Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le Blog d'Eva

2 participants

Aller en bas

le Blog d'Eva Empty le Blog d'Eva

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 0:11

le Blog d'Eva, c'est franchement pour moi quelqu'un d'agréable à lire et avec des convictions fortes, ça ne plaira pas à tout le monde mais c'est la diversité qui fait la vie et non la pensée unique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Blog d'Eva Empty Re: le Blog d'Eva

Message par sauco Jeu 9 Fév 2012 - 12:44

Salut...

La photo à coté de ton message, c'est un signe des Sylphes? Je comprends... Very Happy

Si vous avez lu des interviews avec Eva Reich, je ne sais pas si vous avez remarqué qu'elle est austère en mots quand elle parle de l'orgon. La seule chose que je suis arrivé à lire d'elle à ce sujet ce que nous n'avons pas compris tellement la nature de l'orgon. Alors je continue sans savoir si l'orgon est quelque chose d'autre que des pures électrons qui bougent bien et en ordre (POR), ou qu'ils bougent mal et chaotiques (DOR).

Je profite pour demander qu'est ce que pensez-vous de James de Meo. Je ne le vois pas très clair (il a aussi un page web en anglais). Il nie les chemtrails et il critique à Don Croft, qui, par ailleurs, est critiquable, bien sur.

Une chose: dans le livre de James de Meo "L'accumulateur d'Orgon" on utilise la fibre de verre ou du verre en fibres, je ne sais pas, comme matériel à ajouter entre les couches de métal. C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait fait des orgonites en verre (électrostatique (positive je crois) si on le frotte avec de la soie).

Bon, je continue à lire des choses fondamentales sur le phénomène électrostatique. À ce sujet je suis en primaire.

scratch


sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Blog d'Eva Empty Re: le Blog d'Eva

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 13:23

Oui la photo c'était pas loin de chez moi, j'espère qu'elle ne m'était pas destinée Smile ,sinon james de Meo, je ne connais pas,nier les chemtrails, même à la télé, ils s'y mettent, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison, bien au contraire. c'est le propre de la désinformation, ridiculiser,faire croire que ce sont des cirrus, on voit sur ce lien qui possèdent les médias en France:

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-qui-possede-les-medias-et-pour-quoi-faire-47777105.html , on voit que pour pouvoir s'informer, il faut se débrouiller soit même Mad , bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Blog d'Eva Empty James deMeo tel qu'en lui-même

Message par dolphin75 Ven 10 Fév 2012 - 11:29

James deMeo ne fait pas que calomnier l'orgonite, il a été jusqu'à défendre l'accusation contre Georg Ritschl par une phrase assassine, alors que celui-ci était détenu avec des amis dans des conditions dantesques en prison dans un cul de basse fosse, suite à une opération de gifting au Mozambique :
https://orgonite.actifforum.com/t182p15-orgonise-africa-nouvelles-du-front
Lire mon post :
"comportement de James DeMeo"

Cela montre qu'outre calomnier l'orgonite il bafoue toutes les valeurs de tolérances et de liberté défendue par Wilhelm Reich.

Je met ci-dessous la réponse qu'il a fait sur le Web à ce sujet au cas où elle disparaitrait (j'ai mis le gras) :

Just a note of caution. The Croft people with their "orgonite" are indeed mystical nutters, and nobody can defend their throwing stuff into the lake. However, it is not correct to say that the work of the late Dr. Wilhlem Reich is accurately represented on the Croft "orgonite" web pages, or by their actions. Reich was a serious scientist, and the US FDA did a very poor job to investigate. They were dead wrong to burn his books (Yes, that is exactly what they did!) and allow him to die in prison for a small technicality. His orgone therapy is NOT illegal, nor is the orgone accumulator itself, so the journalist needs to do a bit more homework. There are many younger scientists who have gone on to duplicate his work, and orgone energy today, if one is to be scientifically precise, is much like the older "cosmic ether" of space, which is a similar concept to the "dark matter" of modern times. The orgone accumulator is a functioning apparatus which can stimulate the immune system, heal severe burns especially, and also stimulate seed-growth quite amazingly. It is used in medical clinics and private practices around the world, in Europe and the USA also. Double-blind and controlled university studies, including dissertations and theses, have been made confirming the effects of the orgone accumulator and it seems clear, this energy discovered by Dr. Reich is a reality. It would take too much time to give the details, but do not allow the nut-heads now in prison in Mozambique to define the work or reputation of Dr. Reich. Nobody in the USA who knows the facts about Dr. Reich considers Mr. Croft to be anything but a nut case. By comparison, you would not allow some nut who puts boards on his arms and climbs up on the roof, jumping off and claiming he can fly like a bird, to define the Wright Brothers or the airplane. Science is filled with a history of mistakes, including many examples of scientists like Reich who were suppressed for reasons of professional jealousy or for the "old dogs" defending their theories against new ideas. For clarity, I suggest to read Dr. M.Sharaf's book "Fury on Earth", or Dr. J.DeMeo's "Orgone Accumulator Handbook" or "Heretic's Notebook", or Dr. J. Kavouras' book "Die Orgontherapie", available on-line or in libraries. Also review the listings at the on-line Bibliography on Orgonomy, here http://www.orgonelab.org/bibliog.htm Kind regards and best wishes to my friends in Africa James DeMeo, Ph.D. Director, Orgone Biophysical Research Lab Ashland, Oregon, USA http://www.orgonelab.org

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le Blog d'Eva Empty Re: le Blog d'Eva

Message par sauco Ven 10 Fév 2012 - 15:08

Merci du commentaire.

C'est un peu dur dire ça, mais on pourrait coller à J. de Meo l'étiquète de "désinformateur" officiel. Je me méfie de lui, pour moi il ne pas très claire, on dirait qu'il a une fonction ajoutée de "désinformateur officiel" de W. Reich. Si on ne peut plus cacher la chose, alors on la déforme. J. de Meo, il n'utilise non plus des cristaux? Pourquoi? C'est interdit ou quoi? Mais il faut dire aussi que beaucoup de monde est suspecte, pas seulement J. de Meo. W. Reich lui même, il se nourrit dans quelle source? Est-ce que il connaissait tout le référent a la électrostatique, parce que son accumulateur ressemble un peu, beaucoup, a un accumulateur, répétiteur, ou je ne sais pas quel nom donné à ce truc là:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/1207/capacitorbreakdownthumb.th.jpg

Est-ce qu'il cite ses sources? Personne ne cite ses sources. Donc, on pourrait suspecter à W. Reich, aussi. Ou, encore, l'orgone est quelque chose d'autre et de plus que des électrons? (jusqu'a maintenant les particules les plus petites)

Combien des techniciens travaillent en France et en Europe au sujet des appareils électrostatiques (filtres pour l'air, par exemple); je suppose que des milliers. Alors, ils seront eux les mieux capacités pour comprendre et fabriquer tous ces trucs là. Mais, je suis presque sur que personne à songer de mêler l'électrostatique avec la piézoélectricité pour voir qu'es ce que ça donne.

De toutes façons, beaucoup de monde il a eu des constatations, moi aussi, avec l'expérience, si simple, du flacon de glace avec des boulles. Et je pense que nous n'avons pas des autres moyens, pour les non professionnels comme moi, de constater des choses. J'ai essayé de solliciter les services d'un laboratoire des "analyses bioénergétiques", mais ils parlaient avec la bouche toute petite et en toute discrétion paranoïaque. Il fallait un rendez-vous. J'ai laissé tomber par le moment, mais je peux encore essayer. Par le moment: le flacon de glace et ses bulles, et c'est tout (je n'ai pas de chat à la maison).

Dans la page web de Jésus Torres on parle de Gianfarnco Bisiacchi directeur d'une université nationale en Mexique. Cet homme a installé 16 antennes-ionisateurs dans 6 états mexicains, avec une augmentation de 30-50% des pluies. Il est mort de cancer, je crois, à 59 ans. Même la Suisse a fait pleuvoir dans le Abu-Dhabi avec ses antennes à je ne sais pas combien des millions de dollars chaque une. On n'a parlé plus de l'affaire.

On fait, c'est une question de contrôle. On peut contrôler des trucs hyper technologiques (on fabrique le problème, on offre la solution), mais tous ces petits objets avec du quartz sont hors de contrôle et, on plus, bon marché. C'est une question de marchandage et de contrôle. C'est ça qui les embête, ils n'ont pas le contrôle de ces petits objets résine-métal-quartz.

Salut

Very Happy

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Blog d'Eva Empty Re: le Blog d'Eva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum