Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Power Wand d'Orgoniseafrica

3 participants

Aller en bas

Les Power Wand d'Orgoniseafrica Empty Les Power Wand d'Orgoniseafrica

Message par josyl Ven 10 Juin 2011 - 0:28

salut,

Suite à une remarque de mcode :
"tu avais écris qu'1/4 des pw de orgonise africa sont bons."

je précise mon point de vue :

J'ai acheté en tout 6 Power Wand.

1) les deux premiers, il y a 20 mois, avant que le site d'orgoniseafrica ne soit modifié :
un 35 mm et un 28 mm qui étaient bons tous les deux :

le 28 mm était sur moi pour les gifts, et le 35 mm dans ma voiture pendant les gifts =
impeccables pour ma protection et pour aider à imaginer des protections.
les fils du 28 mm ont cassé ==> je l'ai utilisé en petit EP.
et le 35 mm est aujourd'hui limite de casser = je ne dois pas le bouger ==> il est branché sur une sono dans ma chambre.


2) Puis, il y a 1 an, APRÈS la modif du forum, j'ai acheté 4 autres PW, à une semaine d'intervalle, en 2 envois distincts :
UN SEUL sur les 4 est bon!!!

-- 2 PW se retournaient contre moi dans les moments difficiles : un 28 mm et le shorty!
le 28 mm a fini immédiatement en petit EP!
et vu son prix, j'ai rajouté tout un équipement au shorty (cable enroulé autour d'un TBi, little secret avec Apache Tear, ... ) qui l'ont rendu correct (sans plus).
-- un autre 28mm était juste correct = utilisable, mais pas plus.
je l'ai mis sur des prises écouteurs de sono sur ma terrasse
-- et seul un PW 28 mm est utilisable pour gifter = le seul qui me clarifie le cerveau quand je m'en sers !!!
UN SUR QUATRE!


Pour moi, il y a 4 raisons explicatives à cette situation :
1) sans doute des difficultés d'approvisionnement en Quartz (orgoniseafrica vient juste de le reconnaître ... )

2) la modification d'orgoniseafrica semble les avoir rendus plus "commerciaux", avec plus d'employés fabriquant ou manipulant des orgonites; d'où une baisse de qualité = l'état de conscience de celui qui fabrique est important

3) il est possible que le nwo abime systématiquement tous les PW sur lesquels il peut mettre la main!
cassant ou polluant pendant le transport, les quartz (le PW est l'outil n°1 du gifteur ... )

4) je suis persuadé (merci Starseed) que le mode d'emploi de Ryan mc Ginty est loin d'être le meilleur!
je vais d'ailleurs me mettre à la fabrication de PW à induction, avec des fils pliés différemment et SANS MOEBIUS dont tous mes sens me disent depuis toujours de me méfier!
En fait, je crois que le protocole de Ryan mc Ginty donne :
-- des PW corrects ou bons dans de bonnes conditions
-- MAIS retournables assez facilement si le quartz n'est pas parfait ou si l'énergie de Dor est très forte (ici la base d'Istres emet très fort dès que je suis à 10 km de chez moi, et c'était pareil pour le Cern.)



Mcode a ajouté :
"ça m'embête un peu car ces propos ne sont pas confirmés."

C'est exact, je reconnais = ce ne sont que mes perceptions.

Cependant Braikar a un avis très voisin!
il dit aussi que certains gifteurs ont "ouvert" leur PW "déficient" et ont trouvé des Quartz cassés!
(couriel du 05/08/2010) ...


A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Wand d'Orgoniseafrica Empty PW

Message par lefisgen Ven 10 Juin 2011 - 8:18

Salut Josyl,

Arthur et Pierre (de Manche Orgone) fabriquent d'excellents PW : Pierre a fait un essai dans une mare polluée : en une nuit un sacré nettoyage.
Personnellement j'ai testé un bâton scalaire spécial eau qui donne encore de meilleurs résultats. Je vais faire des essais sur l'eau de mon puits , test radiesthésiques et tests "officiels" chimiques et bactériologiques, puis descendre le baton dans le puits dans un laps de temps à déterminer, l'action est en général très rapide, puis rfaire tous les tests après !
Je communiquerais les résultats aux amis intéressés.
Bye, bonne journée; Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Wand d'Orgoniseafrica Empty Re: Les Power Wand d'Orgoniseafrica

Message par josyl Ven 10 Juin 2011 - 15:37

bonjour,

depuis hier, j'ai regardé de bien plus près!
Pour être sûr que ma mémoire ne me jouait pas des tours!
Le résultat est que ce que j'ai dit est à peu près exact ... à peu près seulement ...

J'ai fini par retrouver la trace de 5 commandes à orgoniseafrica pour des PW :
-- 28 août 2009 : 1 mini Wand 28 mm très content; le fil a cassé; a fini en mini-EP
-- 22 oct 2009 : 1 PW 35 mm très content; limite de casser ==> immobile dans ma chambre

-- 18 déc 2009 : 1 Wand Deluxe sans LED (shorty) se retournait contre moi!
vu son prix, je l'ai amélioré jusqu'à ce qu'il soit correct; sur ma terrasse ou en voiture

-- 14 mai 2010 : 1 mini Wand 28 mm par Airmail (7-28 j)
-- 14 mai 2010 : 1 mini Wand 28 mm par EMS (4-8 j)
un à peine correct = me brouille un peu le cerveau; sur ma terrasse
et un bon; pour gifter = je n'en ai plus qu'un!
Ces 2 PW 28 mm ne sont arrivés que mi-Août = j'ai donc dû aller au Cern (fin mai) avec le PW 35mm au bord de casser et le shorty (dont je doutais) dans ma voiture = sans certitude de sécurité!

Il me manque la trace du 6ème PW 28 mm = j'avais dû le commander au 1er trimestre 2010 (pour aller au Cern) depuis chez mon père (mon ordi n'ouvre pas orgoniseafrica) et le faire livrer là bas = mauvais PW et se retournait contre moi; transformé rapidement en mini-EP
à moins que ma mémoire, abîmé par le gift du Ventoux, ne me joue des tours!

Donc, vu les commandes, je peux juste dire : 1 bon PW sur 3 depuis fin dec 2009.
mais mes souvenirs disent UN SUR QUATRE. (peut être à tort)


Sur les 4 actuellement chez moi, un seul est utilisable sur moi pour gifter.

Mais ma confiance à Orgoniseafrica a été ébranlée ...
(peut être à tort?)



lefisgen a écrit:Arthur et Pierre (de Manche Orgone) fabriquent d'excellents PW : Pierre a fait un essai dans une mare polluée : en une nuit un sacré nettoyage.
merci beaucoup pour les infos.
Je pourrais être intéressé par un de leurs PW.

Je précise qu'étant très sensible, je suis plus précis et donc plus "exigeant" =
Voila MES critères :
un bon PW clarifie et améliore mon mental, m'aide à imaginer des protections, et même au milieu de DOR extrème, ne se retourne pas contre moi.
C'est ainsi que je les teste = je les utilise comme SÉCURITÉ pour gifter, et comme technique pour me rendre invisible.

à défaut d'un bon PW, je peux utiliser des phosphènes à la place, mais c'est bien plus contraignant!

Les autres utilisations ne m'intéressent pas à priori :
pour moi, un PW sert ESSENTIELLEMENT à m'aider dans mes gifts = c'est l'OUTIL n°1 du gifteur

Ainsi, pour L'EAU, je ne vois pas l'utilité d'un PW = des orgonites suffisent ... et sont, elles, DÉFINITIVES,
mais je reconnais qu'il y a un délai de 3 ou 4 jours pour l'efficacité maximum.

Cependant, s'y on rajoute du gravier de quartz (3 à 6kg) + de l'eau Diamant Orgonisée Programmée (avec PW ou phosphènes), les résultats sont rapides (une nuit maxi) et exceptionnels.
TOUTES les masses d'eau autour du Cern ont eu ce "traitement" :
l'avantage est que ce "traitement" est définitif!
Je n'en dirai pas autant du PW = mes 2 mois de gifts virtuels dans des conditions difficiles m'ont montré que les gifts virtuels (et usages du PW) ne tenaient au mieux que 48h!

DONC JE DÉCONSEILLE L'USAGE DU PW POUR NETTOYER L'EAU = non permanent

Et je trouve que tes tests de PW, lefisgen, sont intéressants et "amusants", mais ne sont pas du tout appropriés pour un outil MAJEUR de gifteur!
Un PW doit être testé par un gifteur, pour un gifteur.

Même sur un grand étang, comme l'étang de Berre, mon "traitement" fonctionne très bien =
je n'ai fait qu'un cinquième de l'étang, mais depuis, la pêche et les baignades ont recommencé sur l'étang.
Et les endroits où j'avais mis tout mon "matériel" sont devenus des plages !!!

Je testerai l'effet du PW sur l'eau : merci pour l'info.
Mais comme aide temporaire seulement.

Le GIFT VIRTUEL est très utile, mais de peu de durée.


Autres exigences pour un PW = les entrées/ sorties et la solidité des fils
-- en entrée ( = alimentation) : je veux pouvoir le brancher, au choix, sur un Zapper, ou sur une batterie 12 V, ou sur un allume cigare, ou SURTOUT sur la prise écouteur d'un baladeur ou sono; avec des accessoires d'adaptation bien sûr.
car brancher le PW sur la prise écouteur est une garantie qu'il ne se retournera pas contre moi!

-- en entrèe/ sortie : je veux pouvoir mettre plusieurs PW en série, pour obtenir une protection exceptionnelle par 3 ou 4 PW reliés entre eux et à une sono; et programmés.

-- solidité des fils = j'ai perdu plusieurs PW (et 4 Zappers) parce que les fils se sont rompus ...
(les Zappers sont réparables, mais pas les PW)

Donc, si les PW d'Arthur ou de Pierre ont ces caratéristiques techniques (et surtout peuvent se brancher sur une prise écouteur), je suis intéressé.

Même si mon prochain objectif est de fabriquer des iPW : soit un seul, soit la combinaison de 3 iPW .
(et aussi un howitzer à induction).


A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Wand d'Orgoniseafrica Empty Re: Les Power Wand d'Orgoniseafrica

Message par mcode Mar 14 Juin 2011 - 23:36

Je pense que ce sujet a sa place plutôt en section recherche et développement.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Power Wand d'Orgoniseafrica Empty Re: Les Power Wand d'Orgoniseafrica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum