

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par starseed Mer 25 Déc 2013 - 14:11

reduction des vents de 30%, si je calcule bien, pas mal du tout. tres bien meme.

fort probablement que les capacités de geo-engeneering varient selon les regions et continent.

pour ma part je prefere voir ceux qui jouent avec le climat comme une bande de clowns pathetique qui jouent avec le feu et s'y brulent les doigts plus souvent qu'a leur tour.

le derapage survenu cet été a Calgary, la circonscription du premier ministre actuel, qui est fortement impliqué dans l'instigation du controle du climat en est un bon exemple.

ces inondations causé par un fouettage du courant jet ont causé tellement de dommages qu'ils en ont pour 10 ans a netoyer. ha!.

pour ma part je suis sur que ce n'etait pas leur but, ce qu'ils voulaient c'était pousser le courant jet au-dela du 60 parralele et le maintenir la, pour que la banquise fonde bien et que les multinationales minieres et petrolieres puissent se servir a moindre coup. la reduction des coups liés a l'hiver a toujours été leur objectif principal, ca c'est toujours selon moi. et puis jusqu'a 2007 ca marchait bien. meme que la pluspart des ville reduisaient leur budget de deneigement a l'avance.

et ben ils peuvent toujours se brosser. ca marche plus leur truc. ils ne leur reste que l'atlantique, la ou il n'y a pas gros d'orgonite pour manipuler le courant jet.

et encore, parce que ensuite ils ont affaire a vous

ce qui est une tres bonne chose.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par starseed Lun 6 Jan 2014 - 22:29

Je lisais dans les media que l'ile de la reunion a été secouée par un ouragan de la nouvelle année.

He Mcode, pas trop secoué! j'espere qu'ils ne vous est rien arrivé de grave a toi et ta famille.

je me demandais y a tu des CB a la reunion? si oui de quel type?

sur un autre sujet, l'angleterre est dans la merde. est-ce qu'ils annoncent d'autres catastrophes en France?

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par braikar Jeu 9 Jan 2014 - 18:34

Il faut se rendre compte que tous ces événements ne sont plus dû à "la capacite des militaires a manipuler le climat"...Certes peut-être ci et là quelques effetssont du à des manipulations volontaires, mais globalement ce n'est pas le cas. C'est un cycle naturel, il doit arriver.

P.S. mcode n'est plus à la réunion depuis presque 1 an Wink

Sinon pour en revenir à ces calamités climatiques, ce n'est pas haarp ou les militaires qui ré-activent tous les volcans du globe, c'est un cycle naturel, c'est tout.
Il y aura des catastrophes de partout sur terre, c'est évident, il y en a de plus en plus de partout dans le monde.

Maintenant il serait temps que les gens commencent à comprendre que nous pouvons demander à la nature d'être plus clémente et de faire en sorte que les phénomènes les plus violents se passent dans des zones assez inhabitées. Mais malheureusement peu de gens me croient sur le sujet... Tant pis pour eux Sad

On va vers une ère glacière j'arrête pas de le dire et ca ne changera pas, c'est une mini ère glacière, mais à l'échelle humaine elle sera très longue! Il faut se préparer, les infrastructures électriques actuelles sont désuètes face à ce qui commence à arriver, les infrastructures des bâtiments sont désuètes à pleins d'endroits aussi, les systèmes d'eau centralisée vont aussi être mis très à mal!
Que vous me croyez où pas, ca ne changera pas ce qui doit arriver, c'est un cycle naturel, c'est tout. Les médias ne nous informeront pas, parce que on a déjà tellement de problèmes sur le dos, imaginez que maintenant on rajoute à ca, que le climat va devenir brutal mondialement, qu'il y aura des pluies torrentielles à pleins d'endroits, des tempêtes avec des vents jamais observés auparavant, qu'il y aura plus de tremblements de terre etc. Tout le monde paniquerai, notre économie est déjà complètement foutue et en plus on a pleins d'autres problèmes bien plus graves qui vont s'y ajouter!

Je n'ai qu'une chose à dire, préparez-vous, ce n'est que le début du début! Arrêtez de mettre la faute sur je ne sais quoi ou qui, ca doit arriver il faut juste se préparer. On a massacré la planète en quelques siècles, la planète va réajuster ca toute seule qu'on le veuille ou non.

Par exemple les statistiques des tremblements de terre au dessus de 6:
Tempête de Noël _- à vos CB Earthquakes-6

J'avais fait moi même des observations très similaires sur mon blog:
http://braikar.blogspot.fr/2011/03/earthquakes-intensity-1973-2011.html

Quelqu'un a fait ca pour les états unis avec pleins d'évènements combinés:
Tempête de Noël _- à vos CB Weather-events-chart

la tendance est bien claire!

Sans compter toutes les 'crises' sociales, économiques etc. Il y a pleins de changements et ils ne sont pas à mettre sur le dos des militaires ou de haarp etc. Il y a certes une toute petite partie qui peut être du à des interventions humaines, mais dans la globalité, c'est naturel.

Encore quelques graphs de wikipédia:
Tempête de Noël _- à vos CB 800px-Vostok_Petit_data.svg
Le temps présent étant à droite, c'est clair, c'est naturel on est au moment ou il y a le plus de CO2, les températures les plus hautes (pour la poussière ca n'a pas l'air très important). Et la suite, une baisse assez brutale des températures (variation de -6 jusqu'à -8°C si on se fie au passé)

Tempête de Noël _- à vos CB Ice_Age_Temperature
On est aussi au point ou il y a le moins de glace (on dirait que c'est déjà entrain de changer ca!).

Ces données on été obtenues à partir de prélèvements rocheux et dans les glaces. Mais ces prélèvements ne nous disent rien sur les phénomènes qui accompagne cette transition.. Et à voir ce qu'il se passe, c'est assez clair que ca va de mise avec plus de tremblements de terre et calamités climatiques en tous genre.

Voilà, j'espère que vous en prendrez bonne note, arrêter de blâmer des institutions secrètes ou je ne sais quoi d'autres pour ces changement, la majeur partie de tout ca est naturelle, il vaut mieux se préparer plutôt que de dire que c'est la faute de je ne sais qui ou quoi.

Tout ce qu'on peut faire est dans notre esprit maintenant, écoutez votre intuition elle vous dira quoi faire pour vivre au mieux possible pendant cette période de transition qui durera sûrement plus qu'une génération humaine.  Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par Ginoux Ven 10 Jan 2014 - 7:36

merci Braikar pour ton "coup de gueule". Et si la pensée humaine (pessimiste) participait aussi à la création (ou amplification) de ces phénomènes???
La vibration de la terre a changé depuis Fukushima, les pôles sont déstabilisés et la Terre doit se réajuster en pompant son énergie où elle peut.
La terre se secoue, se gratte, comme un animal plein de parasites. Je ne considère pas l'être humain comme un parasite, je pense qu'Il a un très bon fond, Il est simplement manipulé et ne prend pas assez de recul, pour aimer, apprécier, la nature, les merveilles, les prodiges de la nature et de son propre corps humain.
Depuis Fukushima, l'être humain devrait vibrer maintenant en 23000 unités Bovis.
N'empêche que l'on ne peut nier ce que nous balancent les avions dans leur traînées (analyses des filaments...).

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par starseed Ven 10 Jan 2014 - 13:46

Salut Braikar, je suis quand meme assez d'accord avec toi, je considere qu'il n'y a pas une medaille assez mince pour avoir qu'une seule face! Smile

moi ce que j'observe de ce coté ci de l'atlantique c'est des saison plus marquées, été plus chauds, hiver plus froids et violent, donc en gros la thermo-dynamique de l'atmosphere est decuplée, j'ai un peu de misere a croire que les milliards de watts emis par les radars et emetteurs micro-onde ne sont pas en partie responsable des phenomenes de verglas et vent violents. que ce soit voulu ou non.

le fait est que les cb sont une technologie humaine, et que j'ai remarqué qu'ils ont un effet sur les couches de l'atmosphere ou le verglas se developpe, le contraire est aussi possible, et je suis pas le seul. certains des citoyens les plus observateurs du quebec en sont venus a la conclusion que le quebec est dans un micro climat, cet hiver et le precedent, la cote est-americaine, l'ontario et et les provinces maritimes on tous été victimes de graves crises de verglas et de vents violents, c'était annoncé pour le quebec aussi, mais les previsions se realisent seulement dans les regions ou il y a pas d'orgonite a induction, au nord de montreal et au sud de sherbrooke. on parle ici d,un taux de reussite de 90%, et les gens le remarquent et en parle. je touche du bois pour ce week-end.

les programmes de modification du climat sont une realité legale, le simple fait que l'onu ait voulu faire signer un accord les interdisants il y a quelques années et que aucun pays du g20 ai accepté est assez eloquent, je trouve. et puis les chinois ne se genent pas pour en parler.

par contre je suis d'accord avec toi, qu'on peux pas tous leur mettre sur le dos, en partie parce que ce sont des cons et que les phenomenes d'auto-regulation de l'atmosphere terrestre et l'activité solaire sont aussi a prendre en compte.

je me demande a quoi on peux attribuer la disparition du phenomene meteo appelé les clippers albertains, le courant jet est plus dans sont axe et sa fout la merde solide. et puis les speculateurs sur les marché mondiaux s'en mettent plein les poches grace a a toutes les perturbations. tout ces gens qui ont envahis les super-marchés sur la cote est et puis la hausse des prix du gaz propane et de l'essence il quelques semaines a cause que les conditions climatiques ralentissaient les livraisons, cela a profité a certains.

mais tu sais je suis peut-etre un peu paranoiaque et derangé, qui sait. Very Happy

et puis ce qui refroidit l'atmosphere et ben c'est l'effet albedo, avant c'était les calottes polaires qui reflettaient le plus de rayons chauffant, et ben l'albedo il s'est deplacé, maintenant c'est les couches nuageuses qui reflettent le plus en partie parce que il y a plus d'eau en circulation, donc plus de nuages et en partie a cause de la quantité debile d'epandange qui cause des croutes nuageuse artificielles en haute altitude presque permanentes au dessus de l'atlantique et de l'amerique du nord, ou il y plus d'albedo, he ben il fait plus froid, impossible d'y echapper.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par braikar Ven 10 Jan 2014 - 18:45

Ginoux a écrit:merci Braikar pour ton "coup de gueule". Et si la pensée humaine (pessimiste) participait aussi à la création (ou amplification) de ces phénomènes???
La vibration de la terre a changé depuis Fukushima, les pôles sont déstabilisés et la Terre doit se réajuster en pompant son énergie où elle peut.
La terre se secoue, se gratte, comme un animal plein de parasites. Je ne considère pas l'être humain comme un parasite, je pense qu'Il a un très bon fond, Il est simplement manipulé et ne prend pas assez de recul, pour aimer, apprécier, la nature, les merveilles, les prodiges de la nature et de son propre corps humain.
Depuis Fukushima, l'être humain devrait vibrer maintenant en 23000 unités Bovis.
N'empêche que l'on ne peut nier ce que nous balancent les avions dans leur traînées (analyses des filaments...).

"écoutez votre intuition elle vous dira quoi faire"
Je devrais aller plus en détail pour ca Smile
Oui je suis bien d'avis que l'attitude pessimiste ou optimiste, peu importe, affecte la réalité, mais ca n'empêchera pas ce qui doit arriver d'arriver Wink
Une règle de base: on récolte ce qu'on sème; on récolte aussi les pensées qu'on sème! Cette planète est pour nous tous donc on récolte aussi les pensées des autres, mais individuellement on peut tous vivre bien malgré que ce soit un chaos autour. C'est pour ca que je dis qu'il faut suivre notre intuition, cette petite voix qui peut nous faire éviter le pire très facilement, comme des gens qui ne sont pas morts dans un crash d'avion parce qu'ils ne se sentaient pas de monter dans cet avion, si on suit notre intuition profonde (et qu'on veut une belle vie.. l'intuition peut aussi nous faire vivre l'enfer si c'est notre état d'esprit!), bref si on la suit, comme par magie on peut éviter des problèmes sans même le savoir, en étant là ou il faut au bon moment, en n'étant pas la ou il ne faut pas au moment ou il ne faut pas, en rencontrant les personnes qu'il faut quand il faut etc. C'est tellement magique de vivre la vie par synchronicité, l'univers s'occupe de nous en gros, mais il faut avoir une confiance aveugle! Nous ne savons pas ce qui est bon pour nous, seul l'univers le sait; il faut laisser les peurs derrière et accepter le changement constant et d'aller dans le sens de choses qu'on ne connait pas, c'est quasiment toujours comme ca que ca marche le mieux pour nous. Et ce qui barre la route en général pour la plupart des gens, c'est la peur de l'inconnu Sad

je ne considère pas l'homme comme un parasite, je dis juste on récolte ce qu'on sème, c'est une règle universelle. Un enfant qui fout le bordel en classe se fera punir pour comprendre son erreur, des humains qui n'ont pas respecté les règles de la nature en paieront les conséquences, cause/effet, rien d'autre. Il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, c'est juste ce qu'il en est, rien d'autre.

Cela dit dans notre cas actuel c'est bien plus profond, c'est tout le système solaire qui change, toues les planètes on déjà eu une inversion des pôles magnétiques dans les 15 dernières années, il ne manque plus que la terre! Pluton, Uranus, Neptune se sont réchauffées massivement alors que c'est les planètes les plus éloignées, Mars commence à avoir un début d'atmosphère, Jupiter à perdu en majeure partie son cyclone stable à 19,5°, ne me demandez pas tous les détails, ils y a eu tellement de changements! Bref cela affecte tout notre système solaire, on en fait parti, donc la terre y passe aussi..

On ne peut pas nier qu'ils nous balancent des trucs dans le ciel, mais franchement, est-ce que t'en vois des effets négatifs chez toi? (à part un ciel pas très beau Wink ) Chez moi rien, pas de filaments, pas de plantes qui meurent bizarrement, pas de problèmes d'abeilles, pas de gens excessivement malades etc. Donc est-ce vraiment important, le ciel est moche, mais individuellement on a les moyens de ne pas en subir aucune mauvaise conséquence! Voilà, t'as suivi ton intuition, t'as découvert l'orgonite, je suis sûr que tu t'intéresse aussi à pleins d'autres choses en accord avec la nature, bien manger, éviter les médicaments artificiels etc. Tout ca est un tout qui nous protège, mais il faut écouter notre intuition et aller vers l'inconnu au début pour arriver à ce stade!
Mon message est juste pour dire aux gens, on a tous les solutions à portée de main, on peut essayer de les partager au max possible, mais après si les autres accepte ou pas ce partage, c'est leur choix, pas le notre! Et ca on ne peut rien y faire, je respecte le libre arbitre de tout le monde, je n'arrêterai jamais d'essayer de faire passer ces idées, mais si ca ne passe pas, on ne peux rien y faire. Au final, on montre les solutions en étant l'exemple, tôt ou tard les gens le voient que quelque chose est différent pour des personnes qui suivent leur intuition, elles sont plus heureuses, ont moins de problèmes (ou alors ne sont pas affectées par les problèmes comme quelqu'un de 'normal') etc.
Bref et si on arrête pas de blâmer je ne sais qui ou quoi pour l'état de notre planète, on rate ce qu'il y a de plus beau: on peut vivre une vie magnifique, même si tout le monde a une vie de merde autour. C'est triste, je souhaiterai que tout le monde comprenne que c'est possible de bien vivre même dans un système bien pourri, mais chacun a son libre arbitre et c'est à respecter aussi.
Suivez votre intuition, c'est elle qui nous guide vers ce qu'il nous faut pour vivre ce qu'on souhaite, mais dans 99% des cas ca ne se produit pas comme on se l'imaginait pour arriver à ce qu'on veut, car on ne peut pas prévoir l'inconnu, seul l'univers peut le faire pour nous (et sait vraiment ce qu'il nous faut pour arriver à ce qu'on croit vouloir!), il n'y a qu'à suivre les directions Smile

Virgil:
je suis d'accord avec toi sur pleins de points; sur terre il y a des gens qui essayent de profiter de tout pour faire de l'argent! Ca ce n'est même pas à discuter Wink Que les crises économiques soient causées ou juste un effet normal, que les problèmes d'agriculture soient causés ou pas, ca ne change rien il y aura toujours des gens derrière pour tirer profit de la situation et gagner de l'argent.. Ou même que tout aille bien, certains essayeraient aussi d'en profiter pour faire plus d'argent Wink C'est la nature humaine de certains Sad

je suis bien d'accord que les milliards de watts d'ondes qui sont dans les airs de la planètes doivent avoir un effet, voulu ou pas je m'en fout!
Les orgonites ont un effet, pas de doutes non plus Smile
Je sais que des gouvernements modifient le climat Wink

Mais ca ne change rien de grave à ce qui se passe, ce n'est pas la chine ou les USA qui ont réchauffé Uranus, Neptune et pluton. Ni aucun gouvernement qui a causé des changements sur les autres planètes, ce n'est pas eux non plus qui ont causé les inversements de pôles.. Il se passe quelque chose de bien plus gros, que juste les changements terrestres, certes nous humains avons une influence sur ce qui se passe sur notre planète, mais à observer tout le système solaire, il se passe bien plus et on ne pourra pas empêcher ce changement de prendre place!
"la disparition du phénomène météo appelé les clippers albertains" je ne connaissais pas mais il y a beaucoup de probabilités que ca soit comme sur les autres planètes, dû à quelque chose qu'on ne peut pas contrôler!

bref j'en reviens à ce que je disais, on ne peut pas prédire ce qui va se passer, ni même le comprendre! Mais notre intuition peut nous guider facilement pour faire que ca se passe bien pour nous-même! On peut essayer d'informer les autres etc. mais si ca ne passe pas, chacun a sa propre expérience individuelle à vivre et nous avons aussi une expérience collective à vivre. Les deux seront toujours liées, mais ca n'empêche pas qu'on puisse être quasiment entièrement protégé des 'problèmes' de l'expérience collective en suivant notre intuition personnelle.

Au final tout est subjectif dans la vie, quelqu'un va se lever et marcher sur un clou et s'énerver pour toute la journée et blâmer je ne sais quoi pour cet évènement, une autre personne qui aura exactement le même évènement va simplement s'enlever le clou du pied (sans blâmer personne, peut-être en se disant: la prochaine fois je ferais plus attention) et continuer sa journée comme avant sans être affectée. La façon dont on réagit à ce qui se passe est entièrement personnelle. Je ne peux essayer de décrire une émotion, genre l'amour à quelqu'un, mais je ne saurai jamais si cette personne le vit comme moi, c'est personnel et subjectif encore une fois.

Enfin bon je m'éloigne beaucoup du sujet, mais je crois que tout est dit, ce qui se passe sur terre se passe aussi sur toutes! les planètes du système solaire, certes nous avons notre influence sur la terre, mais il y a autre chose qui affecte tout le système solaire à prendre en compte! Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par starseed Ven 10 Jan 2014 - 18:57

Ha Braikar, on a un adage ici, Quand tu parles, moi j'me repose.

On est assez d'accord sur tout, c'est ce qui compte.

en passant ici aussi aucun effet negatif du au epandages, a part un apport en lumiere un peu decrus. en tout cas pas depuis 5 ans.

juste une petite anecdote que je crois vous devriez savoir, je sais pas si j'en ai parlé. sur certain vol trans-atlantique presentement, certaines compagnies aeriennes obligent les passagers a fermer leur hublots lorsqu'ils sont au-dessus de l'ocean, et c'est tres autoritaire et categorique, pas question de regarder par les fenetres, bien sur les mougeons ils ecoutent, le type qui rapportait cela, lui il a regardé, il a ete ebahi par la quantité hallucinante d'epandages. c'est au point ou ils en sont rendus, nos tres cher gouvernements. le morbilivirus qui effecte les dauphins de l'atlantique vient peut-etre de la.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par Ginoux Sam 11 Jan 2014 - 7:37

Intuition, coïncidences, signes, mot, personne rencontrée... , abandonner ses peurs, s'ouvrir: 100% d'accord avec toi Braikar. Encore merci ta longue explication.   I love you I love you I love you

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Noël _- à vos CB Empty Re: Tempête de Noël _- à vos CB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum