Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions basiques

+5
tancir
sebb38
mcode
braikar
siegfrid
9 participants

Aller en bas

Questions basiques Empty Questions basiques

Message par siegfrid Dim 31 Oct 2010 - 17:14

Bonjour à tous.

Je découvre avec plaisir ce forum fort sympathique.

Je suis familiarisé à la notion d'énergie vitale à travers la pratique du yoga et du massage énergétique que je pratique depuis plus de trente ans, ainsi qu'à travers l'étude des travaux de plusieurs chercheurs contemporains, dont, bien entendu, Wilhelm Reich.

Je pense dans les grandes lignes avoir compris ce qu'est une orgonite - que je traduirais par "filtre énergétique" - ou un cloudbuster du moins pour ce qui est de leurs fonctions.

Par contre, quand je parcours ce forum, j'avoue que je suis perplexe quand j'entends parler de TB, HHG, CB, SP, PW, EP ...

Un lexique à l'usage de l'apprenti-orgonaute serait sans doute apprécié.

Une autre chose m'a interrogé.

Je sais qu'un accumulateur d'orgone ne doit pas être construit n'importe et que son utilisation doit respecter des règles de prudence largement décrite dans "manuel de l'accumulateur d'orgone" ( James Demeo ).

J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas l'impression que les candidats à la construction d'un de ces accumulateurs soient nombreux.

Pourtant, certains montages comme la couverture à orgone ne semblent pas trop difficiles à réaliser et ça serait sûrement passionnant d'en tester les effets.

Pour ma part, je pense me lancer dans l'aventure dès que j'aurai trouvé un site adéquat.

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Dim 31 Oct 2010 - 18:10

Bonjour 1618033!
Dis t'aurai pas un nom plus facile que ca Wink

Bienvenue,
EN ce qui concerne les termes TB, EP, CB, HHG
http://www.orgonite.info/ tu trouvera les descriptions de ces orgonites.

PW: c'est pour PowerWand
SP: c'est pour SuccorPunchor
Cherche sur google tu trouveras des explications.

Ici on parle plus d'orgonites que d'accumulateurs d'orgone, et l'orgonite à une différence fondamentale comparé aux accumulateurs. L'orgonite accumule l'orgone/chi/prhana (peut-importe le nom qu'on donne à cette énergie Smile )
Mais surtout l'orgonite transmutte la mauvaise orgone (DOR) en bonne orgone (POR).
D'ailleurs tu verras souvent les termes POR (Positive Orgone) et DOR (Deadly Orgone).


Je sais qu'un accumulateur d'orgone ne doit pas être construit n'importe et que son utilisation doit respecter des règles de prudence largement décrite dans "manuel de l'accumulateur d'orgone" ( James Demeo ).

Et donc par rapport à ce que tu dis, pour l'orgonite il y a quasiment pas de régles de prudences à respecter, sauf se protéger de la toxicité de la résine (si tu fais des orgonites en résine synthétique), si c'est en sucre ou résine naturelle alors il n'y a pas vraiment de dangers. Et comme l'orgonite transmute en permanence, ca ne peut pas saturer en DOR (contrairement au CloudBuster de Wilhelm Reich).
Le cloudbuster d'orgonite n'est pas pareil, vu qu'il accumule et transmute. A part peut-être que les tubes peuvent de temps à autres être surchargés de DOR, si il en attire trop (il ne faut juste pas toucher les tubes ci c'est le cas). Mais l'orgonite finira toujours par tout transmutter en POR.

Perso James Demeo est un chercheur auquel je ne me fie pas trop et c'est pareil pour pleins de personnes que je connais, parce que justement il néglige l'orgonite à base de résine et dit que ca ne marche pas.


J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas l'impression que les candidats à la construction d'un de ces accumulateurs soient nombreux.
Sûrement, parce que ici on s'occupe que d'orgonite, pas vraiment d'accumulateurs d'orgone Wink
D'ou le titre du forum, ORGONITE France hehe et pas ORGONE France cheers

Un bon tour d'introduction serait d'aller voir un peu tous les sites dans la section (sites/liens) beaucoup de ces sites expliquent les choses basiques.

Bonne découverte Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par siegfrid Dim 31 Oct 2010 - 23:25

Bonjour Braikar.

Je te remercie pour ton accueil.

Dis t'aurai pas un nom plus facile que ca
Désolé. Je pensais que ce serait mon login et pas mon nom de guerrier éthérique !

Very Happy

Je comprends à tes explications le progrès que représente l'orgonite et pourquoi elle suscite plus d'engouement que l'accumulateur d'orgone.

Je serais curieux de voir un cloudbuster à l'œuvre.

J'ai entendu parler de vidéos - il parait qu'on voit des cercles bien marqués dans le ciel - mais chaque fois que je pensais en avoir trouvé une, le lien était mort.

En parlant de vidéo, je me souviens de ce documentaire sur un maître de Qi Kong :

http://www.metacafe.com/watch/2174763/qigong_master_boils_water_with_his_hands_pyrokinesis/

Je passe sur le côté grand guignol du personnage qui a de toute évidence le goût du théâtre - pour s'en convaincre, il suffit de regarder la vidéo jusqu'au bout, son numéro de lévitation est digne d'un cabaret - pour me focaliser sur son outil de travail : une feuille d'aluminium roulée dans une serviette, en d'autres termes, des couches successives d'isolant et de conducteur. Une sorte de tube à orgone ?

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par mcode Lun 1 Nov 2010 - 8:36

Salut et benvenue à toi !

Attention : L'accumulateur d'orgone peut aussi bien accumuler le POR/OR que le DOR. Donc dans le cas où tu te lancerais dans la construction d'un tel accumulateur, l'idéal serait d'y placer quelques towerbusters (TB) afin d'être certain que l'énergie accumulée soit au final transmutée en OR/POR. Il y a cette même problématique dans les joe-cell...

Le cloudbuster de Wilhelm Reich n'effectuait pas de transmutation énergétique, il se contentait tout simplement d'envoyer de l'énergie ou d'aspirer de l'énergie, quelle qu'elle soit. Le chembuster de Don Croft quant à lui à une fonction de filtrage intégrée car il contient une matrice d'orgonite et un morceau de cristal de quartz dans chaque tube. La matrice d'orgonite permet le filtrage et le cristal de quartz augmente la puissance de filtrage dira-t-on. Le cloudbuster demande donc un ingénieur approprié pour son utilisation, tandis qu'un chembuster peut être utilisé par tout le monde.

Et effectivement le principe de "couches successives d'isolant et de conducteur" permet d'engendrer une circulation d'énergie. La matière qu'on appelle "orgonite" est composée d'un mélange des deux ce qui induit une circulation d'énergie dans tous les sens. De plus, la résine polyester ou époxy étant composée de chaînes de polymères, ceci provoque alors un filtrage DOR vers POR/OR.

Voilà ! Je conseille comme l'a écrit Braikar les sites dans la section "Sites Web et Liens" en priorité par rapport à Google.



mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par siegfrid Lun 1 Nov 2010 - 14:17

Bonjour Mcode.

Je te remercie pour tes explications.

Et effectivement le principe de "couches successives d'isolant et de conducteur" permet d'engendrer une circulation d'énergie. La matière qu'on appelle "orgonite" est composée d'un mélange des deux ce qui induit une circulation d'énergie dans tous les sens. De plus, la résine polyester ou époxy étant composée de chaînes de polymères, ceci provoque alors un filtrage DOR vers POR/OR.
et j'en profite pour glisser ma prochaine question qui est quel est le mécanisme de filtrage de l'orgonite ?

Dans sa composition, je distingue trois choses :

Le mélange résine + métaux qui amorce la pompe énergétique.

Le cristal qui peut agir comme filtre ( si on coupe une tranche de cristal, on obtient ce qu'on appelle un "sceau de salomon" qui a la propriété de polariser la lumière ).

La spirale qui je pense doit être dextrogyre puisque 99 % des spirales qu'on trouve dans la nature ont cette orientation, j'imagine qu'on a donc dû respecter cette polarité.

C'est comme ça que je perçois les choses d'après mes repères, mais j'attends vos commentaires avec impatience, en particulier pour ce schéma qui n'a pas manqué de m'intriguer :

Questions basiques Orgonite

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Lun 1 Nov 2010 - 16:27

Salut,

PS si tu veux changer ton pseudo... fais moi signe en privé c'est facile à changer Smile

Ah merci de cette reflexion!!

Le cristal qui peut agir comme filtre ( si on coupe une tranche de cristal, on obtient ce qu'on appelle un "sceau de salomon" qui a la propriété de polariser la lumière ).

ca doit être vachement important dans le principe de l'orgonite, vu que ca réharmonise les onde electromagnétique grossomodo! et une onde electromagnétique est un photon! j'y avait jamais pensé! merci, merci! Very Happy


La spirale qui je pense doit être dextrogyre
Peux-tu élaborer? je ne suis pas sûr de comprendre (la spirale de la lumière dans le quartz?)... et je crois aussi que cette discussion est déjà trop compliquée pour continuer dans l'introduction hehe! Fait un sujet dans la section recherche et développement si ca te dérange pas pour expliquer ca plus en détail, c'est très intéressant Very Happy

Le schema n'y fait pas trop attention en détail, c'est juste pour donner une idée, les ++ auraient pu être en dessous et les -- au dessus ou à droite et à gauche... c'est juste un dessin pour expliquer que l'orgonite attire le DOR et le transmute en POR, mais considérant un simple TB comme sur l'image, il n'y a pas vraiment de sens/orientation, l'absorption/transmutation se fait dans tous les sens avec un quartz placé n'importe comment (bon ici la pointe est vers le haut donc il doit y avoir un peu un sens) mais c'est pas très important en général c'est pareil de tous les cotés..
Pour orienter il faut jouer avec les formes géométrique de l'objet, genre HHG (pyramide) et avec des bobines; genre SBB coil (cherche sur google)... ou en forme de vortex orientés etc

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par siegfrid Lun 1 Nov 2010 - 17:08

Peux-tu élaborer? je ne suis pas sûr de comprendre (la spirale de la lumière dans le quartz?)... et je crois aussi que cette discussion est déjà trop compliquée pour continuer dans l'introduction hehe! Fait un sujet dans la section recherche et développement si ca te dérange pas pour expliquer ca plus en détail, c'est très intéressant
Le petit nouveau que je suis n'aurait pas pensé à écrire dans cette section, mais tu as sans doute raison, ce débat y aura plus sa place.

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par mcode Mer 3 Nov 2010 - 6:36

siegfrid a écrit:Bonjour Mcode.

Je te remercie pour tes explications.

Et effectivement le principe de "couches successives d'isolant et de conducteur" permet d'engendrer une circulation d'énergie. La matière qu'on appelle "orgonite" est composée d'un mélange des deux ce qui induit une circulation d'énergie dans tous les sens. De plus, la résine polyester ou époxy étant composée de chaînes de polymères, ceci provoque alors un filtrage DOR vers POR/OR.
et j'en profite pour glisser ma prochaine question qui est quel est le mécanisme de filtrage de l'orgonite ?

Dans sa composition, je distingue trois choses :

Le mélange résine + métaux qui amorce la pompe énergétique.

Le cristal qui peut agir comme filtre ( si on coupe une tranche de cristal, on obtient ce qu'on appelle un "sceau de salomon" qui a la propriété de polariser la lumière ).

La spirale qui je pense doit être dextrogyre puisque 99 % des spirales qu'on trouve dans la nature ont cette orientation, j'imagine qu'on a donc dû respecter cette polarité.

C'est comme ça que je perçois les choses d'après mes repères, mais j'attends vos commentaires avec impatience, en particulier pour ce schéma qui n'a pas manqué de m'intriguer :

Questions basiques Orgonite

Salut.

Le mélange résine+copeaux métalliques induit le déplacement d'orgone (d'énergie).

La résine et ses chaînes de polymères induit en plus le filtrage d'orgone (DOR vers POR).

Le cristal ne fait qu'amplifier le filtrage d'orgone.

En cas d'urgence si on n'a pas de cristal on peut évidemment fabriquer des towerbusters sans. Mais il est conseillé d'en ajouter un pour booster le filtrage Smile

Pour la spirale pas la peine d'en ajouter si tu commences à fabriquer des towerbusters. Commence sans, et l'effet est déjà très puissant. En ajouter n'est vraiment pas primordial, et l'effet en découlant n'est pas forcément meilleur selon les cas... A voir.


mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par siegfrid Mer 3 Nov 2010 - 16:01

La résine et ses chaînes de polymères induit en plus le filtrage d'orgone

Le filtrage se fait donc déjà à ce niveau.

Ça marche avec l'ambre ? Si c'est le cas, ça signifie que le hasard aurait pu créer des orgonites.


siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par mcode Ven 5 Nov 2010 - 7:07

siegfrid a écrit:
La résine et ses chaînes de polymères induit en plus le filtrage d'orgone

Le filtrage se fait donc déjà à ce niveau.


Exactement ! Le cristal n'est qu'un amplificateur.


Ça marche avec l'ambre ? Si c'est le cas, ça signifie que le hasard aurait pu créer des orgonites.


Pour l'ambre je ne saurais pas te dire. Pourquoi, l'ambre possède des chaînes de polymères ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par siegfrid Ven 5 Nov 2010 - 15:20

L'ambre fait partie des gemmes organiques.

Elle est produite par la fossilisation de certaines résines végétales et est constituée d'isoprènes, molécules comprenant cinq carbones.

Dans certaines conditions de chaleur et de pression, et après une longue période de maturation, l'isoprène se polymérise et prend la consistance solide de ce qu'on appelle ambre.

Ça me parait un candidat possible.

siegfrid

Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par sebb38 Lun 7 Nov 2011 - 22:37

la piezoelectricite serait surement un des facteurs cle du fonctionnement de l'orgonite

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par tancir Mar 8 Nov 2011 - 21:10

Bonjour à tous,

Voila déjà quelques temps que je suis inscrit sur le site, sans avoir encore posté. Comme je suis complètement néophyte j'attendais d'en savoir un peu plus...
Cette rubrique me parait le bon endroit (?) pour une question que je me pose depuis un certain temps :
L'isolant des fils électriques est constitué, le plus souvent, de PVC (polychlorure de de vinyle) qui si je ne m'abuse est aussi un polymère à chaine longue.
Dans ce cas, disposant d'un important stock de ce matos, je me demande si on ne pourrait pas diminuer la quantité de résine ou de sucre à utiliser pour fabriquer des orgonites, en y mêlant de petits tronçons de fils avec leur isolant ?

Si oui, ça aurait l'avantage d'être propre, facile à couper, et comme c'est supposé résister à de hautes températures (prévention des incendies dans les installations) donc facilement utilisable avec le caramel...

Y'a-t'il des avis sur la question ? Des essais ont-ils été déjà faits ?

En tout cas merci pour ce site et pour tout ce que j'ai pu y apprendre déjà.

Amitiés à tous et bons gifts...
Tancir
tancir
tancir

Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par mcode Mer 9 Nov 2011 - 19:00

sebb38 a écrit:la piezoelectricite serait surement un des facteurs cle du fonctionnement de l'orgonite

C'est une piste que j'ai exploré il y a pas mal de temps. Mais cela signifierait qu'il y a une compression du cristal. Dans le cas de matrices d'orgonite coulées dans des moules, généralement la résine ne fait pas de pression importante sur le cristal au point de provoquer un effet piézo-électrique. Bien sûr, ça reste une piste à explorer.

Par contre il est convenu qu'il y a un effet ionisant (tout comme dans le zapper).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par mcode Mer 9 Nov 2011 - 19:01

tancir a écrit:Bonjour à tous,

Voila déjà quelques temps que je suis inscrit sur le site, sans avoir encore posté. Comme je suis complètement néophyte j'attendais d'en savoir un peu plus...
Cette rubrique me parait le bon endroit (?) pour une question que je me pose depuis un certain temps :
L'isolant des fils électriques est constitué, le plus souvent, de PVC (polychlorure de de vinyle) qui si je ne m'abuse est aussi un polymère à chaine longue.
Dans ce cas, disposant d'un important stock de ce matos, je me demande si on ne pourrait pas diminuer la quantité de résine ou de sucre à utiliser pour fabriquer des orgonites, en y mêlant de petits tronçons de fils avec leur isolant ?

Si oui, ça aurait l'avantage d'être propre, facile à couper, et comme c'est supposé résister à de hautes températures (prévention des incendies dans les installations) donc facilement utilisable avec le caramel...

Y'a-t'il des avis sur la question ? Des essais ont-ils été déjà faits ?

En tout cas merci pour ce site et pour tout ce que j'ai pu y apprendre déjà.

Amitiés à tous et bons gifts...
Tancir

Dans un objectif de diminuer la quantité de résine et de sucre, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire des essais, étant donné que les résultats seront rapides à vérifier ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par sebb38 Mer 9 Nov 2011 - 19:40

a vrai dire je ne pense pas que le moule joue beaucoup , puisque la resine est cense avoir un coeff de retractation , non? dit m'en plus sur l'effet ionisant dont tu parle Very Happy

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par tancir Jeu 10 Nov 2011 - 8:34

Bonjour Mcode,

Merci de ta réponse. Je pense pense que je vais tester, dés que j'aurais suffisamment de quartz. Je ferais part des résultats
tancir
tancir

Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Aude - 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Ven 11 Nov 2011 - 15:37

Pour l'effet ionisant c'est tout simple et c'est connu, une atmosphère pleine de vie sera en excès d'électrons, donc ionisée, vu que l'orgonite crée des bonnes énergies personnellement ca me semble évident que ca ionise les alentours à un certain degré. Enfait juste le fait que l'eau gelée s'aligne selon des courbes quand exposée à de l'orgonite montre que les molécules d'eau (qui peuvent être considérées comme des mini aimants +/-) sont attirées d'une façon ou d'une et un excès de charge négative (donc ionisé) peut très bien produire cet effet, vu que des electrons c'est comme des petits aimants aussi Wink
Si vous mettez un aimant dans de l'eau et laissez geler vous aurez aussi cet effet de lignes...
D'ailleurs je vais casser un mythe, il fallait bien que ca arrive, juste un bout de résine (sans métal ou quartz) dans l'eau produira aussi ces lignes dans l'eau car la résine à une charge de surface. Tiens je vais aller essayer si un quartz tout seul à cet effet, je suis curieux Very Happy (arf ca va être dur Razz faut que je sois sûr qu'il n'y ait pas d'orgonite dans les parages!)

Sinon pour le pvc, je pense bien que c'est correct, vu que c'est un plastique, donc dérivé du pétrole c'est bon Smile D'ailleurs les polyamides dont on parle autre part sont aussi un type de plastique et ca donne aussi un petit plus aux orgonites, josyl dit que ca les rends plus réactives...

Pour la piézoélectricité je me demande toujours, perso je ne pense pas que l'effet de l'orgonite vienne de là parce que il faut un changement constant de pression pour avoir l'effet, donc quand la résine durci oui il y a un effet piézoélectrique, mais une fois durci la pression ne change plus et donc l'effet piézoélectrique cesse, mais bon peut-être qu'un quartz sous pression constante produit un autre effet similaire.
Enfait un truc qu'on avait remarqué avec un ami qui voit l'orgone sur photo, je lui ai fait tester des orgonites à l'aveugle sans lui dire ce que j'avais mis dedans. Et enfait quand il y avait un TB juste avec résine/métal il ne voyait pas beaucoup d'orgone (ou une orgone bizarre, je ne sais plus comment il le décrivait), par contre le même TB mais avec un quartz juste caché en dessous il voyait l'orgone qui émanait plus de là ou était caché le quartz...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par ba49 Mer 30 Nov 2011 - 11:46

nouveau

*
*

De ba49 A ba49, Aujourd'hui à 12:29
je suis nouveau sur ce forum.
Je ne sais pas bien ce qu'est un message privé????
Pour l'instant je n'ai pas encore fabriqué d'orgonite. Trop de questions...
Je cherche une personne /ou plusieurs qui ont de l'expérience et qui m'accepteront lors de leur prochain travaux, de préférence dans le Maine et Loire ou pas trop loin.
J'ai trouvé un stage le 10 dec. en bretagne, mais malheureusement je serai sur montpellier à cette date. Donc c'est raté.
Ou connaissez-vous une personne sur montpellier? entre le 7 et le 12.12?
Pour voir et échanger de vive voix. Pour moi apprendre c'est ainsi.

Je n'aime pas trop internet. Pourtant je suis inscrite sur ce forum.

Par ailleurs j'ai trouvé une boite ou je peux obtenir de l' aluminium (qu'ils mettaitent dans la poubelle...) je peux en amener si
une personne veux bien m'apprendre les bases .
Merci
ba49

ba49

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par Eldar Mer 30 Nov 2011 - 16:37

salut a tous,

c'est vrais que ce serait sympa une sorte de "stage" comme ça c'est plus facile pour apprendre et être sur de faire des orgonites efficace surtout quand ça commence a être technique HHG ou HHGI voir encore plus compliqué (je débute aussi).


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Jeu 1 Déc 2011 - 1:19

Bienvenue ba49.
J'aimerai bien proposer des stages, mais malheureusement j'habite loin de tous les orgonautes, je connais personne dans le 57 qui fait des orgonites Razz

en bretagne il y en a assez souvent donc ba49 il ne devrai pas y avoir de problèmes pour toi dans le proche futur.

En général tout le monde apprend plus ou moins dans son coin, malheureusement on est pas assez nombreux pour couvrir tout le territoire français également..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty eh... je suis dans le 49 à angers , et toi braikar tu es ou?

Message par ba49 Jeu 1 Déc 2011 - 14:13

braikar a écrit:Bienvenue ba49.
J'aimerai bien proposer des stages, mais malheureusement j'habite loin de tous les orgonautes, je connais personne dans le 57 qui fait des orgonites Razz

en bretagne il y en a assez souvent donc ba49 il ne devrai pas y avoir de problèmes pour toi dans le proche futur.

En général tout le monde apprend plus ou moins dans son coin, malheureusement on est pas assez nombreux pour couvrir tout le territoire français également..

ba49

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par braikar Sam 3 Déc 2011 - 1:52

Oh micne j'avais pas vu ba49, on voit bien que t'utilises pas beaucoup internet! Je me demandais qu'est ce que t'avais fait, je vois maintenant que ta question est dans le titre du sujet! à l'avenir essaye de modifier le contenu du sujet, pas le titre hehe

ben comme je l'ai dit dans mon message je suis dans le 57, plus précisément près du Luxembourg. environ 1400km aller-retour de chez moi à Angers...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par gabritos Dim 29 Juil 2012 - 17:14

De mon point de vue, le cristal de quartz est avant tout un éméteur-récepteur.


Le cristal qui peut agir comme filtre ( si on coupe une tranche de cristal, on obtient ce qu'on appelle un "sceau de salomon" qui a la propriété de polariser la lumière ).
En coupe le cristzl montre un hexagone... Dans lequel,effectivement, il est possible d'inscrire une étoile à six branche... L'hexagone diffuse une onde de forme très bénéfique.


Dernière édition par gabritos le Lun 30 Juil 2012 - 15:07, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par Ginoux Lun 30 Juil 2012 - 12:32

oulala, dire qu'en parlant de la France, on parle d'hexagone! d'où la nécessité urgente de la "protéger"!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions basiques Empty Re: Questions basiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum