Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mobius ou toroidal

+6
kliff
gabritos
starseed
josyl
braikar
sebb38
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par harv Mer 2 Nov 2011 - 23:13

Oublié de préciser, je me félicite, Virgil, que tu sois sorti sain et sauf de ton accident, en espérant que tu retrouveras bientôt tes pleines capacités.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Mer 2 Nov 2011 - 23:14

LoL bon pas de polémique!
Starseed si tu peux fournir un bon plan de comment construire un IPW sans expliquer comment le connecter (si c'est trop dangereux) comme tu le vois y'en aura beaucoup intéressés ici, dont moi aussi Very Happy Sans être branché? c'est un genre de CBi à un tube?
Peut-être en privé si tu ne veux pas révéler ca à tout le monde?
Car je suis d'accord avec Arthur c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde! L'utilisateur est aussi important que l'outil en lui même!

Moi j'ai toujours pas compris ce que vous voulez dire par toroidal, un tore c'est juste un cercle... personne n'explique si c'est la bobine qui est en forme de cercle ou si la bobine est enroulée autour d'un tore? ou si je n'ai rien compris comme les autres d'ailleurs Razz

Sinon de mon point de vue en ce qui concerne l'adn c'est bête d'en arriver à devoir se protéger avec des outils! C'est pour ca que je n'utilise jamais de PW (j'en ai même pas) ou de méthodes qui nécessitent un outils, j'ai une orgonite sur moi souvent mais c'est au cas ou on me demande ce que c'est, je ne l'utilise pas comme protection, l'adn (donc nous) est largement capable de se défendre tout seul sans besoin de rien du tout d'autre.

Bref pour en revenir au sujet, c'est quoi ce toroidal coil!!!??? Razz

Pour les mobius je ne savait pas que les gens disaient de le plier en 4, c'est inutile, pour mois c'était évident que en deux c'est bon,

Pour la mobius:
mobius ou  toroidal  - Page 2 Mobius

il suffit de prendre un fil, le replier en deux comme sur (1), et puis de faire vriller les deux fils ensembles (2), ca devient comme de l'adn en gros...
(3)-(4) montrent d'un point de vue électrique que si un courant passe dans le fil, les champs éléctriques (bleu) et magéntiques (rouge) sont annulés en tout point, ce qui perso me fait bien imaginer que ces bobines peuvent agir sur des 'ondes' qui ne sont pas électriques tel qu'on les connais.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Jeu 3 Nov 2011 - 11:05

Hello à tous,

Je suis ravi, ça bouge enfin ....
Il y a longtemps que j'aurais du tout mettre sur la place publique.
Je n'ai pas l'intention de polémiquer ... mais, s'il faut, j'en ai les moyens! largement ...

sebb38: pas mal de gens ont un tas de connaissance qu il juge pas tres importantes ;starseed , diffuse ton savoir et laisse les gens juger par eux même , tu n'a rien à y perdre .
merci sebb
merci sebb

je me fous que l'on me prenne pour un agressif, un hystérique ou un manipulateur : mon image peu importe!
Tout ce que je veux, c'est que :
-- les gifteurs de bonne volonté disposent enfin d'un outil qui à la fois les protège et leur permet une efficacité énorme de blast et de gift virtuel
-- et que perso, j'ai les dernières infos qui me manquent pour réaliser cet outil qui a la fois va peut être me sauver la vie, et va doubler ma capacité à distance, déjà importante et qu'ils craignent.

Ensemble, nous allons réduire leurs projets démoniaques à zéro! et en renvoyer un paquet dans les limbes!
J'ai commencé depuis avril, jour après jour, pratiquement sans arrêt, mais je n'y arriverais pas tout seul !
Il y a besoin de NOMBRE et non pas d'élite!


braikar a écrit:Starseed si tu peux fournir un bon plan de comment construire un IPW sans expliquer comment le connecter (si c'est trop dangereux) comme tu le vois y'en aura beaucoup intéressés ici, dont moi aussi
je vais le faire moi même!

Voici comment construire un iPW ou un Howitzer à induction !

Regardez d'abord comment construire un EPi dans la rubrique "inductions".

Au niveau orgonite, passer d'un PW à un iPW est de même nature que de passer d'un EP à un EPi :
en gros, un iPW c'est un EPi !
avec 3 quartz "enroulés" à l'intérieur, et le fil qui sort pour souder sur une prise jack et brancher sur la sortie haut parleur d'une sono!

L'inconvénient principal d'un iPW est donc sa taille = il est plus encombrant qu'un simple tube = pour la poche, c'est râpé!
D'ailleurs, vous avez bien vu sur la photo !
Mais chez soi ou dans la voiture, c'est parfait.

Autre différence avec un EPi =
les pierres sont dans l'autre sens : l'EPi est planté dans le sol, l'iPW tourné vers le haut!
-- pierres racines en bas
-- quartz au milieu
-- quartz rose au dessus
-- améthystes tout en haut

Comme pour un EPi :
-- tube 28 mm central
-- rien dans le tube
-- tube TOTALEMENT traversant
-- tube affleurant en bas
-- tube sortant de 2 cm en haut, et isolé par du scotch du bas jusqu'à 1 cm du haut.
-- quartz autour des tubes en triangle

Différences avec un EPi :
-- pierres dans l'autre sens
-- fil entouré autour des 3 quartz en simples cercles


mobius ou  toroidal  - Page 2 1009050652061170976692546
plansEPi

Pour un iPW, j'utilise un moule en canette alu de bière.

Commencer l'iPW de la même manière que l'EPi; mais avec les tourmalines noires en bas (et non pas les améthystes)
Au moment de placer du quartz, utiliser 3 quartz (ST, ça suffit) 2 fois plus longs que ceux des EPi (disons 7cm x 2cm).
supprimer donc le gravier du plan pour avoir de la place ...

Préparer les 3 quartz ST sur "un mannequin" à l'avance, car dans le moule il n'y a pas assez de place !
-- placer les 3 quartz ST en triangle, les 3 bases bloquées par du gros alu sur 2cm, autour d'un autre tube, celui-ci "à l'air libre" ( = le "mannequin)
-- avec 1 seul fil, plié en 2 et torsadé par une visseuse, entourer successivement (l'un après l'autre) les 3 quartz ST ==> les 3 quartz ST sont donc en série.
-- le fil double servira à brancher-souder (ce que je ne sais pas faire) sur une prise jack 3,5.
-- le moule comporte un trou à la bonne hauteur pour faire passer le fil à l'extérieur
-- introduire tout l'ensemble "3 quartz + fil" dans le moule, en le "glissant" soigneusement autour du tube = chiant, mais faisable ...
-- les 3 quartz sont, là aussi, bloqués par 2 cm de gros alu
-- rien n'empêche de les immobiliser par un tour de scotch .
-- faire ressortir le fil par le trou du moule
-- bien isoler le passage : certains caoutchoucs servent à cela ... scotcher pour éviter des sorties de résine
-- rajouter du gros alu et couler une résine avec un minimum de durcisseur, pour réduire la chaleur = il faudra être patient ... et placer des poches de gel autour du moule (pas d'eau !!!! ) pour réduire la chaleur ...
-- finir de couler comme un EPi, avec les 3 quartz roses puis 3 améthystes tout en haut; utiliser du gros alu ... laisser durcir pendant 2 jours
-- découper le moule et le retirer par morceaux, sans abîmer ni l'orgonite, ni le fil qui dépasse
-- souder un prise jack 3,5 sur les extrémités du fil = idem PW
C'est fait ...
du moins, à ma manière, qu'hélas je n'ai pas encore testé, vu que je coince au niveau des soudures!
et que j'hésite encore un peu sur la meilleure façon de faire les enroulements.


Vu que l'iPW est peu transportable, autant se faire un iHowitzer :
-- les tests sont clairs : il vaut nettement mieux un seul gros tube que 6 petits tubes style CBi
-- moule plus gros : petit seau ou grosse boite cylindrique
-- tube de 70mm ep 2mm (chez leboutte ou autre) longueur 120cm à 160 cm
-- 6 quartz ST de 9 cm x 2,5 cm en hexagone autour du gros tube : même principe, fil 2 fois plus long ...
-- il y a la place pour rajouter quelques pierres pour les racines: Apache Tear, Grenat, Shungite brillante, en bas ...


Et pour un iSuccor Punch, cela revient simplement à modifier la partie orgonite d'une HHGi :
-- pas de cuivre : pas de spirale conique, ni de SBB, ni de tube
-- un quartz unique ST ou DT, plus petit mais plus large (7cm x 3cm) est enroulé idem ...
-- pas d'autre quartz horizontaux en croix ...


Peut-être en privé si tu ne veux pas révéler ca à tout le monde?
Car je suis d'accord avec Arthur c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde! L'utilisateur est aussi important que l'outil en lui même!
ça, c'est de l'élitisme!
entre starseed, arthur, kliff et toi, braikar, cela en fait des élitistes ... et je sais de quoi je parle ...

Il est temps que les gifteurs de bonne volonté aient cet outil
Mais, c'est vrai, ils doivent savoir qu'ils auront de la puissance entre les mains, puissance à combiner avec de l'Amour et des intentions d'Amour.
Et une pratique QUOTIDIENNE de blast et de protection = ça n'est pas un jouet et ça requiert de l'attention ...
Mais les gifteurs sont bien assez grands et responsables pour le faire !
D'AILLEURS, LE MOMENT EST VENU !

Quant aux protections, la plus simple est de les blaster en Lumière Verte, avec un PW, iPW, Howitzer ou iHowitzer = ces outils sont faits pour être surtout utilisés en actif ...
Et il y en d'autres protections très simples, utilisez les appareils avec un mantra ou des pensées positives, mais je conseille plutôt :
-- la Lumière Verte du Coeur et la Lumière Rose pour remplir et entourer le lieu de vie
-- + 1 ou 2 prières de protection, comme simplement l'Ave Maria ou un équivalent ...

Sinon de mon point de vue en ce qui concerne l'adn c'est bête d'en arriver à devoir se protéger avec des outils !
là, je me sentirais presque agressé .. c'est normal, je suis hystérique ...
oui, je suis "bête" au point d'en être "arrivé à devoir me protéger avec des outils" = oui, oui, oui ...
mais je trouve cela tout à fait NORMAL POUR UN GIFTEUR!
Peut être devrais tu relire Croft ... et donebydooney .... ?
C'est pour ca que je n'utilise jamais de PW (j'en ai même pas)
je trouve ça choquant pour un administrateur d'un forum d'orgonites = déconseiller le PW !
Le PW est l'outil MAJEUR des gifteurs!
Et il n'y a rien de bête à s'en servir!


Tu te débrouilles à gérer les attaques sans rien?
BRAVO! tu es très fort!
désolé, nous pas ...
Maintenant, pour dire le fond de ma pensée, je ne crois pas que tu sois vraiment attaqué ...
mais je ne vais pas polémiquer ...

ou de méthodes qui nécessitent un outils, j'ai une orgonite sur moi souvent mais c'est au cas ou on me demande ce que c'est, je ne l'utilise pas comme protection, l'adn (donc nous) est largement capable de se défendre tout seul sans besoin de rien du tout d'autre.
ça aussi, c'est de l'élitisme à l'état pur!
OK, toi, braikar, tu n'as besoin de rien = tu as un talent personnel, supérieur aux autres ...
D'autres en ont moins ... et sont tout aussi valables et importants en tant que gifteurs!
Pour moi, seules la bonne volonté et l'action accomplie définissent un gifteur!
Certainement pas le talent!
Le Monde du Gift n'a surtout pas besoin d'élitisme = c'est une action de MASSE !

Le PW et iPW sont faits pour donner à TOUT gifteur du talent psychique!
Ayez des PW et iPW et servez vous en !
LE GIFT EST FAIT POUR TOUS, pas seulement pour ceux qui ont des talents
Tout gifteur de bonne volonté doit pouvoir agir MAINTENANT en tant que gifteur.




Starseed,
oui, 3 satellites sont, d'après mes perceptions directes, tous les 3 à la même hauteur = assez bas :
Je SAIS qu'ils existent, mais je n'ai pas de références techniques !
(idem pour le Haarp chinois)
-- leurs positions varient nettement dans le ciel, même si en gros, ils forment toujours à peu près une sorte de triangle ==> ils sont plus bas que des géostationnaires
-- le 4ème est plus étrange, car je ne peux le percevoir QU'APRÈS avoir neutralisé les 3 autres
En gros, il semble au milieu des autres, mais c'est variable. peut être géostationnaire ou presque

Plus que leurs positions réelles, je perçois leurs interactions!

Je viens d'installer 4m de tubes sur un gros CBi
Plus mon CB/ CBi = ça touche à tout ...
Et je rajouterais gros PW + un gros EPi enroulé par câble
+ un iPW bientôt ...
on va voir ...
(au fait, ici, c'est le déluge ... )

Mais dis moi, pour la base que j'ai perçu dans la fosse Atlantique, tu proposes quoi ?


Quant aux heures, pendant un temps elles étaient fixes = à 19h 45 ou 20h15, nous agissions ...
Tant que nous étions plusieurs, ça allait !
Mais dès que nous ne sommes resté qu'à deux, à partir de 19h15, nous nous faisions "massacrer" = j'ai mis pas mal de temps pour comprendre ...
Depuis, nous varions les heures, sans même en parler à l'avance = ça va mieux ainsi ...
ainsi, 1 ou 2 fois, nous avons discuté des heures par téléphone : "ce soir, à 18h, on agit ...
eh ben, à 17h30, on s'est fait attaqué bien bien ....

Alors, plus d'heures, uniquement à l'improviste ...
du moins tant qu'on n'est que peu.


A+

je suis impatient de la suite ...

josyl, gifteur à outils
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Jeu 3 Nov 2011 - 14:03

mobius ou  toroidal  - Page 2 Groundblaster

Bon, le howitzer a induction montre plus haut je l'utilise connecte en serie avec un truc comme sur le dessein fait dans un plat de 1 litre, la matrice antenne est en plombs bb. massif. ce truc semble simple, pas trop complique a realiser. mais je considere ca comme un joker. une "arme" secrete. josyl en a parle, je considere que c'est important. utiliser une autre forme comme une pyramide change la dynamique un peu. aussi, la matrice antenne de ce truc appuyee contre un la base d'un cb donne des resultats surprenant.

c'est souvent les conceptions les plus simples qui sont les plus efficaces.

un autre design de ipw tres simple. les pw standards sont fait dans un gros tube de cuivre pour la pluspart. maintenant si le tube de cuivre etait isole de la matrice orgonite par du scotch ou autre lors de la fabrication, ca deviendrait une ipw aussi.

il est ainsi possible de recupere le pw standard dont certains sont insatisfait. suffit de placer de l'isolant sur le tube et de le recouvrir par la suite de feuille de metal ou de feuillard. simplement s'assurer que la couche externe n'entre en aucun cas en contact avec le tube de la pw. ou si le tube est pas trop gros et que vous avez sous la main un tube plus gros suffit de recouler le pw avec du metal dans le gros tube dont la face interne a ete isolee. je sais pas si le cuivre est une obligation.

le truc avec l'induction, les possibilite sont legion. je suis sur qu'il y a un paquet d'autre possibilites.

avec du materiel de ce genre le boosting devient plus facile.

faire sur que les polarites sont bonnes. sinon ca fait bizzare. ajuster le volume de l'ampli selon votre ressentit.

quand je booste, j'enonce des etats de fait dans ma tete. plus le termes sont generaux plus l'effet est puissant. utiliser des termes archetypiels est le mieux, je trouve, ca laisse un evantail de possibilite plus large dans lequel l'energie envoyee va pouvoir se manifester. quand je nomme une cible, j'utilise un denominateur commun. etc...

comme Josyl j'adopte une posture particuliere, par contre la mienne est pas pareille. je me fie a mes sensation.

un indice simple pour indiquer si votre groupe de ipw est assez fort et vos programmations adequates, pas besoin de les refaires a tout les jours.

Salut

Virgil


starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Jeu 3 Nov 2011 - 14:19

Ha oui j'oubliais, la base sous-marine, c'est comme tu dis, une action de masse. mais avec des outils assez puissant je suis sur qu'il y aurait moyen. on va assister a une genre d'escalade probablement.

un ipw - groundblaster, rien n'empeche d'en faire dans un bac de 20 litres, avec 6 sp places en rond. je presume que ceux qui habitent sur les cotes sont ceux les mieux places pour les contre-mesures. si il y avait quelques gifter sur la cote qui s'equipaient du trio howitzer-groudblaster-module programmation ca serait interressant. peux pas affirmer que la base serait neutralise, mais ca leur foutrait la merde c'est sur.

le truc c'est l'eau. je mettrais le groundblaster le plus proche possible de l'ocean ou pile dedans si je pouvais.

je suis sur que d'autres auront des idees aussi.

Salut

Virgil


starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Jeu 3 Nov 2011 - 15:31

salut Starseed,

merci d'avoir donné quelques explications.
Ce qui semble être de la bonne volonté et un gros effort pour toi.

Mais je suis bien embêté !!!

J'ai une formation de haut niveau en Mathématiques (Normale sup, aggrégation) et dans un autre domaine, j'ai skippé des gros voiliers à 10 équipiers pendant des années sans le moindre ennui.
Et pourtant, une fois de plus, je n'ai presque rien compris à ce que tu expliques!
En fait, rien de ce que tu m'as dit n'est utilisable!

Je ne sais toujours pas avec certitude, si :
-- c'est ta technique délibérée afin de ne rien expliquer
-- si tu es simplement incapable d'expliquer
-- si tu refuses de te mettre à notre portée ou n'y arrives pas.
-- ou si je suis pathologiquement incapable de comprendre ce que tu expliques!

Car, ce que tu nous dis ressemble pour moi à des commentaires destinées à quelqu'un qui sait déjà tout faire, et non pas à des explications ...
La majorité de nos courriers antérieurs ressemble à un tel dialogue de sourds ...
Toi tu semblais expliquer ... et moi, rien comprendre ...

Finalement, comprenant que je ne te comprendrais pas,
j'avais décidé il y a 1 an,
-- de te demander de m'envoyer le dispositif terminé = ainsi j'aurais pu m'en servir et pu l'étudier = mais tu avais refusé ...
-- et aussi de trouver la solution par moi-même, à partir du peu que j'avais compris! rien n'a abouti ...

Concernant les inductions TBi, HHGi etc ..., j'avais finalement tout refait moi-même.
En revanche, comme tu m'avais envoyé des EPi, j'ai pu les étudier ... et les réinventer ...
car impossible d'en connaitre le contenu, malgré mes questions ...

C'est toi l'inventeur moi, je n'ai fait que perfectionner
Mais si je n'avais pas été là, pour mettre tes inductions à la disposition du plus grand nombre, tu serais presque le seul à t'en servir ...
Pour ton dispositif, c'est pareil!
Tu disais que peu l'utilisent : je les comprends parfaitement ...
Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, ils ne doivent pas comprendre tes explications ...

Merci d'avoir essayé d'expliquer ...
Mais ça ne suffit pas = j'en suis exactement au même point ...


josyl, très perplexe.

ah oui, le pire pour moi, c'est ça :
je suis sur que d'autres auront des idees aussi.je me fous des idées des autres!
ce sont les tiennes dont je t'avais besoin ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Jeu 3 Nov 2011 - 19:08

pouvont nous affirmé que le tube plonge dans une orgonite sert de "resonateur ou canaliseur d'orgone ?
si oui nous pouvons mettre un magnetron de micro onde pour augmente la puissance par rapport a un tube de cuivre simple
josyl vu tes connaissance en math (bien que j'aurai d'un physicien ) peut tu jeter un oeil a mes élucubrations Very Happy

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Jeu 3 Nov 2011 - 23:56

he ben, j'espere que quelqu'un a quekque part comprend quek chose.

dans le fond ca serait moins complique si tu me demandais ce que tu veux savoir. j'ai dit ce que je pensais necessaire pour fabriquer et assembler un system de ipw haute-puissance.

j'ai une pw de orgonise africa, je vais lui faire une mod. induction temporaire. avec des images la clarté de mes explication devrait pas poser d'embuches.

salut

virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Ven 4 Nov 2011 - 0:21


pouvont nous affirmé que le tube plonge dans une orgonite sert de "resonateur ou canaliseur d'orgone ?
Le tube isolé est une antenne, donc oui canaliseur d'orgone, l'orgone générée par la base est induite dans le tube. L'idée de magnetron de micro-onde j'y avais déjà pensé mais si tu veux essayer ca fait gaffe, tu jouera avec des puissances de 500-800w, faut absolument mettre ca dans une cage faraday! en plus ca va faire pleins d'étincelles avec les bouts de métaux, mets une orgonite dans le micro onde tu verras... c'est pas très safe et ca sent le plastique grillé très vite Razz

SInon moi aussi je ne comprends pas grand chose à tes explications starseed :?
Ils y a des termes qui viennent du quebequois ou francais anglisé que je ne comprends pas aussi genre ca: plombs bb. massif.
ca veut dire quoi bb. ?
Et pourquoi en plomb? t'utilise pas de l'alu pour faire l'orgonite?
Sur ton image il y a le fil connecté à ce cercle autour du quartz, ce cercle c'est la bobine je suppose? c'est fait comment une mobius enroulée en rond?

SInon pour rendre plus simple si j'ai compris il suffit de faire le IPW comme un PW mais avec le tube isolé et c'est tout?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par starseed Ven 4 Nov 2011 - 1:41

@braikar

ouias ok. je l'ai dit, je le redit, j'ai de la misere a me faire comprendre, les plombs bb c'est des munitions, billes en acier recouverte de cuivre. expression populaire. dans le genre carabine a plombs.
le materiel est massif et le motif des billes cree un champ de radiation massif. je le percois tres dense.

l'orgonite je la fait avec tout ce qui me tombe sur la main, alu, acier, bronze, laiton, cuivre, etc.

un moebius en rond, c'est un moebius toroidal. a la place de faire un noeud par tour, tu fais trois noeuds sur le premier tour, je voudrais bien t'en dire plus mais ca je sait meme pas comment le dire, si aucun de vous ne sait faire un moebius toroidal, on est dans la merde. lol

tout ca pour dire que ca ressemble fort a un coil rodin une fois completé.

et oui, une pw coulée dans un tube dont la face interne est isolée, c'est un ipw. l'isolation ca s'applique pas mal sur toutes les formes d'appareils orgonite.

salut

Virgil



starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Ven 4 Nov 2011 - 4:45

hello,

starseed a écrit:dans le fond ca serait moins complique si tu me demandais ce que tu veux savoir.
j'ai déjà fait ça pendant des mois !
plus je te posais des questions, moins c'était clair!

Mais là, une chose est DÉFINITIVEMENT claire!

Quand j'ai répondu pour expliquer comment faire un iPW, cela m'a pris plus de 4h pour faire le texte!
Toi, Starseed, je vois que tes réponses doivent te prendre 10 mn!
En gros, tu te débarrasses de nos questions en 10-15 mn ! alors que j'y passe 4h.

VOILA Où çA SE SITUE!

Tu te plains de ne pas être compris ?
Et nous te trouvons quasi-incompréhensible ...

La solution est claire : METS Y DU TEMPS ET DE LA BONNE VOLONTÉ
car pour l'instant, tu ne fais que nous embrouiller!

Les iPW sont INSIGNIFIANTS! presque sans importances
C'est ton dispositif qui est vital !


Alors,
-- traite nos demandes avec sérieux
-- car elles sont sérieuses = la suite des évenements le montrera, mais utiliser ton dispositif des iPW en séries, non pas avec sa pleine puissance (ça on te le laisse ... ), mais à puissance raisonnable est VITAL pour la suite (et pour moi).
-- passe quelques jours à transmettre tes connaissances à d'autres, avec sérieux, bonne volonté et plein de temps
Et cela te sauvera la vie!

Car, pourquoi crois tu qu'ils essayent de te tuer ?
Simplement parce que c'est toi qui a toutes les bonnes infos, que tu ne les partages pas !


Actuellement, tu es de fait LE SEUL à pouvoir construire ce dispositif d'iPW!

Partage vraiment avec le plus grand nombre
et ils arrêteront de vouloir te tuer.

Garde le pour toi
et je ne te donne guère de temps à vivre!

Réfléchis bien = ils sont prêts à tout = les règles du jeu ont changé .............



Quant à moi, je doute qu'ils arrêtent de m'attaquer :
-- dans les années 90, j'ai vécu une période de 9 mois, où à distance, je déplaçais les objets (télékinésie) et allumais/éteignais/ "cassais" les appareils électriques, de la sono, au distributeur par CB.
par moment c'était délibéré, la plupart du temps involontaire; puis c'est devenu de moins en moins maitrisé, puis a disparu
-- j'en suis très loin aujourd'hui, même si, souvent, il suffit que je m'énerve pour que l'ordi ou d'autres appareils sautent de suite

Mais cette période m'a fait REPÉRER DÉFINITIVEMENT, je ne l'ai compris qu'il y a 1 an
-- je n'ai à priori plus les capacités ... surtout après l'intox au mercure
-- mais eux, ils savent ce que j'ai fais; et mon énergie doit comporter quelques signatures distinctives RÉSIDUELLES ...
-- du coup, ils me matraquent 24h/24 pour être sûr que je ne récupérerai pas ces capacités !
-- car en Mai, à 2 reprises, certains de mes talents sont revenus partiellement ...
-- leur matraquage n'a rien à voir avec les orgonites, ni avec le cern, même si n'a fait qu'aggraver
-- non, c'est surtout pour me réduire psychiquement, et pour l'instant, ils semblent gagner ...
-- je crois que j'ai trop de protections Angéliques pour qu'ils réussissent à me tuer directement ...
-- mais me "réduire" ça oui, ils y vont de bon coeur ...

Je n'ai aucun mal à imaginer que :
-- si certains talents reviennent : c'est une période critique non?
-- et si j'ai ce dispositif d'iPW à bonne puissance
-- + une 3ème machine (dont je ne parlerai pas) pour réduire leurs attaques à zéro
Alors, j'aurais la capacité d'aller détraquer l'électronique de leurs satellites et de leurs bases sous marines ...
C'est de probabilité voisine de zéro, mais non nulle!
Et ils le savent, pour m'avoir déjà vu le faire ...

J'étais déjà hystérique, aggressif, manipulateur, maintenant, je suis barjot au dernier degré ...
dur pour mon image ...

Starseed, par pitié, bouge toi ...
par pitié pour toi, pour moi et pour nous tous.

Merci

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 9:24

un moebius torroidal ?
mobius ou  toroidal  - Page 2 Mobe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Ven 4 Nov 2011 - 13:46

ah merci monsieur chris avec une image c'est tout de suite plus clair Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Ven 4 Nov 2011 - 16:21

oui mais ca c'est le moebius que nous faisons tous ; le tore ou toroidal c'zst un support (en general un anneau polystyrene sur lequel tu met une feuille d'alu puis tu enroule un fil de cuivre (en general denudé ) ,lequel sert en general a faire des iniatures de l'apareil a tesla . quand j parle du magntron , je parle de demonter un microonde enlevé le magnetron et l'incorporez dans une orgonites puis de le branché sur une source audio . (a voir aussi a l'amplifie grace a un ampli
si le tube de cuivre joue le meme role qun magnetron , c'est bien d'une categorie d'electron ou de photon ( je ne sais pas encore je continue mes recherche ) qui est utilise comme orgone enfin ca reste a verifier je vais essayer de fabrique ce week end un proto

autre chose sur fr3 en bretagne il etait passe un reportage sur des disque ^place dans les eolienne et antenne car elle perturbait les courant tellurique or il ne ressamblai pas a nos orgonite , utiliserai til du sable et resine ???

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:03

c'est plus pour répondre à la question de braikar "Sur ton image il y a le fil connecté à ce cercle autour du quartz, ce cercle c'est la bobine je suppose? c'est fait comment une mobius enroulée en rond?" à starseed sur l'IPW groundblaster. La réponse de starseed :"un moebius en rond, c'est un moebius toroidal. a la place de faire un noeud par tour, tu fais trois noeuds sur le premier tour.
ça ressemble à la photo, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Arthur Ven 4 Nov 2011 - 17:23

Il me fait plaisir ce post les mecs, y'a une certaine fraicheur! Very Happy
Ca bosse dur...
Je vous propose d'étudier le scarab coil de Loohan, qui en soit est un excellent outil (passé a la trappe sur ce forum), il est pas evident a comprendre mais pas impossible.

Voila comment je fait mon "toroidal"qui n'en est pas exactement un, c'est la technique que j'ai intuité.
Déterminer au ressenti ou autre methode la longeur du fil (monobrin) a utiliser.
Evidamment si vous voulez envoyez des watt dans un gros cristal optez pour un cable de plus gros diametre.

Pliez le fil en deux evidemment!!!

Faites un noeud aux extremités du fil dénudé en gardant du rabe au cas ou.
Fixer moi ca sur une poignée de porte!

A l'autre bout (coté U du fil) enrouler de scotch pour proteger le fil qui sera inserer dans un mandrin de visseuse.

Devissez je repete DEVISSEZ c'est primordiale pour que le flux d'electron soit dans le sens Levogyre (sens de generation naturelle).
Essayez d'avoir un angle de 60° (info intuitée) c'est mieux que 45°.

Vous avez maintenant une tresse...

Prenez un tube d'un diametre un peu superieur au cristal a coiler (demander lui son avis hein! au moins merci, j'aimerais pas etre coulé dans une orgonite moi!! Very Happy

Tenez le tube de la main gauche, le coté du fil en U tenu par le pouce face a vous. Le fil en U doit depasser a gauche du tube.
Donc vous aller enrouler votre fil en montant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre depuis votre point de vue.
Si vous regarder la base du tube vous verrez que vous enroulez bien dans le sens cosmique (aiguille d'une montre).

Si t'as un doute chope un escargot regarde comment c'est branlé et fait pareil!

Voila le tube est enroulé de fil, avec les cotés dénudés en haut.
Pour faire tenir l'ensemble je chope du fil de cuivre dénudé, une longeur harmonique est ideale et j'enroule en tissant de l'interieur vers l'exterieur (toujours cosmique!).

Ce faisant tacher de ne pas melanger tout les spires..
Pour la suite c'est bien de savoir ce qu'on fait:

Dans quel sens on met le coil en fonction du Xtal ( Kristall some resins, some metal Wink j deconne c'est la vanne a kliff sur Sensei!)

Et très important quelle polarité a chaque fil, pour la soudure sur le jack...
Ecouter votre voix interieure... ou autre!

EN ce qui concerne la fréquence, mettalica ou Iron Maiden fait très bien l'affaire, eviter christophe Mahé ca enerve le cristal...

Serieusement chopez Audacity, allez a la campagne loin de wifi net et tout pour generer plusieurs frequences complexes: 999 Hz en Carré+999 en triangle +888 en Carré et triangle+ 777 en carré et sinusoide Par exemple.
Faites en plusieurs mettez des bruits blancs ou brun etc...bref j'apprends a creer des frequences!


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Arthur Ven 4 Nov 2011 - 17:26

ou alors plus simple mais ca enerve moins la nsa
du bol de cristal en note Fa c'est cool (son du coeur), evitez les musiqus spirtit a deux balles qui décales, le plus simple et le plus pur est le mieux!
Tiens y me dise Digjeridoo aussi! Very Happy
la bisasse les frero

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par josyl Ven 4 Nov 2011 - 18:44

hello,

merci misterchris, sebb, arthur et braikar

misterchris83 a écrit: La réponse de starseed :"un moebius en rond, c'est un moebius toroidal. a la place de faire un noeud par tour, tu fais trois noeuds sur le premier tour.
ça ressemble à la photo, non ?
remarques sur la réponse :
-- éviter les moebius : ils sont douteux ! leur utilisation depuis 10 ans a limité la puissance des PW et permis de les rendre retournables en cas d'ondes fortes = moebius est un piège et une voie sans issue

-- merci pour la photo et les commentaires, mais là vous "faites le boulot de Starseed" !!
lui, il sait très bien de quoi il s'agit, et il aurait pu en prendre des photos depuis longtemps, au lieu de donner des explications sybillines du genre :
"un moebius en rond, c'est un moebius toroidal. a la place de faire un noeud par tour, tu fais trois noeuds sur le premier tour." : moi, j'appelle pas ça une réponse; un botté en touche, oui!

Si Starseed n'y met pas de la bonne volonté : photos avec légendes, plans détaillés et langage non alambiqué, ET DU TEMPS PASSÉ beaucoup de temps passé,
nous allons ramer encore longtemps!



AH, AU FAIT, EN ATTENDANT DES DISPOSITIFS DE PROTECTION, J'AI DÉCIDÉ D'ARRÊTER DE MAINTENIR HAARP,
car, là maintenant, j'en suis arrivé au stade de me foutre des conséquences!


Depuis Fukushima jusqu'au 15 Aout, tous les jours, à deux, nous avons neutralisés TOUTES les stations Haarp :
(Neutralisé = du DOR, plus ou moins, au début, neutre ou du POR à la fin de la séance, 1h à peu près)
-- Terrestres connues (GALKONA-Alaska, Arrecibo, Tromsö), les moins connues (Monchgorsk, Duchanbé, Gorkity, Sura ... ) peu dangereuses voire pas du tout;
-- la Station Chinoise, indiquée nulle part, fort dangereuse et de taille réduite (sorte de canon à ions);

Puis, d'un coup, les stations Haarp terrestres sont devenues comme transparentes ( = peu utilisées, obsolètes), j'ai constaté un déplacement de leurs "armes" dans l'Espace ( = loin des orgonites) et j'ai repéré :
-- 3 satellites Haarp (canon à ions aussi), disposés en une sorte de triangle
-- puis un 4ème satellite "caché énergétiquement" par les 3 autres
-- et depuis 15 jours, la base sous marine qui protège les 4 satellites

Jusqu'en Juin-juillet, nous avons été plusieurs dans un petit groupe, vers 19h30- 20hh30.
Depuis nous sommes seuls ...

Depuis le 15 Aout, nous sommes passé à 2 ou 3 séances par semaine (avec des danses Derviches).

Je précise qu'à chaque séance, depuis avril, je plaçais des protections sur une douzaine de gifteurs

Depuis que j'ai repéré une base Majeure sous la rivière Ottawa au Quebec, les attaques et contrôles ont décuplé.
ça n'est plus possible!
Nous stoppons la neutralisation de Haarp et les protections, faute de dispositif nous protégeant et nous aidant.
Nous en avons bien assez fait! peu importe ce qui arrivera ...


C'EST VOTRE TOUR !

Il est clair que nous reprendrons dès que les conditions seront bien meilleures = dispositif d'iPW ... et une équipe de bonne volonté ...


En attendant, nous continuerons à gifter VIRTUELLEMENT la partie ouest du département 13 uniquement = avec Miramas, La Crau, Salon, Istres, et Lavéra, nous avons bien assez à faire =
-- 30 bases militaires visibles + les souterraines + la base de défense française et ses missiles nucléaires, le tout peu accessible!
-- plus le complexe pétrolier de Lavéra, fort délabré par endroits, peu accessible lui aussi, et qui peut EXPLOSER n'importe quand, effacant 1/2 département de la carte (je l'ai vu virtuellement en Septembre et des documents le confirme, surtout pour Gazochim)

Depuis Aout, j'ai cessé de gifter "réellement" (j'ai donc une réserve d'orgonites), car je n'en voyais plus du tout l'intérêt. Je vais m'y remettre, uniquement pour le 13, partie ouest.

Depuis cette décision, je viens de BIEN dormir 12h, soit autant que toute la dernière semaine!
Je vous passe la main.
C'est à vous ...



Et maintenant, Starseed, c'est à toi :
PARTAGE AVEC BONNE VOLONTÉ TON SAVOIR GÉNIAL ET UTILE : nous en avons besoin
et ne te fais pas tuer d'ici là ...



à priori, c'est mon dernier message = j'ai tout dit
Mais je continuerais à lire =
j'attends juste des infos UTILES ET UTILISABLES de Starseed
et de vous voir vous organiser pour nous remplacer ...

BYE BYE

josyl
PS : certains vont dire "bon débarras" ...
mais pour moi, c'est une erreur, à moins que vous ne soyez une TAUPE ......
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Ven 4 Nov 2011 - 19:30

alors resumon;
le moebius c'est la photo de misterchris (a3noeud par tour )
le toroidal apparait en photo page 1 premiere photo par braikar
il semblerait que tous deux ait une action particuliere sur le champ magnetique , josyl il n'est pas tres sur donc il vaudrai mieu passer au toroidal ; je crois avoir vu que cette forme de tore soit utilise dans les accelerateur a particules (a reverifier pour que fin ) .

si il ia des bilingues parmis nous pourrait t il jeter un oeil sur les travaux de marko rodin ? j ne trouve rien en francais

arthur dit nous en plus sur les loohan coil et la spre de loohan

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Arthur Ven 4 Nov 2011 - 19:54

voila le tuto pour creer un scarab coil duquel je me suis inspiré pour faire le bobinage expliqué plus haut.

http://z3.invisionfree.com/grail/index.php?act=Attach&type=post&id=3210510

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Arthur Ven 4 Nov 2011 - 20:08

Good vibe marko rodin, ca me parle ce qu'il fait... c'est mon point de vue hors mental. Cela montre en tout cas que la structure toroidale semble ideale pour porpager de l'energie information. Vue son équilibre et son aspect "vivant". merci sebb

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par braikar Ven 4 Nov 2011 - 21:28

ah oui marko rodin c'est vachement intéressant, et ca part de choses toutes simples (le circuit de doublement, 1,2,4,8,16,32,64... qui réduit à un numéro donne le cycle infini 1,2,4,8,7,5,1,2,4,8,7,5...) et puis ca se complique petit à petit avec une logique pas très 'scolaire' :p
seb tu veux savoir quoi? malheureusement je ne crois pas qu'il y ai quelque chose en français sur ses travaux

Et maintenant que j'y pense j'avais jamais réalisé, une bobine de marko rodin est aussi bifilliaire, à priori ca se comporte comme une mobius niveau électricité en annulant les champs magnétiques si on connecte les 2 fils ensembles pour n'en faire plus qu'un comme une mobius...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Ven 4 Nov 2011 - 21:33

de rien arthur ; mais alors le scarab coil est un peu le moebius mais denudé ?
donc or de question d'iduire un courant electrique ?
braikar pour etre franc , tout ; je veu tout savoir mais mon niveau d'anglais est moyen pour l'instant
quesque le circuit de dedoublement ? et le reste

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Arthur Sam 5 Nov 2011 - 8:39

sebb relie le tutorial page precedente, applique le et compare avec un scarab, tu vas comprendre!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par sebb38 Sam 5 Nov 2011 - 8:56

ok arthur essaie brainwave generator !!
jai trouver une chose bizarre une orgonite est a mi chemin entre un scintillateur (utilise pour detecter et renvoyer les photon ou autre particule )
et un cohereur ( outil decouvert part branly , servait au telegraphe )
etonnant non? de plus le scintillateur utilise des composé carbonné pour capte les particule

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mobius ou  toroidal  - Page 2 Empty Re: mobius ou toroidal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum