Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coques éthériques permanentes de transmutation

+2
Plaisance14
gabritos
6 participants

Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Sam 8 Juin 2013 - 10:26

Comme vous le savez tous, j'ai bien gifter dans un rayon de 30 Km autour de chez moi, en insistant plus sur l'axe Est Ouest (RN12) et sur Dreux et la région de Beynes...

Pour mémoire :

https://orgonite.actifforum.com/t324-ouest-de-paris-frenchelon-etc-gift-de-noel

Il y a à environ 3 km de chez moi, près de  Germaiville, une tour gavée d'Antennes que j'ai giftée en plusieurs fois. Elle a maintenant 9 TB et 1 TBi dans un rayon de 50 mètres. ( ce préambule pour insister sur le fait qu'il n'est aucunement question ici d'opposer orgonite et coques éthérique permanentes de transmutation.

Dernièrement notre ami Lefisgen est venu à Marolles, lieu devenu "Eceptionnel"... (raison du déplacement de notre ami)  
Et nous avons passé quelques journées d'échange en géobiologie merveilleusement enrichissantes.

Après la visite du fanum de Bu à 6 KM de mon domicile,
Nous sommes allé créé des Coques éthériques permanantes de transmutation autour de 6 éoliennes, 7 pylônes THT, et... des antennes déjà giftées par mes soins.


Voici les résultats de notre travail :

MISE EN PLACE DE COQUES ÉTHÉRIQUES AVEC Lefigen sur LA ROUTE DU FANUM de Bu et au sud de Marolles.

Antenne carrefour Avelu
TV avant orgonite : 4000 uB % 90% de négativité EM en jaune électrique
Après orgonite : 6000 uB 30% de négativité EM en vert+ magnétique
Après Coque magnétique : TV. 24000 % nocivité EM 0% en ultra violet magnétique

Antenne de Bu,
Visible de l'entrée du chemin menant au fanum de Bu
TV avant : 3500 uB, 90% de négativité EM, portée 9 km, spectre lumineux rouge électrique
Après mise en place de la coque : TV 30000 uB 100 % de Positivité, Spectre lumineuse UV manétiqur.

7 Pylônes HT
Portée 500 m, TV avant 6000 uB, 87 % de nègativité électrique, spectre électrique orange.
après la mise en place de la coque, le rayonnement passe en UV magnétique et le TV est de 25000 uB.

6 éoliennes
Avant la mise en place de la coque TV 9000 ub après 26000 uB portée 95 mètres, négativé EM 80 %
Aprés 100% positif.

Antenne de Germainville
Avant les Orgonites 5000 uB négativité 95%
Avec les orgonites 13000 uB négatité 15 %
Avec la coque 30000 uB et 100% de positivité
Hauteur 15 mètres, hauteur du grand axe 30 m dont 5 m dans la terre, petit axe 20 m, épaisseur 5 mètres, longueur des tubes coniques  7 m, couleur violet de saint Germain.

Petite antenne haute, rouge et blanche (tout près de la précédente)
Avant : électrique orange négativité 85 %, TV 5000 ub
Après la mise en place d'une coque : TV 30000 ub, 100% De positivité, Magnétique UV. porté 20km

Gousainville
Avant 3000 négativité EM 95 % rouge electrique
avec orgonite 20000 négativité 20 %
avec coque 33000. 0% magnétique ultra violet portée 5km

Transformateur de Marolles
Avant 4000 négatvité 75% électrique june
Avec orgonite 16000 négativité 20 % manétique vert faible
avec coque 32000ub positif 100% magnétique ultra violet. portée 40 mères.

Remarques :
- Tout ce travail ne nous a pas prix plus d'une heures. Je compare cela avec tout le temps que nous avons passé avec Breika pour simplement gifter 5 Pylônes, la dernière fois qu'il est venu à Marolles.
Les résultats sont remarquables et sont fixés dans le temps.

- Nous constatons que l'orgonite est très utile, qui depuis des années maintenant transmutait environ 80 % de la négativité. Avec les coques nous atteignons 100%.  cheers  

Nous utilisons une méthode bien améliorée et surtout beaucoup plus pratique et rapide que celle enseignée par Yann Lipnick. (pour toutes les personnes qui ne réussissent pas à " visualiser" la méthode de Yann est difficile, voire impossible.)

De la même manière que je propose des stages de fabrication d'orgonite, J'ai mis en place une journée de formation pratique, pour les personnes qui maîtrisent le pendule. Elles seront capables en fin de stage de fabriquer toutes les coques éthériques utiles, afin de neutraliser la novivité EM, qui augmente de manière exponentielle.

Pour information :
Après vérification par notre ami Lefisgen,
Des coques qu'il a mises en place, il y a plus de trois ans sont toujours 100% opérationnelles. cheers
 
sunny


Dernière édition par gabritos le Mer 12 Juin 2013 - 12:20, édité 4 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Sam 8 Juin 2013 - 12:16

Des tests effectués sur des fourmis, confirment que l'orgonite, ne transmute pas toujours la négativité à 100%...

Cela dit, il me semble qu'il serait instructif de refaire ces tests avec des HHG pointues. Les TB et TBi étant le matériel de base, mais pas le plus efficace...
Ensuite, il est vrai qu'il faut compter avec le prix et là...
- Les coques éthériques sont imbattables : Economie de 100% sur le matériel,
- Grosse économie de carburant : Il suffit de voir la cible pour agir. Ainsi, lors de notre "Gifting virtuel" en plaçant les coques ethériques avec Lefisgen, la voiture restant au même endroit, nous avons gifté deux antennes, les éoliennes, qui étaient à une quinzaine de Km et les pylônes THT. Ce qui nous a évité de faire environ 40 Km en voiture.

Par ailleurs, je crois me souvenir que Josyl en surgiftant, par exemple sur le site du CERN, a parfois obtenu une transmutation de 100%, résultats vérifiés par des personnes électro-sensibles.

Pour information : voici le compte rendu de notre ami braikar, concernant les fourmis :

[url=http://www.bargainorgonite.com/?
p=1760]http://www.bargainorgonite.com/?p=1760[/url]

Ce qui me semble également utile, c'est de faire ce test "fourmis":
- en ajoutant une coque éthérique de transmutation,
- puis, avec seulement la coque éthérique de transmutation.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par Plaisance14 Sam 8 Juin 2013 - 16:25

"Nous utilisons une méthode bien améliorée et surtout beaucoup plus pratique et rapide que celle enseignée par Yann Lipnick. (pour toutes les personnes qui ne réussissent pas à " visualiser" la méthode de Yann est difficile, voire impossible.)"

Je suis proche du niveau zéro absolu côté visualisation pourtant les 2 coques faites autour de ma LiveBox étaient réelles lorsqu'une amie les a testées.( idem pour le compteur) Je ne puis dire si elles sont toujours présentes par contre.
La méthode de Yann Lipnik prend une minute tout au plus et n'est franchement pas compliquée, je serais curieux de voir l'amélioration.

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par Ginoux Lun 10 Juin 2013 - 5:43

Que de bonnes nouvelles Grabitos!
Dommage que tu sois si loin (je croyais que tu étais dans les Pyrénées). Si tu connais quelqu'un en Dordogne (çà bouge pas mal aussi de ce côté).

Yann L.: où trouver sa méthode (à part suivre ses formations)? car il a "supprimé" son site internet suite à des menaces je crois. Les éditions Olivorôi diffusent ses livres).

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par Plaisance14 Lun 10 Juin 2013 - 6:57

La deuxième video, vers la 15ème minute

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

On peut dire en plus, en faisant la coque, "que tant que cette antenne existe..."


Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Lun 10 Juin 2013 - 7:39

Pour ma part, je n'ai acheté qu'un livre de Y. L. sur les Esprits de la nature. J'ai également apprécié tout ses films, que nous avons la chance d'avoir en ligne. Mais à ma connaissance, les personnes qui ont essayé de le contacter par mail n'ont jamais eu de réponse...
Enfin ses tarifs me semblent élevés.

Par ailleurs, je fais partie de la grande majorité des géobiologues qui n'apprécient pas ses mesures en pourcentage des T.V. Mesure en pourcentage de l'aura, ( la notre ou celle d'une tierce personne), qu'il faut parfaitement ressentir à la main... Méthode très peu pratique et surtout très relative, puisqu'elle dépend de l'aura de référence qui va se dilater ou se rétracter selon le cas.
De mon point de vue, la mesure en uB, me semble bien plus universelle, comme je l'explique sur mon site de géobiologie.

Pour plus d'informations sur les taux vibratoires :

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/blog
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par Ginoux Lun 10 Juin 2013 - 11:55

Les journées de formation de Yann (et aussi de "présences invisibles" dans le Gard) sont à 75 euros...
Sur le site des éditions Olivoroi, il y a une page formations, et il a répondu à ma demande de renseignements début avril (formations complètes).

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Lun 10 Juin 2013 - 17:30

Si c'est bien le tarif, cela me semble tout à fait raisonnable.
Merci, Ginoux pour cette rectification.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty coques éthériques

Message par lefisgen Jeu 4 Juil 2013 - 13:50

Bonjour,

Merci Gabritos pour ton excellent compte-rendu, en particulier sur la démonstration de la méthode et son application.


il y a coque et coque.

J'ai suivi et appliqué, il y a 2 ou 3 ans, la méthode de Yann Lipnick avec les "coques".
Au début je faisais scrupuleusement le grand jeu en testant les dimensions du grand et petit axe de l'ovoïde, son épaisseur, la taille des cônes supérieur et inférieur et demandais la lumière violette de St-Germain. Pour un château d'eau bardé d'antennes, cela fait une méga coque !

Puis j'ai fais une appliquation pour l'humain en cas de magie noire, d'envoutement...
en vérifiant sur quels plans on doit agir.
Une fois "j'ai" fait une coque sur une maison, sur les 2 occupants et sur l'envouteur (que les gens connaissaient) dans le plan physique,  éthérique et astral, (avec succès)

Enfin j'ai simplifié car je ne suis qu'un intermédiaire :
je me "branche" ( aux forces cosmotelluriques, au Createur, au Père... à votre choix) et demande de l'aide pour créer la coque de TRANSMUTATION ETHERIQUE ADEQUATE.
Je lance mon pendule et quand il s'arrète de tourner l'action est terminé.
Je teste et constate que le taux de pollution EM a fortement diminué ou est nul et, que dans le spectre ce qui était en électrique négatif est devenu en magnétique positif....
Merci LA HAUT !

On peut agir en radionique sur photo ou plan en urgence, mais cela ne tient qu'un certain temps, jusqu'à preuve du contraire, pour la pérénité il faut être sur place.

En Geobio j'utilise les orgonites à induction contre les ondes EM, l'orgonite (physique ou éthérique) devient le chef d'orchestre des autres harmonisateurs classiques (physiques ou éthériques) et dans le temps suit l'évolution du champ magnétique terrestre, ce qui fait que l'impact Habitat-habitants reste minimun et en adéquation.

Quand je voyage et que ma femme tient le volant je gifte avec fes orgonites éthériques adéquates à tour de bras sur tout ce je que vois au passage et qui en a besoin.

Excusez moi de toujours dire je, mais ce n'est que l'expérience pratique d'un passioné.

2 personnes sont venues de Bordeaux pour que je les forme aux coques.

Je suis à la disposition des intéressés pour organiser de mini stage d'une demi-journée tout comme Gabritos chez lui.




Bien cordialement, Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par dolphin75 Dim 7 Juil 2013 - 17:10

Merci Lefisgen pour ces explications complémentaires.
As-tu eu l'occasion de repasser sur certaines coques après quelques mois pour vérifier la stabilité de la protection ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par lefisgen Sam 13 Juil 2013 - 16:18

Salut Dolphin75
il y a 3 ans environ, un relai orange a été installé à 350m de notre maison : j'ai testé et un gift était plus que nécessaire, avec l'ami Arthur nous avons enterré 3 orgonites en triangle  à 50m environ de l'antenne : c'était très concluant et positif.
Peu de temps après j'ai installé une coque autour de l'antenne : résultat parfait.
Il y a un mois, lors de la formation de 2 personnes, j'ai recontrôlé la coque : tout était correct.
Je dois avoir dans mes "archives" les dates et les résultats des différents tests.
Je contrôle ( avant et après une action) le TV, le % oem-, le vert électrique négatif, la couleur dans le spectre et la portée de l'antenne.
Si tu veux je te donnerais en MP ma formulation.
Tu peux aussi suivre le stage de Gabritos qu'il organise à la mi juillet chez lui, contacte le !
A+ , j'espère avoir apporter de l'eau à ton moulin, je n'ai rien cotre le gift lourd, au contraire, mais la méthode éthérique est efficace à 100% et gratuite : que l'on me prouve le contraire...
Bien cordialement, Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Dim 28 Juil 2013 - 14:11

Concernant la méthode de Y. Lipnick, il dit lui même au début de sa vidéo :"c'est assez compliqué..."
Ce que je peux dire :
- c'est que c'est une méthode personnelle et mentale, qui dépend de l'évaluation de l'auteur qui dit : " ici, faite une coque de 4 mètres d'épaisseur, là, de 10 centimètres... avec deux tubes de 5 mètres de long, de un mètre de large...."
- Ce qui est assez compliqué pour lui, est complètement impossible pour une foule de personnes. Sur un test de 7 personnes, une seule arrivait à visualiser un rond blanc, sur un tableau noir... je ne dit pas le découragement, lorsqu'il faut visualiser trois truc en même temps, tout en pensant à la phrase magique...

- c'est une méthode très aléatoire, il dit lui-même : "elle est montée à 130 %... on aurait pu la monter à 200 % "

- C'est une méthode qui ne dure pas : il dit lui-même : "au bout d'un mois, vérifier et recommencer pour renforcer..."

Pour conclure : moi aussi, je discute avec les êtres de la Nature. Les gens qui sont resté 4 ou 5 jours à Is les Murgers, Marolles, ont eu l'occasion de caresser une ondine, une salamandres, de discuter avec un phaune, de détecter et d'échanger avec un Dragon et une grande Fée... de caresser une Licorne, de jouer avec un lutin, de détecter des petites Fées dans la Lavande...
Mais je ne prétends pas que je suis tellement important, que c'est à moi qu'ils s'adressent pour sauver la Terre.
Je pense très sincèrement que le seul avantage de ce que raconte Y. L. , c'est que cela nous a poussé à créer une méthode plus facile et efficace.

Sinon, heureusement que nous avons l'orgonite et, heureusement que nous avons en France, améliorée les méthodes initiales, pour plus d'efficacité.

Donc, partant du principe que le créateur de l'Univers, Source de tout ce qui existe, est beaucoup plus apte que moi et que quiconque, pour transmuter les nocivités,
Partant du principe que rien ne sera fait sans notre demande,
J'adhère à pour cette nouvelle méthode, qui montre son efficacité, qui a déjà fait ses preuves et que l'on peut vérifier.

Avec dix TB près de Germainville, j'avais obtenu 80 % de transmutation. Avec l'ajout d'une coque efficace, nous passons à 100 %.

Maintenant, il est bien évident que celui qui présente la méthode quasi impossible, décrite plus haut, ne nous parlera jamais des centrales nucléaires, des weather Balls, des centres militaires... des sites maléfiques dont nous parlons ici à longueur de poste : une antenne près de chez lui, son petit téléphone perso... et il est content de lui... et puis il a des hectares de vignes pour s'occuper.


Dernière édition par gabritos le Lun 4 Aoû 2014 - 16:27, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par agarto Mer 19 Fév 2014 - 9:40

Comment faîtes vous vos coques exactement?
Imaginez vous une sorte de coquille d’œuf blanche autour d'un objet pour bloquer les émanations de celui ci dans l’éthérique?
Prononcez vous une formule de "protection"?
merci
agarto
agarto

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Ven 4 Avr 2014 - 23:33

Dans un premier temps, plein d'enthousiasme, la méthode à été donnée... C'était une erreur. Une réelle profanation.
En fait s'il est vrai qu'il n'y a aucune limite à notre action pour agir, pour le plus grand bien de la Terre, de la vie, en harmonie avec l'univers, cela demande un effacement total de celui qui fait !
Cela appelle une transmutation initiale de la personne.

Travailler dans l'éthérique demande une longue préparation, une véritable transformation !

Aussi dans un premier temps il me semble important de se limiter à l'utilisation de l'orgonite. Quite ensuite à utiliser en plus, des solutions éthériques.

Si la géobiologie vous intéresse, je vous propose de consulter le "forum énergies nouvelles".

Enfin si cette réponse ne vous satisfait pas, je vous propose de vous imprégner de l'enseignement du Kybalion ainsi que des deux volumes de Her back ( Poix Chiche et disciple)
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par lefisgen Dim 6 Avr 2014 - 9:14

agarto,

va voir mes posts de juillet 2013 et ceux de Gabritos, j'en ai dit déjà beaucoup et sans doute trop sur ce forum, qui est avant tout pour le gift "lourd", le même est possible en éthérique pour des orgonautes radiesthésiste, géobiologues compétents, sans vouloir me donner des fleurs !

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par gabritos Lun 4 Aoû 2014 - 16:42

Après les différentes constatations faites depuis plus d'un an, j'insiste sur la nécessité de gifter avec de la vraie orgonite faite dans les règles.
Le travail éthérique demande, comme je l'ai indiqué plus haut une transformation profonde de l'être...

J'ai constaté dernièrement qu'il ne suffit pas de prétendre n'être qu'un intermédiaire, pour se transformer comme il convient.
Cela demande beaucoup d'effort, chaque instant qui nous est donné à vivre.
Certaines personnes qui ont reçu la méthode, alors qu'elles n'étaient pas préparées, sont incapables de mettre en place un dispositif qui dure plus de trois jours... pire que ce que propose Y. L. (il faut mieux pour l'instant qu'elles se consacrent au gifting.)
Aux conditions que nous offre notre ami braikar, le gifting reste tout à fait abordable.

Par contre une personne parfaitement transformée pourra sans aucun problème travailler à distance...
Et sur plan avec 100% de réussite et des dispositifs éternels.

Pour conclure,
Au début du mois de juin dernier, plein d'enthousiasme, j'ai ouvert ce sujet...

pensant que tous, nous allions pouvoir à volonté, mettre en place des systèmes éthériques efficaces et gratuits...
Et bien c'était une erreur. MEA MAXIMA CVLPA.
Nous devons avant d'avoir accès à ce genre de possibilité, nous devons nous observer (l'observateur transforme ce qu'il observe)
A la suite de quoi, transformation accomplie, tout nous sera permis, pour le plus grand bien de la Terre, de la Vie et de l'Equilibre.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Coques éthériques permanentes de transmutation Empty Re: Coques éthériques permanentes de transmutation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum