Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

marre du catastrophisme!

4 participants

Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty marre du catastrophisme!

Message par Ginoux Mar 20 Nov 2012 - 18:12

Un peu marre des scénarios catastrophes, des ambiances pessimistes, des alarmes... du genre Jovanovic, Delamarche, du N.O.M, des Bildermontagnes, des Rockmachin, des illuminatés.. et j'en passe des pires ou meilleurs.
Tout concours, et c'est voulu (le secret de Polichinelle? serait connu de tous?) à rendre les gens pessimistes, négatifs....ils n'attendent que çà que les gens descendent dans les rues.
Pour certains je ne comprends pas leur attitude (le Delamarche conseil (de mes fss) en patrimoine?), le Jovano-hic qui gagne bien sa vie avec ses livres et qui incite à acheter de l'or et qui demande de l'aide pour faire ses voyages....
Je vais très rarement sur ces sites (j'ai réussi à décrocher), parfois par curiosité, et cela me sidère de voir la manipulation faite.

Savoir-connaître (c'est bien), penser-agir (c'est encore mieux, cela veut dire que l'on n'est pas tétanisé), ne plus avoir de PEUR...
Libérer-supprimer-effacer nos mémoires négatives, pour lancer des mémoires positives tels des boomerangs vers nos semblables, vouloir rendre les autres meilleurs.
Bref...: Avoir l'orgone attitude!
et évitons de relayer sur ce forum des infos type cata! affraid *
* ça y est, je me suis lâché!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty Re: marre du catastrophisme!

Message par xair Mer 21 Nov 2012 - 19:15

Lache toute ces infos, fait un très long break et travail sur toi c'est la chose la plus importante actuellement, après tu devrais voir que toutes infos positives ou non ne devrait plus avoir d'impact sur toi.
Je ne sais pas si ce petit film peu t'aider, mais c'est une approche comme une autre au détachement.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty Re: marre du catastrophisme!

Message par Ginoux Jeu 22 Nov 2012 - 8:32

merci Xair, cela fait plusieurs mois que je chemine ainsi sur cette voie...
Le sujet ouvert, n'était qu'un coup de pied dans mon passé!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty Re: marre du catastrophisme!

Message par braikar Dim 25 Nov 2012 - 7:36


et évitons de relayer sur ce forum des infos type cata! affraid *
* ça y est, je me suis lâché!

Ca va je ne pense pas qu'on est trop axés desinfo, conspiration etc. ici. Very Happy
Mais !!un gros MAIS!!, perso ca ne m'intéresse pas vraiment ces sujets d'illuminatis etc. pourtant je continue à rester informé le plus possible sur ces sujets, juste pour pouvoir interagir avec les gens qui sont encore coincés dans ces sujets de peur.. Ce n'est pas vraiment pour moi, mais pour les autres, en connaissant le sujet on peu aider d'autres à sortir de ce mdoe de la peur/parano etc. Et de toute façon ca disparaît petit à petit, je suis super content de voir que pleins de nouvelles personnes qui giftent un totu petit peu ne se soucient même pas de ces idioties de bilderockillum machin truc! La peur et la parano disparaît des consciences petit à petit mais sûrement. Maintenant ca devient une réalisation que les choses ne vont pas bien du tout (juste avec encore des restes de sentiments d'impuissance face à un système gigantesque).. et la suite??! Very Happy La réalisation se transforme en action, ca a toujours été comme ca Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty Re: marre du catastrophisme!

Message par gabritos Lun 26 Nov 2012 - 22:41

Désolé, mais je ne connais même pas les deux personnages cités plus haut...

Maintenant, de mon point de vue,

1/ la connaissances des faits est une chose.

2/ la peur que ces faits pourrait provoquer chez certains êtres faibles, en est une autre...
Qui bien souvent les poussent à mettre la tête dans le sable en criant aux conspirationistes.

Pour rester positif, je pourrait prétendre... Comme ce vieux centenaire de cousin barbu mal lécher, qui passe plus de temps à déblatérer devant les caméras qu'à étudier l'astrophysique... que "les épandages chimiques sont bien trop dangereux pour qu'un gouvernement puisse oser le faire..."

... Et je pourrais ajouter (celles-là je les entends assez souvent) : que si "vous" avez peur des micro-ondes, pylônes d'antennes, radar, HAARP... Des additifs alimentaires et des OGM... Ce n'est pas une raison pour gâcher la la vie de vos semblables...

Qui eux souhaitent rester optimistes.

Les autruches et les moutons... Et aussi les mougeons (c'est les mêmes) sont optimistes et vont,le rester... Jusqu'à ce qu'ils soit déclarés "cancer terminal" ou "Alzheimer"...

Des millions de tonnes de nano-particules d'aluminium épandu sur toute la planète ? Si c'était vrai : ça se saurait. Non ? Ah oui, Alzheimer ? Oui, mais bon, faut pas faire peur !

JE SUIS CONSCIENT JE SUIS OPTIMISTE ET DE MON POINT DE VUE, IL EST IMPORTANT D'INFORMER CELUI QUI EDT PRÊT À ENTENDRE, AFIN QU'IL FASSE CE QU'IL PEUT :

- enterrer un TB ici ou là,
- mette sa télé Evil or Very Mad sur le trottoir, parce que s'il existe une vraie source de négativité, Twisted Evil c'est bien celle-là : la pire, noyée dans le mensonge et la propagande. ( faudrait pas se tromper de cible)
- jette son téléphone cellulaire
- et tout ce qui est en son pouvoir et selon sa conscience, pour ne pas nourrir les banksters.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

marre du catastrophisme! Empty Re: marre du catastrophisme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum