Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

4 participants

Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par gabritos Sam 8 Jan 2011 - 17:54

Je me suis réveillé cette nuit, en repensant au lien que nous a donné josyl, concernant les explications de laozu et son invention du "CB invisible", sorte de base de CB inversé, dont les tubes peuvent coulisser dans la base.

J'ai pensé recycler le 1ier CBi, que nous avions fait avec l'ami breikar, de conception erronnée, puisque fabriqué selon le modèle présenté par starseed, sur quebecorgone en mai 2008, ce qui était une transformation de CB "type Don Croft".

Donc l'idée est d'utiliser la base dont les tubes ne coulissent pas et ne sont pas isolés de l'orgonite. Je pense renversée la base et enterrer à 80%, les tubes, dépassant de 12 centimètres, plantés dans la terre.

Cette solution dispense de rajouter 6 TB pour boucher les tubes en surface, comme le fait laozu, car nous avions coulé 1 ou 2 centimètres d'orgonite, dans le font du saut avant de placer les tubes. (breikar pourra dire si ma mémoire est bonne) A mon avis ce truc ressemble à 6 maxi eathpipe regroupées.

Il me restera donc, après ça, 6 tubes de cuivre d'environ 2 mètres, pour faire un vrai CBi, en isolant les tubes, comme nous le faisons maintenant.

Merci de m'indiquer ce que vous en penser... avant que je le fasse.
flower


Dernière édition par gabritos le Dim 9 Jan 2011 - 5:32, édité 4 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty "CB invisible" près du rucher

Message par gabritos Sam 8 Jan 2011 - 19:16

Si cette idée est bonne, je place aussitôt ce "CB invisible" dans les 10 mètres près du rucher. cheers cheers cheers

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty Re: TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par braikar Dim 9 Jan 2011 - 16:10

Salut, planter un CB a l'envers est un truc que j'aime bien faire perso, chez moi il y'a 1CB, 1CBi et 2 CB sans extensions plantés dans le sol (à l'envers). Je vois ca comme une earthpipe bien puissante... Je ne pense pas que ca peut faire de mal en tout cas.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty Re: TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par dolphin75 Lun 10 Jan 2011 - 12:56

A Arcachon j'ai enterré 6 tubes de cuivre avec des TB fabriqués spécialement dans lequel un cristal saillait à l'extérieur à la verticale (placés tournés vers le bas) et qui couvraient chaque tube + 1 grosse HHG dans un pot de verre de 1 litre + un cercle de TB en cercle autour. La portée est de 500m environ, ce qui fait une bonne surface. Le mieux c'est de le mettre en haut d'une petite élévation. Cela correspond à l'underground CB auquel j'ai ajouté intuitivement l'HHG et le cercle de TB autour.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty Re: TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par Arthur Mar 11 Jan 2011 - 15:04

c'est marrant parceque j'ai fabriqué y'a pas longtemps un cb croft avec des tubes de 60cm planté dans le sol et en contact avec les tubes aériens (j'ai cassé le fond du cb) et je demande a la tere de traiter l'exces de dor (meme si il est accolé a un cbi). Et les tubes eaériens font 3, 5m avec une plus grosse section sur 2m (34mm) et du 28 mm pour le reste. C'est pas invisible mais ca anti haarp bien!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty Re: TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par gabritos Mer 19 Jan 2011 - 22:41

A force d'ouvrir de nouvelles rubriques pour des sujets déjà existants (et je ne suis pas parfait en la matière) les informations sont de plus en plus délayées...
Je cherche depuis une heure, la photos (certainement mal placée... mea culpa.) du CB invisible que j'ai mis dans mon jardin...

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" 110113020750462607463264

La voici de nouveau, afin que d'autres puissent comparer leurs mesures.

J'ai testé cet après midi :

Positivité 100 %
Rayon d'action 800 mètres, soit ø 1,6 km
Action en profondeur, jusqu'à 50 mètres
Action en hauteur jusqu'à 15 mètres.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed" Empty Re: TB invisible, utilisation d'une base de CBi "style staseed"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum