Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Giftings forts

+2
gabritos
harv
6 participants

Aller en bas

Giftings forts Empty Giftings forts

Message par harv Dim 16 Sep 2012 - 13:26

Ben, ça faisait une paie, j’ai profité d'une visite familiale pour revenir dans le 66 et semer quelques orgonites. Jour du patrimoine, nous nous décidâmes à envisager un vieux fort Cathare, réformé mais encore en ruines : Peyrepetuse. Au terme d'une belle route, je laissais un TB sur les hauteurs, et alors que j’apercevais ce qui pouvait être des sylphes, dans un ciel ensoleillé et azur, au moment de repartir apparaissait un tronçon de chemtrail dégoulinant : une confirmation.
Giftings forts 1039

Un quart d’heure plus loin, j’avais déjà aperçu une antenne sur une autre hauteur… Je demandais qu’on m'y dépose pour pouvoir catapulter quelque TB. Dans ma précipitation, je ne faisais pas gaffe à une roche pointue qui m’ouvrait une brèche jusqu’à l’os, au niveau du tibia : gros bobo. Mon cousin m’aidait à nouer mes deux chaussettes pour absorber tout saignement (limité), nous trouvâmes une pharmacie quelque temps après (pratique d’avoir un médecin à bord), afin de procéder aux soins élémentaires au milieu d'une place parsemée de badauds, fans de l'USAP (à l'heure du match retransmis contre Toulouse), et autres retraités allemands défourchant leur Harley pour se désaltérer en terrasse.

Autre objectif culturel de la journée, le château de Salses. J’en profitais pour me fondre dans une visite guidée dont l’animateur approchait de sa quarantième année de présence sur les lieux. Endroit absolument passionnant, imprenable en principe, où plus de 30.000 soldats périrent. Une machine à tuer, selon les propres mots du guide… Au terme de la visite, je lui laissais une orgonite sans lui fournir trop d’explications : il m’avait plutôt l’air du genre à pouvoir s’y intéresser. Je le croisais un peu plus tard, ce qui me permettais d’entrer un peu plus dans le détail. Je laissais ma dernière orgonite dans les sous sols du château, en pensant qu’elle ferait forcément un effet dans un lieu chargé d’une telle histoire et de souffrances, et qu’une bonne fournée de TB n'aurait pas été du superflu.
Giftings forts 14907560
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par gabritos Dim 16 Sep 2012 - 17:56

Merci harv, pour ce magnifique reportage. Le vieux fort Cathare me fait rêver.

Bravo à tous les deux ! cheers
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par Jironi Lun 17 Sep 2012 - 19:20

Aupa Smile

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par Ginoux Lun 17 Sep 2012 - 21:07

en espérant que ta blessure est guérie! belles photos, beau fort cathare!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par harv Mar 18 Sep 2012 - 17:46

Merci de la sollicitude, il y a peu de sang au niveau du tibia, cela prendra donc quelques semaines pour cicatriser... Je garderai nul doute une marque Basketball Les photos sont prises sur le Net.
PS J'ai divisé le sujet pour ne pas mélanger le nouveau gift avec l'ancien
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par vinz2brest Jeu 20 Sep 2012 - 9:36

Salut Harv
bon petit gift et merci pour les rappels pour décider un lieu à gifter soient quelques recherches préliminaires (antennes ou lieu chargés d'histoire), un peu d'intuition et quelques munitions bien sur.

Bonne journée et bon rétablissement.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par Arthur Lun 24 Sep 2012 - 15:47

des endroits assez spé ces chateau...du vibrant a bloc et de la grosse plombe en meme temps! ils se mettaient pas n'importe ou les cathares!

après les memoires c'est sur qu'il faudra un peu plus que des tbs pour les solder... c'est deja ca! merci harv et bon retablissement. Wink

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par harv Mar 25 Sep 2012 - 10:07

Hello tous les aminches. Smile

Arthur, c'est fort, tu as mis en mots à peu près ce que je ressentais... de façon nuancée bounce
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giftings forts Empty Re: Giftings forts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum