Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compteurs Linky

4 participants

Aller en bas

Compteurs Linky Empty Compteurs Linky

Message par dolphin75 Jeu 1 Déc 2011 - 14:51

Je poste ça au cas où ça pourrait intéresser ceux qui ont des connaissances en électricité.
Un de mes correspondants pense que l'on pourrait neutraliser les hautes fréquence du Linky avec un simple condensateur de 600 volts d'une valeur bien choisi qui peut les courcircuiter et donc les annuler sans planter le 220 ou le 380V. Il signale qu'il s'agit là d'une technique connue de tous les bons géobiologistes.
D'après ses souvenirs, on courcircuite les hautes fréquences avec un condensateur de 600 v et de 0,1 mF. Mais il s'agit des fréquences radio qui sont captées par les lignes électriques et qui l'avait gêné. Dans le cas du CPL il faudrait se pencher sur les normes en vigueur et voir si l'intervalle entre les hautes fréquences concernées est suffisant pour court-circuiter ces dernières sans avoir un problème au niveau du voltage utilitaire. Un bon électronicien peut vous le dire s'il a les chiffres des normes.
Peut-être pourrait-on coupler ça en sus avec de l'orgonite ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compteurs Linky Empty Re: Compteurs Linky

Message par braikar Jeu 1 Déc 2011 - 15:52

Enfait c'est un filtre à fréquence dont tu parles, il faut un condensateur et un inducteur et choisir le bon ratio pour la fréquence qu'on veut couper. On a le même principe avec les filtres adsl sur les prises téléphoniques, l'adsl a besoin d'un signal modulé surposé sur la ligne pour faire passe les données internet en même temps que le téléphone. Les filtres permettent au signal adsl de ne pas déborder sur le téléphone (sinon on entendrai un bruit bizarre en plus de la tonalité) et vice versa pour que le téléphone ne dégrade pas le signal adsl par des harmoniques temporaires.
En gros si il n'y a pas de CPL ou d'autres signaux sur le courant, autant appliquer un filtre (high pass filter) de 55-60Hz qui bloque toutes les fréquences supérieures comme ca aucun signal supplémentaire ne passe à part le courant qui est en dessous de cette limite. Mais bon après EDF risque de se plaindre parce que ils verront qu'ils ne peuvent pas accéder aux données que linky est censé leur fournir.
D'un point de vue technique c'est facile à faire, mais je me demande si EDF n'a pas des lois pour faire que si on fait ca ils peuvent venir se plaindre chez l'utilisateur...
Le choix du voltage du condensateur, c'est juste pour qu'il puisse supporter des voltages jusqu'à 220-380V donc oui 500-600v c'est un valeur sûre.

Compteurs Linky Highpass
Faut juste choisir Cet R pour avoir f ~ 55-60 Hz, même 100 ou 200Hz de toute facon linky doit induire des fréquence de l'ordre de plusieurs kHz.
Genre pour 200Hz, C= 0.1 mF, R=8ohms
Enfait il faut compter que R sera en parallèle avec la résistance des circuits de toute la maison, qui en général ne fait pas plus de 1-2 ohms. En comptant ca on arrive à un fréquence de filtrage de 400-600 Hz qui est très bien aussi vu que de toute facon linky produits des kHz. Mais ce que je me demande c'est est-ce que le compteur linky est juste ajouté au ciruit éléctrique comme un appareil ajouté, ou est-ce que le courant de la maison entière doit passer à travers?

Après on peut encastrer le filtre dans de l'orgonite ca ne peut pas faire de mal Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Compteurs Linky Empty Re: Compteurs Linky

Message par @claireur Sam 2 Juin 2012 - 22:33

une vidéo sur des compteurs au Québec:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oLpcgYIojss#!
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compteurs Linky Empty Re: Compteurs Linky

Message par gabritos Lun 25 Nov 2013 - 20:09

En France, le système centralisé de production et de distribution électrique,  en plus de gaspiller la moitié du courant produit, par effet joules...
Effet qui a le gros avantage l'hiver, de réchauffer la campagne... ( je positive)
En plus de gaspiller, disais-je, ce système centralisé est devenue le premier pollueur de l'environnement.

Avec le compteur Linky, soit 37 millions de nouveaux compteurs prévus, nous serons irradiés comme jamais, en fréquences micro-ondes.

Dans les 36 000 communes, des stations d'antennes relais, sur tous les transformateurs Basse Tension de quartier sont en cours de création. Cela représente plus de 120 000 nouveaux sites d'antennes relais : plus que tous les opérateurs de téléphonie mobile de France réunis.

Les compteurs Linky irradient jusque dans les moindres recoins de nos habitations.
Nous découvrirons bientôt les conséquences pour les femmes enceintes, embryons, fœtus, nourrissons, bébés, jeunes enfants... Tout cela à cause de l'injection d'une fréquence radiative, dans tous les câbles non blindés de distribution électrique.

Pour conclure :
Neutraliser dans les maisons avec un filtre... Ce qui est encore loin d'être fait, c'est une cose.
Neutraliser les 120 000 nouveaux sites d'antennes en est une autre. Alors...
À vos TB !
Et pour ceux qui connaissent la mise en œuvre des coques éthériques permanentes de transmutation, n'hésitez pas.

sunny
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Compteurs Linky Empty Re: Compteurs Linky

Message par braikar Mer 27 Nov 2013 - 2:44

gabritos a écrit:dans tous les câbles non blindés de distribution électrique.
Tu fais bien de le mentionner, c'est ca la meilleure solution, même pour protéger du 220v/60hz, mais c'est aussi la plus chère.. Ca coute cher de changer toute l'installation électrique d'une maison, j'ose même pas imaginer dans des blocs d'appartements... Si j'ai une maison un jour que je construis, c'est une évidence que tous mes câbles seront blindés!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Compteurs Linky Empty Re: Compteurs Linky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum