Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FLAG CONTROLE BIDONNE DE L'AGENCE NATIONALE DES FREQUENCES

Aller en bas

FLAG CONTROLE BIDONNE DE L'AGENCE NATIONALE DES FREQUENCES  Empty FLAG CONTROLE BIDONNE DE L'AGENCE NATIONALE DES FREQUENCES

Message par jacques Jeu 20 Oct 2011 - 14:45


Vous êtes nombreux je crois à utiliser le site carto-radio ,emanation de l'agence nationale des fréquences : régulateur de la téléphonie mobile afin de préparer vos expéditions de gifting. Eh bien je vais vous en raconter une bien bonne
Depuis plusieurs mois nous avons couvert toutes les antennes relais sur la 4 voies Rennes Lorient et en plein été de cette année une personnes m'appelle car des techniciens sont en train d'augmenter en puissance l'antenne qui fait face à sa maison; Je régule tout se passe bien puis qqs mois plus tard meme message: d'autres techniciens remettent encore de la puissance pour un nouvel opérateur.L Du coup la personne met le Maire dans le coup et demande un controle auquel je suis convié . Cela se passe un mardi à 14h avec une circulation moyenne sur la 4 voies . Les premiers relevés donnent moins de 2 Volts/M2 ce qui est en dessous du seuil de 5V/M2. Nous convenons malgré tout de refaire une vérification de notre coté un jeudi AM à 14H avec des conditions de circulation identiques et j'obtiens 6V/M2 et plus . Le comble c'est que le maire qui ne voulait pas réaliser d'etude independante en estimant que les controles de la CRIREM étaient trop cher ne veut pas croire en ma bonne foi et me somme de lui produite un rapport d'expertise!! Alors que se passe il sachant que ce sont les opérateurs qui payent les contôles??? En tout cas moi je dis qu'il y a échanges d'infos entre l'ANFR et les opérateurs avant la réalisationj de l'étude et que les opérateurs baissent la puissance le temps de l'étude , même si la bonne foi du contrôleur n'est pas en cause . Alors dans ce cas quel crédit apporter aux mesures rassurantes qui figurent sur ce site officiel??? Basketball



jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum