Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

4 participants

Aller en bas

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau Empty Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

Message par dolphin75 Mar 9 Sep 2008 - 13:15

En consultant comme je le fais de temps à autre le site de Jean-Pierre Petit, je suis tombé sur son hommage à Jacques Benveniste :
http://www.jp-petit.org/humour/hommage_benveniste/hommage_a_jacques_benveniste.htm

Ce qui m'a conduit au site de Francis Beauvais avec deux livres en téléchargement libre (on peut aussi commander les versions papiers). Apparemment c'est ce qui s'est écrit de plus complet sur le sujet :
http://www.mille-mondes.fr/index.htm

J'ai commencé à lire le début du premier livre, cela semble bien écrit, bien documenté et fort intéressant.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau Empty Re: Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

Message par kawaboy Mer 10 Sep 2008 - 5:42

salut all

bien triste nouvelle !!
je ne savais pas qu'il était passé de l'autre coté.

merci de l'info dolphin.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau Empty Re: Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

Message par mcode Mer 10 Sep 2008 - 12:20

J'ai une version écrite de "La mémoire de l'eau". Scientifiquement époustouflant. Les laboratoires Boiron voyaient en Jacques Benvéniste celui qui allait prouver que l'homéopathie était belle et bien valide... Mais bien sûr, les lobbies sont arrivés et ont tout manipulé médiatiquement et scientifiquement... Avec des corrompus comme les frères Charpak...

Le livre est à lire et relire. Et surtout doit servir de base à ses propres expérimentations sur la transmission d'information entre les molécules d'eau.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau Empty Re: Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

Message par ametrine Mer 5 Nov 2008 - 12:00

Bonjour et merci pour les sites dolphin. J'ai "travaille" quand je vivais a Montpellier avec un druide sur la memoire de l'eau et la "guerre" qui sous-jascait entre Benveniste et les lobbies. Tu as raison Kawaboy , triste nouvelle. Malheureusement peux en ont attendu parle.
Heureusement nous avons le Dr Masaru Emoto qui fait lui aussi un travail extra avec l'eau. Si seulement l'humanite pouvait comprendre son importance a tous point de vue. merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau Empty Re: Jacques Benveniste et la mêmoire de l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum