Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croiser BRGM (géologie) cartoradio (antennes) carte éolien

Aller en bas

Croiser BRGM (géologie)  cartoradio (antennes) carte éolien Empty Croiser BRGM (géologie) cartoradio (antennes) carte éolien

Message par jacques Lun 4 Juil 2011 - 14:46

Dans le courant de tout ce que j'ai pu avancer sur la transmutation de champs de DOR naturels (faille) en couple avec les antennes je réitère en portant l'accent sur les champs d'éoliennes .
Nous remarquons 2 fois sur trois que les antennes sont proches de Zones de Failles ou de croisement de courants d'eau et donc pour le coup double je recommande toujours chaudement de positionner les orgonines (de préférence à induction à cause de la pûissance du champ d'action et de la possibilité de les orienter aux moins pour les types sky pipe ou earth pipe) , de positionner les orgonites donc en tension sur les failles et en direction des antennes . Il en est de mêmes pour les champs d'éoliennes qui n'échappent pas à la même règle que les antennes et sont deux fois sur trois placés sur des secteurs perturbés histoire de bien arroser le voisinnage de pollutions electro-statiques Et cela expliquerait bien à mes yeux les réactions excessives de certains riverains qui sont terriblement sensibles au bruit. Autre chose encore avant de vous donner les liens efficaces pour préparer le bon job Je remarque que souvent les éoliennes sont placées par 6 (d'ailleurs recemment c'est devenu le chiffre plancher!)Et donc de plus en plus on trouve des grappes d'éoliennes en multiples de 6 ce qui nous donne encore assez souvent des SIX SIX SIX sur nos beaux territoires . HUM HUM
Maintenant je vous donne un lien pour telecharger la carte des éoliennes http://www.francoisbonnenfant.fr/eoliennes%20en%20france.htm le lien BRGM nfoterre.brgm.fr/ pour la géologie et le lien antennes www.cartoradio.fr/

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum