Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Oreiller de vie

2 participants

Aller en bas

Oreiller de vie Empty Oreiller de vie

Message par harv Ven 8 Juil 2011 - 0:38

Je me permets d'ouvrir un fil au sujet du "Life Pillow" de Josh, un Français vivant aux USA. Certains s'en souviendront peut-être, gifteur historique, Josh est celui qui a innové avec le broadcaster (voir section R&D). Il présenta son "Life Pillow" sur WM, pour se faire bannir en se faisant taxer de charlatan. Or un gifteur Australien - Monsoon Gecko - a notamment chanté les louanges du pillow - qui inverserait le sens de pivotement de tout ce qui nuit à la santé humaine, jusqu'à l'échelon de l'électron. Il suffirait de passer le pillow au-dessus de l'eau, des aliments, du corps etc.

Les ingrédients (cf infra) sont placés dans une pochette en cuir.

Autres variantes, placer dans une boîte à metal d'une taille au moins deux fois celle d'un paquet de cigarettes ; inclure le mélange dans une orgonite en incluant, en guise d'amplificateur, des chapeaux de glands et/ou des petits coquillages (ratios phi naturels).

Voilà, en fait, sachant que les douanes avaient tendance à ouvrir ses pillows, Josh a communiqué sa recette jusqu'alors secrète. Il s'agit sous sa forme la plus simple, d'un gallon d'algues en poudre (4 litres) et d'un quart (1 litre) de sable de la plage.

Soyons clair, je n'ai aucune idée si cela fonctionne de la sorte, mais j'ai pensé que certains membres du forum pourraient être intéressés de procéder à leur propre expériences, voire émettre un avis ?!

Joshpillow formula
http://orgoniteplus.net/Forum/viewtopic.php?f=2&t=936

http://joshlifepillows.com/



harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oreiller de vie Empty Re: Oreiller de vie

Message par dolphin75 Mer 13 Juil 2011 - 8:02

Je rappelle qu'il existe aussi des couvertures d'orgone et des oreillers suivant le même modèle (couche alternée de laine et de métal). Les oreillers augmentent l'intensité onirique d'après mes expérimentations.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum