Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La saturation d'orgonite

4 participants

Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty La saturation d'orgonite

Message par Jourdelune Sam 22 Jan 2011 - 7:17

Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai présenté ma première coullée d'orgonite expérimental pour discuter des propriétés sur le laiton.
La saturation d'orgonite  IMG_1622-1

Voici le feedback que j'ai reçu:
gabritos a écrit:
Gauche
Positivité 76 %
Rayon d'action 170 mètres, soit ø 340 m
(Action en profondeur) 7 cm
Action en hauteur jusqu'à 265 mètres.

Droite
Positivité 78 %
Rayon d'action 198 mètres, soit ø 396 m
(Action en profondeur) 8cm
Action en hauteur jusqu'à 277 mètres.

Que veux dire Positivité 76%?

Ce que j'ai appris, c'est qu'orgonite = transmutteur d'énergie négative en énergie positive... alors, comment 22% peut ne pas être positif? Et ici, j'ai besoin d'une brique d'information à ce sujet, car d'où je viens l'orgonite ne peut pas être négative et ne peut pas être un piège et ne peux pas être utilisé négativement.

Action en profondeur, c'est quoi ça?
Tu peux me donner une comparaison d'action en profondeur sur une HHG de type racine de braikar?

dolphin75 a écrit:
Les 2 HHG mise en photo ont une énergie un peu "plombante" en tout cas assez lourde, austère et sévère. D'après tes explications je pense que c'est du à une trop grande quantité de métal par rapport à la résine qui doit faire qu'il y a une stagnation de DOR que les HHG n'arrivent pas à transformer en totalité au fur et à mesure.

Néanmoins utilisées avec discernement je ressens une utilisation possible autour de garder et de protéger que tu pourrais renforcer avec une inscription et en mettant cette intention dans tes créations. Mais il faut faire attention car ce sont des objets qui pourraient aussi être reprogrammés négativement. La forme de droite plus arrondie convient mieux et l'énergie y est meilleure et moins agressive.
Bon c'est un ressenti personnel, à voir si d'autres ont un avis différent...

J'ai répondu en parti que ma personnalité aurait pus être un élément qui aurait permit de ressentir ceci dans le thread Laiton, Cuivre et Bronze et comme le sujet des métaux et le sujet de mon expérience est deux sujets différents... bien je poursuis ici. Smile

Je suis content que tu amènes un point positif: Garder et Protéger. Effectivement, une utilisation que je fais de ces HHG c'est justement de protéger. Les moules avaient une inscription sur ceux-ci.

Il faut dire que lorsque la coullé de dioxide de titanium c'est produit, elle a pris plusieurs heures à durcir et j'ai été dérangé par ceci. J'ai donc, trouvé des solutions comme ajoutés du catalyseur directement dans les moulles, ajoutés des payettes de laiton pour faire une surface plus solide, mis une couche de résine claire sans métal avec bcp de catalyseur, etc... mais oui, lorsque je l'ai fais, j'ai ressenti des émotions négatives. C'était ma première fois... Smile Cependant, orgonite transforme le négatif en positif, alors est-ce grave?

Est-ce lié à la densité du métal ou à mon émotion? Bah... 78% de positivité semble pas mal mieux que l'état que je pouvais avoir lorsque la premiere couche ne voullait pas sècher. Smile Je trouve ça bien pour un premier essait.

Il faut aussi dire que la photo si dessus est prise sur mon balcon, à Montréal. Cette ville est peu gifté. A côté de chez moi, il y a un immeuble avec 12 antennes de type bloc rectangulaire. Et mon bloc a un compteur d'électricité WIFI... Lorsque j'ai voulue connecté mon réseau sans fil, le WIFI était très lent et saccadé... le WIFI est saturé ou je vis. Donc, merci à l'orgonite de faire ce qu'elle peut... mais il semblerait que 1 HHG + 6 TB + 8 HHG haute densité ne serait pas suffisante pour gifter mon appartement. :S

josyl a écrit:
Pour le gift, j'ai définitivement remplacé les HHG par des inductions, en raison de l'INSATURABILITÉ * de l'induction :
* : ce qui fait qu'EN AUCUN CAS, une induction ne se retournera contre toi

josyl a écrit:
j'ai EXACTEMENT le même avis que Dolphin!
Et tes HHG sont saturés!

Comment qu'une orgonite saturé peut se retourner contre soi?

Qu'est-ce qu'une orgonite saturé?
Qu'elles sont les conséquence d'être en présence d'une orgonite saturé?
Est-ce qu'il y a des moyens pour que ces engins ne soient plus saturés, des solutions? (dois-je jeté ou détruire mes engins?)

Et 78% de positivité n'est-ce pas un bon résultat pour une première coullée?
Ah oui... comment-ça qu'une orgonite à induction est INSATURABLE?

josyl a écrit:ICI, j'ai senti des orgonites, pourtant testées très hautes au pendule ** devenir un cheval de Troie!

Hmmm... Explique moi comment une orgonite peut devenir un cheval de troie. Quelles sont les expériences vécues qui ton permit de faire cette découverte? Comment prévenir ce genre d'attaque?

Actuellement, je crois que les 2 HHG si-dessus sont "protégé" contre le hijacking. Je ne sais pas si les protections sont fortes ou très efficaces, mais j'ai eue les intentions et j'ai utilisé des prières en invocant Dieu (c'était une des expériences énergétique les plus intense de ma vie et j'ai du vécu à ce niveau). De plus, comme je n'ai pas encore décrit leurs fabrications complètes pour vous donner la chance de donner une intuition moins biaisée, plusieurs composants sont utilisés pour la protection comme Dolphin l'a deviné.


Merci beaucoup de m'éclairer sur ces sujets... même si c'est un sujet qui semble être le seul aspect négatif de l'orgonite que je découvre. Ça fait 6 moins que je suis en contact avec des engins d'orgonites. J'ai eue beaucoup d'expérience diverses avec celles-ci.

Je vous laisse quelques photo de ciel autour de chez moi... mes orgonites saturés ont un rayon de protections aux chemtrails... pas très évident dans certaines photo mais bon. Smile On peut constater que la soupe blanche au loin c'est saturés de chemtrails et plus qu'on s'approche d'au dessus de chez moi, plus les sylph se font un plaisir de manger ce qu'il y a.

La saturation d'orgonite  Img_2010-08-14-06-38-04_Ete2010166-1024

La saturation d'orgonite  Img_2010-08-14-06-36-46_Ete2010159-1024

La saturation d'orgonite  Img_2010-08-14-06-20-23_Ete2010147-1024

Jourdelune




Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par braikar Sam 22 Jan 2011 - 12:53

Perso je ne ressent rien hehe, mais au visuel je vois déjà je problème de la saturation, ce que je peux te dire c'est que tes copeaux sont beaucoup trop fins! y'a pas assez d'espace résine/métal en géneral. pour qu'une orgonite soit bonne faut bien respecter le ratio 50%/50%, ou peut être 40/60 metal/résine ou 40/60 résine/métal. mais ce que je vois sur tes HHG, c'est facile du 80/20 métal/résine.
Y'a pas assez de résine entre le métal. ca empêche la vibration correcte pour transmuter le DOR en POR efficacement (d'ou le reste un peu négatif, ca ne transmute pas tout...).
Si tu veux utiliser les mêmes copeaux, faut une résine plus visqueuse qui empêchera les copeaux de s'agglutiner ensemble au quand tu coule la HHG. Sinon faut que tu trouves quelques copeaux plus gros pour faire qu'il y ait plus de résine entre. D'après moi le problème vient principalement de là. (même si je ne sens rien Razz) Mes connaissances techniques de comment la résine échange des électrons avec le métal 'mont très bien fait comprendre cette aspect. En bref essaye be mieux respecter la ratio 50/50.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par dolphin75 Sam 22 Jan 2011 - 13:59

Le métal attire et rejette rapidement l'orgone. Tu peux consulter le texte classique de Reich sur ce point :
http://classiques.uqac.ca/classiques/reich_wilhelm/accumulateur_energie_orgone/accumulateur_energie_orgone_texte.html

L'orgone attiré peut-être positif ou négatif. Actuellement il y a énormément de DOR circulant donc, en ville en particulier, le métal va attirer beaucoup d'orgone négatif DOR et si ton ratio métal / résine n'est pas bon il va y avoir un excès de DOR à proximité de ton dispositif car l'interaction métal résine ne va pas transformer la totalité du POR en DOR et tu auras en permanence des flux de DOR excédentaire près des outils.
D'où le judicieux conseil de braikar de mettre un peu plus de résine que de métal pour éviter la saturation de l'outil.
Si l'outil est saturé, le DOR peut être programmé négativement car un excès de DOR peut être utilisé pour des intentions anti-vie alors que l'excès de POR sert les intentions pro-vie.
L'excès de DOR risque aussi de renforcer ton système de défense psychique, ce qui est le contraire de ce qui est recherché par l'activation du POR : simplicité, centrage sur les valeurs de la vie, dissolution des mécanismes défensifs, etc.
Je pense que tu as un réel talent pour la création d'outils mais comme suggère braikar il faut prendre le temps de développer ta sensibilité en faisant des outils simples à mettre dans ton environnement local (quartier - ville, etc.).
Si tu visite le site tu verras que l'on a fait des posts sur la question de la saturation avec de nouveaux types d'outils et des ingrédients spéciaux, lire la rubrique "recherche et développement". Le forum français est très innovant sur ce point avec une approche très rigoureuse dans les tests qui le rend particulièrement intéressant.
bonne lecture !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par Jourdelune Sam 22 Jan 2011 - 15:29

Je comprend la théorie, je vous remerci. Je recherche des réponses à toutes mes questions "pratique". Je chercher l'application concrète et pratique. Actuellement, je ne vois pas ce que vous dites par "saturation".

En regardant le ciel au dessus de chez moi, les Chemtrails se dissous malgré la haute densité, malgré la saturation. Donc, le travail de l'orgonite ci-dessus fonctionne, il transforme le DOR (dead orgone energy) en POR (positive orgone energy).

Selon mes observations énergétique, la haute densité réduit le rayon d'activité de l'orgonite mais augmente le flot de l'orgone.

J'ai travaillé beaucoup énergétiquement avec mes engins qui sont 78% positive selon gabritos. Depuis que je le fais, il y a que du bon dans ma vie. Le négatif pour lequel je suis la cible, se transforme en positif. Les attaques psychiques pour lesquels je suis la cible se transforme en énergie positive.

Je n'ai pas l'impression dans mon utilisation courrante que ces engins sont négatifs. Alors, j'aimerais savoir pourquoi vos intuitions le disent, outre le fait que j'ai exagéré sur le ratio théorique. Je veux des observations concrètes et des expériences pour me permettre de voir cette saturation et leurs effets néfastes.

Pour l'instant, ce que vous exprimer, je ne le vois pas, je ne le ressens pas et j'ai beaucoup travaillé avec celle-ci. Alors... je ne suis toujours pas convaincu car concrêtement et énergétiquement mes engins vibre à un niveau positif. Tous mes chakra sont interpellés, principalement ma racine - le coeur et la couronne lorsque je les touche énergétiquement.

Je sais que le ratio n'est pas 50% / 50%. C'est voulue. Merci pour tous les trucs et conseil pour faire du 50% / 50%, ce n'est pas ça que je voullais observer.... voici des exemples images googles:

La saturation d'orgonite  Images?q=tbn:ANd9GcSpnOkVDRhF4XZRu3ZNpIfzxSRXlMxd31Gnob7tEAvngD0miwJ-

La saturation d'orgonite  PyramidSm-yellow-HD

Ultra high densité - avec de la poudre:
La saturation d'orgonite  4sidedpyrhlw

Haute densité, l'énergie est wow selon mes observations:
La saturation d'orgonite  Orgonite-Deluxe-Top

Haute densité cuivre, pas très raffiné mais ça fait la job, non?
La saturation d'orgonite  11lscio

Boutton pour téléphone cellulaire, comme le rayon d'action n'est pas important, le bouton mis sur un téléphone cellulaire bénéficie d'une matrice à haute densité:
La saturation d'orgonite  Images?q=tbn:ANd9GcSfY5wRZGFVmNrDr_3WLGh_PJrY0RsNlRrdSrPt1f-ZJ3gxIbjLlw&t=1

Un pendantif n'a pas besoin d'un grand rayon d'action, ainsi une plus grande densité permet un flot d'orgone plus grand pour le porteur. Ainsi, son bouclier énergétique est plus fort... donc, le pendantif est plus efficace:
La saturation d'orgonite  Images?q=tbn:ANd9GcT6Xdoj2Y_8S01YfkpDCbPkmi64Jm-EFBFd_ALWpWFUwHf9JKNP&t=1

La haute densité est utilisé partout dans pleins d'applications, autant par Don Croft que par des 10aine de vétérans gifters. La haute densité est reconnue et acceptée. Elle a des applications énergétique au niveau d'engins orgonite. Une power wand, des boutons de téléphone cellulaire, des HHG personnels... des pendantifs. Pour gifter, je suis d'accord, la haute densité n'est pas idéal...

Je veux savoir qu'est-ce que la saturation, quelles sont les effets observables et s'il y a des solutions pour s'en défaire. (par exemple, les Chembuster ont un fil pour mettre en terre, ce qui les "ground"/enracine constamment) Je ne cherche pas a savoir si la haute densité est correct ou non. Car je sais qu'elle est correcte et qu'elle est utilisé. Je ne crois pas que mes HHG sont saturés à cause de la haute densité. Si elles le sont c'est qu'elles n'arrivent pas à fournir la conversion DOR to POR de l'environnement dans lequel je me trouve ou que j'ai fais quelques erreurs de débutant à leurs créations. L'apprentissage se fait grace à l'erreur.

Merci beaucoup, sachez que même si vous n'atteignez pas la cible, toutes les réponses sont appréciés quelques soient leur nature. Mais que je cherche toujours qu'est-ce que la saturation, comment arriver à l'observer, qu'elles sont ses effets néfastes, comment une entité négative peut programmer un engin d'orgonite qui transforme le DOR en POR, comment faire pour désaturer les engins si c'est possible, etc... svp, rester centré sur la saturation et laissez faire toutes autres observation qui n'est pas relié à la saturation.

Merci encore,
Paix et Lumière,

Jourdelune




Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par braikar Sam 22 Jan 2011 - 20:18

Bon moi j'abandonne! Razz si tu veux continuer dans cette direction, fait ce que tu veux. Les gens qui font ces orgonites ont tous commencé par des orgonites de base et puis ont cherché ensuite. Si tu n'a aucune orgonite de base, comment veux tu comparer?


Je veux des observations concrètes et des expériences pour me permettre de voir cette saturation et leurs effets néfastes.

Justement! donc essaye de faire des HHG avec 30/70, 20/80, 40/60, comme ratio pour voir la différence... si tu n'as fait que le même modèle tu ne pourras pas comparer.
Et ensuite trouve toi une bonne source de DOR, genre une zone pleine de transformateurs pour 400000V vers 220V et va tester Smile

Ou teste tes orgonites dans un microonde... Mais bon je préviens, ca fait des étincelles, a moins qu'il ne y'ai une bonne couche uniquement de résine tout autour de l'orgonite de au moins 1cm. Si ca fait des étincelles, ca dégagera des odeurs de résine aussi...
Donc achète un microondes à 20-30$ et amuse toi, tu pourra bien tester (parce que après un moment, l'odeur de résine restera imprégnées pour toujours! donc vaut mieux pas faire ca avec un microonde que t'utilise), et peut importe les étincelles le microonde ne casse pas, j'ai déjà essayé plein de fois Wink On peux même mettre des feuilles d'alu dedans juste pour s'amuser à faire des conneries cheers

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par Jourdelune Dim 23 Jan 2011 - 16:12

Super... J'ai des orgonites témoins pour comparer et tester. Ce que j'ai fais. J'ai aussi différent ratio. Celle de droite est moins packé que celles de gauches. Je n'ai pas montré toutes les HHG de cette coullée. De toute façon, ce n'est pas mon apprentissage sur les densités qui est la cause de ce thread (fil de discussion), c'est la SATURATION d'orgonite.

Malheureusement, on me dit que ce que j'ai produis à de la saturation. Mais on ne me dit pas c'est quoi la saturation. On ne me dit pas comment la saturation se détecte. On ne me dit pas c'est quoi les conséquences de la saturation. Comment ça se produits...

C'est comme dire aux gens, ne ment pas, car tu iras en enfer. Au lieu d'expliquer pourquoi le mensonge fait baisser le niveau vibratoire de l'âme.

Je ne suis pas un âne ou un mouton, je suis conscience. Mais si vous préférer dire au monde ne fait pas ceci, ne fait pas cela sans permettre le processus de compréhension... c'est moi qui abandonne. Wink

Merci tout de même,
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par Jourdelune Dim 23 Jan 2011 - 16:23

josyl a écrit:hello Braikar, Dolphin et Jourdelune

Jourdelune a écrit:Regarde cette image, je l'ai trouvé sur google images: (les billes dans la pointe au top de la pyramid, c'est des BB) ... Je te dirais le plus gros magazin (pouvoir d'achat) qui vend des fusils de chasses.
merci pour ta réponse; l'image est esthètique, mais son énergie est déséquilibrée.
Et je n'utiliserais pas des balles pour fusil de chasse pour mes orgonites.

Vous semblez beaucoup insister sur les orgonites saturés
pour moi, je m'en fous =
avec mes orgonites à induction, il n'y a jamais de saturation!

Mais la saturation est à la fois :
--------> un réel problème de Gift
--------> un avantage, si l'on a quelques inductions!


1) La saturation est un réel problème de Gift =
(le confort perso est moins important)
-- ils rajoutent en France 1 antenne FH (les pires = celles qui tuent les abeilles et détruisent l'ADN) par jour par département!!!
-- le niveau doublait tous les 6 mois (mesures effectuées par moi en 4 points différents des départements 13 et 83)
Ils sont passé à la 2ème "génération" d'attaque par DOR!

Face à cela, des gifts classiques :
-- soit deviennent insuffisants = chaque orgonite fonctionne bien, mais il n'y en a plus assez
-- soit ont certaines orgonites qui saturent (dû à une réalisation moins bonne)

Face à cette attaque de "2ème génération", il faut une réponse de "2ème génération" elle aussi :
-- soit doubler l'activité de gift = placer 2 fois plus de TB et ... =

je ne suis pas convaincu par cette possibilité = ceux qui détruisent la Vie ne prennent pas de Vacances, nous si; ils ne font que cela, nous nous intéressons à d'autres choses et nous avons des familles! bref ils sont inhumains et nous humains!
-- soit doubler l'efficacité des orgonites, et les rendre INSATURABLES =
maintenant cette réponse existe = ce sont les orgonites de "2ème génération", les inductions, qui elles sont insaturables!

Les normes classiques ne giftent délibéremment qu'à 90% =
il sort encore 10% de DOR de l'antenne!

Pour gifter à 100%, il faut en gros 6 fois plus d'orgonites =
c'est pour cela qu'en général, on s'en tient à 90% qui donne déjà des résultats importants = rapport efficacité/ dépense d'orgonite fort bon!

Mais pour une réponse de "2ème génération", 90% ne suffit plus, de mon point de vue!

J'ai gifté à 100% des cibles importantes ==> 0% de DOR, et c'est définitif!
Cela veut que plus jamais, sauf s'ils cassent tout, plus jamais du négatif ne sortira de là. Même s'ils doublent la puissance!
Et là, ça fait UNE DIFFÉRENCE =
100% est une réponse de "3éme génération" =
nous avons ENFIN un temps d'AVANCE sur eux!

Et c'est pour cela que j'ai droit à tant d'attaques =
parce que je leur ai pourri leurs belles Antennes à DOR et leurs sites du Cern, avec un gift à 100%, par inductions!



2) La saturation est un avantage, si l'on a quelques inductions!
POUR UNE RÉPONSE DE "2ÈME GÉNÉRATION",
la solution est simple =
Gifter comme avant et
AJOUTER quelques inductions

Par exemple AJOUTER 1 TBi (150g) ou 2 TBi (300g) de Braikar pour une antenne standard à 6 ondes.
Et bien sûr davantage pour les cibles plus grosses.
Et vous pouvez aussi commencer à fabriquer des TBi!
Cela vous fera un gift à 95 ou 98%, et cela devient insaturable!


L'autre solution (tripler la quantité d'orgonite) est moins bonne = en effet, cela reste saturable, car ils augmentent PARTOUT la puissannnnnnnnnce!!!

PRINCIPE : les inductions fonctionnent au maxi au contact d'orgonites saturés (merci Braikar).
Donc MÉLANGER orgonites classiques et inductions est une vraie amélioration (re-merci Braikar)
Ainsi le couple CB+CBi est bien plus puissant et efficace que 2 CB ou 2 CBi!

J'ai d'ailleurs décidé de rajouter systématiquement des TB dans TOUS les trous où j'enterre des inductions!
Pour le gift des 3 anneaux du Cern (le 1er gift; après j'ai gifté les sites), j'avais alterné TB et TBi tous les 300m (sur 36 km!).
Mais il aurait mieux valu utiliser des groupes de 1TB+1TBi = bien plus efficace! ou 3TB+1HHGi ou ...


Jourdelune,
si tu ajoutes un TBi de Braikar à côté de chacune de tes HHG expérimentales,
alors la saturation va disparaître et tu sentiras la différence!
Car le couple "orgonite saturé+induction" est très performant!

et les pièges de fer et les chevals de troies...
cela n'est pas si important :
Construisez simplement et sainement et vous n'aurez quasiment pas à vous y interesser.

C'est uniquement parce que je gifte en situations extrèmes que j'ai eu à m'en préoccuper =
si vous ne vous balladez pas avec 50kg d'orgonites et si vous ne giftez pas d'énormes cibles, inutile d'y penser.

Mais si vous vivez au contact d'un gros truc (comme Nella à Chateauroux), alors c'est différent!
Le moindre "défaut" sera amplifié 100 fois = c'est là où la construction doit être la plus simple et sûre possible, et c'est là où le mental doit être le plus calme possible, ce qui demande un minimum de discipline de pensée et de vie!

Tu vois, Jourdelune :
-- Braikar et moi t'avons conseillé de revenir à la simplicité,
-- et pourtant, tu te lances vers la discussion de problèmes techniques qui n'EXISTENT QUE SI on ne choisit pas la simplicité
-- jourdelune la simplicité est à 50% aujourd'hui (c'est la période des soldes non ? lol )

c'est asser important pour que je créé un sujet.
si tu y tiens...
Mais je ne t'y suivrais pas ...
D'abord parce que, à cause de mon internet faible, je ne peux venir sur ce Forum que pour les sujets où j'ai déjà écrit = je fais "rechercher ... ", sinon je n'ouvre pas le forum ...
Mais surtout parce ça ne m'intéresse pas trop = j'ai du gift à faire !

Faire des orgonites simples et saines ( = des TB pour les débutants ou si vous avez un mental encombrant) : c'est utile!
Mais de mon point de vue, discuter des défauts des orgonites, c'est plutôt inutile =
il suffit de choisir la simplicité!
et les orgonites seront toujours parfaites =
Alu + quartz (caillou) = excellent!
Alu + quartz (caillou ou ST ordinaire) + débris d'améthyste ou de quartz rose = quasi-parfait!
Alu + un chouia de cuivre + quartz (ST ordinaire) + débris d'améthystes, de quartz rose et de tourmaline noire = parfait!
et n'oubliez pas la résine (ou le sucre) lol ...



Pour revenir aux HHG "chakras" :
-- la recette HHG "racines" est testée = ça marche
-- fais 1 HHG "racines", expérimente la, puis fais en une 2ème = la 2ème sera meilleure, car en plus de l'expérience acquise, tu placeras la 1ère HHG "racines" à côté de la 2ème en construction ou à tes pieds quand tu couleras ou émettras tes intentions de racines.
-- ensuite tu peux t'intéresser aux HHG "coeur"
-- la recette HHG "coeur" est encore à tester = ça devrait marcher ...
-- pour les HHG "coeur", utilise de l'alu qui ne vienne pas d'un marchand de fenêtres-vérandas :
l'alu pour fenêtres contient des débris de plastique blanc et de polyamide noir ==> inadapté pour le chakra du coeur!!!!!!!
-- idem pour l'HHG "coeur" : construis en deux, l'une après l'autre
-- et oublie les HHG "couronne" pour l'instant
Si chaque gifteur avait 2 HHG "racines" (pour sa cave, ou sa voiture ou le pied du lit plus tard), cela améliorerait bien ses énergies en 2 mois environ.
Et si, ENSUITE, chaque gifteur avait 2 HHG "coeur", cela lui faciliterait en 2 mois environ aussi, la vie par rapport à des attaques et l'aiderait à évoluer vers le chakra du coeur comme "habitation" principale.
Si de plus en plus de monde "habite" dans le chakra du coeur, alors gifter deviendra inutile!
Mais en attendant ...

bye

josyl, gifteur

Merci Josyl maintenant je comprend beaucoup mieux le concept de saturation. Très bien structuré et expliqué.

Simplicité pour gifté, superbe.
Oublions, le laiton, le cuivre et le bronze. Pour gifter, c'est l'aluminium et l'induction. Super. Smile

Voila!
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par harv Mer 26 Jan 2011 - 16:21

braikar a écrit:
Donc achète un microondes à 20-30$ et amuse toi, tu pourra bien tester (parce que après un moment, l'odeur de résine restera imprégnées pour toujours! donc vaut mieux pas faire ca avec un microonde que t'utilise), et peut importe les étincelles le microonde ne casse pas, j'ai déjà essayé plein de fois Wink On peux même mettre des feuilles d'alu dedans juste pour s'amuser à faire des conneries cheers

J'ai fait ce test aussi, et j'ai été surpris de voir des étincelles. Me souviens pas si l'orgonite avait chauffé.

Mais dis moi, Braikar, quels résultats attendais tu et/ou as-tu observé? cat
(si tu as le temps de répondre)
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par braikar Mer 26 Jan 2011 - 16:41

LoL hehe rien, vu que je ne ressent pas trop les énergies subtiles Very Happy
La seule chose que j'en ai tiré c'est qu'il y a des étincelles, parce qu'il y a des trous d'air entre la résine et l'alu! Si on rajoute une couche de résne autour, que de résine bien faite, il n'y a plus d'air 'libre' et plus d'étincelles.

Perso je ne sais pas quoi observer, c'est pour ceux qui peuvent tester les énergies subtiles au pendule ou quoi, la ils mettront bien l'orgonite sous stress pour bien la faire saturer Smile Je n'ai acune idée de ce qu'on peut tirer comme résultats Razz La seule chose que je sais c'est que le microonde ne cassera pas peut importe combien d'étincelles ca fait Razz Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par Jourdelune Mer 26 Jan 2011 - 22:22

Est-ce que mettre une HHG sur un powersupply d'ordinateur sans la laver ou l'enraciner (la grounder) pendant 4 mois... serais suffisant?

J'en ai 1 qui est posé sur un de tes TB qui sont sur mon power supply. Je vérifie à tous les jours. L'énergie est aussi claire et propre que la première journée que je l'ai mis.

Le pendule me dit que c'est positif et qu'il n'y a pas de signe de saturation.

Donc, je suis bien ouvert à me faire dire qu'il y a trop de métal dans mes orgonites, mais me pointer en me disant que c'est saturer (concept que je ne connaissais pas, donc merci de me l'avoir expliqué)... sans me donner les moyens pour le vérifier... ben... surtout quand je les vérifie et qu'elles ne le sont pas... bien... j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de faire confiance à mon pif.

Smile Je vais tenter les orgonite a Induction pour voir si c'est insaturable. Smile Mais faudrait que je me trouve une orgonite saturé d'abord.

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par harv Mer 26 Jan 2011 - 22:27

braikar a écrit:LoL hehe rien, vu que je ne ressent pas trop les énergies subtiles Very Happy
La seule chose que j'en ai tiré c'est qu'il y a des étincelles, parce qu'il y a des trous d'air entre la résine et l'alu! Si on rajoute une couche de résne autour, que de résine bien faite, il n'y a plus d'air 'libre' et plus d'étincelles.

Perso je ne sais pas quoi observer, c'est pour ceux qui peuvent tester les énergies subtiles au pendule ou quoi, la ils mettront bien l'orgonite sous stress pour bien la faire saturer Smile Je n'ai acune idée de ce qu'on peut tirer comme résultats Razz La seule chose que je sais c'est que le microonde ne cassera pas peut importe combien d'étincelles ca fait Razz Razz

Aaaah oki, merci Very Happy Je n'ai pas encore bien compris ce phénomène de saturation, je vais reprendre les fils. Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par braikar Mer 26 Jan 2011 - 23:01

Saturation, en gros c'est juste que l'orgonite marche pas bien, qu'elle arrive pas à convertir tout le DOR en POR efficacement.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

La saturation d'orgonite  Empty Re: La saturation d'orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum