Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le vinaigre

3 participants

Aller en bas

Le vinaigre Empty Le vinaigre

Message par harv Mer 2 Nov 2011 - 13:17

Hello, les amis. Je vois dernièrement sur les réseaux sociaux des personnes qui jurent de l'efficacité du vinaigre pour dissiper les chemtrails. Un gifteur relate ses expériences ici http://8ung.at/mhotwagner/researchforum/forum/viewtopic.php?t=21

Au début j'ai cru à une farce... kozma (cf lien) suggère que le vinaigre contribue à dissiper le barium, mais rien d'autre... donc il ne s'agirait que d'un complément aux orgonites (qui elles tournent de façon autonome).

Alors, farce ou pas ?

L'un ou l'autre s'est peut-être penché sur la question ? geek
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vinaigre Empty Re: Le vinaigre

Message par xair Mer 2 Nov 2011 - 15:28

en ce qui me concerne, j'ai rajouter depuis quelques mois une coupelle de vinaigre, depuis que les chem me semblent plus épais, pendant un temps j'en vaporisais mais me suis aperçu que même sans vaporiser j'avais le même résultat. Me suis également confectionné un petit cbi à eau de fortune. Ca ne les empêche pas de larguer mais ils sont obliger de faire non stop sinon ça nettoie rapidement (avec l'aide des sylphs et présence de lenticulaires les jours où sa onde pas mal). Ce qui me fait un cbi, un petit cbi à eau, coupelle de vinaigre et un 18 (tb/tbi) que Josyl m'avait fait lors de sa visite. Bien entendu en ayant fait pas mal de gift dans le secteur. J'ai pu lire que certain dans le sud-est avait encore des fils nano qui leur tombait dessus, où je suis dans le 74 j'en ai pas encore vu et je serai bien intéressé d'en voir pour faire des test dessus avec l'orgone.
J'ai un contact sur le réseau fb dans l'est qui a fait plusieurs test avec le vinaigre : https://www.youtube.com/watch?v=iYNWs1a39fU
J'ai testé lors de fort orage chez nous et ça marche impeccable.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vinaigre Empty Re: Le vinaigre

Message par harv Mer 2 Nov 2011 - 16:06

Merci Xair. N'importe quel vinaigre ? Je vais m'y pencher Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vinaigre Empty Re: Le vinaigre

Message par xair Lun 7 Nov 2011 - 16:05

yep, vinaigre balnc celui que tu trouves en supermarché, tient une vidéo récente Wink

https://orgonite.actifforum.com/t597-besoin-d-un-avis-sur-sur-une-petite-experience-faite-en-slov voilà un topic que j'avais fait sur cette équipe.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vinaigre Empty Re: Le vinaigre

Message par sebb38 Mer 9 Nov 2011 - 20:01

Ce liquide a une grande importance dans le domaine des arts plastiques depuis l'Antiquité. Il a servi à oxyder le cuivre pour réaliser des pigments ou des patines, à attaquer le plomb pour créer la céruse, à protéger la tempera fraîche, etc.

C'est Louis Pasteur qui a décrit le phénomène de fermentation acétique propre au vinaigre. Il a pu prouver que ce processus était opéré par des microorganismes. Ceux-ci, à partir des sucres contenus dans le jus de raisin ou d'autres plantes, produisent acide acétique et aldéhyde acétique par des réactions enzymatiques.

La présence d'un aldéhyde dans ce produit très commun rend possibles certaines réalisations sans recours au dangereux formol. Voir notamment La galalithe.

Pour un emploi à usage non alimentaire, le vinaigre blanc d'alcool semble une référence. Il permet notamment de réaliser un bain électrolytique (lien). C'est aussi un nettoyant ménager, un détartrant.

Voir aussi Acétate et une courte évocation de la peinture au vinaigre dans l'article Les autres liants ainsi qu'un passage au sujet de l'emploi du vinaigre en tempera à l'oeuf et un autre dans l'article La céruse.


merci dotapea lol

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vinaigre Empty Re: Le vinaigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum