Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau

2 participants

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message par Frabo Ven 29 Avr 2011 - 22:05

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, ma première TB date d'un an environ. Je n'ai pas fait beaucoup de gifting pour le moment (juste la tour à côté de chez moi!) et je viens sur le forum pour avoir des infos de techniques de gift... au cas où Wink et aussi pour fabriquer d'autres objets, entre autre un PW...
Merci pour toutes les infos disponibles, je vais continuer de fouiller Wink
J'ai mis quelques photos des orgonites que j'ai fabriqués (plus ou moins récentes)ICI, si vous êtes plus objectif que moi pour "mesurer" leur efficacité... je serais heureux d'avoir votre avis Smile
Merci!

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Arthur Sam 30 Avr 2011 - 7:55

Merci pour ton travail Frabo
Faire des orgonites c'est du gifting puisque le champ d'action est bien vaste quand meme! J'aime bien tes orgonites je les trouves chaleureuses. J'aime moins les pyramides quelque chose me gene dedans... as tu essayé de faire des inductions? c'est economiques par rapport aux hhg qui demandent beaucoup de cristaux.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Frabo Sam 30 Avr 2011 - 14:09

Bonjour Arthur,
Merci pour ton commentaire et tes encouragements.
Je comprends que certaines pyramides puissent être gênantes, c'est aussi mon ressenti (surtout la première HHG) et c'est pour cette raison aussi que je viens sur le forum...
Si tu peux m'indiquer quelle pyramide te gène le plus (des 4) ? A ton avis c'est la composition qui te gêne? Les matériaux? Les minéraux? La forme?
Pour la forme je me suis basé sur les vrais dimensions de la pyramide de Kéops (qui n'utilise pas le nombre d'or)... encore que j'ai lu dans le forum que cette précision affecte peu l'efficacité de l'orgonite (10%?).

Pour les matrices à induction, avant de venir sur le forum je ne connaissais que le test de la rallonge branchée et entourée autour de l'orgonite... Autant dire que je découvre, que je cherche, et que j'ai pas encore compris le principe.... Sad

A la base, en faisant les HHG, je ne cherchais pas l'économie, surtout que c'était pour offrir, je voulais juste être sûr du résultat (qui est extrêmement efficace!!!). Laughing

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 14:41


Pour les matrices à induction, avant de venir sur le forum je ne connaissais que le test de la rallonge branchée et entourée autour de l'orgonite...
C'est justement ca le principe de l'induction Very Happy le cuivre des câbles enroulé autour de l'orgonite n'est pas en contact 'électrique' avec l'orgonite, l'orgone est induite dans le cuivre des cables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Frabo Sam 30 Avr 2011 - 20:35

Merci Braikar,
Alors la pyramide avec les 8TB sur la table de jardin fonctionne quasiment comme cela. La spire conique qui remonte dans la pyramide est branchée au moyen d'un fils électrique à une antenne en cuivre a environ 4m de haut (au début j'avais branché à la terre de la maison mais c'est vite devenu insupportable). Le résultat est proche de celui d'un CB. Je viens d'y brancher des "antennes à DOR"(orgonites non finies, sans quartz), je verrai bien le résultat...
Ah oui j'allais oublier! Merci d'avoir gifté l'A9 entre Montpellier et Nîmes que j'emprunte très régulièrement. Donc c'est sûrement aussi grâce à toi que l'on s'est éveillé... Wink

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Arthur Dim 1 Mai 2011 - 6:46

Salut Frabo

Pour tes pyramides c'est la 4 qui me dérange, la 2 est ma préferée, la 3 est ok, la 1 moyenne mais pas néfaste.
Pour la 4 je ne sais pas dire ce qu'il y'a, j'ai une gene au 3ème oeil (peut etre un pierre dedans qui ne me convient pas) et je la trouve agressive par rapport aux autres, elle décale un peu mon axe vertical a gauche.
En fait tu devrais la gifter sur un site bien négatif (car elle est puissante) mais assez loin des humains je crois. Une centrale electrique ou un site bien pollué et trop yin. la pyramide est très yang.
La forme pyramide j'y suis habitué j'en ai fait fut un temps mais je suis retourné a des formes plus "nature". D'ailleur j'adore vraiment l'energie de tes sphères tu a du prendre beaucoup de joie en les faisant, je les trouve joyeuses!!
Pour l'induction ok pour les fils electriques c'est bien mais c'est forcant comme technologie (ca met vraiment les quartz sous pression) mes cbi ne sont pas si heureux que ca avec des rallonges... en fait je parlais de mettre un tube isolé dans tes matrices cela les dopes et favorise l'emission dans le spectre magnétique. (voir la rubrique matrice a induction).
Bon gift!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Frabo Dim 1 Mai 2011 - 13:37

Merci Arthur d’avoir pris le temps de me répondre,
Je dois dire que tu a entièrement raison! Je ressens exactement la même chose que toi pour les pyramides, et les effets le prouvent...
La 1 est sur mon tableau électrique (je crois que je me suis trompé dans le sens de la spire de cuivre au dessous)...
Avec la 2 : visions, sorties de corps, beaucoup d'énergie dans la journée, etc.
La 3 pour le sommeil, pas eu le temps de tester plus d'une nuit (mais la personne qui l’a maintenant dort beaucoup mieux)...
Il me reste la 4 dans la maison, mon 3ème œil est en veille depuis.... à la base elle devait servir pour la voiture (étant EHS on a cherché surtout a ce protéger des ondes) et je pense que c'est aussi la composition interne qui fait cet effet désagréable : grosses rondelles de laiton agencées en cercle au cœur (1.2kg) -> Au pendule impossible de rester au centre, toujours une attraction vers la périphérie du cœur en laiton... Sinon j'ai une idée pour le gift... Le wimax c'est assez yin?
Je commence à comprendre le principe de l'induction en lisant les posts plus anciens qui ont-étés rangés depuis hier Wink, j'ai encore des questions sur l’isolation du tube ou des fils, mais je relirai encore une fois avant de les poser Rolling Eyes Smile

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum