Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions basiques

+5
tancir
sebb38
mcode
braikar
siegfrid
9 participants

Aller en bas

Questions basiques Empty Questions basiques

Message par siegfrid Dim 31 Oct 2010 - 17:14

Bonjour à tous.

Je découvre avec plaisir ce forum fort sympathique.

Je suis familiarisé à la notion d'énergie vitale à travers la pratique du yoga et du massage énergétique que je pratique depuis plus de trente ans, ainsi qu'à travers l'étude des travaux de plusieurs chercheurs contemporains, dont, bien entendu, Wilhelm Reich.

Je pense dans les grandes lignes avoir compris ce qu'est une orgonite - que je traduirais par "filtre énergétique" - ou un cloudbuster du moins pour ce qui est de leurs fonctions.

Par contre, quand je parcours ce forum, j'avoue que je suis perplexe quand j'entends parler de TB, HHG, CB, SP, PW, EP ...

Un lexique à l'usage de l'apprenti-orgonaute serait sans doute apprécié.

Une autre chose m'a interrogé.

Je sais qu'un accumulateur d'orgone ne doit pas être construit n'importe et que son utilisation doit respecter des règles de prudence largement décrite dans "manuel de l'accumulateur d'orgone" ( James Demeo ).

J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas l'impression que les candidats à la construction d'un de ces accumulateurs soient nombreux.

Pourtant, certains montages comme la couverture à orgone ne semblent pas trop difficiles à réaliser et ça serait sûrement passionnant d'en tester les effets.

Pour ma part, je pense me lancer dans l'aventure dès que j'aurai trouvé un site adéquat.

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Dim 31 Oct 2010 - 18:10

Bonjour 1618033!