Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Energie scalaire

+2
bebdoo
Arthur
6 participants

Aller en bas

Energie scalaire Empty Energie scalaire

Message par Arthur Jeu 9 Sep 2010 - 8:58

Bonjour à tous

J'ai rencontré hier un homme fort intéressant qui travaille avec l'énergie dite scalaire ou point zéro. Il s'agit de l'énergie primordiale qui mu toute vie et toutes force dans l'univers, en fait c'est le vide le rien à l'origine du tout.
Lorsque l'on médite c'est l'espace entre deux pensée. Un jour lors d'une méditation il reçu les plan pour la fabrication d'objet appelés bâtons scalaire. J'ai été d'abord il y'a un mois en contact avec ces bâtons et j'ai ressenti une énergie bien singulière, en même temps qu'un sentiment de présence à moi même très accru. J'étais chez une guérisseuse/medium pour lui présenter mes orgones. L'une d'entre elle, une pyramide lui a semblée peu agréable et m'a t'elle dit liée a des forces "de l'ombre". Effectivement je ne ressentais pas très bien cette pyramide a ce moment (je l'ai fait a un moment inopportun, pour m'occuper alors que j'étais tracassé). Nous l'avons placé entre les bâtons scalaire et quelque chose d'instantanée et de très discernable en étant attentif c'est produit. Il semble que l'orgonite ait interagit et se soit "alignée" sur cette énergie. Aujourd hui elle est giftée dans un cimetiere et gros trou de ciel bleu en 5 mn!!

Voila ce que ressent l'homme aux bâtons a propos des orgonite: Consciemment ou inconsciemment on intègre à l'orgonite un schéma, une forme pensée donc une forme de dualité. Même si c'est pour faire tout le bien du monde dans la plus belle intention, la loi du Tao veut que l'on attire l'opposé. D'ou ce sentiment désagréable que nous sommes en guerre "d'une course a l'armement", de la présence de l'ennemi et de ses attaques.
La conséquence de toutes les formes pensée depuis des eons a abouti a cette équilibre/désequilibre fragile et peu satisfaisant, limitant, c'est la mana, l'experimentation duale, qui commence et finit dans notre mental.
Au sein d'une montagne , d'une foret primaire l'energie primordiale de vie est là,si aucun n'observateur n'est la pour juger la beauté ou la non beauté (sans doute est ce la meme chose) la vie est la, l'energie est la c'est tout! c'est du vide, du pure esprit.
J'arrive à ce que j'ai ressenti d'essentiel dans son message: n'induisons aucune forme pensée ni intention ni aucune sorte de programme dans l'orgonite, essayons de laisser faire le rien a l'origine du tout et observons simplement.
Les batons scalaire sont produit sans aucune pensée rien, ils ne sont pas codés ni programmé c'est le vide. Ce sont des tubes de cuivre avec a l'interieur des métaux ferreux et non ferreux un mélange de mineraux (dont du quartz) et des aimants néodyme. Une composition assez proche de l'orgonite. Et ca dégage un champ mes amis c'est dingue! Je ressens et cet homme aussi (et sa gentille assistante!) une très nette interaction avec l'orgonite (encore plus avec les inductions), comme une simplification un retour a l'essentiel. Mais il ne s'agit pas de dire j'informe l'orgonite avec l'energie point zero. C'est. sans opérateur. Je vais donc essayer de faire des orgonites en comptant 1 23 4... dans ma tête pour taire le mental et les laisser tirer entre les batons sans rien dire... Serait-ce dont gaia a vraiment besoin, un retour a l'essentiel?

le site de cet homme: http://energiescalaire.net/
un doc assez intéressant: http://freenrg.info/Physics/les_ondes_scalaires.pdf

D'autre part une petite curiosité, Daniel Noêl c'est son nom! a un appareil pour mesurer l'émission d'ions négatifs par cm3 d'air. Je lui ai fait tester trois orgones et la c'est drole!
HHGI de 500gr pulsé avec un zapper 15hz= 1200 -/cm3
TBI de 500gr 1000 -/cm3
tb de 20 gramme en resine de pin= 2000 -/cm3
J'ai fait un gros tbi en resine de pin (pas mesuré) mais j'ai rarement ressenti une orgonite aussi agréable et forte en même temps, le pendule s'excite gave!
Enfin je dois rencontrer un forgerons qui alchimise son fer minerai et qui va m'en donner pour faire de l'orgonite
La prochaine perle: fer alchimisé, resine de pin, quartz de foret et aucune pensée!

A bientôt les amis
arthur

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par bebdoo Dim 12 Sep 2010 - 13:08

c'est tres interessant, merci pour les infos, j'ai envoyé un mail a la personne pour des renseignements sur les cylindres scalaires, je pense que je vais lui en acheter. Mais petite question technique, tu dis qu'il y a des metaux ferreux, non ferreux, mineraux et neodyme, mais il n'y a pas de matiere organique ? genre terre (comme pour certains batons) ou autre ?
c'est quoi l'appareil pour mesurer les ions negatifs/cm3 d'air ?
pour la resine de pin, tu l'achete ou ?
merci a toi
A+
pierre

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par concept34 Mar 14 Sep 2010 - 8:19

Tu a bien raison Arthur et merci bcp pour ta sincerité Very Happy
intuitivement je ressent pareil et coule mes TB ET HHG seulement quand je suis bien et zen o soleil avec bcp d'amour ! je ne suis pas en guerre m dans un esprit de transformation pour le +++ ! cultive l'amour de la terre et du ciel ainsi que des 5 regnes et 5 elements...
oui cela peu paraitre bidon pour certain m moi jmen fou et continu ma route avec le meme esprit ...
merci pour ce super partage ...
bien a toi
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par Arthur Mar 14 Sep 2010 - 14:19

Je ne sais pas vraiment ce qui compose ces batons c'est un secret!! enfin il est resté assez évasif quand j'ai posé la question! La resine de pin je la ramasse en haut des pins car je suis elageur... mais demande a jmi lui sais ou en acheter. Et oui la machine prend bien cette mesure.
Concept cool qu'on soit sur la meme longueur d'onde!
a+

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par bebdoo Mar 14 Sep 2010 - 19:45

merci pour ta reponse, je vais lui demander. comment sappelle cette machine qui mesure les ions negatifs ?
je suis comme toi concept34, dans une optique de transformation et non de guerre, comme dirait joel ducatillon, balancer 10 kg de bien en + revient a attirer 10 kg de mal, la seule chose est de se transformer interieurement, l'exterieur n'est que la projection de notre interieur. Si ca vous interesse, lisez le livre de joel ducatillon sur l'eau diamant et la pmt, il fait 100 pages et est telechargeable gratuit sur le net

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par mcode Dim 19 Sep 2010 - 19:45

J'aimerai bien savoir ce que comportait cette matrice "peu agréable" ? C'est possible d'avoir une photo aussi ? Merci !


mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par Arthur Sam 2 Oct 2010 - 19:08

une photo c'est pas possible! la pyramide est au fond d'un cimetière!! je prends pas beaucoup de photo parceque elle me retiennent au passé et je suis pas très fort en photo lol...
Cette pyramide contenait du laiton en paille fine un biterminé, du lapiss lazuliss au bon lait de brebiss (je suis fort en vanne pourrie par contre) du quartz rose et de la pyrite. Bon je l'ai fait j'etais un peu morose et peu etre a t'elle ete un miroir de ma tristesse du moment... ou quelque chose comme ca... en tout cas après gift j'ai eu un beau ciel et un bon ressenti...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par braikar Dim 3 Oct 2010 - 16:34

balancer 10 kg de bien en + revient a attirer 10 kg de mal, la seule chose est de se transformer interieurement, l'exterieur n'est que la projection de notre interieur.
On a pas la même vision des choses Razz pour moi balancer 10kg de bien en + revient à attirer 100x plus de bien en cadeau! la nature ne compte pas les quantités en retour qu'elle rend quand on l'aide Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par lefisgen Jeu 7 Avr 2011 - 6:54

J'ai rencontré Daniel Noel, un sacré bonhomme qui sort du commun et offre des perspectives nouvelles : le petit groupe d'amis qui m'accompagnait a eu les mêmes ressentis qu'Arthur avec les différents batons !
C'est bien d'être prudent, braikar, mais tu donnes l'impression d'avoir des oeillères et de te cramponner durdur à l'orgonite, ce qui très bien aussi;

Lefisgen

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Energie scalaire Empty Re: Energie scalaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum