Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5

2 participants

Aller en bas

Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5 Empty Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5

Message par Jironi Jeu 12 Déc 2013 - 20:20

Bonjour, un contact se pose des questions concernant ce nouveau séisme.
Lien vers l'article de TF1

Voila ce qu'il dit:
" Hypertroublant quand même... Depuis quelques jours, la Bretagne a un ciel bien différent du reste du pays. Les sites de relevés elf ont ete interdits alors que des scientifiques de pays touchés par des séismes jurait avoir ete frappé par les extremes basses fréquences de HAARP. Vu que ces sites ont été censurés. Vu le ciel breton, la révolte, les séismes.y a de quoi se poser ces questions. Le Finistère est il victime d'ELF ?!!"

J'ai remarqué en date du 6/12/2013 du HAARP sur la Bretagne, le nord de la France, l'est de la France et l'ouest de l'Allemagne.
Aujourd'hui, je ne vois rien, mais j'ai l'impression de ne pas regarder au bon endroit.

Si vous avez des éléments de réponse ou si vous pouvez m'aiguiller, merci.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5 Empty Re: Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5

Message par braikar Sam 14 Déc 2013 - 16:47

Perso, pour moi HAARP est mort et enterré depuis des années. Ce qui se passe avec les volcans et les séismes c'est naturel, ca fait partie de la transition énergétique de la planète.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5 Empty Re: Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5

Message par Jironi Jeu 19 Déc 2013 - 20:07

Je ne sais pas, il semblerait que pour les Philippines, il y ait eu quelques coups de pouces micro-ondes.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5 Empty Re: Finistère : un nouveau séisme de magnitude 3,5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum