Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les cemenites

3 participants

Aller en bas

les cemenites Empty les cemenites

Message par sebb38 Mar 13 Sep 2011 - 19:51

https://www.youtube.com/watch?v=vnFpOxWTA6c je viens de trouver cela esceque selon vous ca a un interet quelquonque?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cemenites Empty Re: les cemenites

Message par sauco Ven 14 Oct 2011 - 15:41

Est-ce qu'il faut aussi le pourcentage 50%/50% comme pour les orgonites "classiques"? Ça veut dire, il faut mettre 50% de ciment et 50% de coupures de fils avec son enveloppement en plastique? (Le cuivre plus le plastique ça fait organique/métallique).

Et s'on ajoute de la poudre de charbon végétal au ciment pour le rend plus "organique"? (Ciment + charbon ça fait siliceux et charbonné)

Le truc de la poudre de charbon on pouvait l'utiliser pour rendre plus "organique" n'importe quelle matrice d'orgonite.


sauco

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cemenites Empty Re: les cemenites

Message par harv Ven 14 Oct 2011 - 20:48

Je viens de croiser ce gus (un Indonésien) sur un groupe Facebook, et il me fait plus penser à un troll qu'autre chose. C'est le seul à promouvoir cela à ma connaissance, ce serait une variante du plasterite... le plasterite étant une innovation d'un gifteur historique (également inventeur du Life Pillow - voir R&D), pour lequel les avis divergent, mais qui de toutes façons ne conviendrait que pour l'intérieur (donc pas pour le gifting)... peut-être intéressant pour les chimico sensibles?
http://orgonegifters.aceboard.com/277960-5718-4536-0-Plasterite.htm
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les cemenites Empty Re: les cemenites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum