Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Photo Kirlian... une demande

+4
mcode
xair
braikar
sauco
8 participants

Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Photo Kirlian... une demande

Message par sauco Mer 5 Jan 2011 - 16:10

Bon jour...

Une demande, comme ça: est-ce que quelq'un pourrait faire une photo kirlian d'une orgonite? En plus, un photo kirlian en comparant les différents rayonnements de divers objets (témoins) avec le rayonnement de la orgonite. Pas de photo sur les effets de la orgonite sur l'aura; une photo direct d'une orgonite. Chaque fois que j'ai sorti le sujet on m'a dévié la conversation.

Sauco

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par braikar Mer 5 Jan 2011 - 16:39

Si t'as quelques milliers d'euros pour acheter le matériel je veux bien Smile Ca fait super longtemps que j'aimerai faire ca avec pleins d'orgonites différentes. Le seul problème c'est le prix Sad

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par xair Mer 5 Jan 2011 - 18:09

si tu es bricoleur : http://www.rmcybernetics.com/projects/DIY_Devices/homemade_kirlian_photos.htm

une autre piste ici : http://cebunet.com/kirlian/plans.htm
http://www.imagesco.com/articles/kirlian/kirlian-photography-device.html
http://forums.futura-sciences.com/physique/159305-appareils-kirlian-2.html (le dernier post)
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Merci

Message par sauco Jeu 6 Jan 2011 - 15:03

Merci pour tous les renseignements...

 Genève, il y a une entreprise dédiée à des analyses "énergétiques". Seulement la photo Kirlian coute 100 CHF, on m'a dit... Alors, ça va pour les 100 bals. Je veux voir.


Merci encore.

Sauco

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par mcode Jeu 6 Jan 2011 - 23:28

Fais-nous voir les photos quand tu les auras Smile Merci !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par Jourdelune Ven 21 Jan 2011 - 18:01

Si tu peux lire un peu en anglais, WM a certaines photo d'orgonite avec un "effet" kirlian. Sensei a travaillé sur le dossier et il a ouvert un thread. Fait une recherche sur le forum pour kirlian. Tu verras le thread dans les premiers résultats, il a plusieurs pages. (je ne "link" pas le forum car je ne voudrais pas porter préjudice à orgonite france en faisant de la publicité pour un autre forum, sachez que mon but est de partager l'information et non pas autres choses "douteuse")

Je me suis demandé si c'était bien l'énergie qui était photographié car c'est toujours de la même couleur (mauve pétant). Je vois l'énergie et la photo kirlian ne produit pas ce que je vois. Je l'ai exprimé (ouais j'ai pas peur Smile ) et il a confirmé que Kirlian n'est pas le même procédé que la vision des énergies par un être humain.

Alors, aussi bien te créer un pendantif d'orgonite avec de la Iolite, de l'Amethyste et du Lapis Lazuli tout en faisant des exercices pour voir les énergies. C'est facile... on les voit tous mais la plupart s'en rend juste pas compte. (recherche google, exercices aura)

Depuis que je suis en contact fréquent avec l'orgonite, je vois de plus en plus les couleurs de l'énergie sans faire d'effort. Avant, j'avais besoin de me centrer et de focusser mon attention... maintenant, c'est instantanée.

L'orgonite c'est de la bombe à ouverture de troisième oeil, surtout s'il y a des pierres de haute fréquences dedans. Smile

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty OK, ça va...

Message par sauco Lun 24 Jan 2011 - 9:26

Bon jour,

Je ne pas oublié. J'ai été en vacances en essayant aussi de trouve quelqu'un pour faire une photo kirlian. Il y avait un endroit où on faisait des analyses énergétiques. J'ai appelé, mais c'est seulement avec rendez-vous et en laissant ses coordonnées. En plus la voix du répondeur elle est très petite, comme si quelqu'un l'avait demandé de fermer sa gueule.

La photo fameuse, et la unique que je vois depuis des années, c'est ne pas valable, je ne vois aucune orgonite là, et on fait appelle à la croyance. Je cherche un photo d'un orgonite elle même.

Alors je laisse tomber le sujet. Si je réussi a la faire, je vous l'envoie, mais je pense que ça va prendre pas mal de temps.

Sauco

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Errata

Message par sauco Lun 24 Jan 2011 - 11:02

Comme si quelqu'un l'aurait demandé (désole pour la fautre). J'espère qu'il n'y aura des autres...

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par sauco Mar 25 Jan 2011 - 14:29

Bon jour...

Avant tout... merci à la personne qui m'a envoyé les photos Kirlian faites par "Sensei".

Cette galerie de photos vous pouvez la trouver aussi dans la page web de "Femme médicine", dans le blog.

http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/

J'ai encore une doute: les rayonnements que je vois, ce sont des rayonnements de la orgonite toute entière? Ou bien ce sont simplement les rayonnements des métaux qui se trouvent à l'intérieur? Les métaux rayonnent comme des soleils dans les photos kirlian. Un tampon pour la cuisine en boucles de acier rayonne comme un soleil en Kirlian, et pourtant le fait d'en porter un ne nous procure aucune sensation spéciale de bien être".

Je répète, j'ai encore la doute de si les rayonnements, telles que je les vois, correspondent aux métaux uniquement, que rayonnent comme même, o bien de la orgonite toute entière, et ne pas seulement ces des métaux qu'elle contienne.

Sauco



sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par dolphin75 Mar 25 Jan 2011 - 15:10

Ta remarque et très judicieuse. Et l'idée de faire une mesure des doigts de la main en tenant ou pas une orgonite qui est proposé dans un des liens me semble plus judicieuse ! les photos Kirlian sont faites pour mesurer l'intensité des champs biologiques.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty photo kirlian de L'Orgonite et de L'Humain

Message par Jean-Noël Mer 16 Mar 2011 - 21:09

Bonsoir

Je connait un suisse qui fait sa , il Photographie l'Humain mais je suis certain que si je lui demandez de Photographier une de mes Orgonites il s'en ferait un Plaisir , je me suis fait photographier 2 fois une fois a 40 de fièvre et une autre fois en pleine Santé l'aura était rouge et jaune a la 1 er fois il était bleue indigo & violet a la 2 émes .

Salutation

Jean-Noël

Jean-Noël

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Les Deux-sévres
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty photos kirlian

Message par lefisgen Dim 20 Mar 2011 - 13:47

Il existe un appareil russe qui mesure les ions négatifs émis par cm3 ; un autre appareil russe , une caméra adjointe à un logiciel "scanne" les doigts de la mains en appliquant l'effet kilian pour établir un bilan de santé ; un kit laboratoire est adjoint à la caméra et permet d'analyser les pierres et cristaux, cela coute la peau des fesses ! Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo Kirlian... une demande Empty Re: Photo Kirlian... une demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum