cherche à acheter matos : powerhand et zapper multi freq
4 participants
Page 1 sur 1
cherche à acheter matos : powerhand et zapper multi freq
tout est dans le titre
Je cherche également des moules ou idées de moules très large.
Je cherche également des moules ou idées de moules très large.
xair- Nombre de messages : 558
Re: cherche à acheter matos : powerhand et zapper multi freq
Yesss J'ai deux Zappers de chez sensei et un wand de chez manche orgone !!!!
J'ai aussi des moules petites pyramides en siliconne
Voili voilou
J'ai aussi des moules petites pyramides en siliconne
Voili voilou
tu t'en sers pas?
j'ai deux autres pw fait maison et un zapper que j'utilise presque pas ,je préfère les fréquences variable :la music sacré, le bol de cristal avec un lecteur mp3 ou les canalisation de autre dimension que je converti en mp3!!!!
Je peux d'ailleurs les envoyer a qui veux!!!
Les moules je m'en sert plus trop, je coule en caramel et dammart!!
Je peux d'ailleurs les envoyer a qui veux!!!
Les moules je m'en sert plus trop, je coule en caramel et dammart!!
ben pas de soucis pour t'en acheter Pour les moules j'ai ce qu'il faut, je cherchais juste une idée pour avoir un moule avec plus de largeur.
Kliff tes musiques mp3 m'interesse beaucoup ! ce que je te propose c'est de les héberger pour que tout le monde puisse en profiter.
J'ai un compte premium sur un site d'hébergement français: https://www.archive-host.com/
Le principe : J'ai créé 1 répertoire qui est accessible via 1 lien. J'ai créé un compte utilisateur qui donne accès à ce répertoire.
Lien vers le répertoire : http://ae.archive-host.com/?id=6bata4267rpogkP9hehsrr5hj
Identifiant : Orgonaute
Mot de passe : Orgonite
Après avoir cliqué sur le lien, il faut se connecter (via ID et MDP si dessus). Lorsque tu es connecté, tu peux voir un bouton "ajouter des fichiers". Tu auras après 2 choix: version basique et version avancée. Clic sur version avancée afin de pouvoir sélectionner les musiques que tu veux partager. (version basique oblige à sélectionner un fichier à la fois)
Tu peux également si tu le souhaite, créer des sous répertoires afin de répartir les musiques par catégorie. Il faut alors se trouver dans le répertoire puis ajouter des musiques. (il est également possible de déplacer une musique dans un sous répertoire)
Pour les personnes qui souhaitent telecharger les musiques hébergées, connectez vous puis cliquez sur un fichier musique et dans le menu qui apparaîtra cliquez sur telecharger (ou informations et code pour partager).
Bref si ca peut servir à tout le monde, n'hésitez pas !
J'ai un compte premium sur un site d'hébergement français: https://www.archive-host.com/
Le principe : J'ai créé 1 répertoire qui est accessible via 1 lien. J'ai créé un compte utilisateur qui donne accès à ce répertoire.
Lien vers le répertoire : http://ae.archive-host.com/?id=6bata4267rpogkP9hehsrr5hj
Identifiant : Orgonaute
Mot de passe : Orgonite
Après avoir cliqué sur le lien, il faut se connecter (via ID et MDP si dessus). Lorsque tu es connecté, tu peux voir un bouton "ajouter des fichiers". Tu auras après 2 choix: version basique et version avancée. Clic sur version avancée afin de pouvoir sélectionner les musiques que tu veux partager. (version basique oblige à sélectionner un fichier à la fois)
Tu peux également si tu le souhaite, créer des sous répertoires afin de répartir les musiques par catégorie. Il faut alors se trouver dans le répertoire puis ajouter des musiques. (il est également possible de déplacer une musique dans un sous répertoire)
Pour les personnes qui souhaitent telecharger les musiques hébergées, connectez vous puis cliquez sur un fichier musique et dans le menu qui apparaîtra cliquez sur telecharger (ou informations et code pour partager).
Bref si ca peut servir à tout le monde, n'hésitez pas !
Titchtu- Nombre de messages : 19
Oki c'est parfait tout ca ,je te met ce que j'ai!!!!
Ma modeste contribution : une petite application qui permet de générer des fréquences
multiwavegenerator.zip
multiwavegenerator.zip
Yes xair je te fait le tout pw plus zapper a 50e ,achete 250 et 20e pour le nano zapper de sensei !!!!
Ca roule envois moi par mp comment on fait
eheheheh cool merci tichtu et merci gwen et merci Jilou!!
Arthur- Nombre de messages : 333