Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

5 participants

Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par dolphin75 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:55

J'ai discuté de la question avec Josyl qui s'occupe des personnes sensibles aux ondes (les EHS).
Effectivement on gifte mais on ne sait souvent pas toujours le BA-BA de ce qu'ils mettent sur les antennes et à quoi ça sert.

Apparemment ce qui est en plein boum ce sont les répéteurs Hertzien qui permettent de transporter de gros volumes de données raidement sans passer par des connexions filaires de type fibre optique, très efficaces mais longs à installer.

Ce sont ces dispositifs et leur prolifération incontrôlée (120 000 installés !) qui déciment les abeilles plus que les autres dispositifs émetteurs.

Donc un petit topo et des liens avec photos et schéma :

http://www.next-up.org/France/Pyrenees-Atlantiques.php#1
Descendre dans la page et lire surtout à partir de "Les faisceaux des Répéteurs Hertziens (RH) de la Téléphonie Mobile vont-ils devenir un scandale sanitaire pire que celui des Antennes Relais ?"

http://www.next-up.org/forum/viewtopic.php?p=464&sid=af4aabfce35e329739c22a17e26325b3
Une bonne étude de next-up sur l'évolution technique et réglementaire

Une synthèse de Joël :

Le premier faisceau hertzien, à l'époque, VHF puis "câble hertzien", a été l'ANTRC première fabrication en 1942 .
Les faisceaux hertziens ont permis d'acheminer des voies téléphoniques et télégraphiques sur des distances plus grandes, et avec des délais de mise à disposition des circuits, beaucoup plus rapides que les câbles.
Ensuite ils servirent à l'établissement de liaisons point à point entre grandes unités, mais en mode hiérarchique (Division 59), puis avec la division 67 est arrivé le système nodal avec routage des voies pour le maintien des liaisons.

Les FH servent donc
-- pour les Radios et Télévisions
-- pour le téléphone fixe!!! solution de facilité, mais dangereuse!
-- pour les donnèes des téléphonies mobiles
-- pour transmettre des données de point à point, sans cryptage ou avec cryptage (RITA)

es infos simples sur les faisceaux Hertziens.
Servent à raccorder des points entre eux.
Boucle locale = 2 antennes RH
Liaison à plusieurs bonds = plusieurs antennes
portée = de quelques centaines de mètres à 70 Km

sensible aux absorptions (obstacles naturels, batiments) et à la pluie à partir de 7 ou 8 GHz.
On installe les antennes d¹émission et de réception en ligne de vue directe, sur des points hauts!


AUTRES INFOS :
Ces ondes sont principalement sensibles aux masquages (relief, végétation, bâtimentsŠ), aux précipitations, aux conditions de réfractivité de l'atmosphère et présentent une sensibilité assez forte aux phénomènes de réflexion.

Un faisceau hertzien est une liaison radioélectrique point à point, bi-latérale et permanente (full duplex), à ondes directives, offrant une liaison de bonne qualité et sûre permettant la transmission d'informations en mode multiplex à plus ou moins grande capacité, de 3 à 60 voies.

Les faisceaux hertziens se déclinent en deux configurations fondamentales :
- Terminal, équipement radio souvent doublé, un actif et un de secours,
- Relais, deux équipements radio actifs, un ou deux équipements de secours.


L'avantage de la rapidité de mise en ¦uvre des FH par rapport au câble présente les inconvénients des moyens radio :
- détectables,
- localisables,
- écoutes possibles,
Seul le chiffrement de jonction permettra d'atteindre un degré de confidentialité acceptable. C'est ce qui sera mis en ¦uvre avec le RITA (pour l'armée).
le RITA 2G, voit sa gamme de faisceaux Hertziens Modulaires évoluer vers des fréquences toujours plus élevées, l'armée étant obligée de rendre des fréquences.


Dernière édition par dolphin75 le Sam 28 Aoû 2010 - 17:56, édité 1 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par concept34 Ven 27 Aoû 2010 - 5:17

merci dolphin Wink
mouiiiii tjr + elevées ! saloperie de hautes et basses frequences qui nous traversent et emmettent continuellement chaques cellules vivantes sur notre terre ! haaaah No desolé m rien q dit penser j'ai la rage Evil or Very Mad mais il m faut la dominer en devenant bien sage m co creatrice pour leurs transformations , là transformation du tout et la faut vraiment y mettre de l'intention et bcp de sagesse sous peine d'etre dans le nega malgré nos bonnes intentions ! alors attention et paix dans vos coeurs pour le bien de tout de tous flower
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par harv Ven 27 Aoû 2010 - 21:08

Bonne initiative Dolphin. Smile Je vais essayer de voir cela de plus pres.

Meanwhile, voici une etude universitaire qui me parait interessante, plus axe sur les effets des radiations sur l'humain. En anglais, par contre.

http://www.scribd.com/doc/24586479/Cell-Tower-Radiation-Effects
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par josyl Sam 28 Aoû 2010 - 21:28

Salut harv, Dolphin et Concept

puisque ce soir je réussis à ouvrir le Forum (bon, faut pas être pressé ... ), je continuer à poster :

Je suis surpris que les gifteurs soient aussi peu familiarisés avec Cartoradio et les différentes ondes et antennes = j'ai oublié que seuls les EHS ont vraiment intérêt à identifier leur adversaire!

Voici quelques infos :
Cartoradio
devient de plus en plus complice = la qualité des images et des infos diminue de plus en plus!
Auparavant ( = il y a 2 ans) , il y avait tout un article sur les FH; maintenant, plus que quelques lignes!
Et les cartes de Cartoradio sont de moins en moins détaillées!
Et souvent incomplètes, surtout sur le FH!
Corruption corruption!

Des infos :
http://www.idate.fr/touraine_numerique/pdf/fh.pdf
Des infos simples sur les faisceaux Hertziens.
Servent à raccorder des points entre eux.
Boucle locale = 2 antennes RH
Liaison à plusieurs bonds = plusieurs antennes
portée = de quelques centaines de mètres à 70 Km
sensible aux absorptions (obstacles naturels, batiments) et à la pluie à partir de 7 ou 8 GHz.
On installe les antennes d’émission et de réception en ligne de vue directe, sur des points hauts!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faisceau_hertzien

http://oguillard.pagesperso-orange.fr/
on y voit le FH du Mt Ventoux


Car, j'ai compris 2 trucs MAJEURS !


D'abord :

Les EHS souffrent certes des portables et des wifi des voisins,
mais SURTOUT des :
-- Châteaux d'eau
-- et FAISCEAUX HERTZIENS : FH (plus les radars?)


En effet,
-- face à un portable, une Antenne relais GSM et UMTS, ou un wifi, les tissu de protection (type Swiss Shield) fonctionnent très bien
-- Mais, face à un FH ou un château d'eau (qui contiennent d'ailleurs systématiquement un FH, vu leur hauteur), les tissus anti-ondes sont inefficaces, et même nocifs s'ils sont mal isolés ==> c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tant d'EHS se méfient des tissus "blindés" !!!
-- finalement, les portables et Antennes relais GSM et UMTS ont bien moins d'importance pour les EHS!
-- seuls des EHS mal informés, et qui ne savent pas se protéger (hélas les 9/10) souffrent des portables, wifi et antennes relais GSM et UMTS.
-- alors, que même bien protégés et informés, les EHS sont "massacrés" par les Châteaux d'eau et FH!!
-- D'où les Gifteurs, pour aider les EHS, doivent concentrer leur action sur les Châteaux d'eau et les antennes portant des FH, en les surgiftant.



Et surtout,

ce qui fait souffrir les EHS,
est EXACTEMENT ce qui TUE LES ABEILLES !!!


et ceci, suite à de nombreuses lectures, à mon vécu direct, à mes sensations et à mes intuitions matinales.
Suite à une question de Dolphin, J'AI CHERCHÉ DAVANTAGE SUR LES ABEILLES.
j'ai réussi à trouver ceci qui détaille parfaitement ce que j'avais deviné, lu, senti et compris =
http://www.next-up.org/forum/viewtopic.php?p=464&sid=af4aabfce35e329739c22a17e26325b3

-- Car les portables et Antennes relais GSM et UMTS ne dérangent pas les abeilles :
qui vivent très bien sur les toits en ville (Paris, Martigues ... )
-- à certains endroits, même à la campagne, les Ruches vivent bien, alors qu'elles ont une antenne relais juste à côté.
-- alors que 100m plus loin, les ruches meurent par disparition totale des abeilles.
-- les abeilles résistent parfaitement à un portable en service placé dans la ruche, car leur cerveau vibre à une certaine fréquence seulement.
-- mais les FH (ou radars) ont une fréquence de 4 à 50 GHz, sont DIRECTIONNELS (type laser) et doivent avoir une transmission libre et haute qui touche les abeilles en vol
-- vu la fréquence de leur cerveau, 2 ou 3 secondes de FH suffisent pour désorienter l'abeille qui ne retrouvera jamais sa ruche!!
-- la campagne est désormais bourrée de ces FH directionnels
-- alors que la ville a finalement bien moins de FH, vu la quantité d'obstacles
-- et la puissance des FH en ville est absorbée ou déviée par les obstacles (quant à moi, j'ai certainement affaire à un FH ou radar hyperpuissant de la base d'Istres!!!)
-- la seule Zone "blanche" pour les FH est la ville ==> c'est donc la seule Zone blanche pour les abeilles (hormis quelques passages directionnels étroits de FH)


si les gifteurs ne veulent pas prendre soin des EHS, nous allons finir par perdre bientôt les abeilles!


il est possible que les gifteurs s'en foutent des EHS, mais ils ne peuvent plus ignorer les abeilles!
Si les abeilles meurent, nous TOUS aussi!




Donc mes premiers conseils pour l'ensemble des gifteurs sont :
autant pour les abeilles, que pour les EHS, ET pour notre SURVIE À TOUS :
-- GIFTER comme avant les Antennes relais et autres non-FH et les réseaux
-- REPÉRER les châteaux d'eau (à vue!) et les FH : sur Cartoradio (ou à vue, pour les experts).
-- SURGIFTER les châteaux d'eau et les FH = soit environ :
------> 12 à 30 TB (peu gérable)
------> ou bien 4 TBi de Braikar (150g) à 10 TBi de Braikar
------> ou bien 2 TBi de 300g à 5 TBi de 300g,
------> ou bien 2 HHG de 300g à 5 HHG de 300g (cher)
------> ou bien 1 petit HHGi de 400g à 2 HHGi de 500g



Davantage d'Infos Pratiques sur les FH :
Neutraliser totalement les FH est FORT DIFFICILE :

-- neutraliser un FH ne suffit pas, car il fonctionne aussi comme récepteur, l'émetteur pouvant être à 50 km!!!
-- le flux directionnel de données du FH ne perd presque pas en puissance avec l'éloignement de l'émetteur!
-- il faudrait donc neutraliser AUSSI le FH avant et celui après sur la ligne des FH = pas seulement celui près de vous = fort difficile
-- heureusement, le FH a un trajet bien précis, thèoriquement en hauteur = il est directionnel comme un Laser et transmet À VUE ==> il y avait fort peu de chance que vous soyez sur le trajet, surtout au RdC.
-- mais hèlas, 60 FH sont créés PAR JOUR et ça augmente.
-- re-hélas, ils sont systématiquement placés sur les Chateaux d'eau ==> l'énergie à 1Km du Chateau d'eau, dans toutes les directions, est nocive ET votre eau est nocive aussi ==> que de dégats!
-- re-re-hélas, par profit, les opérateurs de portables les placent maintenant aussi n'importe où et sans précautions ==> bientôt tout le monde sera touché par un FH, et les abeilles mourront et nous peu après!
D'ailleurs même si les abeilles survivaient, nous risquons quand même de disparaître car les FH empêchent les naissances de garçons = fait bien connu maintenant, les techniciens FH n'ont que des filles!


Vu ces difficultés, mes normes pour neutraliser à 100% un FH, de manière à protéger TOTALEMENT les EHS et les Abeilles sont :

-- 1 HHG (ou TBi) de 300g ou 6 TB par onde FH, indiquée sur Cartoradio
-- ou mieux : 2 HHG (ou TBi) de 300g ou 12 TB par onde FH
-- et ce, en plus d'un GIFT TOTAL des autres ondes sur la même antenne

Ce qui pourrait donner :
------> 12 à 72 TB (ingérable!)
------> ou bien 4 TBi de Braikar (150g) à 24 TBi de Braikar
------> ou bien 2 TBi de 300g à 12 TBi de 300g,
------> ou bien 2 HHG de 300g à 12 HHG de 300g (trop cher)
------> ou bien 1 petit HHGi de 400g à 4 HHGi de 600g,


A+
si mon ordi veut bien
inch'allah

josyl


Dernière édition par josyl le Sam 28 Aoû 2010 - 23:25, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par josyl Sam 28 Aoû 2010 - 22:10

Salut à tous,


RÉSUMÉ :
Ma logique en 3 points :


POINT 1 :

Les EHS souffrent certes des portables et des wifi des voisins,
mais SURTOUT des :
  • Châteaux d'eau
  • et FAISCEAUX HERTZIENS : FH (plus les radars?)




POINT 2 :
ce qui fait souffrir les EHS,
est EXACTEMENT ce qui TUE LES ABEILLES !!!




POINT 3 :
si les gifteurs ne veulent pas prendre soin
des EHS,
nous allons finir par perdre bientôt
les abeilles!


il est possible que les gifteurs négligent les EHS,
mais ils ne peuvent plus ignorer les abeilles!
Si les abeilles meurent, nous TOUS aussi!




CONSEILS POUR L'ENSEMBLE DES GIFTEURS :

Autant pour les abeilles, que pour les EHS,
ET pour notre SURVIE À TOUS :

-- GIFTER comme avant tout le reste = les Antennes relais et autres non-FH et les réseaux

-- MAIS REPÉRER les châteaux d'eau (à vue!) et les FH : sur Cartoradio (ou à vue, pour les experts)

-- ET SURGIFTER les châteaux d'eau et les FH.


Environ, soit :
  • 20 TB
  • 3 HHG de 300g (cher)
  • 6 TBi de Braikar (150g)
  • 3 TBi de 300g
  • 1 HHGi de 600g
  • un "doublé" = "1 HHGi (450g) + 1 TBi (300g)"




GIFT TOTAL 100% DES FH

Afin de protéger TOTALEMENT les EHS et les Abeilles :


-- 1 HHG (ou TBi) de 300g ou 6 TB par onde FH indiquée sur Cartoradio
-- ou mieux : 2 HHG (ou TBi) de 300g ou 12 TB par onde FH
-- et ce, en plus d'un GIFT TOTAL des autres ondes sur la même antenne

Environ, soit :
  • 36 TB = 6 trous de 6 TB
  • 6 HHG de 300g (trop cher)
  • 12 TBi de Braikar (150g)
  • 6 TBi de 300g
  • 2 HHGi de 600g
  • un "triplé" (1,5 Kg) = 1 HHGi (600g) + 1 TBi (300g) + 1 EPi (600g)


A+

josyl




CORRESPONDANCES
Mon évaluation des correspondances entre induction et classique =
À POIDS ÉGAL :
  • 1 HHGi = 3 TB.
  • 1 TBi = 2 TB
  • 1 EPi = 2TB
  • 1 HHGi = 1,5 HHG
  • 1 TBi = 1 HHG.
bien sûr, chaque orgonite est spécifique,
ce n'est qu'une évalution bien utile pour gifter
et maintes fois confirmée par ma pratique.

Ainsi, pour gifter :
  • j'ai totalement remplacé les HHG par des TBi.
  • 1 HHGi de 600g = 18 TB de 100g
  • 1 TBi de 300g = 6 TB de 100g
  • 1 HHGi 1,2 kg = 36 TB
  • 1 TBi 800g = 16 TB

À vous d'essayer ...



GIFT TOTAL

Je rappelle que, pour moi :

-- le "triplé" (1,2 Kg) = 1 HHGi (500g) + 1 TBi (300g) + 1 EPi (400g), est le MEILLEUR moyen d'obtenir un 100% définitif sur une Antenne standard.

-- je place ce "triplé" 1 HHGi/1 TBi/1 EPi dans le même trou

-- idem pour une grosse Antenne ou cible, mais le "triplé" doit être plus gros (de 2 à 8 Kg!)

1er résultat exceptionnel =
ce gift à 100% définitifs transforme la cible en un nouveau vortex de POR

2ème résultat exceptionnel =
pour des grosses antennes stratégiquement placées ou toute Boule Météo, cela peut induire des changements Météo MAJEURS au niveau d'un continent entier.


À vous d'essayer ...




Dès que je pourrais,
dans la rubrique "recherche",
je placerai mes derniers modes de fabrication des TBi, HHGi et EPi,
après 8 mois de fabrication, de Gift et de réussite!

C'est tellement plus facile et rapide de placer 1 gros HHGi que 36 TB!
à part pour jeter dans l'eau, bien sûr!


Dernière édition par josyl le Dim 29 Aoû 2010 - 12:21, édité 4 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par braikar Sam 28 Aoû 2010 - 22:34

En attendant que je rentre finalement chez moi pour faire une explication plus simple, voila une page pour vous montrer a quoi ressembles ces repeteurs: (et des preuves d'un emetteur wimax et sa nocivite sur un arbre...)
http://risques-gsm.ifrance.com/gsm-142_abidjan_corbeaux_arbres_relais_wimax_wifi_stopper.htm
Et il y a pleins de choses interessantes sur ce site!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par harv Dim 29 Aoû 2010 - 9:15

Josyl,
Je crois qu'on connaît tous cartoradio ici... personnelement, si j'ai essayé de m'instruire, des termes comme hertziens ça reste un peu du chinois... (puis il faut y revenir régulièrement pour ne pas oublier) ; merci pour les liens et infos.
Malgré mes défaillances techniques, il n'en reste pas moins que les châteaux d'eau sont une de mes cibles prioritaires...
Et tu m'as appris quelque chose d'important... sur les "zones blanches" dans les villes. je m'explique: il y a deux ans j'ai assisté à une conférence associative sur la disparition des abeilles, dans le 66. Un film fut projeté et différentes causes de leur disparition avancées, avec un accent placé principalement sur les pesticides. Nous étions plusieurs à estimer que le rôle des antennes avait été minimisé. Un autre membre du public rétorqua alors que les abeilles étaient en pleine forme à Paris (ndlr: à New York aussi). Mais le 66 est l'une des régions où les pesticides sont le moins utilisés... Alors? Alors, merci de m'avoir donné la réponse... lol!
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile  Empty Re: Répéteur Hertzien de la téléphonie mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum