Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de santé, un avis?

+3
Eldar
sauco
xair
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Problème de santé, un avis?

Message par xair Mar 28 Fév 2012 - 13:31

Bonjour, suite à un petit incident qui m'a valu une double fracture niveau cheville(fracture net tibia péroné sans déplacement), j'ai appris qu'il est très probable que je ne puisse pas marcher pendant plusieurs mois. Les fractures se sont bien remises, mais un autre problème survient mauvaise circulation du sang au niveau du pied. Hormis le fait que c'est douloureux il m'est impossible de marcher Crying or Very sad Je cherche un remède dit de grand mère ou autre. Le seul moyen actuellement pour stimuler la circulation sont des arrosages du pied an alternant eau froide et chaude mais toujours pas d'évolution.
Je commence à déprimer sévère Embarassed
Je met ça ici ne sachant pas dans quelle rubrique le mettre.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par sauco Mar 28 Fév 2012 - 15:05

Pour les fractures Francois Couplan recommande l'application de consoude fraiche. Dans le commerce il y a des produits pour activer la circulation des jambes. On peut trouver aussi le gel de Aloe Vera, mais le mieux serait d'appliquer le gel fraichement recueilli (jamais la partie verte, elle est caustique). La peau prendre dix secondes pour l'absorber, c'est vraiment spectaculaire.

Je ne sais plus d'autre. Il faudrait consulter un vrai médecin naturiste.

Une question, est-ce que tu fais le "gifting"? As-tu des accidents assez souvent? Moi c'est la cheville droite de temps en temps. confused


sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:28

je ne sais pas si la crème à l'arnica améliore la circulation sanguine, j'en mets quand j'ai des entorses etc. (à cause du skateboard Very Happy) et ca fait chauffer un max et accélère la guérison donc j'aurai tendance à penser que ca peut aussi stimuler la circulation sanguine.

charge ton eau! une bouteille entre 6 TBs en hexagone pendant 2-3heures, ca ne peut pas faire de mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Mer 29 Fév 2012 - 1:11

voici quelques questions a te poser pour le fracture:
te sens tu retenu d'avancer dans la direction que tu souhaite prendre ?
se pourrait-il que tu ne veuille plus avancer dans la direction dans laquelle tu t'etais engagé ?
cette fracture te donne t elle l'excuse dont tu avais besoin pour mettre un terme à ce qui ne te convient plus ?
pour la circulation sanguine:
vis tu des deceptions ou des frustrations vis a vis de ce que tu attends de tes proches ou de la personne que tu aime ?
as tu tendance a retenir l'aspect negatif de tes experiences avec les autres ?
as tu de la difficulté à surmonter des blessures que tu as vecues avec des personnes que tu aime?
voila des questions qui peuvent apporter des reponses sur le pourquoi de ce qu'il t'arrive et donc de t'aider a le soigner ces questions sont tirées d'un livre tres serieux sur la metamédecine.
pour plus d'info demande a ton doc le vrais nom scientifique (stases veineuses, Oedèmes, congestions ?) de ton probleme de circulation ça m'aiderai pour trouver plus de solution car là j'ai beau regarder dans tous mes livres rien sur ce problème (j'ai un diplôme de naturopathe mais il faut que j'en sache plus sur toi pour t'aider vraiment)
voila ....

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Mer 29 Fév 2012 - 2:52

pour sauco : oui je gift, première fois que je me fracture quelque chose Crying or Very sad
Pour Braikar : pour l'eau j'utilise la méthode de Emoto, mais je vais appuyer avec ce que tu me dis
pour Eldar : te sens tu retenu d'avancer dans la direction que tu souhaite prendre ? Oui tout à fait ça, j'ai l'impression d'être un fauve en cage depuis quelques mois. Je ne peux plus aller sur le terrain et quand je vois tout ce qu'il y a à faire surtout en cette période ça me désespère Crying or Very sad
Voilà ma dernière création qui devrait te permettre de mieux me cerner car je m'exprime plus en musique qu'en parole :
En tout cas merci ça me donne des directions où chercher une solution Very Happy
Après une petite recherche voilà ce que j'ai : Algodystrophie Mad
Aucun remède, le seul qui puisse accélérer la guérison est le mental, donc zen attitude




Dernière édition par xair le Jeu 8 Mar 2012 - 11:46, édité 2 fois
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Mer 29 Fév 2012 - 10:05

Bonjour, la musique est jolie sur le premier par contre l'image n'est pas très avenante. En matière de musique je ne m'y connais pas beaucoup mais il existe des musiques qui vibrent à des fréquences différente de d'habitude si je ne m'abuse elle est en 440 Hz a notre époque et c'est un système qui a été mis en place par un nazi en 39/45 pour manipuler plus facilement les foules, avant la musique vibrait en 432 Hz ce qui change tout et on peu modifier ça pour favoriser la vie tout simplement si tu ne connais pas déjà va voir sur youtube

Revenons a nos montons, as-tu le sentiment d'être impuissant ou incapable de garder ou de rejoindre un être cher ou ceux que tu aime en général ?
te répète tu souvent "je ne peux rien faire !!!"?
Ou te sentirais-tu coupable d'avoir pris une responsabilité qui a eu des conséquences défavorables pour un être cher ?

ces dernières questions sont en rapport direct avec ta maladie les autres d'avant étaient pour les symptômes que tu avais décris dans ton premier post elles sont toujours tirées du même livre ce n'est pas de la voyance (je précise quand même que les bases sont des années de recherche)

ce n'est pas une maladie que je connais bien mais je vais voir si je peu trouver d'autres infos.

Je sais que les réponses a ces questions peuvent être très perso donc ne te sens pas obligé de me répondre j'espère qu'elles t'aiderons a trouver l'origine de ta maladie et a la mettre en lumière pour qu'elle soit comprise et qu'elle n'est plus lieu d'être, continu de méditer je suis certain que tu vas réussir.

N'hésite pas a me pm si c'est trop personnel ou si tu veux développer en privé

Bon courage

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:51


te sens tu retenu d'avancer dans la direction que tu souhaite prendre ? Oui tout à fait ça, j'ai l'impression d'être un fauve en cage depuis quelques mois. Je ne peux plus aller sur le terrain et quand je vois tout ce qu'il y a à faire surtout en cette période ça me désespère Crying or Very sad
C'est une expérience spirituelle avant tout! Être immobilisé physiquement ne veut pas dire que tu ne peux rien faire Wink
T'es déjà entrain de créer de la musique.. et c'est le but de la vie! créer/inventer Very Happy


Après une petite recherche voilà ce que j'ai : Algodystrophie Mad
Aucun remède, le seul qui puisse accélérer la guérison est le mental, donc zen attitude
Moi aussi j'ai un truc comme ca, j'ai un deuxième ongle qui pousse sur un doigt de pied et d'après les docteurs ca ne partira jamais et pourtant je suis entrain de le faire partir Smile (les deux sont entrain de fusionner lentement)

C'est une bonne expérience pour apprendre à contrôler les manifestations physique qui découlent de nos pensées! Donc au lieu de te soucier d'être coincé à la maison profite de ce temps libre pour justement méditer et devenir meilleur de ce côté là Very Happy

Je te souhaite plein de succès! Je suis sur que t'es plus que 200% capable de surmonter ton problème cheers
P.S. je suis du même avis que Eldar, j'aime bien ta musique mais pas trop l'image Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Mer 29 Fév 2012 - 23:09

Très bonnes remarques Braikar, comme quand tu fabriques une orgonite il faut lui envoyer de l'amour et des bonnes pensées c'est indispensable, aime ta jambe comme elle est, envois lui de l'amour et comme dit Braikar une maladie c'est un très bon moyen d'évoluer il faut toujours trouver le bon coté des expériences que la vie nous envoie.
il faut que tu aies confiance en toi et en l'avenir le "destin" ne t'envoie que des expériences dont tu es capable de te sortir plus grand qu'avant.
Règle les choses de ton passé avec lesquelles tu as un problème et avance sans te soucier de l'avenir la divine providence veille sur toi toujours.
Je suis aussi sur que Braikar que tu vas t'en sortir tu en es capable c'est pour que tu t'en sortes tout seul qu'il n'y a pas de traitement "classique"

Je t'envoie pleins de bonnes pensées, prends soin de toi


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 17:29


le "destin" ne t'envoie que des expériences dont tu es capable de te sortir plus grand qu'avant.
La aussi je suis 100% d'accord Very Happy

Gros boost aussi de ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Jironi Sam 3 Mar 2012 - 0:55

Salut xair,
Je suis navré d'apprendre que tu n'es pas remis de ta fracture.
Je te booste aussi et te souhaite un prompt rétablissement.
Pour la circulation sanguine, j'ai demandé à mon épouse, elle m'a dit vigne rouge et cataplasme d'argile verte. C'est ma réponse à ta demande.

Pour ta musique, je pense comme les autres, elle est plaisante, mais l'image est très particulière.
Si je peux me permettre, je vais rebondir sur ce que t'as parlé Eldar, le 432Hz. J'ai passé un certain temps à faire des recherches sur ce sujet.
Je suis arrivé à ça fichier xls: 432.xls
Le premier tableau est issue de wikipedia. Le deuxième à été crée à partir de: new musical tuning
J'ai pris les données sur le piano à la page 11. Il est dit dans ce document que cet accordage 432 est également faux. Je ne sais pas, j'ai un doute. Si le sujet t’intéresse, tu as de la matière.

Voila Xair, en espérant que ça occupera sainement ta convalescence, sinon ben tant pis sunny
Moi aussi je t'envoie plein de bonnes pensées, tient bon I love you
@ + ou à plus, en vrai.

PS: Et si ça ne suffisait pas, je te rajoute du Schpountz Power cheers

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par harv Sam 3 Mar 2012 - 15:01

Tiens bon, biquet sunny Il ya un vide sur FesseBouc pig
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Sam 3 Mar 2012 - 16:08

Très bon l'argile verte en plus c'est pour positionner en cataplasme sur un membre inférieur donc sur une extension du chakra N°1 le plus proche de la terre, l'argile vient de la terre c'est du minéral je ne suis pas encore trop calé dans la cette voie mais il me semble que les matières utilisées pour soigner doivent être en rapport avec les énergies du chakra le plus proche de l'endroit de la maladie ou de la lésion selon la médecine Ayurvédique.
La vigne rouge en effet a des propriétés pour les jambes lourdes donc un effet sur la circulation sanguine et lymphatique.

Quelque chose qui ne te fera que du bien et ne te coutera pas cher:
dans une pharmacie demande un sachet de "chlorure de magnésium" 20 grammes (max 3 euros) tu le dilue dans un litre d'eau (préalablement préparer façon Braikar Wink ) en suite tu prends un verre (de cantine) tu verse la moitier a peu près ou pour être précis 1/20 de la bouteille et deux comprimées de vitamine C 1000 Mg UPSA (la marque est importante car c'est la seule qui contiens du sucre et pas de l'aspartame idem max 4 euros) et tu bois ce mélange une fois par jour pendant 15 a 20 jours le temps de finir la bouteilles préparée.

ça va combler tes manques en magnésium et en vitamines C (on en a tous) c'est bon pour le moral et toutes les fonctions biologiques de ton corps donc aider a ta guérison, cette recette a fait ses preuves crois moi le tout pour 6 ou 7 euros max

Prends soin de toi Very Happy

Eldar

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Jeu 8 Mar 2012 - 10:44

hello à tous Very Happy
Depuis 48 h 00, ça se débloque, la circulation commence à se faire. Et je sais pas comment mais hier j'ai pu marcher cheers enfin à l'aide d'une béquille mais bon j'ai pu mettre tout mon poids dessus sans aucune douleur. Bref la patate Razz
Voilà ce que j'ai entrepris depuis plusieurs jours :
- cure de calcium, magnesium et vitamine D
- Massage au G5 silicium organique le soir
(gel)
- la journée matin et midi massage lymphatique avec du baume chinois blanc en rassurant le corps en pensée, vraiment super ce massage
- cure d'aspirine trois fois par jour
- une cuillère à café par semaine d'un elixir avec des herbes et fleurs médicinales (donné par un moine de l'institut d’astrologie et de médecine tibétaine il y a un paquet d'années) macérées dans du whisky. Breuvage fait maison 16 ans d'âge Very Happy
- Méditation 5/10 minutes par jour
- surement des boosts venant de certain d'entre vous
En gros merci à tous pour vos précieux conseils.
ps : vais changer l'image de ma petite musique - Jiro je pense que la freq de la musique n'as pas d'importance c'est comme l'orgo tout dépend de l'intention qui est mise en la créant
Voili voilou la nouvelle image :
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty huile de magnésium

Message par dolphin75 Ven 9 Mar 2012 - 14:53

Pour le magnésium, on parle de plus en plus de l' "huile de magnésium" (magnesium oil) ou de bains avec ajout de flocons de chlorure de magnésium.

Pour tester l'efficacité on peut fabriquer un peu d'huile en ajoutant un tout petit peu d'eau à un sachet de chlorure de magnésium de pharmacie (ne pas utiliser d'autres sels de magnésium), jusqu'à ce qu'on obtienne un liquide huileux.

Le bain chaud avec ajout de chlorure de magnésium à l'avantage d'ouvrir les pores et de stimuler la circulation sanguine et lymphatique et donc de favoriser l'échange d’électrolytes. Il faut que le bain soit assez chargé en sel de magnésium pour que le gradient de concentration soit assez élevé pour permettre la migration dans le derme jusqu'aux capillaires et circuits lymphatiques, donc ne pas remplir inutilement la baignoire d'eau !
On peut faire des bains une fois par semaine pour charger le corps puis faire de l'entretient avec l'huile en massage.

Avec le chlorure de magnésium de pharmacie transformé en huile, en massage, je sens des petits picotement sur les parties les plus fines de la peau, je ne sais pas si cela tient à la qualité du produit de base ou si c'est une réaction normale. J'ai l'impression que cela m'a fait du bien en tout cas.

Il y a un site hollandais ou on peut acheter en vrac des flocons (c'est de loin le moins cher que j'ai trouvé - Voir offre 1ère fois de 4,5kg de flocons à 45,30€ avec le port, mais pas encore testé à l'achat) :
http://www.ancientmagnesium.nl/fr/

Sinon cherchez avec "transdermal magnesium therapy" pour plus de doc sur la méthode.

On rejoint les recherches de Pierre Delbet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Delbet
Il soignait les blessures avec en 1914-18 mais n'a jamais eu l'idée à ma connaissance de proposer la méthode transdermale présentée ci-dessus.
Delbet a probablement été lui-même influencé par les recherches de Quinton sur le plasma marin bien qu'il semble toutefois éviter de citer bien que le lien entre les 2 semble évident...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Lun 12 Mar 2012 - 10:11

Merci Dolphin, vais voir ça, je n'ai plus qu'un problème à régler c'est la circulation qui ne ce fait plus au bout de l'orteil à côté du pouce. La kiné vient de partir, son diagnostique est encourageant pour l'évolution . Le seul bémol est cet orteil qui lui fait penser au syndrôme de Raynaud mais qui la laisse perplexe car ça ne touche qu'un orteil ( suis un cas pour elle comme elle m'a dit Very Happy ). Donc vais aller voir en pharmacie pour le sachet de chlorure de magnésium. Mille mercis cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par dolphin75 Lun 12 Mar 2012 - 15:39

Le mieux c'est d'allonger le sachet avec un peu d'eau et de mettre à tremper les orteils du pied concerné pendant 1/2h. Chauffe un peu pour favoriser la transpiration et les échanges ioniques. Tu peux le faire avec un sachet tous les 2 ou 3 jours, ça ne devrait pas faire de mal de toute façon et ça ne va pas couter cher non plus !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Lun 12 Mar 2012 - 18:49

Oui Dolphin a raison ça ne peu pas te faire de mal, juste une précision si tu veux que le passage du magnésium se fasse mieux il est préférable d'utiliser du"sel d'Epsom" Mais kesako ce truc ? ..... en fait c'est une forme de magnésium(Sulfate de Magnésium hydraté) qui n'est pas du chlorure et qui passe mieux à travers la peau et prendre des bains pour tout le corps je te donne une adresse ou j'en ai commandé donc je suis sur du site http://aroma-zone.com/aroma/ingredients_sels.asp il y a des explications aussi avec.


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par so2b04 Mar 13 Mar 2012 - 0:11

Dolphin, si je peux me permettre : Le nigari est du chlorure de magnésium naturel. On le trouve à 4 ou 5 euros le kilo en magasin bio
Petite précision sur la vitamine C. Au-delà de l'aspect sucre vrai ou faux, il faut prendre de la vitamine C naturelle à 100% donc sans sucre Wink
Sulfate de magnésium, 1 euro en pharmacie mais attention = purge (très bénéfique, certes, mais purge)

http://amessi.org/La-vitamine-C#.T16OOHmQaAY

xair, bon rétablissement, je pense que le traitement que tu t'appliques te sera bénéfique, c'est du sur mesure !
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par dolphin75 Mar 13 Mar 2012 - 8:26

La composition chimique du nigari :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_magn%C3%A9sium#Sous_forme_de_paillettes_:_le_nigari
Il est composé à 95% de chlorure de magnésium, le reste étant principalement du sulfate de magnésium.
Donc effectivement une très bonne formulation qui a l'avantage de permettre de valoriser la production des marais salants.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Eldar Mar 13 Mar 2012 - 9:28

"Les démons s'en vont par les pieds" petit phrase du folklore Breton lol. Il me reste une chose que je testerai si les autres ne fonctionnent pas c'est les "ventouses chinoises" un petit procédé qui refait circuler le sang "et" ou "donc" les énergies, les ventouses de bases sont trop grosses pour le gros orteil donc tu peux si tu as un peu de sous (15/17 euros) acheter un aspi-venein tu enduis la surface à traiter d'huile d'amande douce et tu le positionnes dessus ou au plus près du problème et tu le laisses agir 20 minutes (tu vas avoir un bleu ou un suçon mais c'est normal peut-être même une sorte de cloque comme une brulure mais tu ne t'inquiète pas tu la perces et tu désinfectes c'est tout )

Bon courage

p.s.:Très Bonne idée le nigari. Pour le sulfate de magnésium j'ai dis en bain si non c'est sur que ca va avoir un effet laxatif ou purge

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par dolphin75 Lun 19 Mar 2012 - 10:08

Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé la version intégrale en ligne de l'excellent "Magnesium For Life" de Mark Sircus qui date de 2006 :
http://www.mpwhi.com/magnesium_for_life.pdf
C'est à lui que l'on doit la popularisation de l'application du chlorure de magnésium en transdermal.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Ven 23 Mar 2012 - 14:32

hello, bon, ça avance pour moi...
ayant une amélioration mais avec des douleurs persistantes et gonflement suis allez faire un doppler si ça se dit comme ça, prescrite par mon toubib. Verdict Phlébite profonde Embarassed
Suis passé ce jour sous piqure et cachet anticoagulant avec prise de sang à la clé pour le suivi, vais enfin voir le bout, enfin j'espère Laughing
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Jeu 5 Avr 2012 - 11:58

hello
Je remarche, c'est pas encore le top mais plus besoin de béquille cheers

Soit dit en passant, d'après le doc ce qui m'a sauvé la vie c'est la cure d'aspirine Very Happy
Donc à bannir l'hôpital de saint julien le chirurgien Balmat qui est un assassin en puissance bounce

Ma petite dernière pour la forme Razz

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par sauco Jeu 5 Avr 2012 - 14:01

Et moi qui croyais que c''était plutôt la fréquence 528,12 de l'amourrrr, ou les rayons cosmiques qui viennent du fond de la galaxie (un peu loin, non?), ou peut être les anukiki (ils tardent un peu ceux là)... Alors, l'aspirine tu dis? Bon... l'aspirine alors.

Je prends note... pas d'amourrrr fréquentiel, pas de cinquième dimension, pas des anukiki... l'aspirine. Eh... si simple que ça

Sauco Suspect

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par xair Jeu 5 Avr 2012 - 15:13

sauco a écrit:Et moi qui croyais que c''était plutôt la fréquence 528,12 de l'amourrrr, ou les rayons cosmiques qui viennent du fond de la galaxie (un peu loin, non?), ou peut être les anukiki (ils tardent un peu ceux là)... Alors, l'aspirine tu dis? Bon... l'aspirine alors.

Je prends note... pas d'amourrrr fréquentiel, pas de cinquième dimension, pas des anukiki... l'aspirine. Eh... si simple que ça

Sauco Suspect

lol! lol! lol!
Nope dans mon cas l'aspirine à permis d'attaquer le caillou de sang qui c'est former dans le mollet qui si une infime partie c'était détaché aurait pu m'être fatal dixit le doc...
En tout cas merci tu m'as bien fait rire cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé, un avis? Empty Re: Problème de santé, un avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum